¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plus de confidentialité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:43

Yuliya poussa la porte de la chambre aux miroirs, sachant qu'il n'y avait probablement personne à cette et qu'elles pourraient discuter plus confidentiellement. Elle referma la porte quand Faith fut entrée, puis fit un petit sourire en coin.

- Donc voilà, monsieur Manske veut organiser une journée d'activités pour camoufler l'arrivée des Aurors afin d'éviter que les étudiants ne paniquent.

Elle releva doucement les sourcils.

- Il doit annoncer la nouvelle à tout le monde à la grande salle à l'heure qu'il est.

Yuliya s'éclaircit la voix, puis croisa doucement les bras.

- C'est le professeur Storm qui s'occupera d'organiser les activités et le professeur Norgen aidera à surveiller les allées et venus des étudiants.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Nous nous occuperons de l'institut pour s'assurer que le transfert d'Alcina Macbeth se fera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:10

Faith écouta Yuliya en silence, puis fit un petit hochement d'un tête avec un air plus professionnel.

- C'est une bonne idée...ça va éviter les questions et la panique.

Elle s'éclaircit doucement la voix en passant sa main dans ses cheveux.

- Je vais surveiller les étages et te laisser accueillir tes collègues.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- J'irai vérifier que le terrain est sécuritaire, également...

Elle soupira légèrement.

- Est-ce que tu sais vers quelle heure ils pensaient arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:15

Yuliya fit un petit signe de tête en regardant toujours Faith.

- Ils devraient arriver des les trois heures cette après-midi.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Je m'arrangerai pour que le tout ce fasse discrètement et qu'on puisse évacuer Macbeth sans que les élèves ne la voit.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- J'avais pensé au toit...Je sais que le toit peut accueillir un certain nombre de personne pour les situations d'urgence. Il faudra simplement que je trouve un moyen d'y accéder rapidement en sortant de la salle sur demande.

Yuliya releva les sourcils d'un air interrogateur.

- Tu ne connais pas un accès rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

Faith mit sa main sur sa nuque qu'elle gratta rapidement en gardant le silence, réfléchissant à toute vitesse à un raccourci qui pourrait mené au toit.

- Oui, j'en connais un, mais ça impliquerait de passer par la Tour Nord...

Elle fronça vaguement les sourcils en regardant la blonde.

- C'est risqué...c'est la Tour des Vifdragon...il y a une porte cachée qui mèbe directement sur le toit, je l'empruntais...pour me sauver...

La brune fit un vague sourire en coin.

- Bref...si elle est toujours là, c'est le moyen le plus rapidement se s'y rendre...

Elle releva un peu les sourcils.

- Je vous y conduirai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:35

Yuliya fit un petit sourire en coin en acquiesçant lentement.

- Parfait, merci.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis soupira en laissant tomber sa main le long de son corps.

- Je te ferai signe quand nous serons prêt à la faire sortir.

Yuliya fit un petit sourire doux.

- Alors...

L'Auror releva doucement les sourcils.

- Est-ce que tu lui as annoncé pour Cowen...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:33

Faith hocha lentement la tête négativement en croisant doucement les bras.

- Non...j'ai pas encore eu l'occasion de le faire...

Elle soupira doucement.

- Je sais pas trop comment lui dire non plus...

La jeune femme avala lentement sa salive.

- Elle a déjà eu assez d'émotions comme ça...je vais attendre à la fin de la journée au moins, le temps qu'elle soit un peu rétablie...

Elle fit un vague sourire en coin.

- Qu'est-ce que Manske a dit, finalement...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:37

Yuliya soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux.

- Et bien il n'a pas dit grand chose...mis à part qu'il n'était pas au courant et qu'il nous remerciait...

Elle releva doucement les sourcils.

- Il veut qu'on le tienne au courant des développements. Ce qui est normal, je crois.

La jeune femme décroisa doucement les bras en s'éclaircissant la voix.

- J'ai eut des ordres du ministère ce matin...Concernant Cowen...

Elle releva doucement les sourcils.

- C'est moi qui prendrai la relève jusqu'à ce qu'il soit remit sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:02

Faith releva un peu les sourcils en entendant la dernière phrase de Yuliya, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Ah ouais? Wow...

Elle fit un léger sourire en coin.

- Je suis sous tes ordres alors...

La jeune femme releva lentement sa main, puis la mit dans ses cheveux pour se gratter doucement la nuque en continuant de regarder la blonde avec un petit sourire en coin.

- Ça veux dire que...

Elle s'éclaircit vaguement la voix de nouveau.

-...tu peux me faire faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:13

Yuliya releva doucement les sourcils en entendant la dernière phrase de la jeune femme.

- C'est plutôt intéressant....

Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant Faith en faisant un petit sourire en coin.

- Je n'avais pas vraiment vu le tout sous cet angle...

Yuliya se mordit un peu la lèvre pendant quelques secondes, puis releva les sourcils lentement.

- ...Est-ce que...tu es occupée maintenant...?

Elle s'éclaircit de nouveau la voix.

- J'aurais probablement de ton aide...


Dernière édition par Yuliya Tabanov le Dim 4 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:25

Faith releva lentement les sourcils.

- Bien...

Elle s'éclaircit doucement la voix en laissant retomber ses bras le long de son corps.

- Non, je ne suis pas occupée...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- De toute façon...même si je l'étais, je suis obligée de faire ce que tu me demandes...

Elle releva légèrement une épaule.

- En quoi est-ce que je peux être utile...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:36

Yuliya s'approcha lentement de la jeune femme en se mordant de nouveau la lèvre.

-Et bien...j'aime bien connaître les gens sur qui j'ai une certaine influence...mademoiselle...

Elle releva doucement les sourcils en s'arrêtant près de Faith.

- Je devrais faire...quelques tests...

La jeune femme releva s'éclaircit doucement la voix, puis sortit sa baguette avant de se retourner vers la porte pour la verrouiller. Elle se retourna ensuite vers Faith, puis s'approcha un peu plus d'elle.

- Si vous êtes consentante, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:43

Faith avala difficilement sa salive en voyant Yuliya s'avancer vers elle, puis s'éclaircit vaguement la voix en sentant son coeur battre un peu plus rapidement dans sa poitrine.

- Heu...

Elle soupira vaguement, se sentant un peu chamboulée d'être aussi près de la Vélane.

- Et si je ne suis pas consentante...?

La jeune femme releva lentement les sourcils en faisant lentement et un peu maladroitement un pas vers l'arrière en continuant de regardant Yuliya.

- Qu'est-ce que...vous...allez faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:51

Yuliya fit un pas lentement pour s'approcher de nouveau de Faith, puis releva très doucement les sourcils sans cesser de regarder la jeune femme.

- Et bien...j'imagine que je serais dans l'obligation...

Elle se mordit doucement la lèvre.

- ...de vous ordonner de vous laisser faire alors...

Yuliya s'approcha de nouveau pour être encore plus près de la brune.

- Ces tests sont obligatoires...c'est...tout nouveau en fait...

L'Auror fit un petit sourire en coin flirteur, puis s'approcha encore plus de Faith pour approcher ses lèvres des siennes sans toutefois les toucher.

- Vous ne voudriez quand même pas désobéir à votre supérieure...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:10

Faith retint légèrement son souffle en voyant Yuliya s'approcher vraiment très près d'elle, puis avala difficilement une nouvelle fois.

- N-non...c'est sûr que non...

Elle regarda la jeune femme tout près d'elle avant de s'approcher soudainement pour se mettre à l'embrasser en posant des deux mains dans le dos de la blonde. Elle l'attira un peu fortement contre elle avant d'avancer et de l'accoter contre la porte en soupira fortement.

- Ah merde...

La brune colla fortement son corps contre celui de son amante en baissant rapidement ses mains sur les fesses de la jeune femme.

- J'ai tellement...envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:26

Yuliya expira fortement en se faisait attirer sèchement contre la jeune femme. Elle demeura un peu surprise de voir que la brunette se mette à l'embrasser aussi soudainement et avec autant d'envie. Elle ne pu s'empêcher de mettre ses deux bras autour du cou de Faith pour se mettre à l'embrasser passionnément en serrant ses mains dans les cheveux de la policière.

- Ah merde!

La jeune femme baissa rapidement ses mains sur le corps de son amante, puis se mit à détacher rapidement les boutons de sa chemise comme si elle ne pouvait plus attendre avant qu'elle ne soit ouverte.

- On...ne devrait pas...

Elle ouvrit rapidement la chemise de Faith, puis entra ses mains dedans pour lui caresser la peau rapidement avant de descendre ses mains pour détacher ses pantalons sans cesser de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:45

Faith gémit doucement en sentant les mains de Yuliya sur le haut de son corps, puis mordit doucement la lèvre inférieure de la jeune femme en soupira fortement. Elle lui caressa les fesses fortement pendant encore quelques secondes avant de lui relevant lentement sa jupe.

- C'est...trop tard...pour arrêter...

Elle baissa rapidement les bas nylons de la jeune femme afin de lui caresser les cuisses sur la peau, puis décolla ses lèvres pour l'embrasser intensément dans le cou.

- Ah merde Yuliya....!

La brune mordit doucement son amante dans le cou avant de relever ses mains pour détacher à son tour la chemise de la blonde. Elle lui caressa ensuite la poitrine à deux mains en l'embrassant dans le cou toujours intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:53

Yuliya entrouvrit la bouche en penchant la tête vers l'arrière sans pouvoir s'en empêcher pensait qu'elle gémissait en sentant les mains de Faith sur sa poitrine et ses lèvres dans son cou. Elle bougea légèrement ses jambes pour faire descendre ses bas nylon un peu plus pour qu'il ne soit plus encombrant.

- Ah Fai...!

Elle fronça les sourcils d'excitation, puis baissa rapidement les pantalons de la policière avant de lui caresser les fesses avec envie avant de serrer ses doigts sur sa peau.

- Hmm...!

Yuliya expira fortement avant de descendre ses mains sur les cuisses de la jeune femme, puis de les remonter rapidement sur le corps de la brune pour lui caresser la poitrine, puis le ventre assez rapidement comme si elle ne savait pas où toucher tellement elle était excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:13

Faith gémit plus fortement en entrouvrant lentement la bouche, puis se mit à bouger avec envie contre Yuliya. Elle lui mordit doucement la peau du cou, puis la mâchoire avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure. La jeune femme se remit ensuite à embrasser langoureusement son amante en gémissant de nouveau.

- Hmm...!

La jeune femme fit un petit rire cochon, puis recula très vaguement la tête.

- Ça m'excite tellement quand tu me touches comme ça...

La policière serra légèrement ses doigts sur la peau de la blonde avant de baisser lentement sa main sur son corps en prenant soin de la caresser partout où elle passait. Elle glissa ensuite sa main sous la jupe de la jeune femme, puis la caressa lentement sur ses sous-vêtements en gémissant plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:20

Yuliya expira fortement avant de gémir fortement en sentant la main de son amante la caresser à un endroit beaucoup plus sensible. Elle lui mordit la lèvre, puis tira légèrement pendant quelques secondes sur celle-ci avant d'expirer très fortement.

- Ah...oui merde...

Elle remonta rapidement une de ses mains dans ses cheveux de Faith, puis serra ses doigts fortement sur quelques mèches avant de baisser son autre main pour se mettre à son tour à caresser Faith sensuellement sur ses sous-vêtements.

- J'arrêterais pas de te toucher...

Yuliya gémit fortement, puis se retourna rapidement pour plaquer Faith contre la porte à son tour en se remettant à l'embrasser très intensément pendant qu'elle entrait sa main dans les sous-vêtement de la brune pour la caresser plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:32

Faith décolla ses lèvres avant d'accoter fortement sa tête contre la porte en gémissant plus fortement.

- Fuck...! Hmm...!

La jeune femme serra fortement ses doigts sur la peau du dos de Yuliya avant de s'approcher de nouveau pour se remettre à l'embrasser intensément. Elle entra à son tour rapidement sa main dans les sous-vêtements de la jeune femme en gémissant fortement.

- Ahh...

La brune fit un petit rire cochon avant de mordre doucement la lèvre de la jeune femme une nouvelle fois.

- Ah merde bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:39

Yuliya fronça les sourcils d'excitation en sentant la main de la brune sur sa peau, puis expira fortement en ouvrant les yeux quand Faith fit un petit rire cochon. Elle gémit un peu plus fortement, puis fit un petit rire cochon à son tour avant de refermer les yeux pour glisser sa langue sensuellement contre celle de son amante.

- Hmmm...f-fuck...

La jeune femme se mit à bouger sensuellement contre Faith en serrant de nouveau sa main libre dans ses cheveux. Elle tira légèrement sans vraiment s'en rendre compte, puis baissa ses baisers sur sa mâchoire, près de son oreille, puis descendit dans son cou en gémissant sans cesser de la caresser avec extrêmement d'envie.

- Tu...m'excite tellement...m-merde...

Yuliya mordit Faith légèrement dans le cou, puis le loge d'oreille avant d'expirer fortement en bougeant contre elle avec un peu plus d'insistance.

- On fait...trop de bruit...!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:48

Faith avala difficilement sa salive avant d'entrouvrir la bouche pour gémir un peu plus fortement. Elle fronça doucement les sourcils en mettant à son tour sa main dans les cheveux de la blonde et serra légèrement ses doigts.

- P-personne...ne passe par ici...

Elle soupira fortement avant de gémir de nouveau, puis se mit à bouger contre la blonde au même rythme qu'elle le faisait pour mieux sentir son corps contre le sien. Elle serra davantage sa main dans les cheveux de Yuliya avant de la plaquer soudainement dans la porte de nouveau en se remettant à l'embrasser langoureusement.

- Tu n'as...qu'à ne pas faire...de bruits...si tu as peur...

La policière fit un nouveau léger rire, puis glissa longuement sa langue contre celle de son amante avant de pousser lentement ses doigts plus loin entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:51

Yuliya fronça soudainement les sourcils en cessant d'embrasser la jeune femme sans pouvoir vraiment s'en rendre compte. Elle gémit très fortement, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulut, puis attira sèchement Faith contre elle par la nuque avec sa main libre pour se remettre à l'embrasser très sensuellement, appréciant vraiment ce que la jeune femme était en train de lui faire.

- A-Ah...! O-Oui...c-comment veux-tu....que je ne fasse pas...de bruit...!

La jeune femme gémit de nouveau en tenant de le faire le moins fortement possible, puis descendit sa main libre sur la poitrine de la brune pour lui caresser avec beaucoup d'envie, entrant sa main dans son soutient gorge pour mieux sentir ses courbes.

- Ah oui bébé plus fort...! N'arrête...p-pas...!

Yuliya se mit à bouger plus sensuellement encore contre la jeune femme avant de pousser ses doigts plus loin à son tour pour donner le même plaisir à son amante.

- Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:49

Faith gémit plus fortement à son tour en sentant les nouvelles caresses de Yuliya et sa main dans son soutien-gorge, puis cessa de l'embrasser, incapable de se concentrer davantage pour pouvoir continuer. Elle releva lentement la jambe et accota son genou sur la porte, puis lâcha les cheveux de son amante pour lui caresser le haut du corps rapidement avec sa main.

- T'es folle...pourquoi j'arrêterais...?

La jeune femme gémit de nouveau en tentant de le faire le moins fortement possible, puis se mit à caresser la blonde plus fortement, à sa demande.

- J'arrêterais...jamais m-merde...

La policière avant difficilement sa salive en regardant Yuliya, puis s'approcha pour l'embrasser sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:57

Yuliya entrouvrit rapidement la bouche en accotant sa tête contre la porte derrière elle. Elle expira très fortement, puis serra les dents pour tenter de se retenir de crier de plaisir à cause des caresses plus prononcés de la jeune femme.

- Ah oui...! Hmm-mm...m-merde bébé c'est...t-tellement bon...!

Yuliya laissa échapper un petit cri de plaisir, puis pencha un peu plus la tête pour mieux sentir les baisers de son amante dans son cou. L'auror serra sa main libre sur la poitrine de Faith un peu plus fortement, puis se mit à la caresser elle aussi avec un peu plus d'intensité avant d'ouvrir les yeux pour regarder sa réaction en se mordant doucement la lèvre inférieur d'un air vraiment cochon.

- Tu es...tellement sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Plus de confidentialité   Plus de confidentialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de confidentialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: