¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réparons les dégâts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:10

*Sven fronça les sourcils en voyant Lyndsay réagir vivement au fait que Séléna essaie de lui donner une potion, puis s'approcha de Lyndsay pour la prendre de nouveau dans ses bras en lui lâchant la main pour ne pas lui tordre.*

- It is alrrright, love... You arrre safe, herrre, in my arrrms...

*Le jeune homme ferma les yeux doucement puis respira tranquillement en essayant de calmer son amoureuse.*

- Listen to my hearrrtbeat... Feel it... Let it soothe you...

*Sven attendit que Lyndsay arrête de crier et de s'agiter, puis rouvrit les yeux et se releva doucement en reprenant la main de son amoureuse. Il se tourna ensuite vers Séléna en avalant avec difficulté.*

- Donnez-moi la potion...

*Séléna fit un petit sourire triste, puis tendit la fiole à Sven, qui l'approcha des lèvres de Lyndsay.*

- It is me, love... Open yourrr mouth... It vill help you sleep...

*Sven attendit que Lyndsay s'exécute, ce qu'elle fit après plusieurs secondes d'hésitation, puis lui versa le liquide dans la bouche. Il redonna ensuite la fiole à Séléna sans sourire, l'air trop triste pour faire une quelconque expression faciale.*

- Vous ne réussirez pas à me convaincre, Madame Séléna. Pas ce soir. Je ne dormirai pas.

*Le jeune homme parla d'un ton catégorique, ne voulant pas se faire dire encore une fois qu'il devait dormir, considérant qu'il était passé par assez d'épreuves au cours des derniers jours pour qu'on le laisse tranquille s'il le voulait. Il se tourna ensuite vers son amoureuse tenter de lui faire un petit sourire malgré l'énorme tristesse qu'il ressentait.*

- You vill find me herrre when you wake up, love... I vill not go anywherrre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:26

Lyndsay toussota légèrement comme si le goût de la potion lui iritait la gorge, puis serra les vêtements de Sven pour ne pas se décrocher de lui.

~ I don't wanna sleep...I-I...

La jeune femme se remit à pleurer en hochant la tête pendant que sa voix devenait tremblotante.

~ I don't want to b-be away from y-you again...

La jeune femme renifla en serrant encore plus ses doigts sur les vêtements de Sven.

~ She...she will kill us...Please stay with me...

Les paupières de la jeune femme devinrent de plus en plus lourdes au fur et à mesure qu'elle parlait pendant que sa voix devenait à peine audible.

~ P-Pendragon....

Lyndsay ouvrit vaguement les yeux pour regarder SVen avec son regard vitreux, puis les referma près aussitôt sans pouvoir les réouvrir, assommée par la potion que lui avait administré Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

*Sven fronça les sourcils en entendant le nom que Lyndsay prononça dans sa confusion avant de s'endormir, puis passa une main doucement dans les cheveux de son amoureuse avant de se pencher péniblement pour l'embrasser sur les lèvres. Il se recula ensuite pour se tourner vers Madame Séléna qui se trouvait encore non loin.*

- Elle s'est endormie...
S: Elle devrait dormir jusqu'à demain matin, alors... Mon petit, vous êtes sûr que vous-...
- Oui. Merci Madame.

*Sven acquiesça de la tête pour dire qu'il ne reviendrait pas sur la question de ses heures de sommeil, puis fronça doucement les sourcils en regardant l'Infirmière.*

- ...Pourriez-vous aller chercher Monsieur Cowen... s'il vous plait?... J'ai des questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:51

Séléna acquiesça lentement, puis se dirigea vers la porte pour aller voir si Ian était toujours à l'extérieur. Elle le fit entrer de nouveau, expliquant que Lyndsay dormait. L'auror s'approcha lentement du lit en regardant Sven.

-
Elle ira mieux demain...j'en suis certain.

Ian fit un petit mouvement de tête qui se voulait rassurant, puis s'éclaircit la voix.

-
Tu as des questions...?

Il releva doucement les sourcils en s'assoyant sur une chaise près du lit.

-
Je vais tenter d'y répondre de mon mieux...mais j'aurais aussi quelques questions...Tu te sens capable d'en parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12

*Sven regarda longuement Ian, puis prit une grande inspiration en hochant doucement de la tête. Il avala avec difficulté, puis baissa le regard vers le sol, l'air vraiment attristé.*

- ...Je ne crois pas que le temps changera grand chose à ce que moi et Lyndsay avons vécu, Monsieur... Autant en parler pendant que tout est encore frais...

*Le jeune homme sentit un frisson lui parcourir l'échine en se rappelant des détails des derniers jours, puis prit une nouvelle grande inspiration avant de relever les yeux vers l'Auror.*

- Je répondrai à toutes vos questions... du mieux que je pourrai...

*Sven avala avec difficulté, passa une main dans ses cheveux en reniflant, puis fronça les sourcils doucement en reprenant la parole.*

- Lyndsay... vient de prononcer le nom "Pendragon", avant de s'endormir... Qui est-ce?... J'ai entendu les Mangemorts le mentionner quelques fois, aussi... L'un des Mangemort... eum... "Kervan", je crois... I-Il a...

*Le jeune homme se mit à trembler légèrement en repensant à son geôlier, responsable d'avoir crevé l'oeil de Lyndsay, puis crispa légèrement le visage avant de soupirer doucement en fermant les yeux.*

- ...I-Il a dit à... Tatiana... de se défouler sur lui... A-Au lieu de...

*Sven s'arrêta soudainement, pris entre un désir de vomir et celui de se mettre à pleurer, le corps tremblant toujours d'effroi et de tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:17

Ian posa sa main lentement sur l'épaule de Sven pour tenter de le rassurer tout en le regardant dans les yeux.

-
Ça va...Tu n'as pas a me dire les détails si tu ne te sens pas prêt.

L'auror s'éclaircit doucement la voix.

-
Pendragon...Adam Pendragon...c'était un ancien élève de Durmstrang.

Ian s'éclaircit la voix, puis lâcha doucement l'épaule de Sven pour joindre ses mains ensemble tout en continuant de parler.

-
Il s'est joint aux mangemorts après avoir tué une jeune femme...Lydia...Son nom de famille m'échappe.

L'auror se redressa lentement.

-
Se défouler sur lui tu dis...? Est-ce que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:23

*Sven rouvrit les yeux, prit une grande inspiration pour reprendre ses esprits, puis soupira doucement en secouant la tête lentement.*

- Non... Il était dans une autre salle... Lyndsay et moi étions séparés, aussi, avant que Tatiana ne nous réunisse dans la même pièce...

*Le jeune homme avala avec difficulté, tourna les yeux vers Lyndsay, fronça les sourcils d'une manière vraiment triste, puis détourna le regard vers Ian pour continuer à lui parler.*

- ....Tatiana nous torturait avant que Kervan lui demande d'aller s'occuper de Pendragon... J'imagine qu'il devait... subir le même sort...

*Sven avala avec difficulté de nouveau, renifla, puis fronça les sourcils en regardant l'Auror.*

- ...Pourquoi tortureraient-ils un des leurs?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:30

Ian écouta attentivement Sven en fronçant très légèrement les sourcils. Il hocha un peu la tête, était aussi intrigué que Sven.

-
C'est plutôt inhabituel...

L'auror se redressa légèrement sur sa chaise en réfléchissant.

-
Peut-être a-t-il fait quelque chose qu'ils n'ont pas aimé...les mangemorts ont des méthodes assez drastiques pour punir l'erreur....

Ian releva les sourcils doucement en regardant Sven sérieusement.

- Ça fait déjà un moment qu'il est parmi eux...c'est quand même étonnant...

Il hocha légèrement la tête.

-
Tu as parlé d'un certain "Kervan"...Tu pourrais me le décrire?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

*Sven acquiesça de la tête en entendant ce que Ian disait sur Adam Pendragon, puis fronça les sourcils lorsque Ian lui demanda de décrire Kervan.*

- Il... eum... J-Je...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis ferma les yeux, comme si cela pouvait l'aider à mieux visualiser le Mangemort.*

- Grand... très grand... et baraqué... Il a les cheveux rasé... et un regard froid... I-Il porte... une barbe de quelques jours, mal taillée... Il a des cicatrices... et je crois qu'il a des tatouages sur le corps... J'ai cru en voir un quand il-...

*Sven fronça davantage les sourcils, avala avec difficulté, puis rouvrit les yeux pour regarder Ian, incapable de regarder l'image de Kervan qu'il avait toujours en tête.*

- I-Il ne sourit jamais... Il n'a jamais l'air triste... ou fâché... très rarement, en tous cas... Il ne dévoile jamais ses émotions... I-Il est vraiment effrayant...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, prit une expression attristée, puis tourna les yeux vers Lyndsay.*

- C-C'est lui qui a... Il l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

Ian se retourna lentement vers Lyndsay qui dormait recroquevillé en s'agrippant toujours contre les vêtements de son amoureux. Il soupira très légèrement en acquiesçant, puis se retourna de nouveau vers Sven.

-
Je ne croyais pas qu'il était dans le coin...

Il s'éclaircit la voix doucement.

-
Ça veut dire qu'ils ont vraiment renforcés leur troupes ici...

L'auror passa sa main sur sa nuque doucement.

-
Est-ce que tu as vu quelque chose de particulier là-bas...

Ian fronça les sourcils.

-
Tu pourrais dire où c'était...? Je parle du nouveau repaire...tu as vu des choses que tu reconnaissais...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

*Sven flatta doucement le bras de son amoureuse en avalant avec difficulté, puis se tourna de nouveau vers l'Auror en fronçant les sourcils pour réfléchir.*

- C'était sous la terre... Il n'y avait pas de fenêtre... Les pièces étaient vides, à part pour quelques meubles, et il faisait froid...

*Le jeune homme soupira, avala de nouveau avec difficulté, puis regarda Ian un moment avant de prendre une une grande inspiration.*

- O-On était endormis, quand ils nous ont emmenés là-bas... Ils avaient mis quelque chose dans nos tasses... On a rien vu... Ils nous ont réveillés là-bas...

*Le jeune homme soupira longuement, puis prit un air triste en continuant de caresser doucement le bras de son amoureuse.*

- ...Je suis désolé... C'est tout ce que je sais... Ils n'ont rien dit devant nous...

*Sven baissa les yeux vers le sol, resta silencieux pendant quelques secondes, puis reprit la parole après un moment.*

- Vous le connaissez...? Kervan...?

*Le jeune homme leva les yeux vers l'Auror, et serra les dents en regardant Ian avec beaucoup de colère dans les yeux.*

- ...Vous allez le faire payer...?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:02

Ian demeura silencieux quelques secondes en regardant Sven sérieusement. Il s'éclaircit la voix doucement, puis acquiesça d'un signe de tête bref.

- Je le connais...

L'auror s'éclaircit la voix doucement.

- Il est recherché pour plusieurs meurtres...J'ai déjà eut affaire à lui...

Ian passa sa main sur son bras instinctivement où se trouvait, sous son chandail, une longue cicatrice.

- Est-ce que tu as dit quelque chose aux mangemorts...? Des informations...? Des choses qu'ils voulaient savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

*Sven fronça doucement les sourcils en regardant Ian passa une main sur son bras, puis haussa les sourcils en prenant un air horrifié lorsque Ian lui posa sa question.*

- J-Je...

*Le jeune homme repensa à tout ce qu'il avait dit aux Mangemorts sur ses amis, sur Boris et sur Cameron, puis avala avec difficulté en prenant un visage paniqué.*

- O-oh!... Oh mon dieu!... J-Je!... I-Ils... Ils sont tous en danger!

*Sven détourna le regard en se mettant à trembler fortement, sembla se rappeler de tout ce dont il avait parler aux Mangemorts, puis il se retourna vers l'Auror en s'agrippant à ses vêtements.*

- M-Monsieur Cowen!... S'il vous plait!... Ils sont en danger!... Ils sont tous en danger!... À cause de moi!... I-Il faut faire quelque chose!... I-Il faut qu'ils... qu'ils soient en sécurité!...

*Le jeune homme prit un grande inspiration en sentant les larmes lui revenir aux yeux, puis ferma les yeux en serrant les doigts dans les vêtements de l'Auror.*

- M-Mes amis!... I-Ils m'ont forcé à-à... J'ai d-dit... tous leurs noms... E-Et Cameron!... Ils voulaient s-savoir pour... p-pour Cameron... et... Et le Professeur G-Gayle... e-et le Professeur D-Dimitrov!...

*Sven se mit à pleurer à chaudes larmes, sa respiration brisée par les larmes et les sanglots de panique, puis il serra les dents en rouvrant les yeux.*

- I-Ils vont les trouver... les torturer... Ils vont les tuer... et t-tout ça à-à cause de m-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:30

Ian fronça très légèrement les sourcils en écoutant Sven, puis se releva rapidement en voyant que le jeune homme devenait un peu plus paniqué. Il lui prit le bras, puis hocha doucement la tête.

-
Rien de tout ça ne va arriver.

Il regarda le jeune homme avec un regard confiant et sérieux pour tenter d'apaiser un peu Sven.

- Les mangemorts n'ont pas accès au château...et tes amis sont en sécurité ici...ainsi que les professeurs Gayle et Dimitrov...

L'auror fronça légèrement les sourcils en continuant de regarder Sven.

-
Calme-toi...tout va bien aller...

Ian s'éclaircit doucement la voix en gardant sa main sur le bras de Sven.

-
Dire des noms...ça ne met personne en danger...Ils ne peuvent rien de plus que ce qu'ils faisaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:28

*Sven ferma les yeux en baissant la tête, renifla, puis continua de pleurer pendant un moment sans pouvoir s'en empêcher avant de reprendre la parole entre ses sanglots.*

- J-Je suis désolé... J-Je suis t-tellement désolé...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis serra de nouveau ses doigts dans les vêtements de l'Auror.*

- J-J'ai essayé... de leur tenir tête... J-J'ai essayé de... respecter les codes... d-dans les livres... m-mais...

*Sven s'arrêta, émit un petit hoquet de peine, puis renifla avant de prendre une grande inspiration.*

- M-Mais... j'en ai été incapable... J-J'ai été stupide... J'ai cru que je p-pouvais leur m-mentir... J-J'ai cru que je pouvais être f-fort... M-Mais je me trompais...

*Le jeune homme renifla de nouveau, puis lâcha les vêtements de Ian et s'essuya le visage en soupira longuement, puis avala avec difficulté avant de rouvrir les yeux pour regarder l'Auror.*

- T-Tout ce que je v-veux maintenant... c'est me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:35

Ian hocha doucement la tête en regardant Sven d'un air un peu plus doux. Il s'éclaircit la voix, puis fronça vaguement les sourcils.

- Tu n'as pas a te faire pardonner mon gars.

L'auror releva doucement les sourcils en gardant toujours son air doux.

- Et tu n'avais pas à suivre les manuels...Tout ce que tu avais à faire...Tu l'as fait...

Ian releva de nouveau un peu plus les sourcils en regardant Sven sérieusement.

- Rester en vie.

L'auror hocha doucement la tête en mettant sa main sur l'épaule de Sven.

- Tu n'es pas Auror mon gars...ni un super héro...Tu n'avais pas à te sacrifier pour personne...Tu as fait ce qu'il fallait...et personne ne t'en veux. Ce que tu peux faire par contre...c'est t'occuper de ton amie...et m'aider si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:09

*Sven prit une grande inspiration, avala avec difficulté, puis retint un nouveau sanglot avant de hocher de la tête.*

- D-D'accord... J-Je... Oui...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, puis se tourna vers son amoureuse avant de faire un petit sourire triste et de tourner de regard vers l'Auror.*

- ...Tout ce qu'il faudra...

*Sven renifla, fit un pâle sourire à son sauveur, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- ...E-Est-ce qu'il y avait autre chose... que vous vouliez savoir?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13

Ian regarda le jeune homme quelques secondes en silence, puis soupira doucement en lui lâchant l'épaule.

- Pour ce soir ça va aller...On en discutera demain...

L'auror se releva doucement de sa chaise.

- Tu devrais tenter de te reposer...même si c'est seulement t'étendre...

Ian s'éclaircit la voix, sachant que Sven refusait catégoriquement de dormir.

- Est-ce que tu as besoin de quelque chose? Je peux demander à Séléna de t'apporter quelque chose à manger...

Ian releva doucement les sourcils.

- Tu as faim...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:50

*Sven prit une grande inspiration, puis soupira doucement en essayant de reprendre un air un peu plus normal. Il haussa ensuite légèrement les épaules en regardant l'Auror avec un air indécis.*

- Je ne sais pas... Je ne ressens pas la faim...

*Le jeune homme se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de passer une main dans ses cheveux.*

- ...Ni la faim... ni la soif... ni le froid... ni la douleur... rien du tout...

*Sven baissa les yeux vers le sol en soupirant de nouveau, puis haussa doucement les épaules en gardant un visage neutre.*

- ...Je ne sais pas pourquoi, mais je ne ressens rien... Même pas le sommeil...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Ian à nouveau.*

- ...J'ai presque l'impression d'être à l'extérieur de mon corps... comme quand on rêve... Est-ce que c'est normal?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:38

Ian demeura silencieux plusieurs secondes avant de faire un tout petit sourire en coin.

- Je comprends comment tu te sens...

Il regarda Sven de nouveau silencieusement, l'air légèrement songeur, puis soupira doucement en passant sa main sur sa nuque.

- Écoute...je te le propose...mais si tu veux aller voir tes amis dans les dortoirs...tu peux y aller...

Ian se retourna doucement pour voir Lyndsay, puis regarda de nouveau Sven.

- Essaie de penser à autre chose mon gars...

L'auror releva doucement les sourcils.

- Tu as la tête trop pleine...Je vais te chercher quelque chose à manger...et si tu ne manges pas...ce n'est pas grave. À moins que tu aies envie de venir aux cuisines avec moi...et de discuter de tout sauf ce que qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:44

*Sven fit un petit sourire triste en coin malgré lui, puis soupira doucement avant de répondre à Ian.*

- C'est... C'est très gentil, mais...

*Le jeune homme tourna les yeux vers Lyndsay et continua à parler sans la quitter des yeux, ayant repris sa main dans la sienne.*

- ...Je ne veux pas l'abandonner... Je lui ai promis... Je ne la quitterai pas avant qu'elle soit réveillée...

*Sven agrandit légèrement son sourire en regardant son amoureuse dormir, puis se tourna de nouveau vers Ian en perdant lentement son sourire.*

- J'ai peur qu'il lui arrive autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

Ian regarda Sven avec un sourire bienveillant, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Elle n'a rien a craindre ici...mme Séléna est là pour veiller sur elle...

L'auror releva doucement les sourcils.

- Écoute...je vais te chercher quelque chose à manger...et moi je ne te force de rien. Si tu veux rester avec elle, c'est très bien aussi.

Ian recula d'un pas.

- Je vais revenir...et si tu as envie de sortir un peu...faire autre chose...Je ne sais pas...enfin je suis disponible. Je vais rester tout près. Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:40

*Sven prit une grande inspiration, puis soupira doucement en acquiesçant lentement de la tête.*

- Oui... D'accord. Merci...

*Le jeune homme fit un pâle sourire qu'il perdit presque aussitôt, puis tourna les yeux pour regarder Lyndsay qui dormait toujours avant de se tourner de nouveau vers Ian.*

- Je vais rester ici, si ça ne vous dérange pas... Je ne peux vraiment pas me résigner à la laisser seule... C'est juste... Je me sens trop coupable...

*Sven soupira longuement, serra la main de Lyndsay doucement dans la sienne, puis fronça doucement les sourcils en regardant l'Auror.*

- Mais... ne vous en faites pas pour moi... Vous n'êtes pas obligé d'aller aux cuisines... Vous pouvez aller vous reposer, ou faire autre chose, si vous voulez... Je ne veux pas devenir un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:44

Ian releva doucement les sourcils avant de faire un sourire en coin bienveillant.

- J'ai moi-même un petit creux.

L'auror fit un petit rire simplement pour signifier que Sven était loin d'être un fardeau en ce moment.

- Je reviens bientôt...

Il posa sa main sur la tête de Lyndsay quelques secondes pour tenter de lui faire sentir sa présence, puis la lâcha avant de faire un petit signe de tête au jeune homme.

- S'il y a quoi que ce soit, Séléna n'est pas loin.

L'auror fit un petit sourire, puis se retourna finalement pour aller vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

*Sven fit un petit sourire pour remercier Ian, puis le regarda partir avant de se tourner vers son amoureuse.*

- ...C'est un homme bon... et un Auror extraordinaire... hein Lyn?...

*Le jeune homme fit un nouveau petit sourire, ne s'attendant bien sûr à aucune réponse de la part de son amoureuse, se parlant plus à lui-même à qu'à elle. Il passa ensuite une main sur le front de Lyndsay en soupirant doucement.*

- J'aimerais beaucoup être comme lui... Si seulement je...

*Sven s'arrêta, soupira de nouveau, puis releva les yeux pour regarder à travers les fenêtres de l'Infirmerie.*

- ...Je comprends pourquoi Jeff l'apprécie autant, maintenant...

*Le jeune homme demeura silencieux pendant les minutes qui suivirent, discuta légèrement avec Ian lorsqu'il revint des cuisines sans pour autant toucher à ce qu'il lui avait apporté à manger, puis resta assis dans la même position, à tenir la main de Lyndsay jusqu'au lendemain matin. Et jamais au grand jamais il ne ferma l'oeil de la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparons les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparons les dégâts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: