¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soin aux personnes agées [XDD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

*Klaus regarda les ombres de Faith et Yuliya sortir de l'infirmerie, puis se retourna vers Aleera pour continuer à regarder ses blessures d'un air professionnel.*

- Ne vous inquiétez pas, Aleera. Ce n'est pas la première fois que je vois une femme en sous-vêtements dans mon domaine.

*Le jeune homme regarda Aleera dans les yeux d'un air rassurant, puis se mit à genoux pour pouvoir regarder les jambes d'Aleera avec plus d'attention, étant donné que c'était l'endroit où elle était le plus blessée.*

- ...Hm...

*Klaus fronça les sourcils en pinçant légèrement les lèvres, puis leva les yeux vers Aleera pour la regarder.*

- ...Vous marchez avec un canne... La douleur est-elle plus forte lorsque vous mettez du poids sur votre jambe, ou est-elle constante?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:13

Aleera soupira vaguement, puis répondit avec une voix un peu sèche, n'aimant réellement pas ce faire examiner de la sorte, surtout pas par un inconnu.

- C'est plus douloureux lorsque je marche...

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux.

- Je n'ai pas marché pendant plus d'un mois...j'imagine que ça dois jouer, également.

Elle haussa vaguement les épaules.

- Il y a toujours une douleur qui persiste, par exemple...

La noire ferma lentement les yeux, puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:32

*Klaus se releva finalement après avoir examiné les jambes d'Aleera, croisa les bras en les regardant encore une fois, puis leva finalement les yeux vers la jeune femme devant lui.*

- Hé bien ma chère, vous avez été chanceuse que Faith vous arrête dans votre élan. Bon nombre de vos blessures sont infectées. Encore quelques jours sans être traitées, et les résultats auraient été catastrophiques. En fait, je me demande si vous auriez été capable de marcher.

*Le Guérisseur regarda sérieusement Aleera, puis se dirigea vers le rideau pour passer de l'autre côté.*

- Vous pouvez vous rhabiller, je reviens tout de suite.

*Klaus disparut dans le bureau de Madame Séléna après s'être retourné vers Mina pour mimer quelqu'un qui mange une danoise en articulant "Mangez, mangez!", puis revint quelques secondes plus tard avec une bouteille dans les mains. Il ouvrit les rideaux pour voir qu'Aleera n'avait pas perdu de temps et s'était rhabillée, puis la regarda avec un sourire un peu plus neutre.*

- Avalez 50 ml de cette potion en la mélangeant à du jus de pomme, trois fois par jour, avant chaque repas. Le jus de pomme est la chose qui camoufle le plus son goût sans diminuer ses effets, et le repas évitera que vous ne souffriez de nausées. Il s'agit de l'équivalent magique de la pénicilline, mais en beaucoup plus fort et beaucoup plus efficace, si vous connaissez la médecine moldue.

*Klaus tendit la bouteille à Aleera en augmentant légèrement son sourire, puis haussa les sourcils.*

- Il est impératif que vous preniez beaucoup de repos, et tentez de ne pas trop utiliser vos jambes. L'infection pourrait facilement se répandre. Oh, j'allais oublier.

*Klaus sortit un petit pot d'onguent de sa poche et le tendit aussi à Aleera.*

- Appliquez ce baume sur vos blessures à l'heure du coucher. Ne vous inquiétez pas si ça forme une petite croute, c'est normal. Il facilitera la guérison de vos blessures pendant que la potion fais le reste du travail.

*Le jeune homme regarda Aleera dans les yeux, puis lui fit de nouveau un sourire bienveillant.*

- D'ici une dizaine de jour, vous ne devriez plus du tout avoir mal. Mais pour cela, il faudra vous ménager. Et s'il y a quoi que ce soit, revenez me voir. Peu importe ce que c'est, d'accord?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:40

Aleera regarda l'onguent, puis la bouteille de potion avant de relever lentement son regard sur Klaus. Elle fit un vague signe de tête pour acquiescer, puis prit lentement sa canne et la désigna vaguement d'un coup de tête.

- Je dois continuer de marcher avec ça...?

Elle soupira lorsque le Guérisseur lui dit que c'était préférable, du moins pour deux ou trois jours, avant de se lever lentement.

- D'accord...

La jeune femme mit l'onguent dans sa poche avant de prendre la bouteille de sa main libre, tenant la canne de l'autre. Elle soupira doucement avant de regarder Klaus de nouveau.

- Merci...

La noire fit un petit signe de tête poli, puis un vague sourire en regardant Klaus avant de marcher vers la sortie après avoir saluer poliement Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:59

*Klaus fit un beau sourire à Aleera en la voyant s'éloigner, puis soupira doucement avant de se rediriger vers le lit de Mina alors que Séléna retournait à son bureau.*

- Alors, Mina? Ces viennoiseries?

*Le jeune homme fit un petit rire, trouvant le tout quand même comique, puis s'assit sur le lit non loin de celui de Mina avant de hausser les sourcils.*

- Vous vous sentez déjà mieux?

*Klaus pencha la tête sur le côté en gardant un petit sourire sympathique, puis fronça les sourcils, essayant de faire rire Mina.*

- Avouez que ça fait longtemps que vous n'avez pas mangé de desserts comme ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:06

Mina perdit rapidement tout semblant de sérénité, aussi minime qu'elle puisse avoir eut.

- Si vous les aimez tant, mangez les dont vous même!.

Elle regarda Klaus avec un air de nouveau beaucoup plus froid.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire?!

L'auror s'assied rapidement sur le lit.

- Je viens de voir à l'instant mlle Razvan QUITTER l'infirmerie!! Elle est nettement en plus piteux état que moi!!

Mina pointa la porte quelques secondes, puis laissa tomber sa main sur le lit.

- J'espère pour vous que vous avez de bonnes explications!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:21

*Klaus prit une des viennoiseries restantes et commença à la manger lentement après que Mina lui ait dit de les manger lui-même s'il les aimait tant, puis fit un beau sourire à Mina en l'entendant parler d'Aleera.*

- Hé bien, vous voyez, ma chère Mina... C'est parce que vous apprécie beaucoup, et que j'aimerais vraiment rester en votre compagnie encore pendant plusieurs heures.

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis prit une autre bouchée de viénouèserie et l'avala avant de poursuivre.*

- De plus, Mademoiselle Razvan a besoin de repos, tout comme vous, mais aussi de sommeil et de calme. Et je ne peux pas lui donner plus que ce que je lui ai donné, alors il serait inutile de la garder ici. Si elle a besoin de moi, elle fera appel à mes services.

*Klaus garda un sourire en coin, puis pencha la tête sur le côté.*

- Il ne faut pas oublier que vous êtes d'un âge beaucoup plus respectable que Mademoiselle Razvan. Votre santé est donc légèrement plus fragile que celle d'Aleera, malgré vos prodigieuses années en tant qu'Auror. Et votre fierté doit aussi être tenue en compte: vous préfériez peut-être essayer de vous soigner vous-même si quelque chose arrivait au lieu de venir nous voir, et ce pourrait être fatal dans votre état.

*Le Guérisseur se racla la gorge, niaisant un peu la vieille enseignante, puis prit une nouvelle bouchée de viennoiserie et avala avant de reprendre la parole.*

- Enfin, il faut absolument vous ménager. Nous devons vous garder à l'oeil. Après tout, qu'est-ce qui me dit que vous n'irez pas danser un set carré avec le Professeur Dimitrov en sortant d'ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:28

Mina ne cessa pas de regarder le guérisseur sans sourire, loin de trouver le tout vraiment drôle. Elle ouvrit rapidement la bouche pour parler après avoir entendu parler de Dimitrov.

- Aucune chance.

Mina fronça rapidement les sourcils.

- Si je comprends bien, monsieur Eberlein...

Elle plissa les yeux en regardant le jeune homme.

- Vous me trouvez trop vieille pour récupérer par moi-même?! Vous sauvez, monsieur Eberlein que j'ai une santé de fer et que je me sens parfaitement bien! Je suis loin d'avoir 90 ans et cessez de me parler comme si j'étais attardée!

Mina releva rapidement les sourcils.

- Je n'ai absolument pas besoin d'être tenue à vue et d'être ménagé!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

*Klaus prit une grande inspiration, puis regarda Mina sans cesser de lui faire un beau sourire, celle-ci lui rappelant une vieille femme folle à Ste-Mangouste qui ne cessait de crier qu'elle devait partir de l'hôpital parce qu'elle était en réallité une chouette en manque de grands espace. Le jeune homme approcha sa main de celle de Mina, puis la prit dans les deux siennes chaleureusement en agrandissant doucement son sourire.*

- ...Je suis loin de vous prendre pour une attardée, Mina. Et encore moins pour une vieille dame atteinte de rhumatisme et vivant avec 30 chats, d'accord?...

*Le jeune homme pencha la tête sur le côté en levant un sourcil, puis tapota doucement la main de Mina en reprenant la parole.*

- Je sais simplement que si je vous laisse sortir, quitte à désobéir aux ordres, vous ne ferez pas aussi attention à vous que si vous restez ici, avec nous. Vous risquez de vous épuiser trop vite, et ça pourrait être dangereux pour votre santé, c'est tout.

*Klaus regarda Mina un peu plus sérieusement, puis soupira doucement avant de reprendre la parole avec un sourire plus modeste.*

- Prenez le tout comme des vacances bien méritées. Je peux aller vous chercher un bon livre, ou de la musique si vous préférez. N'importe quoi qui puisse faire passer le temps. Nous pouvons même jouer aux cartes ou aux échecs, si ça vous tente.

*Le jeune homme tapota doucement la main de Mina d'un geste chaleureux, puis fronça légèrement les sourcils en regardant sa patiente.*

- Si vous ne le faites pas pour vous, alors faites-le pour votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:06

Mina pinça les lèvres d'un air contrarié en écoutant ce que lui disait Klaus, puis demeura silencieuse pendant plusieurs secondes avant d'hocher la tête très légèrement et de soupirer longuement d'exaspération. Elle roula les yeux, puis baissa son regard sur la main de Klaus sur la sienne.

- Va pour...les cartes ou les échecs...

La femme roula les yeux, n'en revenant pas qu'elle était en train d'accepter de rester à l'infirmerie pendant qu'Alcina Macbeth était emprisonnée quelque part dans le château.

- Mais cela ne signifie aucunement que cesserai mes revendications, monsieur Eberlein, loin de là!

La professeur d'enchantement laissa échapper un long soupire de nouveau, puis poussa le plateau de viennoiseries.

- Et vous pouvez lâcher ma main!

Mina se dégagea rapidement de la main de Klaus, puis s'éclaircit la voix en pinçant les lèvres de nouveau.

- Vous n'avez rien de mieux à faire que de jouer aux cartes ou aux échecs avec vos patients, monsieur Eberlein...?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:25

*Klaus fit un petit rire en entendant la question de Mina, puis se leva pour se diriger vers le bureau de Séléna en parlant à sa patiente.*

- Pour le moment, non. Nous avons l'infirmerie à nous tous seuls, ma bonne Mina.

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis disparut dans le bureau de l'infirmière pendant un moment avant de revenir avec une boîte carrée.*

- Je n'ai pas trouvé de jeu de cartes... Alors nous devrons nous contenter d'un bon vieux d'échecs de sorciers.

*Klaus disposa le jeu sur une petite table entre lui et Mina, puis les pièces se placèrent sur le plateau d'elles-mêmes. Il leva les yeux vers Mina, puis lui fit un petit sourire.*

- Noirs, ou blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:37

Mina releva rapidement les sourcils, comme si la réponse était vraiment très évidente.

- Les blancs, évidemment!

La professeur baissa les yeux vers le jeu d'échec qui se mit rapidement à bouger pour inverser les pièces de côté afin que Mina ait les blanches, et Klaus ait les noires.

- Cela fait des années que je n'ai pas joué aux échecs...

L'ancienne auror hocha doucement la tête en regardant le plateau de jeu, puis passa sa main dans ses cheveux pour les replacer avant de relever les yeux vers Klaus.

- Pendant que j'y pense.

Mina fronça les sourcils.

- Ma fille vous a t-elle dit où se trouvait ma baguette à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:59

*Klaus regarda le jeu d'échecs changer de place, puis leva les yeux vers Mina après avoir entendu sa question.*

- Malheureusement, non. Elle m'a simplement dit de prendre soin de vous étant donné que vous étiez blessée. Vous êtes arrivée sans.

*Le jeune homme croisa les doigts pour joindre les mains sur ses cuisses, puis prit un petit sourire doux en regardant Mina.*

- De toute façon, je ne crois pas qu'elle vous servirait à grand chose, pour le moment. Dans le meilleur des cas, elle devrait se trouver dans votre chambre, avec le reste de vos effets personnels, et vous pourrez la ravoir lorsque vous sortirez d'ici.

*Klaus garda son sourire un moment, puis baissa la tête vers le jeu d'échecs.*

- Vous n'avez pas à vous servir de votre baguette pour jouer aux échecs de sorciers, c'est ce qui est pratique avec ce jeu. Alors pourquoi en aviez-vous besoin?...

*Klaus resta silencieux un moment, puis leva les yeux vers Mina avec un sourire en coin.*

- Vous savez que vu que vous avez choisi les blancs, c'est à vous de commencer, n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:09

Mina continua de fixer Klaus pendant plusieurs secondes, puis baissa les yeux vers le jeune d'échec.

- B4 en C4....

Le pion B4 de Mina se mit alors à marcher lentement pour avancer d'une case pendant que Mina reprenait la parole pour continuer la discussion qu'ils avaient.

- Je n'en ai pas besoin spécialement pour le moment, mais je voudrais m'assurer qu'elle est bien dans le château.

Mina fronça doucement les sourcils.

- Je ne voudrais pas que ma baguette, qui ne me quitte pas depuis plus de 40 ans, ait été subtilisé ou détruite.

Mina releva les yeux vers Klaus en prenant un air vraiment sérieux.

- Je voudrais que son emplacement soit vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:17

*Klaus fit un petit sourire à Mina, comprenant un peu l'attachement qu'elle éprouvait pour sa baguette, puis soupira doucement en acquiesçant de la tête.*

- Très bien.

*Le jeune homme se leva doucement, puis sourit à Madame Séléna qui sortait justement de son bureau.*

- Séléna, pourriez-vous me remplacer pour cette partie? Je prendrai la prochaine. Je dois aller vérifier quelque chose.

*Séléna acquiesça doucement d'un signe de tête, puis vint s'asseoir à l'endroit où se trouvait préalablement Klaus pendant que ce dernier se dirigeait vers la porte.*

- J'irai vérifier moi-même si votre baguette se trouve parmi vos effets personnels. Si elle n'y est pas, je demanderai à votre fille ou à Mademoiselle Mortensen si elles savent où elle se trouve. Est-ce que cela vous convient, ma bonne Mina?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:23

Mina regarda Klaus se lever et Selena prendre sa place, puis se retourna de nouveau vers le guérisseur en relevant un peu les sourcils.

- En effet, cela me convient.

L'ancienne Auror regarda Séléna jouer son tour, puis soupira avant de regarder de nouveau Klaus.

- Je vous prierais, de m'apporter mon livre qui concerne les sortilèges de dématérialisation...

Mina releva les sourcils lentement.

- Si c'est possible pour vous, en allant vérifier si ma baguette se trouve dans mes objets personnels.

La femme se redressa lentement.

- Si je ne peux pas aller travailler à mon bureau, je voudrais au moins qu'un peu de travail se rende ici. C'est possible, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:27

*Klaus fronça doucement les sourcils en entendant parler du livre sur le sortilèges de dématérialisation, puis reprit finalement un petit sourire en acquiesçant de la tête.*

- ...D'accord, oui. J'imagine que ça peut aller. Personne n'a rien dit contre cela, en tous cas.

*Le jeune homme posa sa main sur la poignée de la porte, puis haussa les sourcils en regardant toujours Mina.*

- Si ça peut vous rendre heureuse, ça va me faire plaisir.

*Klaus fit un petit sourire, puis tourna la poignée.*

- Soyez sage, Mina. Et ne soyez pas trop dure aux échecs avec Madame Séléna, surtout.

*Le jeune homme ouvrit la porte, fit un signe de tête poli à Mina, puis sortit de l'Infirmerie à la recherche de ce que lui avait demandé Mina.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin aux personnes agées [XDD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B'soin d'aide..?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: