¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patricia McKellen

Aller en bas 
+6
Elena Bankov
Vincent MacKenzie
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Lory Andrews
Eliza Kueper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:37

Patricia se mit a rire doucement en écoutant Vince parler en français, puis pencha la tête sur le côté en faisant un petit sourire cute pas trop certain.

-
Je...suis sa cousine du côté de son père...

Il se mit à rire doucement.

-
C'est sa mère qui est française...

Pat releva doucement les sourcils en regardant toujours Vincent, étant attiré vers lui sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi où sans même qu'il ne se rende vraiment compte.

-
Je ne sais pas trop ce que tu as dit mais....c'est oui...

elle fit un petit rire un peu niais en jouait vaguement avec une mèche de ses cheveux en regardant vince avec un air flirteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:53

*Vincent agrandit son sourire, puis fit un petit rire amusé en levant un sourcil d'un air charmeur.*

- Tant mieux alors... Parce que je viens de t'inviter à sortir...

*Le jeune homme resta silencieux sans lâcher Patricia des yeux, un sourire en coin charmeur sur les lèvres, puis finit par reprendre la parole en relevant les sourcils.*

- Est-ce que quelqu'un t'a montré le Village?... Je pourrais te faire visiter... Je connais quelques endroits très bien, là-bas, que tu aimerais, j'en suis sûr...

*Pendant ce temps, Jeff soupira doucement en voyant les tactiques de Vincent fonctionner, n'aimant pas trop comment il cruisait la jeune femme devant les autres, puis se tourna vers les autres avec un petit air agacé.*

J: Personne a vu Pat?... J'aurais aimé ça lui parler de certains trucs... On a commencé une conversation en Italie pis on l'a jamais finie...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:17

Patricia agrandit doucement son sourire en penchant la tête de l'autre côté en approchant légèrement de Vince sans trop s'en rendre compte.

- Bonne idée...

"Elle" fit un petit rire, puis releva les sourcils.

-
Qu'est-ce que tu as en tête comme endroit exactement...?

Le jeune homme prit dans un corps de femme se mordit doucement la lèvre, puis releva la main pour la poser sur le bras de Vincent.

-
Oh wow...est-ce que tu joues au Quidditch....?

Lory releva lentement le sourcil en voyant Pat faire, puis s'éclaircit la voix doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:22

Eliza, qui regardait Patrick et Vince en silence depuis un moment, se retourna vers Jeff alors que Rebecca s'éclaircissait la voix en se retenant de rire.

- Pat?! Heu...

Elle s'éclaircit la voix lentement en trouvant rapidement une excuse.

- Oui, il est parti d'urgence en Angleterre, ce matin.

La blonde releva les sourcils.

- Il a pas eu le temps d'avertir personne sauf Rebecca...hein Reb?

La noire releva les sourcils et hocha la tête affirmativement.

R: Ouais...il avait l'air pressé.

Elle fit un nouveau sourire.

R: Vous parliez de quoi dans la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:42

*Vincent agrandit son sourire en voyant que Patricia semblait être vraiment intéressée, puis tourna les yeux vers la main de la jeune "femme" qui se trouvait sur son bras.*

V: Nah... Malheureusement... L'équipe de Vifdragon était déjà pleine quand j'suis arrivé...

*Vince soupira légèrement, puis leva les yeux vers Patricia pour lui dégoter l'un de ses plus beaux sourires.*

V: Mais j'm'entraîne pas mal, par exemple... T'aimes ça?...

*Le jeune homme fit un petit rire suivi d'un clin d'oeil, puis se recula légèrement pour se laisser désirer.*

V: J'pensais t'amener au Café de Glace... C'est super romantique, et puis ce qu'on y sert est super bon...

*Vincent garda un petit sourire charmeur en coin, puis releva un sourcil en ne lâchant pas Patricia des yeux.*

V: I could teach you to french... Um, I mean, to SPEAK French...

*Le jeune homme fit un petit rire avant de refaire un clin d'oeil à Patricia, bien conscient de son lapsus planifié. Jeff, lui, fronça les sourcils en entendant parler de Patrick et de son voyage soudain en Angleterre.*

- Oh euh... Des trucs de gars... R-Rien de... Rien d'important.

*Jeff se racla la gorge, souhaitant détourner le sujet de sa conversation plutôt privée avec Pat, puis se tourna vers Eliza, les sourcils toujours froncés.*

- Une urgence tu dis?... C'est grave?...

*Jeff haussa les sourcils, un peu inquiet pour son ami, puis se tourna vers Rebecca avec un air mi-perdu, mi-inquiet.*

- Il a eu le temps de te dire pourquoi il partait, Reb?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:52

Patricia se mit à rire après le lapsus de Vincent, puis le poussa un peu avec un air de "haha t'es drôle". "Elle" se redressa un peu sans tasser sa main du bras du jeune homme.

-
Oh wow..! En plus tu parles plusieurs langues...

"Elle" fit un petit rire doux.

-
J'aime ça...Bonne idée le café de glace...

La "jeune femme" soupira doucement toujours en regardant Vince dans les yeux, ne pouvant pas s'en empêcher. "Elle" releva lentement l'autre main, puis passa très lentement son doigt sur la barbe légèrement piquante du jeune homme.

-
J'ai tellement envie d'être plus près de toi...on y va quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:55

*Vincent fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement en prenant un sourire en coin charmeur.*

- C'est quand tu veux... J'ai rien de prévu aujourd'hui...

*Le jeune homme agrandit son sourire en ne lâchant pas Patricia des yeux, puis s'approcha légèrement en levant un sourcil.*

- En plus, si tu restes pas ici longtemps, il faut absolument pas gaspiller de temps, pas vrai?...

*Vincent fit un petit rire, puis se leva de sa chaise avant de contourner la table pour tendre son bras à Patricia.*

- On y va?...

*À ce moment, un homme grand et mince, habillé d'un long manteau de fourrure et d'un chapeau assorti fit son entrée dans la grande salle. Il ajusta ses lunettes, puis, voyant qu'aucun professeur n'était présent, il s'approcha d'un groupe d'élèves, leur posa une question mais n'obtint pas de réponse. Il se dirigea ensuite vers le groupe d'amis (le nôtre finalement XD) et se mit à parler au membre du groupe le plus proche en utilisant un norvégien encore pire que celui de Gab décousu et teinté d'un fort accent anglais.*

?: Pardon... Vous... savez où Sven Aleksandrov moi trouver possible... Please?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:50

Patricia se leva lentement en faisant un petit rire, puis prit lentement le bras de Vincent sans pouvoir détourner son regard du jeune homme qu'"elle" trouvait vraiment très attirant. Tout le monde se retourna vers l'homme devant eux, puis Lena fronça doucement les sourcils.

-
Sven?

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Il n'est pas ici en ce moment...

La jeune femme regarda les autres, puis regarda de nouveau l'homme en commençant à parler anglais pour qu'il comprenne bien.

- He's with his mother...in England.

Lory se retourna pour regarder l'homme, puis releva doucement les sourcils.

- Can we do something for you...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:05

*Alors que Vincent s'en allait en compagnie de Patricia, préférant laisser le nouvel arrivant aux bons soins d'Elena et des autres, l'inconnu fronça les sourcils doucement en entendant la réponse de la jeune femme, l'air intrigué.*

?: ...With his mother... Are you quite sure?...
- We are. Is something wrong?

*L'inconnu se tourna vers Jeff qui venait de parler, l'air un peu perdu, puis finit par sortir une lettre de sa poche de manteau de fourrure sans vraiment répondre à la question du jeune homme.*

?: Just... give him this letter when he comes back... from wherever he is...

*L'homme un peu bête tendit sa lettre à Elena, puis salua les étudiants avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie. Jeff fronça les sourcils, trouvant le tout vraiment étrange, puis se tourna vers Elena avec un air méfiant.*

- ...Qu'est-ce que vous pensez que c'est, au juste?...

*Jeff baissa les yeux vers la lettre que tenait maintenant Elena, puis fronça davantage les sourcils.*

- ...Il avait l'air d'un Auror... Vous pensez que c'est grave?...
A: Probablement pas!

*Jeff sursauta soudainement en entendant la voix d'Amélie non loin, n'ayant pas remarqué qu'elle s'était approchée en compagnie de Xander quelques secondes auparavant.*

A: Mon dieu, je m'excuse, Jeff! Je ne pensais pas te faire mourir du coeur aujourd'hui! Haha...

*Amélie fit un petit rire en mettant sa main sur le haut de sa poitrine, son autre étant trop occupée à tenir celle de Xander.*

A: En tous cas, elle est scellée avec de la cire portant le sceau de l'Hôpital Ste-Mangouste! Peut-être qu'il a réussi à avoir un stage, finalement? Il m'a dit qu'il voulait devenir Guérisseur, après tout, il y a quelques semaines!

*Jeff garda les yeux fixés sur la lettre, ses traits maintenant plus doux, puis prit un petit sourire en coin avant de lever un sourcil et de regarder les autres.*

- Et si on l'ouvrait?... On pourrait lui annoncer la bonne nouvelle lorsqu'il reviendrait avec Lyndsay!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:44

Dante releva un peu les sourcils en entendant Jeff, puis regarda vers la porte de la grande salle avant de regarder de nouveau le jeune homme.

- Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée...

Dan s'éclaircit doucement la voix.

- Je n'aimerais pas que quelqu'un ouvre mon courrier...

Lo: On devrait attendre je pense aussi...

Lory fit un petit sourire en coin en entourant ses bras autour de Nico en se collant contre lui.

- C'est une simplement une question de respect je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54

*Emily arriva pendant que les autres parlaient et, en entendant Dante parler de respect, elle haussa les sourcils et sortit sa baguette.*

- Du respect pourquoi, au juste?...

*La tomboy donna un petit coup de baguette qui fit sauter la lettre des mains d'Elena jusque dans la sienne, puis haussa les épaules d'un geste nonchalant en mettant la lettre dans son dos pour que personne ne fasse tente le coup qu'elle venait de faire à Elena sur elle.*

- Après tout, ils nous ont laissé tomber, au jour de l'an, non?...
A: Emily, ce n'est pas gentil de faire ça. Pas gentil du tout.

*Amélie lâcha la main de Xander pour mettre ses poings sur ses hanches, comme si elle s'adressait à un poupon.*

A: Je suis d'accord avec Dante. Cette lettre est adressée à Sven, c'est à lui de l'ouvrir.
- Et moi je dis que la curiosité l'emporte sur le respect.

*Emily fit un clin d'oeil un peu provocateur à Amélie, fit un petit rire, puis décacheta l'enveloppe dans son dos avant d'en sortir la lettre.*

J: Emily, c'est stupide! Arrête ça!

*Emily se racla la gorge, puis prit un air solennel avant de commencer à lire la lettre fort alors qu'Amélie se mettait les doigts dans les oreilles et commençait à fredonner une chanson assez fort pour ne rien entendre.*

- Monsieur Aleksandrov, nous avons le regret d-...

*La tomboy fronça les sourcils, l'air soudainement beaucoup moins joyeuse, puis continua de lire la lettre dans sa tête avant de la replier et de la déposer sur la table, un air vraiment triste sur le visage.*

- J-... J'm'excuse, il faut que j-...

*Emily ne finit pas sa phrase, les larmes aux yeux, puis tourna soudainement les talons pour partir de la Grande Salle rapidement alors que les autres avaient l'air complètement perdus.*
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:24

Matias entra dans la Grande Salle en même temps qu'Emily en sortait, ce qui créa une collision entre les deux jeunes. Matt resta droit pendant qu'Emily lui fonçait dans le torse, puis fit un petit rire en la retenant pour ne pas qu'elle tombe.

- Désolé.

Il fit un sourire en coin.

- Regardes où tu vas, Emy.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amie pour lui montrer qu'il blaguait, puis fronça les sourcils en voyant que la jeune femme avait les larmes aux yeux.

- Hey, ça va pas?

Il s'éclaircit un peu la voix alors que plus loin, Eliza regardait la lettre. Elle étira lentement le bras pour la prendre, puis la lit lentement à voix haute.

Eli: ...le regret de vous informer que Madame Larisa Aleksandrov, votre mère, est décédée au courant de la nuit du 3 janvier, à l'hôpital Ste-Mangouste...

La blonde mit lentement sa main sur sa bouche en continuant de lire.

Eli: Veuillez, monsieur, contactez le plus rapidement possible le personnel de l'hôpital pour les arrangements. Nos condoléances....et je comprends pas la signature.

La jeune femme hocha vaguement la tête.

Eli: Ça veut dire que...Sven et Lyn sont pas au courrant...et qu'ils sont pas là-bas.

Elle fronça un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:28

Dante fronça les sourcils lentement en écoutant Eliza finir de lire la lettre.

E: Ste-Mangouste...?

Lena se redressa un peu sur la chaise sans trop comprendre.

- C'est bizarre...

Dan s'éclaircit doucement la voix.

- Où est-ce qu'ils sont alors?

Lena se retourna vers eliza lentement.

E: Ce n'est pas leur genre de mentir comme ça...non...?

- Tu es certaine que la lettre venait de Lyndsay?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:45

*Emily sursauta en rentrant dans Matias, puis fronça les sourcils en ne prenant pas vraiment ce qu'il disait comme une blague, pas tout à fait elle-même. Elle reniffla, puis passa ses doigts sous ses yeux pour éviter que les larmes ne coulent.*

- Moi? La grande forme!

*La jeune femme avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux avant d'attirer Matias un peu plus loin, ne voulant pas rester dans la porte de la Grande Salle.*

- J'viens de faire une énorme erreur, Mat. Possiblement la pire de toute ma vie... J'ai vraiment été stupide...

*Emily soupira, les larmes toujours aux yeux, se sentant vraiment mal, puis avala de nouveau avec difficulté avant de prendre une grande inspiration.*

- J'ai ouvert une lettre... qui m'appartenait pas... et puis j'ai lu que la mère d'un de mes amis venait de mourir... Alors que je venais de dire que lui et son amoureuse n'avaient pas le droit à notre respect parce qu'ils n'étaient pas venu à notre party du jour de l'an...

*La tomboy s'accota contre le mur, soupira en retenant ses larmes, puis renifla en se tournant vers Mat.*

- J'ai tellement eu l'air d'une espèce d'insensible, Mat! J-J'peux même pas aller m'excuser, j'me sens trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

Matias fronça vaguement les sourcils en écoutant le récit de la jeune femme, puis soupira vaguement en se grattant vaguement le derrière de la nuque.

- Aller, tout le monde à le droit de faire des erreurs...

Il haussa les épaules.

- C'est humain...tes amis vont comprendre.

Le jeune homme enlaça vaguement Emily pour l'aider à se sentir un peu mieux.

- Tu pouvais pas savoir ce qu'il y avait dans la lettre...

Il passa sa main dans le dos de la blonde avant de se reculer lentement en faisant un petit sourire en coin.

- Retournes les voir, j'suis sûr qu'ils comprennent...je vais venir avec toi si tu veux.

À la table, Eliza fronça les sourcils en regardant Dante.

Eli: C'est Cameron qui l'a reçue...et c'était l'écriture de Lyn...

Elle hocha vaguement la tête.

Eli: Je l'ai gardé...je vais aller voir Mina, je reviens...

La blonde se leva rapidement sans attendre, puis sortir de la Grande Salle pour aller chercher la lettre et rejoindre Mina à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:19

*Emily se recula doucement elle aussi lorsque Matias mit fin à son étreinte, puis croisa les bras en baissant les yeux vers le sol.*

- J'suis vraiment pas sûr qu'ils ont envie de me voir...

*La jeune femme soupira doucement, puis leva les yeux en prenant un petit sourire pas sûr en coin en reniflant, les yeux toujours un peu embués.*

- On pourrait pas aller ailleurs, à la place... J'ai besoin de calme un peu...

*Emily avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux, l'air coupable.*

- J'irai les voir plus tard... J'ai tout sauf le courage d'aller les voir maintenant... même si tu viens avec moi...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis renifla une dernière fois avant de soupirer.*

- Tu es occupé, en ce moment?... J'ai besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:29

Matias hocha lentement la tête.

- Non, j'ai rien de prévu...je vais juste me chercher de quoi manger, attends.

Le jeune homme partit pour se rendre à la table des Vifdragon, un peu plus loin, mais se retourna rapidement vers Emily.

- À moins que...tu veuilles qu'on aille manger au village?

Il releva un peu les sourcils.

- T'as faim?

Matt fit un petit sourire en coin.

- Ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:40

*Emily fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement en gardant un petit sourire en coin.*

- C'est comme tu veux.

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, passa une main dans ses cheveux, puis croisa les bras doucement en penchant la tête sur le côté.*

- J'ai pas tellement faim pour le moment... mais j'sais qu'avec toi ça va venir...

*Emily agrandit son sourire, puis fronça les sourcils d'un air pas sûr en réalisant ce qu'elle venait de dire.*

- ...Euh.... Pas que... tu me donnes faim là... ou le contraire... ou.... C'tait pas sexuel non plus là... C'tait juste...

*La jeune femme fit un petit rire gêné, puis secoua la tête en mettant ses mains dans ses poches.*

- O-oublie ça... C'tait juste que... J'sais que tu vas me faire sentir bien et que je vais retrouver l'appétit. Voilà. C't'un peu plus clair.

*Emily fit un petit rire, puis tourna vaguement les yeux vers la porte de la grande salle avant de se tourner de nouveau vers Mat.*

- Mais prive-toi pas pour moi, là... Tu peux aller à la Grande Salle si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

Matias se mit à rire doucement en écoutant les lapsus d'Emily, puis hocha vaguement la tête et haussant les épaules.

- Nah, je te l'ai dit...le village, ça serait bien.

Il fit un sourire en coin, puis se mit à marcher vers la sortie.

- On va être plus tranquilles, et je vais pouvoir manger quand même.

Le jeune homme releva un peu les sourcils en marchant aux cotés de son amie. Ils sortirent lentement du château après avoir été chercher leurs manteaux, puis se rendirnt au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia McKellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia McKellen   Patricia McKellen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia McKellen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Professeur Angela McKellen
» T'as pas le choix, Angela McKellen!!!
» En CHINE! Avec ANGELA MCKELLEN!! *Bine sur l'épaule!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: