¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Patrick - Heuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06

Après être sortie de sa chambre, Eliza traversa le château pour se rendre à celle de Patrick en réfléchissant. Arrivée devant la porte, elle cogne doucement, puis entra. Elle fut surprise de voir le jeune homme déjà debout, puis lui fit un léger sourire en coin.

- Salut...

Elle soupira doucement en refermant derrière elle.

- Désolée de déranger...mais Elena est venue me voir et elle a avouer à Derek qu'elle l'avait trompé avec Rebecca...

La blonde fit une petite face pas sûre...

- Donc...peut-être qu'il va venir te voir pour te le dire...il faudrait probablement que tu fasses comme si tu le savais déjà...

Elle releva vaguement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09

Patrick releva les sourcils, surpris d'entendre ce qu'Eliza lui disait, puis passa sa main sur sa nuque.

-
Woah...Elle lui a dit..!?

Le jeune homme fronça les sourcils, puis s'éclaircit la voix.

-
Euh...ouais, ouais j'vais faire comme si Rebecca me l'avait dit...

Pat prit un petit air incertain.

-
Il doit avoir super mal réagit non...?

Le jeune homme se leva de son lit, puis mit ses mains dans ses poches en s'approchant de la blonde.

-
Pourquoi elle lui a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:21

Eliza soupira doucement.

- Je pense qu'elle pouvait plus lui mentir...

Elle releva un peu les sourcils.

- Et qu'elle voulait simplement le laissé...enfin, c'est ce que je pense.

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- Elle a dit qu'elle avait parlé avec Rebecca et que c'était pour ça qu'elle l'avait dit à Derek...j'imagine qu'elle veut être avec elle...

Elle soupira doucement.

- Donc tu...n'aurais plus besoin de faire semblant d'être avec Rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:27

Patrick fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme.

-
Tant mieux...

Le jeune homme haussa les épaules.

-
C'était vraiment trop bizarre...

Pat s'approcha de nouveau d'Eliza, puis posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

-
On aura qu'à faire comme avant...c'est tout...

Le jeune homme agrandit un peu son sourire, soulagé de ne plus devoir faire comme s'il était avec Rebecca. Il s'approcha doucement du visage d'Eliza pour déposer ses lèvres sur les siennes.

-
Personne va savoir...personne ne s'en doute de toute façon...

Patrick fit un petit sourire en coin avant d'embrasser de nouveau Eliza sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:40

Eliza répondit doucement au baiser de Patrick en posant ses mains sur le visage du jeune homme, puis se recula lentement de quelques pas pour s'éloigner de lui en gardant les yeux fermés.

- Je vais le dire à Dante.

La jeune femme ouvrit lentement les yeux en avalant difficilement sa salive.

- Je peux plus continuer Pat...

La blonde hocha doucement la tête alors que son menton se mettait à trembler légèrement.

- C'est tellement pas correct...je peux plus lui faire ça...

Elle renifla doucement avant de s'éclaircit vaguement la voix.

- Je veux que...je veux qu'on arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:46

Patrick fit un sourire pas certain en hochant la tête, tentant de prendre le tout comme une blague malgré qu'il sentait que la jeune femme était loin de vouloir rire.

-
Quoi?...

Il fit un rire nerveux.

-
Voyons Eli...

Pat s'avança un peu pour s'approcher de nouveau de la jeune femme, le coeur battant de plus en plus vite dans sa poitrine en sentant un malaise et la panique l'envahir.

-
Tu...Tu m'as dit que tu l'aimais pas...!

Le jeune homme avala sa salive très difficilement.

-
Tu veux me laisser..? Je...je te jure je...ça me dérange pas de me cacher...

La voix du jeune homme se mit légèrement à trembler, puis il l'éclaircit rapidement.

-
Je veux pas qu'on arrête, moi...Je t'aime Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

Eliza avala difficilement sa salive et serra vaguement les dents en écoutant Patrick, puis hocha doucement la tête en regardant le jeune homme.

- Moi aussi...moi aussi je t'aime...mais...

La jeune femme cessa de parler un moment pour se retenir de pleurer, puis recula un peu plus pour ne pas que Patrick soit trop près d'elle.

- Je...Dante aussi...je l'aime...

Elle releva vaguement une épaule et la laissa retomber doucement.

- Beaucoup plus que...que ce que je pensais...

La blonde soupira longuement.

- Et...d'une autre façon que toi...

Elle fronça vaguement les sourcils en regardant Patrick.

- Je...veux rester avec lui Patrick...et je ne peux plus continuer de lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

Patrick demeura planté là a regarder Eliza et en se disant qu'il devait faire un cauchemar. Il passa ses deux mains dans ses cheveux, puis les tira fortement en serrant les dents.

-
Plus que...tu pensais...?

La mâchoire de Patrick se mit à tressauter vaguement de nouveau, puis il avala très difficilement sa salive.

-
P-Pourquoi tu continuais avec moi alors...?

Il se mit à hocher la tête lentement en regardant la jeune femme.

-
Je pensais que...

Pat passa de nouveau ses deux mains dans ses cheveux en les serrant entre ses doigts, puis serra les dents pour tenter de se contrôler.

-
Chuis...seulement un bon ami...tu pensais m'aimer plus que ça, mais non...c'est ça...?

Pat força un sourire en hochant la tête, les yeux légèrement rougis et les mains toujours dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:07

Eliza se mit à pleurer silencieusement avant d'essuyer rapidement ses larmes en regardant Patrick.

- Non, c'est pas ça...

Elle soupira longuement avant d'avaler sa salive difficilement.

- Je t'aime...vraiment beaucoup...mais pas...

La jeune femme hocha un peu la tête avant de renifler un peu.

- Pas assez...pour le laisser.

Elle soupira très longuement en fermant les yeux.

- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:12

Patrick fixa Eliza d'un regard absent. Il se répétait dans sa tête ce que la jeune femme était en train de lui dire pendant que son coeur se déchirait.

-
Tu ne m'aimes pas assez...

Le jeune homme fit un vague rire très peu convainquant, puis laissa tomber ses bras le long de son corps.

-
Tu m'as dit que...tu m'aimais depuis longtemps dans les donjons..tu...

Patrick cessa de parler, puis se retourna pour être dos à Eliza. Il serra fortement les dents, puis marcha vers son lit avant de s'y laisser tomber. Il fixa le sol plusieurs secondes, puis regarda de nouveau Eliza.

-
Ok....

Il tenta de faire un nouveau sourire forcé.

-
Je peux rien faire de toute façon hein...?

Il avala très difficilement sa salive en regardant Eliza en se retenant de laisser échapper ses émotions et en continuant de forcer son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:24

Eliza releva vaguement les sourcils en regardant Patrick, puis le regarda un moment en silence avant d'avaler difficilement sa salive.

- Non...

Elle hocha un peu la tête.

- Tu ne peux rien faire...

La jeune femme essuya lentement ses joues de nouveau avant de s'éclaircir lentement la voix.

- Je...

Elle ferma les yeux un moment avant de finir par les rouvrir et regarder Patrick.

- Tu vas continuer de me parler hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

Patrick releva sa main pour se gratter la tête, pour tenter de ne pas se mettre à pleurer. Il ébouriffa ses cheveux, puis hocha un peu la tête.

-
Je...serais pas capable de pas te parler Eli...

Le jeune homme avala sa salive vraiment difficilement en se concentrant pour prononcer comme il faut chacun de ses mots.

-
Tu me rend complètement cinglé...

Les yeux du jeune homme commencèrent à s'embuer de larmes malgré lui.

-
J'te parlerais même si chaque mot que je prononçais m'arrachait un morceau de coeur...

Patrick se mit à trembler légèrement.

-
J'vais être là...si jamais tu...tu change d'idée. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

Eliza serra fortement les dents pour ne pas se mettre à pleurer lorsqu'elle entendit ce que Patrick lui disait, ayant le coeur brisé. Elle renifla ensuite doucement avant d'hocher lentement la tête affirmativement. La jeune femme resta silencieuse un bon moment à regarder Patrick en silence, incapable de dire quoique ce soit, la gorgée trop serrée pour pouvoir parler. Après plusieurs secondes de silence, la jeune femme se retourna lentement, puis quitta la chambre de son ami et ancien amant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

Dès que la porte de sa chambre fut refermée et que Patrick fut de nouveau seul dans sa chambre, il éclata en larmes sans pouvoir se retenir plus longtemps. Il mit ses deux mains dans ses cheveux, puis tira le plus fort qu'il ne pouvait pour essayer de faire changer le mal de place. Il donna un coup dans son matelas, puis un second dans le mur avant de se coucher en petite boule sur son lit en pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Patrick - Heuuuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Patrick - Heuuuu   Chambre de Patrick - Heuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Patrick - Heuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Patrick - Help please...
» Chambre de Patrick - :'(
» Chambre de Patrick - Bon...qu'est-ce qu'on fait...?
» Chambre de Patrick: Ettttt ouiii!!
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: