¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réparons les dégâts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:49

Quelques secondes après que Mina ait transplaner à l'intérieur de l'infirmerie avec les blessés, Keldan et Ian apparurent à leur tour. Le Mangemort serra fortement les dents avant de mettre une main dans ses cheveux pour essayer d'avoir l'air fâchée et triste à la fois.

- Merde!

"Aleera" hocha la tête, puis fit quelques pas pour s'éloigner, comme si elle voulait se calmer. Il resta à l'écart quelques secondes avant de se retourner et de s'approcher des deux blessés rapidement.

- Est-ce qu'on peut sauver l'oeil de la petite?

Le Mangemort fronça les sourcils en regardant Lyndsay qui était en très mauvais état.

- La blessure a l'air plutôt vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:57

Mina, qui était avec Séléna aux côtés de Lyndsay se retourna vers Aleera très vaguement.

- Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir.

Séléna hochait rapidement la tête tout ouvrant légèrement la bouche de Lyndsay pour lui faire boire une potion qui accélérait la guérison des tissus. Pendant ce temps, Ian s'occupait de Sven pour lui qui avait plusieurs os cassés et des plaies ouvertes infectées. Mina recula après quelques secondes pour laisser de la place pour Séléna qui regardait l'oeil crevé de Lyndsay.

S: Par merlin...

L'infirmière mit sa main à peine une seconde sur sa bouche, puis pointa rapidement l'oeil de la jeune femme en commençant une incantation. Mina se retourna vers Aleera.

- Nous la retrouverons.

Le visage de la sorcière semblait étonnamment beaucoup plus doux qu'à son habitude, comme si elle comprenait qu'aleera soit inquiète à propos de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:04

Keldan se retourna lentement vers Mina qui semblait compatissante, puis hocha vaguement la tête en tentant d'avoir l'air de se retenir de pleurer.

- Je ne la laisserai pas entre leurs mains...

"Elle" s'éclaircit vaguement la voix, puis soupira lentement.

- Il vaut mieux s'occuper des jeunes pour l'instant.

Le Mangemort s'approcha lentement de Ian qui avait toujours l'apparence de Cameron, puis toucha le front de Sven qui semblait reprendre des couleurs.

- Est-ce que je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Ian, qui venait de terminer un sortilège pour refermer les blessures de Sven, se retourna vers Aleera sans sourire.

- Non, ça va...

L'auror hocha la tête vaguement, étant visiblement vraiment contrarié par le fait que Cameron se trouvait maintenant dans les mains des mangemorts une nouvelle fois.

- Je ne comprends pas.

Ian fronça les sourcils en continuant de prodiguer des soins à Sven à l'aide de potions diverses que Selena lui avait procuré.

- Pourquoi ont-ils soudainement changé d'idée...?

L'auror fixa Keldan plusieurs secondes.

- J'ai l'impression qu'elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

Keldan soutint le regard de Ian avait de soupirer doucement.

- Je le crois aussi...

Il hocha lentement la tête en serrant les dents, puis ferma les yeux quelques secondes. Il avala difficilement sa salive, tenta d'avoir l'air triste, puis rouvrit les yeux pour regarder Ian.

- Je ne sais pas comment...

Le Mangemort soupira longuement de nouveau.

- Cameron est spéciale...elle a peut-être sentit que ce n'était pas toi...c'est quand même qui l'a élevée...

Il hocha lentement la tête d'un air découragé.

- Je vais aller voir Trinity...viens me chercher si jamais il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22

Ian acquiesça doucement en continuant de regarder Aleera.

- Oui, pas de problème...nous ne pouvons rien faire de plus de toute façon pour le moment...

L'auror passa sa main sur la nuque de cameron [XD], puis regarda Sven de nouveau qui était toujours inconscient.

- Ça va aller mon gars...

Ian soupira en regardant Sven qui était toujours assez amoché, puis regarda de nouveau Aleera.

- Tu pourras l'avertir que les jeunes de sa maison son de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Keldan acquiesça vaguement de la tête.

- J'avais l'intention de le faire...

"Elle" soupira vaguement, puis commença à reculer lentement en regardant Sven, puis Lyndsay.

- Venez nous avertir s'ils se réveillent...

"La" noire passa lentement sa main dans ses cheveux avant de se retourner et de quitter l'infirmerie pour se rendre au bureau de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:17

*Au bout de quelques minutes, Sven fronça légèrement les sourcils, puis finit par entrouvrir les paupières. Il cligna des yeux, puis les ouvrit faiblement pour regarder le plafond, l'expression vide.*

- Pай...

*Sven soupira longuement, puis ferma les yeux en prenant un air attristé. Il finit par rouvrir les yeux un peu plus grand en prenant un petit sourire triste, puis tourna les yeux pour voir "Cameron" à côté de lui.*

- ...Cameron?... Alors... Je rêve... c'est ça?...

*Le jeune homme fit un petit hff/rire déçu, puis avala avec difficulté en respirant doucement, ses côtes lui faisant encore atrocement mal.*

- ...Ou tu es morte, toi aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:28

Ian releva lentement les sourcils en regardant Sven, puis se sentit soudainement vraiment triste en regardant le jeune homme devant lui, se doutant qu'il avait vécu des choses impensables avec les mangemorts. Il tenta de demeurer réconfortant malgré son apparence de Cameron.

- Tu n'est pas mort...

L'auror dans le corps de la jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Tu es à l'infirmerie Sven...tout va bien aller maintenant...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Je suis monsieur Cowen...j'ai dut prendre l'apparence de Cameron...Longue histoire...

Ian fit un petit sourire réconfortant.

- Où est-ce que tu as mal...? Je vais veiller à ce que tu récupères totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:40

*Sven haussa les sourcils en entendant qu'il était à l'Infirmerie et qu'il parlait à Ian Cowen, puis fit un petit sourire alors que ses yeux s'embuaient de larmes.*

- L'In-... L'Infirmerie?...

*Sven fit un petit rire, puis ne put se retenir de se mettre à pleurer de joie en mettant ses mains devant son visage. Il laissa sortir l'émotion qu'il ressentait autant qu'il pouvait, puis finit par renifler en tentant de reprendre un semblant de calme.*

- Je-... Je ne sais plus où j'ai mal... J'ai juste... tellement peur d'être en train de rêver... et de me réveiller là-bas...

*Le jeune homme renifla de nouveau, essuya tant bien que mal son visage, puis tenta de se relever mais en fut incapable, se remettant à sentir la douleur à travers tout son corps, et en particulier aux côtes.*

- ...J'ai... du mal à respirer... surtout...

*Sven soupira doucement, puis fronça les sourcils en regardant "Cameron" d'un air inquiet.*

- ...Où est Lyn...? Est-ce... Est-ce qu'elle va bien...? Je veux la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:47

Ian fronça doucement les sourcils en entendant Sven dire qu'il avait du mal a respirer, puis prit doucement sa baguette qu'il avait posé sur le lit.

- Elle est avec le professeur Tabanov et Séléna...Ne t'inquiète pas pour elle.

Ian pointa le torse de Sven.

- Tu vas avoir mal un instant, tes cottes vont se replacer.

Soudain, l'auror fronça les sourcils, puis se trait se mirent à changer lentement. Il se mit à grandir, les cheveux long de Cameron raccourcirent rapidement, puis Ian fut bientôt de nouveau complètement lui-même.

- Désolé...

L'auror s'éclaircit la voix qui était redevenu plus grave, puis pointa de nouveau sa baguette vers Sven.

- Skulus Rememdium!

Soudain, une lumière dorée sortit de la baguette de Ian pour heurter la poitrine de Sven. Un craquement se fit entendre, puis les os de Sven reprirent leur place dans sa poitrine. L'auror lanca un second sortilège pour faire ressouder les os à une vitesse plus grande que la normal.

- Voilà...d'ici demain soir tout devrait être dans l'ordre...Tu devrais essayer de dormir petit...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:21

*Sven serra les dents, ferma les yeux et serra les doigts dans ses couvertures en sentant ses os se déplacer sous l'effet du sort de Ian, puis se remit à respirer un peu plus convenablement une fois que le sortilège prit fin. Il ouvrit immédiatement les yeux, se détendit légèrement, puis avala avec difficulté avec de prendre un très léger sourire.*

- Merci... Mais je n'ai pas envie de dormir...

*Le jeune homme perdit son sourire en redevenant sérieux, puis tenta de nouveau de se relever et y parvint doucement. Une fois en position assise sur son lit, le jeune homme soupira, puis se tourna pour regarder Mina et Séléna qui s'occupaient de Lyndsay.*

- Lyn... Lyn!

*Sven regarda derrière l'épaule de l'Auror en essayant de voir si Lyndsay allait bien, puis le jeune homme se tourna pour pouvoir se relever, mais s'appuya sur le bras de Ian pour ne pas tomber, prit de vertiges.*

- ...Aidez-moi à aller jusqu'à elle... Il faut que je la voie... S-Son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Ian fronça les sourcils, puis retint Sven.

- Reste couché, elle est entre bonnes mains...

Séléna soupira doucement, puis s'approcha du lit de Sven en voyant que le jeune homme s'était réveillé.

S: Mlle Campbell est toujours inconsciente...

L'infirmière prit un air qui se voulait apaisant, mais son regard demeurait triste.

S: Écoutez, j'ai une mauvaise nouvelle...Votre amie...

Ian se retourna pour regarder en direction de Lyndsay pendant que Séléna continuait sa phrase.

S: Son oeil est réparé...mais uniquement en apparence...Je doute fort qu'elle ne soit capable de l'utiliser encore...Nous lui avons administré un calmant en précaution mais elle n'est toujours pas réveillée. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

*Sven haussa les sourcils, puis serra ses doigts dans le bras de l'Auror en entendant Séléna parler de l'oeil de Lyndsay. Il ouvrit la bouche pour parler, mes les mots restèrent pris au fond de sa gorge et il s'arrêta aussitôt en crispant le visage pour tenter de se retenir de pleurer.*

- E-Elle va... Elle va p-perdre la vue... d-de son oeil?...

*Séléna pinça les lèvres, se sentant vraiment triste, puis acquiesça silencieusement de la tête pour répondre à la question de Sven.*

- C-C'est... C'est ma f-faute... Tout est de ma faute...

*Sven crispa le visage de nouveau, étouffa un sanglot, puis renifla avant de prendre une grande inspiration et s'adresser à Mina qui se trouvait plus rien.*

- Et vous ne pouvez rien faire, Professeur?!

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis se tourna vers Ian, duquel il tenait toujours le bras.*

- ...Vous non plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:55

Ian prit un air un peu plus triste en regardant Sven.

- Je suis désolé...

S: Il y a des choses que même la magie ne peut reconstitué...


Séléna passa doucement sa main sur le bras de Sven.

S: Son cristalin a été complètement détruit...Je suis vraiment désolé...Ce n'est pas ta faute...

ian serra un peu l'épaule de Sven pour signifier qu'il était là, puis Mina se retourna après avoir fait un dernier sortilège.

M: Vous devriez vous recoucher monsieur Aleksandrov...

Mina s'approcha doucement.

I: Le professeur Tabanov a raison...On ne peut rien faire de plus pour le moment Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

*Sven serra les dents, presque agacé, se disant que ni Mina, ni Séléna, ni Ian ne pouvait comprendre ce qui se passait et que ça lui tapait sur les nerfs, puis il lâcha finalement le bras de Ian pour donner un coup de poing dans le matelas.*

- Non! NON! Vous ne comprenez pas! Vous ne comprenez rien!

*Le jeune homme respira rapidement, par à coups, à la fois à cause de ses blessures et de la tornade d'émotions qui faisait rage à l'intérieur de lui.*

- Il faut que je fasse quelque chose! J'avais dit que... J'avais dit que... j'allais la protéger!... Qu'il ne lui arriverait rien!...

*Sven regarda tour à tour les trois personnes qui se trouvaient près de lui, puis dégagea son bras de l'emprise réconfortante de l'infirmière.*

- Je lui ai promis!... Et pourtant... c'est à cause... à cause de moi si elle... J'ai provoqué le Mangemort et il l'a... Il lui a crevé l'oeil... Il l'a blessée à cause de moi!

*Le jeune homme sentit sa voix se briser à la fin de sa phrase, puis ses yeux se mirent à brûler à cause des larmes de rage et de tristesse qui les embuaient. Il ne put s'empêcher de laisser sortir un sanglot de détresse, puis se mit à pleurer de plus belle en regardant toujours les trois personnes réunies autour de lui.*

- D-Donnez-lui... D-Donnez-lui ma vue... O-ou d-dites-moi ce que je p-peux faire p-pour l'aider... J-Je lui a-avais p-promis... C'est m-ma faute... E-Elle n'a pas à p-payer p-pour m-...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

Ian avala un peu plus difficilement sa salive en regardant la jeune homme et en l'écoutant. Selena hocha doucement la tête avec un air vraiment désolé.

S: Ce que vous pouvez faire mon petit c'est de rester fort...et d'être là pour elle...Elle aura besoin de vous...et de votre sourire pour l'aider à passer au travers de tout ça...

Ian posa sa main sur le lit de Sven pendant que Mina faisait signe à Séléna qu'elle allait avertir Aleera et Trinity que Sven s'était réveillé.

- Tu ne pouvais pas savoir qu'il lui ferait une telle chose...Tu as voulut la protéger, j'en suis certain.

L: Sven...?

La voix de Lyndsay était grandement afaiblit par le calmant et les divers sortilèges qu'elle avait subit.

L: C-C'est moi...c'est...m-moi Lyn...écoute moi...Lâche...le...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

*Sven baissa les yeux vers le sol en reniflant, puis passa rapidement une main sur son visage pour essuyer les larmes. Quand Lyndsay se mit à parler, Sven releva rapidement la tête, puis la regarda au loin en ouvrant la bouche pour parler.*

- L-Lyn!... L-Lyn je suis ici!

*Le jeune homme se servit de Ian pour se lever, puis approcha du lit de Lyndsay en boitant, aidé par Séléna. Il s'assit sur le lit de la jeune femme à côté d'elle, puis passa doucement sa main sur son front, puis dans ses cheveux.*

- Je suis là, mon amour... Je suis là... Tu n'as rien à craindre... C'est fini... C'est fini...

*Sven avala avec difficulté en se retenant de se remettre à pleurer lorsqu'il regarda l'oeil blessé de Lyndsay, puis força un mini sourire en prenant la main de son amoureuse dans la sienne.*

- ...C'est fini... J-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:57

Lyndsay sentit soudainement sa gorge se nouer en entendant Sven lui parler, puis elle se mit à pleurer sans pouvoir se retenir, autant de peur que de soulagement d'entendre la voix du jeune homme et de sentir sa main dans la sienne.

~ Je ne suis pas capable Sven...!

La jeune femme sanglota de nouveau pendant que Séléna examinait Lyn de loin pour s'assurer qu'elle semblait n'avoir mal nul part ailleurs.

~ Elle...! Tu....

elle releva sa main libre sur sa bouche en hochant un peu la tête toujours en continuant de pleurer.

~ Elle était-...vous étiez en train....

La jeune femme dégagea sa main de celle de Sven et se remit à pleurer encore plus en s'éloignant un peu du jeune homme à cause de la peur que ce ne soit pas vraiment lui et du choc à cause de ce qu'elle avait vu un peu plus tôt.

~ R-Recule...!!! N-Ne me touche pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:08

*Sven sentit son coeur se tordre dans sa poitrine alors que les larmes brûlaient ses yeux de nouveau, puis il renifla en ramenant sa main près de lui, refusant par contre de s'éloigner plus que cela.*

- Je... J-Je suis tellement désolé, Lyn... Tout est de ma faute...

*Le jeune homme prit une grande inspiration en retenant sa peine à l'intérieur de lui comme il le pouvait, puis avala avec difficulté en étouffant un sanglot.*

- J'étais sûr que c'était toi... qu'ils allaient nous exécuter... Elle m'a fait croire qu'elle était toi... Je te le jure, tu es la seule personne que j'ai jamais aimée...

*Sven se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de se remettre à pleurer, sentant qu'il nous pourrait jamais s'arrêter s'il recommençait cette fois.*

- J-Jamais je ne serais capable de te faire ça... Tu le sais... Je t'aime... Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:28

Lyndsay ne pu s'empêcher de continuer de pleurer en écoutant ce que Sven lui disait. Elle tourna la tête sur le côté en refermant les yeux.

~ Je...Je ne vois plus de m-mon oeil g-gauche...!

La jeune femme serra fortement les dents avant de se remettre à pleurer encore plus fortement sans pouvoir se contrôler. Ian avala sa salive difficilement, se sentant attrocement mal d'assister à cette scène. Il fit signe à Selena qu'il attendrait dehors, puis quitta l'infirmerie.

~ J-j'aurais voul-lut perdre m-mes deux yeux...p-plutôt que de voir ça...

Lyndsay serra fortement les dents en continuant de pleurer tout en hochant la tête sans trop se rendre compte qu'elle était maintenant saine et sauve dans l'infirmerie. La jeune femme avala très difficilement sa salive.

~ Laissez moi tranquille...! Ne me touchez pas...S'il vous plait laissez moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:00

*Sven avala avec difficulté en se retenant toujours de partir à pleurer, incapable de parler à cause de la boule d'émotion qui s'était formé dans sa gorge. Il renifla doucement, puis se coucha à ses côtés avant de la coller dans ses bras malgré la douleur qu'il ressentait un peu partout dans son corps et malgré le fait que Lyndsay se débattait faiblement contre les Mangemorts imaginaires.*

- Je sais, Lyn... Je sais... Moi aussi je les vois... À chaque fois que je ferme les yeux...

*Le jeune homme avala sa salive avec difficulté, renifla de nouveau, puis reprit la parole d'une voix tremblante.*

- Tu n'as plus rien à craindre, je te le promets... Je suis là... Je vais te protéger... Je vais les faire partir...

*Sven se mordit la lèvre inférieure en sentant les larmes lui brûler les yeux, puis embrassa doucement Lyndsay sur la joue en tentant de l'apaiser.*

- ...Ils nous ont sauvé, Lyndsay... Monsieur Cowen, et le Professeur Tabanov, et les autres... Ils nous ont sauvés... Nous sommes libres... On est à Durmstrang... Ça va aller... Ça v-va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:21

Lyndsay sursauta en sentant des bras autour d'elle, puis se mit à pleurer encore plus fortement. Elle se débattit quelques secondes, puis en sentant le baiser du jeune homme sur sa joue, la jeune femme cessa tranquillement de s'agiter. Elle s'éclaircit vaguement la voix en essayant de faire partir la boule qu'elle avait à l'intérieur de la gorge.

~ Je veux m'en aller chez moi...

Des larmes coulèrent lentement sur les joues en Lyndsay qui se recroquevilla un peu plus sur elle même malgré la douleur aigu qui lui traversait la jambe et l'oeil.

~ Je ne veux pas rester i-ici...

Séléna s'approcha doucement du lit, puis regarda Sven.

S: Elle a l'air toujours confuse...Je vais lui apporter une potion qui la fera dormir...

~ Apporte moi chez moi Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:30

*Sven tourna les yeux vers Séléna, puis, presque à contre-coeur, il acquiesça faiblement de la tête. Il avala avec difficulté, puis s'approcha de nouveau pour déposer un baiser sur la joue de Lyn.*

- ...I vill take carrre of you, love... I vill do everything you vant...

*Le jeune homme renifla doucement, puis prit de nouveau la main de Lyndsay qui semblait s'être calmée dans sa confusion.*

- But forrr now, you have to sleep, okay?... Don't vorry, I vill stay by your side... You vill be safe... Selena vill give you something that vill help you sleep.

*Sven prit une grande inspiration, puis se redressa sur le lit tant bien que mal sans lâcher la main de Lyndsay pour se mettre en position assise. Il se tourna ensuite vers Madame Séléna.*

- Donnez-lui la potion... Ne vous inquiétez pas, je vais rester avec elle. Je n'ai pas l'intention de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:52

Lyndsay serra les doigts sur la main de Sven pour être certaine qu'il ne puisse pas s'en aller malgré que ce n'était pas son intention. Elle se mit à trembloter légèrement, puis Séléna alla chercher les fioles plus loin.

~ I don't wanna die...

Après quelques secondes, Séléna revint avec deux fioles.

S: Vous devez dormir aussi mon petit...Je serai présente...

Séléna s'approcha de Lyndsay pour pouvoir lui donner la fiole, puis Lyn se mit soudainement à crier.

~ LÂCHEZ MOI!!!! NE ME TOUCHER PAS!!!

S: Mademoiselle, c'est seulement une potion pour vous faire dormir, tout ira bien.

~ LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!

Lyn se mit soudainement à se débattre maladroitement, ne voyant pas très bien ce qu'elle fesait à cause de sa demi cécité et des larmes qui lui cachait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparons les dégâts Empty
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts   Réparons les dégâts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparons les dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: