¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que me voulez-vous, au juste?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:07

*Après avoir passé la journée avec Matias, Emily le quitta à contrecoeur pour aller voir Aleera Razvan, qui lui avait donné rendez-vous dans son bureau en soirée. Emily monta donc les marches de la Tour Sombre, croisa Erik Norgen qui la "salua" d'un regard froid (auquel elle répondit par un air de "Moooon dieuuuuu scuseeeeez..."), puis s'arrêta devant la porte du bureau d'Aleera. Elle passa une main dans ses cheveux, prit une grande inspiration, puis soupira rapidement avant de cogner sur le bois de la porte. Après que "l'enseignante" l'ait invitée à entrer, Emily s'exécuta et referma la porte derrière elle, un petit sourire en coin.*

- Allo.

*La jeune femme soupira doucement, puis avança vers "Aleera", qui se trouvait à son bureau, en croisant les bras.*

- Vous m'avez fait demandée?...

*Emily haussa les sourcils, puis laissa tomber ses bras le long de son corps, pas tout à fait heureuse d'être dans le bureau d'Aleera plutôt que dans les bras de Matias.*

- J'espère que ça ne sera pas long... J'ai des lèvres qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:02

"Aleera" se releva lentement lorsqu'Emily entra dans le bureau, puis fronça vaguement les sourcils.

- Tu peux t'en aller si tu veux.

Keldan pointa la porte avec sa main.

- Je ne te forçais pas à venir.

Il regarda la jeune femme avec un air assez bête.

- Je voulais simplement te dire que j'ai peut-être trouvé une solution pour ton don.

Le Mangemort croisa lentement les bras.

- Mais si tu as autre chose de plus important, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:54

*Emily changea tout de suite d'air lorsqu'elle entendit son enseignante lui dire qu'elle avait peut-être une solution, ouvrant grand les yeux, soudainement vraiment intéressée.*

- Une solution?... Ah oui?

*La jeune femme fit un grand sourire en regardant Aleera, puis passa une main dans ses cheveux en s'approchant davantage.*

- Quelle genre de solution?...

*Emily fronça doucement les sourcils, soudainement un peu inquiète que la solution ne soit pas nécessairement celle qu'elle recherchait.*

- ...Une solution dans le sens "m'aider à développer mon don" ou dans le sens "On va te faire une lobotomie pour que tu te ramasses en chaise roulante pis que t'arrêtes de nous gosser avec ton don"?...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:09

Keldan releva légèrement le sourcil en entendant la deuxième option.

- Oh...je n'avais jamais vraiment pensé à ca...mais maintenant que tu en parles...

Il prit un air de «c'est une bonne idée», puis fit un vague sourire en coin pour montrer qu'il blaguait avant de soupirer longuement.

- J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider.

Le Mangemort se redressa vaguement.

- Il est au village...je lui ai dit que nous lui rendrions peut-être visite, ce soir.

Il releva un peu les sourcils en regardant Emily.

- Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:16

*Emily haussa les sourcils en entendant Aleera parler de la fameuse personne, puis fit un petit rire avant de prendre un air vraiment intéressé.*

- J'en dis oui! Oui, c'est certain! Wow, je...

*La jeune femme soupira, ne sachant pas trop quoi dire, puis passa une main dans ses cheveux, complètement abasourdie.*

- C'est qui, hein?... J'le connais?....

*Emily fit un grand sourire, puis fronça les sourcils légèrement.*

- C'est quelqu'un du Ministère?...

*La tomboy pencha légèrement la tête sur le côté, puis reprit son sourire.*

- On y va tu là, là?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:56

"Aleera" hocha lentement la tête.

- Oui...

Keldan fit le tour de son bureau pour aller chercher le manteau d'Aleera, sur sa chaise.

- Mais avant tout, j'aimerais que tu avertisses tes amis qui t'attendent...je ne veux pas que tu dises où tu vas, pourquoi, ni que c'est avec moi que tu t'en vas.

Il regarda la jeune femme sérieusement.

- La personne risque gros en t'aidant, et moi aussi par la même occasion.

Le Mangemort releva vaguement les sourcils.

- Dis leur que tu te rends au village acheter quelque chose avec Mlle Mortensen...je vais m'occuper d'elle pour qu'elle approuve si jamais on lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:03

*Emily haussa les sourcils, puis prit un petit sourire en acquiesçant rapidement de la tête, vraiment énervée en pensant à la rencontre qu'elle allait avoir avec la fameuse personne, puis se redressa en agrandissant son sourire.*

- O-Ok! Bon, eum...

*La jeune femme passa la main dans ses cheveux, puis soupira longuement en réfléchissant rapidement.*

- Ok, j'vais eum... J'vais aller avertir Hak... Il eum... Mortensen... Ok, c'est bon...

*Emily fit un petit rire, puis se dirigea vers la porte mais s'arrêta et se tourna rapidement vers Aleera de nouveau.*

- Oh! On se retrouve où? Au Hall?... Ou vous voulez que j'revienne ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:24

Keldan hocha lentement la tête négativement.

- Rejoins-moi sur le pont.

Il fit un vague sourire en coin.

- Je vais t'y attendre.

Le Mangemort enfila lentement le manteau d'Aleera en continuant de regarder la jeune femme devant elle.

- Prends ton temps.

Il releva lentement les sourcils.

- Tu as parlé de ton don à beaucoup de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:22

*Emily passa une main dans ses cheveux en réfléchissant, l'air pas sûre, puis finit par soupirer longuement en semblant toujours chercher dans sa tête.*

- Eumm... À Gab, mais ça vous le saviez... à Patrick Elliot, à Matias Hakonen... et c'est pas mal tout, je pense...

*La tomboy prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de hausser les épaules.*

- Je sais que c'est top secret, comme information, mais... Gab, j'ai pas trop eu le choix... et si j'en parlais pas à d'autres, je serais devenue folle...

*Emily passa une main dans ses cheveux, puis fronça les sourcils.*

- J'leur ai pas dit pourquoi j'avais ça, par contre... Et j'leur ai rien dit sur... mes origines... De toute façon, je sais pas tout moi-même, alors...

*La jeune femme haussa les épaules de nouveau, puis haussa les épaules d'un air pas sûr.*

- Vous êtes fâchée que j'en ai parlé...?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:41

Keldan hocha lentement la tête négativement.

- Non...tant que tu n'avertis pas tout le monde et que tu ne parles pas de tes origines, comme tu dis.

Il hocha doucement la tête avant de mettre son foulard.

- Vas-y, je t'attends en bas.

Le Mangemort regarda Emily acquiescer et sortir, puis prit rapidement la pierre jumelle et l'enfila pour annoncer à Alcina que lui et Emily partait dans une dizaine de minutes et de se tenir prête. Il alla ensuite sur le pont des chimères pour y attendre la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me voulez-vous, au juste?... Empty
MessageSujet: Re: Que me voulez-vous, au juste?...   Que me voulez-vous, au juste?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me voulez-vous, au juste?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillez-vous!
» Juste avant le Bal...
» Heu...s'il vous plait...?
» Juste pour parler...
» C'est à vous, je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: