¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soin aux personnes agées [XDD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:22

*Klaus sortit du bureau de Séléna où il dormait pour le moment, n'ayant pas d'autre endroit où le faire pour l'instant, puis se dirigea vers Mina qui était dans son lit, les yeux ouverts, l'air passablement ennuyée. Le jeune homme afficha un beau sourire, puis s'assit sur le lit à côté de celui de Mina en la regardant gentiment.*

- Bon matin, ma chère Mina.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis haussa les sourcils en regardant l'enseignante.*

- Comment allez-vous, aujourd'hui? Bien dormi?...

*Klaus approcha sa baguette du poignet de Mina, puis murmura une formule et calcula le pouls du Professeur d'Enchantements tout en continuant de lui parler, étant plutôt habitué de faire les deux en même temps.*

- Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous ce matin?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:31

Mina releva lentement les sourcils en se retournant vers Klaus d'un air de plus en plus ennuyé par le fait d'être à l'infirmerie à prendre son temps sous ordre de sa fille.

- En effet, monsieur Eberlein.

La professeur d'enchantement fronça très légèrement les sourcils.

- Vous pouvez faire quelque chose pour moi.

Mina se redressa un peu dans son lit, puis pinça vaguement les lèvres.

- Faites moi sortir d'ici. Je vais bien et je n'ai aucunement envie de perdre mon temps plus longtemps dans cet endroit...!

Mina redressa un peu la tête toujours en regardant Klaus.

- Vous faites votre travaille et c'est très bien. Laissez-moi maintenant faire le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:44

*Klaus garda son sourire en regardant Mina, puis soupira doucement en prenant un air un eu attristé.*

- J'aimerais beaucoup vous aider, Mina. Mais voyez-vous, on m'a strictement interdit de vous laisser sortir avant d'être sûr et certain qu'il n'y aura aucune complication à votre état de santé.

*Le jeune homme regarda doucement l'enseignante, puis prit le cabaret vide qui se trouvait à côté de lui avant de se lever du lit.*

- Vous avez besoin d'énormément de repos. Vous avez été courageuse et vous avez dépensé beaucoup d'énergie au cours des derniers jours. Et seul le repos peut vous redonner des forces.

*Klaus prit une grande inspiration, puis reprit un sourire plus doux que triste en regardant toujours sa patiente d'un air sympathique.*

- Ce que vous pouvez faire, pour le moment, c'est déjeuner. Vous n'avez qu'à me dire ce que vous préférez manger le matin, et je vous le fait préparer aux cuisines. Qu'en dites-vous?...

*Le Guérisseur agrandit doucement son sourire, puis haussa les sourcils en se rappelant manifestement quelque chose. Il reposa alors le plateau à côté de lui, puis tendit sa baguette vers la bouche de Mina avec un air professionnel.*

- J'oubliais!... Dites "ah" s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:52

Mina fronça de plus en plus les sourcils avant de prendre carrément un air insulté en voyant la baguette de Klaus près de sa bouche.

- Je vous demande pardon?!

La professeur d'enchantement regarda Klaus avec des yeux de tueuse sans rien dire ou faire pendant plusieurs secondes.

- Cessez avec vos balivernes!

Mina s'assied sur le lit, puis plaça ses cheveux avec l'intention de se lever.

- Tout ceci n'est que perte de temps!

Elle se leva lentement de son lit, puis regarda Klaus sérieusement.

- J'ose espérer, monsieur Eberlein, que je n'aurai pas a user de magie pour sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:11

*Klaus regarda Mina avec un petit sourire aux lèvres, habitué à ce genre de réactions, puis s'approcha d'elle pour déposer doucement sa main sur son bras.*

- Vous n'en aurez pas besoin, je vous le garantis. La seule chose dont vous devrez faire usage, ma bonne Mina, c'est de patience.

*Le Guérisseur prit instinctivement la main de Mina en posant son autre main dans son dos, comme s'il voulait la raccompagner quelque part, puis regarda l'enseignante dans les yeux avec un mélange de douceur et de sévérité.*

- Vous feriez mieux de vous recoucher, maintenant, Mina. Les potions que nous vous avons administrées font toujours effet, et si vous restez debout plus longtemps, vous risquez de vous écrouler sur le sol. Et bien que je n'ai jamais essayé de dormir sur le sol de cette infirmerie, je suis sûr que les lits sont plus confortables. Allez...

*Klaus s'éloigna de Mina pour la laisser se recoucher elle-même, ne voulant pas lui donner l'impression qu'elle n'était pas capable de prendre soin d'elle-même, puis haussa les sourcils en la regardant, toujours debout.*

- Que dites-vous de viennoiseries? Le sucre vous donnera probablement de l'énergie. Et plus vite vous guérissez, plus vite vous pourrez retourner à votre rythme de vie normal. Et en plus, elles sont très bonnes, ces viennoiseries...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:17

Mina, qui sembla fort contrariée par tout ce que Klaus lui disait, se retourna vers le lit rapidement pour s'y recouché, l'air un peu plus pincé et renfrogné. Elle observa le guérisseur avec un regard neutre et plutôt froid en voyant qu'il ne céderait pas.

- Je tiens a souligner, monsieur Eberlein, que tout ceci est ri-di-cule.

La professeur d'enchantement hocha rapidement la tête.

- Je suis entièrement capable de me reposer dans mon bureau! Et sachez que si mon cours est annulé en raison de votre insistance à me garder ici, plusieurs étudiants seront pénalisés par votre faute!

Mina pointa Klaus sans détourner le regard.

- Il est totalement scandaleux de m'enfermer ici quand j'ai moi-même été enfermé contre mon gré pendant plusieurs jours!

L'ancienne auror fronça les sourcils.

- J'exige de parler à Monsieur Manske!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

*Klaus agrandit doucement son sourire, puis s'assit sur lit à côté de Mina pendant que Madame Séléna, qui avait entendu toute la conversation, prit le plateau pour aller chercher à manger à Mina.*

- N'ayez crainte, Mina. J'ai bon espoir que vous serez sortie d'ici deux jours, soit avant votre cours de jeudi.

*Le jeune homme regarda doucement Mina pendant quelques secondes, puis se redressa sur le lit en mettant ses mains sur ses genoux.*

- Et la seule raison pour laquelle nous vous gardons ici, c'est parce que vous êtes plus proches des potions, et nous pourrons mieux réagir en cas d'urgence. Ne vous inquiétez pas, dès que nous serons convaincus que vous ne courrez plus aucun risque, nous vous laisserons regagner vos quartiers.

*Klaus fit un petit rire doux, puis se leva du lit pour s'approcher de celui de Mina et mit sa main sur son front pour voir si elle faisait de la température.*

- Je peux par contre appeler le Directeur si vous souhaitez vraiment lui parler. Mais je dois vous prévenir que c'est en partie sous ses ordres que vous êtes retenue ici.

*Le Guérisseur fronça doucement les sourcils, puis regarda le front de Mina avant de retirer sa main.*

- Hmm, vous êtes un peu chaude. Vous devriez éviter de vous énerver pendant quelques temps.

*Klaus agrandit doucement son sourire, bienveillant, puis haussa les sourcils d'un air interrogateur.*

- Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, ma chère Mina? Qu'est-ce qui vous détendrait?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:59

Mina donna rapidement une tape sur la main de Klaus pour l'enlever de son front, toujours aussi insultée, sinon plus, de voir que le guérisseur continuait d'insister pour qu'elle demeure au lit.

- Ce qui me détendrait...

Elle hocha un peu la tête en regardant Klaus.

- Que vous cessiez de me prendre pour une infirme!!!

Mina pinça davantage ses lèvres puis serra les dents en continuant de regarder durement Klaus.

- Les deux autres professeurs sont beaucoup plus mal en point que moi et je ne les vois pas ici!

Elle pointa rapidement Eberlein.

- Je vois claire dans votre jeu Eberlein...! Vous voulez me neutraliser...!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:34

*Klaus fronça doucement les sourcils en regardant Mina, puis ne put s'empêcher d'éclater de rire, trouvant le tout vraiment drôle. Il rit pendant quelques secondes, puis se calma en se raclant la gorge, ne voulant pas insulter Mina davantage.*

- Désolé... C'était juste... Je n'ai aucunement l'intention de vous neutraliser.

*Le jeune homme fit un petit sourire en se retenant de partir à rire, puis se pencha doucement vers Mina en haussant les sourcils.*

- Et je vous en prie, appelez-moi Klaus.

*Klaus fit un sourire amical à Mina, puis se redressa sur son lit en prenant une grande inspiration.*

- Je ne vous prends aucunement pour une infirme. Pas le moins du monde. En fait, vous, ainsi que Monsieur Cowen, avez été une inspiration pour moi, tout comme pour plusieurs autres apprenti-Aurors et Guérisseurs.

*Le jeune homme prit un air sincère en regardant le Professeur d'Enchantement, puis croisa les doigts pour joindre les mains sur ses cuisses en continuant à parler.*

- On vous cite comme exemple dans les formations. Tout le monde veut ressembler à Cowen, à Tabanov, à Potter, à Maugrey, etc. Vous êtes presque une légende, ma bonne Mina.

*Klaus haussa doucement les sourcils, puis se tourna vers Madame Séléna qui revenait et prit le plateau qu'elle lui tendit avant de l'installer doucement sur Mina pour qu'elle puisse manger sans se déplacer.*

- Alors je veux prendre soin de vous. Vous aider à guérir, à redevenir la femme forte que vous êtes.

*Le jeune homme prit une viennoiserie pour en prendre une bouchée, comme pour inviter Mina à manger à son tour, puis avala avant de reprendre la parole.*

- ...Mais je dois aussi suivre les ordres. Et les ordres qu'on m'a donné exigent que je vous garde ici jusqu'à nouvel ordre.

*Klaus mangea une autre bouchée de viennoiserie, puis pencha la tête sur le côté en prenant un petit sourire.*

- ...Vous ne voudriez pas désobéir aux ordres de quiconque... n'est-ce pas, Mina?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:42

Mina releva doucement les sourcils en entendant Klaus lui dire qu'elle était une source d'insipration et une quasi-légende. Elle sembla s'adoucir lentement malgré le fait qu'elle voulait garder un air neutre pour ne pas montrer qu'elle était flattée. Elle regarda Klaus plusieurs secondes, puis releva les sourcils de nouveau.

- Bien sûr que non.

Elle releva un peu la tête.

- J'imagine que si les ordres en sont ainsi, c'est qu'effectivement, il doit y avoir une excellente raison.

La femme regarda le plateau de nourriture, puis releva les yeux vers Eberlein de nouveau.

- Je ne mange simplement pour que vous cessiez de me harceler avec cela, mettons ça au clair immédiatement.

Mina prit lentement une viennoiserie, puis prit une petit bouché pour faire comme si elle n'avait pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:00

Quelques minutes plus tard, Aleera fit son entrée dans l'infirmerie en marchant à l'Aide d'une canne qui appartenait à son père et qu'elle avait gardé en souvenir. Elle soupira doucement en voyant que Mina était présente, puis se redressa vaguement en tentant de marcher le plus droit possible. En voyant la professeur entrer, Séléna s'approcha lentement.

S: Allez vous asseoir ma chère...

- Ça va aller...je viens simplement p-

S: Assoyez-vous d'abord.


La noire soupira doucement avant de s'asseoir sur le lit le plus près.

S: Je vous envoie monsieur Eberlein tout de suite Mlle...

Séléna fit un petit sourire avant de regarder Klaus et de s'en approcher.

S: Vous pouvez vous occuper d'elle, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:13

*Klaus se retourna vers Aleera qui entrait après avoir fait un sourire bienveillant à Mina, puis s'approcha de Madame Séléna qui lui parlait en acquiesçant de la tête.*

- Aucun problème. Pouvez-vous vous assurer que Mina mange son déjeuner le plus possible, s'il vous plait?...

*Séléna acquiesça de la tête en faisant un grand sourire à son ex-stagiaire, puis ce dernier s'approcha du lit où se trouvait Aleera en lui faisant un sourire.*

- Bonjour, Mademoiselle Razvan. Je suis content de vous voir ce matin.

*Klaus observa rapidement les signes vitaux d'Aleera, puis finit par s'asseoir sur le lit adjacent pour être face à elle.*

- Comment vous portez-vous, Aleera?... Avez-vous bien dormi?... Éprouvez-vous des étourdissements?... Avez-vous la gorge sèche?... Des tremblements?... Des nausées?... Des migraines?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:21

Aleera fronça vaguement les sourcils en entendant l'homme qu'elle ne connaissait aucunement l'appeler par son prénom, puis s'éclaircit la voix.

- Migraine, non...mais vous allez finir pas m'en donner une si vous poser toujours autant de questions...

La jeune femme avala difficilement sa salive.

- Je veux simplement quelque chose contre la douleur...

Elle hocha vaguement la tête en regardant Klaus.

- J'ai mal partout...ce qui m'empêche de dormir convenablement...

La noire soupira longuement.

- Je n'ai besoin de rien d'autre, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

*Klaus fit un petit rire doux en entendant la première phrase d'Aleera, puis se leva lentement en regardant la Professeur de Sciences Occultes.*

- D'accord... Mais si vous avez mal partout, c'est qu'il y a une raison.

*Le jeune homme s'approcha légèrement d'Aleera, puis s'accroupit devant elle pour être à sa hauteur.*

- Il suffit que vos blessures ne soient pas traitées comme il faut, et vous aurez des séquelles toute votre vie.

*Klaus regarda Aleera avec un air de "Allez, croyez-moi", puis sortit doucement sa baguette.*

- Je souhaiterais simplement faire une vérification complète, rien que pour être sûr. Mais je ne le ferai pas sans votre permission.

*Le Guérisseur haussa doucement les sourcils, puis tendit la main à Aleera.*

- Tendez votre bras, s'il vous plait, Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:51

Aleera regarda la main de Klaus, puis soupira vaguement avant de lui tendre lentement son bras. Elle le regarda referma ses doigts sur son poignet, puis fut prise d'un grand frisson. Sa vue se brouilla légèrement et la jeune femme aperçut le Guérisseur, les yeux pleins d'eau, qui tenait Lyndsay Campbell par les épaules et qui lui disait quelque chose sans qu'elle ne puisse entendre. La noire revint rapidement à elle avant de retirer sèchement son bras. Elle avala difficilement sa salive en se reculant sur le lit par instinct, puis regarda son poignet blessé qu''elle frotta lentement.

- Ne faites pas ça...

La jeune femme avala très difficilement de nouveau.

- Ne me serrer plus le bras...ne me touchez plus...

Elle fronça vaguement les sourcils avant de regarder son poignet qui portait toujours les marques des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:01

*Klaus ne put s'empêcher de froncer doucement les sourcils en voyant la réaction d'Aleera, puis se releva pour se rasseoir sur le lit à côté de celui de l'enseignante.*

- ...Je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire mal.

*Le Guérisseur fronça davantage les sourcils, ayant à peine touché le poignet d'Aleera, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de prendre une grande inspiration ainsi qu'un sourire bienveillant.*

- Écoutez, je... Je ne peux pas vous laisser partir dans l'état où vous êtes.

*Klaus baissa les yeux vers le poignet blessé d'Aleera, puis suivit les marques jusqu'à ce qu'elles disparaissent sous la manche de la Professeur de Sciences Obscures.*

- ...Vous êtes blessée. Il y a de grandes chances que certaines de vos plaies aient été infectées. Et je suis sûr que votre poignet n'est pas le seul endroit sur votre corps où vous avez été blessée de la sorte.

*Le Guérisseur leva les yeux vers Aleera, puis la regarda avec un air sérieux mais bienveillant, presque chaleureux, essayant de convaincre Aleera, qui ne le connaissait pas, de lui faire confiance.*

- Je peux demander à Madame Séléna de vous ausculter si vous le préférez, mais je ne vous laisserez pas sortir d'ici avec de simples analgésiques. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:08

Aleera fronça vaguement les sourcils en regardant l'homme silencieusement pendant un moment devant elle, puis finit par prendre la parole.

- Vous n'êtes pas en mesure de me dire quoi faire, je suis désolée.

La jeune femme se redressa lentement, ayant repris sur elle-même.

- Je suis venue ici de mon plein gré, je peux repartir quand bon me semble...

Elle regarda sérieusement Klaus avant de reprendre la canne et de se lever lentement.

- Si vous refusez de me donner des analgésiques, j'irai tout simplement chercher de l'aide en Angleterre...je n'ai pas le temps de rester ici pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:19

*Klaus se leva en même temps qu'Aleera, puis la regarda avec un air triste, hésitant visiblement à lui dire quelque chose, puis il soupira doucement avant de faire un signe de "un instant" avant de partir vers le bureau de Madame Séléna. Il revint quelques secondes plus tard avec une petite bouteille se tenant dans une main, qu'il tendit à Aleera.*

- C'est de la larme sélénite. En concentration assez forte pour que vous ayez l'impression d'être dans la meilleure des formes. Mais ne vous méprenez pas, vous serez tout aussi blessée qu'avant l'absorption.

*Klaus attendit qu'Aleera prenne la fiole pour soupirer doucement. Il mit ensuite sa main sur celle d'Aleera qui tenait sa canne en avalant avec difficulté.*

- Promettez-moi que vous reviendrez me voir si jamais vous vous sentez mal, ou que vos blessures suintent ou saignent.

*Le jeune homme lâcha la main d'Aleera, puis se redressa doucement sans la lâcher des yeux, l'air implorant.*

- Venez me voir dans maximum trois jours pour que je puisse constater où en est votre guérison. D'ici là, tâchez de prendre soin de vous. Et dites à Mademoiselle Macbeth d'en faire autant, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:34

Aleera voulut retirer sa main en sentant celle de Klaus sur la sienne, n'aimant pas réellement se faire toucher, puis releva vaguement les sourcils en entendant sa dernière phrase.

- Je quitte l'Institut ce soir...et ne reviendrais probablement pas avec 5 ou 6 jours...

Elle regarda l'homme un moment avant de baisser les yeux sur la fiole qu'elle tenait dans les mains, puis regarda Klaus de nouveau.

- Merci à vous...

La jeune femme fit un petit signe de tête, poli, puis se retourna et marcha lentement vers la sortie avant de se faire bloquer le chemin par Faith qui venait d'entrer.

F: Tu vas où toi?

- Dans mon bureau.

F: Dans tes rêves Al, tu sors pas d'ici tant que tu marches avec une canne certain.


La brune prit soudainement son amie dans ses bras alors qu'Aleera se débattait.

- Lâche moi!

F: Certainement pas.


Faith coucha Aleera sur le lit où elle était assise plus tôt et regarda Klaus.

F: Elle est blessée...elle ne sort pas d'ici sans qu'elle soit rétabli, c'Est clair? Elle n'a plus de baguette de toute façon, elle ne peut pas se défendre.

- Faith! Tu n-

F: Cou-couches, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:56

*Klaus sursauta en voyant Faith prendre Aleera dans ses bras et la coucher sur le lit, puis s'approcha en regardant Faith avec un petit sourire en coin.*

- Bon, j'imagine que la manière forte aussi, c'est une bonne idée...

*Le jeune homme regarda Aleera un moment en fronça les sourcils, puis soupira doucement en reprenant la parole pendant que Faith la gardait toujours couchée.*

- Aleera, nous ne vous voulons pas de mal. Mon seul intérêt est de vous voir guérir promptement et complètement.

*Klaus avala avec difficulté, puis se tourna vers Faith en fronçant doucement les sourcils.*

- Faith, s'il vous plait, allez-y doucement. Elle est blessée.

*Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Faith, comme pour lui dire d'arrêter de forcer Aleera à demeurer couchée, puis se tourna vers Aleera avec un air un peu triste.*

- Je ne voulais pas vous garder ici de force, comme Mina, mais maintenant c'est un ordre.

*Klaus prit un petit air triste avant de se tourner vers Séléna qui s'occupait toujours de Mina.*

- Séléna, s'il vous plait, pourriez-vous m'amener les potions que nous avons utilisées sur Mina la nuit dernière?... Elles devraient encore être sorties du cabinet, je les avais laissées sur le comptoir au cas où.
S: Mais bien sûr, mon petit.

*Klaus s'approcha d'Aleera qui était maintenant étendue sur le lit, puis leva doucement la manche de celle-ci pour regarder les blessures sur son bras. Il soupira ensuite doucement, puis regarda Aleera d'un air professionnel, un peu plus sérieux qu'auparavant.*

- Pourriez-vous enlever vos vêtements, s'il vous plait, Aleera?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03

Aleera ouvrit un peu plus les yeux en se redressant dans le lit.

- Par...don?!

La noire, qui avait changer d'air, hocha la tête négativement.

- Non, je ne retire pas mes vêtements.

F: Hey, tu nous fait quoi là?

- Je ne retire pas mes vêtements!


Faith roula les yeux, puis pointa le rideau qui se tira pour cacher le lit d'Aleera des autres personnes dans l'infirmerie, excepté elle et Klaus.

F: Arrête de faire ton enfant gâtée, tu es blessée Al, et on veut voir jusqu'à quel point...

- Je ne me déshabille pas complètement, compris?


Insultée, la noire retira ses souliers à talons hauts, puis enleva son chandail et se retrouva en camisole. Elle avala difficilement sa salive avant de retirer ses pantalons, laissant voir que c'était ses jambes qui étaient les plus blessées. On pouvait y voir quelque ecchymoses et deux ou trois marques plus profondes sur les cuisses.

- Vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Yuliya entra dans l'infirmerie, puis fit un petit sourire en voyant Mina qui déchirait des petits bouts de viennoiseries et les mangeait un après l'autre. Elle fit un petit rire, puis fronça les sourcils en entendant la voix de Faith derrière un rideau qui disait à Aleera d'arrêter de faire son enfant gâté.

M: Yuliya! C'est toi qui ait dit à monsieur Eberlein que je ne pouvais pas quitter l'infirmerie?!

Yuliya se retourna vers sa mère, puis fit un petit sourire en coin.

- Tu es blessée, tu vas rester ici, maman.

M: Ne m'appelle pas comme ça en publique...

- Tu t'es levée du mauvais pied...?

Yuliya releva le sourcil en faisant un petit rire doux, puis s'approcha du rideau fermé.

- Mlle Mortensen? J'aimerais vous parler quand vous aurez une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:24

Faith se retourna rapidement en entendant la voix de Yuliya l'appeler, puis sortit rapidement sur rideau en s'enroulant vaguement dedans. Elle manqua s'enfarger, mais se retint sur le rideau qui tint le coup avant de se redresser rapidement.

- Heu...j'ai une minute...!

Elle fit un petit sourire à la blonde pendant qu'Aleera se redressait, de l'autre coté du rideau.

Al: Faith Mortensen! C'est toi qui m'oblige à rester ici, tu vas rester avec moi!

- Je vais revenir tantôt...


La policière roula les yeux pendant que son amie se laissait retomber sur le lit en soupirant fortement.

- Donc...je suis à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:29

Yuliya releva les sourcils en regardant Faith s'enrouler dans le rideau, puis s'empêcha le plus possible de se mettre à rire, sachant de Mina regardait probablement la scène.

- Très bien.

La jeune femme releva les sourcils, puis fit un petit sourire en coin.

- J'ai discuté avec monsieur Manske et il a décidé d'annuler les cours pour aujourd'hui et de consacrer la journée à des activités pour les étudiants et les professeurs afin de donner le champ libre pour les opérations.

M: Les opérations?!

Yuliya se retourna vers Mina, puis regarda Faith de nouveau.

- Nous pouvons aller discuter à un endroit plus discret..?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:37

Faith jeta un coup d'oeil à Mina à son tour, puis se retourna vers Yuliya et acquiesça lentement de la tête.

- Oui...bonne idée.

Elle s'éclaircit doucement la voix avant de faire un petit signe de la main à la professeur d'Enchantements.

- Bonne journée Madame...

La jeune femme donna ensuite un coup dans le rideau.

- À tantôt Princesse.

Al: C'est ça, c'est ça...


La policière fit un petit sourire en coin, puis suivit Yuliya à l'extérieur de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin aux personnes agées [XDD] Empty
MessageSujet: Re: Soin aux personnes agées [XDD]   Soin aux personnes agées [XDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin aux personnes agées [XDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'soin d'aide..?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: