¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus de confidentialité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:24

Faith appuya rapidement sa main libre contre le porte, puis se retint de gémir trop fortement en serrant légèrement les dents. Elle ouvrit lentement les yeux, puis sentit une bouffée de chaleur intense la parcourir en voyant la manière dont la regardait Yuliya.

- M-merde...!

La jeune femme s'approcha rapidement pour se remettre à embrasser Yuliya très intensément en gémissant. Elle colla son corps davantage contre le sien en plaquant sa main dans le dos de la jeune femme avant de se raidir fortement contre elle.

- Fuck!!!

La policière serra fortement ses doigts sur la chemise de son amante en laissant échapper un cri de plaisir qu'elle tenta d'étouffer en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

Yuliya fronça rapidement les sourcils en sentant son amante se raidir contre elle soudainement, puis sentit à son tour une vague de chaleur et de plaisir l'envahir. Elle serra fortement ses doigts sur la poitrine de Faith, puis échappa un cri de plaisir puissant qu'elle étouffa en collant sa bouche son la peau du cou de la jeune femme. Son corps se raidit soudainement et se mit à trembler de plaisir pendant quelques secondes sans qu'elle ne cesse de caresser la brunette. Après quelques secondes de plaisir intense, les deux jeunes femmes se calmèrent doucement, puis Yuliya cessa ses caresses. Elle embrassa Faith dans le cou beaucoup plus doucement et sensuellement avant de soupirer longuement.

- Hmmm...

Elle fit un petit rire mou, étant maintenant légèrement dans les vapes.

- Vous passez amplement le test...mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:49

Faith ferma lentement les yeux en restant accotée contre Yuliya, puis avala doucement sa salive en calmant lentement sa respiration. Après quelques secondes, la jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant les baisers de son amante dans son cou.

- Ah ouais...?

Elle fit un vague rire mou à son tour avant de remettre sa main dans les sous-vêtements de Yuliya pour la caresser lentement.

- J'ai trouvé ça un peu court moi comme test...

La brune avala doucement sa salive avant de descendre lentement sa main dans le dos de la blonde pour lui caresser lentement les fesses en soupirant.

- Je pensais pas...que c'était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:55

Yuliya fronça doucement les sourcils en sentant la main de Faith de nouveau dans ses sous-vêtements, puis entrouvrit la bouche pour laisser échapper un petit gémissement pendant qu'elle serrait ses deux mains sur les vêtements de son amante.

- Ah...merde...c'est...

Elle expira un peu plus fortement, puis se mordit la lèvre en attirant un peu plus Faith contre elle.

- C'était seulement...la...première partie...Il y a encore...beaucoup d'autres étapes en fait...

Yuliya émit un petit gémissement de nouveau, puis hocha un peu la tête.

- Fai...a-arrête il faut...C'est loin d'être subtile...Il faut qu'on...soit dans le château...pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:07

Faith regarda son amante réagir à ses caresses avant de s'approcher pour l'embrasser longuement et sensuellement sur la mâchoire et dans le cou.

- On fait seulement...un briefing...

La jeune femme fit un petit rire doux amusé en continuant de caresser son amante avec envie, puis serra doucement sa main libre sur ses fesses en soupirant.

- Il est tôt...

Elle mordit doucement la peau du cou de Yuliya avant de se redresser lentement pour pouvoir la regarder de nouveau.

- Manske...ne doit même pas encore avoir avertit les élèves...

La policière avala doucement sa salive avant de s'approcher pour embrasser la blonde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:14

Yuliya garda les sourcils froncés de plaisir en sentant les différents baisers et caresses de la jeune femme, puis expira le plus doucement possible pour ne pas se remettre à faire trop de bruit. Elle serra un peu plus les vêtements de Faith, puis se remit à répondre langoureusement aux baisers de la jeune femme pendant de longues secondes en échappant un petit gémissement. Elle baissa une de ses mains sur le corps de Faith, puis l'entra lentement dans ses sous-vêtements pour se remettre elle aussi à la caresser sensuellement.

- Hmmm...J'imagine que...tu as raison...

La jeune femme mordit très doucement la tête de Faith avant de tirer légèrement dessus. Elle fit un petit rire mou, puis approcha son visage un peu plus en entrouvrant la bouche pour se mettre à glisser sa langue lentement contre celle de la brune en émettant de temps à autre des petits gémissement. Elle bougea lentement son bassin, appréciant particulièrement ce que Faith lui faisait, puis releva sa main libre sur le corps de son amante pour la caresser beaucoup plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:46

Faith soupira fortement avant de retirer soudainement la main de Yuliya de ses sous-vêtements pour qu'elle arrête de la caresser.

- C'est moi...qui touche...

La jeune femme colla un peu plus son corps contre celui de la blonde en répondant langoureusement à ses baisers. Elle l'empêcha de nouveau de la toucher, puis posa sa main libre sur le coté du corps de Yuliya, sous sa chemise, qu'elle caressa longuement.

- T'es douce...

La policière recula doucement la tête pour pouvoir regarder la jeune femme devant elle, aimant beaucoup la voir réagir à ses caresses.

- Tu m'as tellement manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

Yuliya sentit des frissons lui parcourir le corps en sentant son amante lui caresser le côté du corps longuement. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure, puis soupira longuement avant d'émettre un nouveau gémissement.

- Tu m'as...manqué aussi...

La jeune femme avala sa salive difficilement, puis ouvrit lentement les yeux en gardant les sourcils froncés à cause du plaisir qu'elle ressentait.

- Embrasse-moi...e-encore...

Yuliya agrippa le collet de la chemise détacher de la policière, puis l'attira vers elle dans un geste un peu plus doux que précédemment. Elle expira fortement, puis entoura ses deux bras autour du cou de la brune pour se mettre à l'embrasser très langoureusement en gémissant un peu plus fortement entre les différents baisers qu'elle échangeait avec son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:10

Faith gémit doucement à son tour en répondant aux baisers de Yuliya qui l'excitait davantage. Elle soupira fortement en continuant de la caresser avec envie pendant que son autre main se promenait un peu partout sur le corps de la jeune femme.

- Hmm...

La jeune femme serra doucement ses doigts dans le dos de son amante.

- J'aime tellement...quand tu m'embrasses...comme ça...

Elle mordit doucement la lèvre de son amante avant de bouger tout doucement contre elle pour mieux sentir son corps contre le sien.

- Tu m'excites tellement bébé...

La policière avala doucement sa salive avant de se remettre à embrasser Yuliya.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:39

Yuliya répondit de nouveau aux baisers de son amante sans cesser de laisser échapper des petits gémissements de plus en plus réguliers pendant qu'elle sentait le plaisir grandir en elle de nouveau.

- Ah merde laisse moi te toucher...!

La jeune femme baissa rapidement une main sur le corps de Faith, puis entra sa main dans ses sous-vêtements pour se remettre à la caresser elle aussi.

- Ah fai!

Soudainement, le corps de la jeune femme se raidit sèchement sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Elle échappa un nouveau cri puissant et plus aigus que les autres. Elle embrasser un peu plus fortement la jeune femme pour étouffer ses cris pendant qu'elle tremblait une nouvelle fois de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:52

Faith ouvrit les yeux de nouveau pour regarder Yuliya et se mordit doucement la lèvre inférieure. Elle avala difficilement sa salive en la regardant, puis attendit qu'elle se calme avant de cesser de la caresser. Elle retira également la main de la jeune femme de ses sous-vêtements avant de soupirer doucement en l'embrassant.

- Hmmm...

La jeune femme caressa doucement le dos de son amante avant de soupira de nouveau. Elle embrassa Yuliya pendant encore plusieurs secondes avant de se reculer et de faire un petit sourire.

- Alors...?

Elle releva lentement les sourcils.

- Concluant comme test, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:00

Yuliya releva très doucement les sourcils en gardant les yeux fermés, étant toujours dans les vapes.

- hmm...

La jeune femme fit un petit rire mou, puis releva la main pour la passer dans ses cheveux doucement.

- En effet...très concluant...

Elle soupira doucement, puis se mordit un peu la lèvre.

- Nous allons devoir faire des rappels assez souvent...pour que vous restiez à jour dans votre formation...

Yuliya releva les sourcils, puis ouvrit les yeux en faisant un petit sourire en coin un peu cochon.

- J'espère que ça ne vous pose pas problème...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:29

Faith fit un petit rire en regardant Yuliya, puis releva légèrement le sourcil.

- C'est nécessaire voyons...je serais sûrement pas contre...

La jeune femme fit un petit sourire amusé avant de s'approcher pour embrasser longuement son amante, puis commença à reboutonner la chemise de l'Auror en soupirant. Elle recula lentement la tête, puis ouvrit les yeux.

- Là, on commence à être un peu pressée...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Si tu prends la place de Ian...

La brune fronça un peu les sourcils.

- ...est-ce que tu vas aussi utiliser son bureau, en attendant...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:35

Yuliya fit un petit sourire en coin en se rhabillant lentement pour tenter d'avoir l'air un peu plus présentable pendant qu'elle répondait à Faith.

- Je ne sais pas trop...Théoriquement, j'imagine que ce serait logique...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Parce que je dois continuer de surveiller Oltean et m'assurer que tout va bien dans le château comme Ian le faisait. Ce ne serait pas vraiment pratique de rester à l'auberge.

Yuliya remonta ses bas nylon en les replaçant pour faire plus subtile, puis remit sa jupe en place avant de regarder la jeune femme de nouveau.

- Mais je sais que tu n'as pas de bureau pour le moment non plus...

Elle releva lentement l'épaule.

- Si tu préfères...je peux toujours demander à ma mère pour occuper son bureau avec elle pendant un temps. Mais tu va devoir t'occuper d'Oltean.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:46

Faith releva lentement les sourcils en regardant Faith.

- Je ne disais pas ça pour ça...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Aleera va probablement partir en Angleterre pour quelques jours...je voulais te dire que j'allais prendre son bureau pour te laisser celui de Ian.

La jeune femme agrandit lentement en sourire en reboutonnant comme il faut sa chemise avant de faire la même chose avant ses pantalons. Une fois son uniforme en place, elle rattacha ses cheveux avec négligence, comme toujours, lui donnant un look un peu plus décontracté.

- Je peux trainer l'autre si tu ne veux pas t'embarrasser avec lui...

Elle fit un petit soupire.

- Et je vais m'occuper de Reese aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:51

Yuliya fit un petit sourire en coin en entendant la proposition de Faith.

- C'est mon travail de m'embarrasser de lui...

Yuliya fit un petit rire doux.

- Ça va aller pour Alexandru...Je vais m'en occuper. Il n'y a pas de problème...

La jeune femme releva les sourcils doucement.

- N'hésite pas à revenir quand Aleera sera revenu d'Angleterre, je vais m'arranger avec ma mère. Je ne veux quand même pas te jeter à l'extérieur du bureau...Tu y es présentement en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:36

Faith haussa lentement les épaules.

- C'est plus le bureau de Ian que le mien, je dors sur le sofa.

Elle fit un léger rire.

- Je retournerai dormir là, c'est pas grave.

La brune fit un petit sourire en coin en regardant Yuliya, puis l'embrassa pendant quelques secondes une nouvelle fois avant de quitter la Chambre aux Miroirs avec elle pour aller remplir ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de confidentialité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de confidentialité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: