¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'as pas le choix, Angela McKellen!!!

Aller en bas 
+5
Cameron Razvan
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Angela McKellen
Trinity Macbeth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

Trinity, suivit de l'attroupement d'élèves et d'Aleera, se mit à monter les escaliers pour se rendre au bureau d'Angela. Quand elle fut au niveau, elle appercut la blonde qui ouvrait justement la porte afin d'entrer.

-
Angela! attendez un instant je vous prie.

Elle releva les sourcils puis s'approcha de la blonde en compagnie de son armée.

-
Nous sommes ici pour voir monsieur Elliot.

Elle donna un petit coup de tête pour montrer tout le monde qui la suivait puis regarda Angela dans les yeux pour l'affronter.

-
Je crois que Patrick a le droit de voir ses amis, cela lui fera du bien, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

Angela soutint longuement le regard de Trinity, les dents serrées, puis releva la tête vers Eliza lorsque cette dernière parla.

E: Ouin!

La professeur de potions fronça les sourcils en regarda dûrement Eliza, ce qui fit vraiment freaker la jeune femme même si cette dernière ne laissa rien paraître.

- Personne.n'entre.

La jeune femme regarda les élèves tour à tour, puis fronça les sourcils en voyant Cameron.

- Qui est-ce?

E: C'est Cam...! On vient lui présenter Pat!

- Et bien ça sera pour une autre fois.

La grande blonde fit une petite face légèrement bitch, puis son regard se durcit davantage lorsqu'elle apperçut Aleera qui la regardait, l'air amusée.

- Qu'est-ce que vous faites avec eux?

A: Moi?! Je m'amuse, c'est tout...

La roumaine fit un rare sourire qui laissait voir ses dents, puis Angela se retourna et entra dans son bureau rapidement avant de claquer leur claquer la porte au nez. Eliza entrouvrit la bouche en croisant les bras.

E: Non...elle a pas osé?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:50

Trinity regarda la porte se refermer avec fracas devant elle pour une deuxième fois en deux jours. La jeune femme se mit à jurer en grec pour que personne ne comprenne puis se mit à marteller la porte de coups pour qu'Angela revienne immédiatement lui ouvrir. Elle tenta de l'ouvrir sans succès puis se remit à cogner. C'était certain qu'Angela ne tolèrerait pas un tel boucan très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:58

L'air vraiment enragée, Angela rouvrit la porte et regarda Trinity dans les yeux, puis la pointa avec son index, se foutant que les élèves soient autour.

- Conseil d'amie, ne retouches plus à cette porte, tu entends?

La jeune femme voulut claquer la porte une nouvelle fois, mais une main se posa sur cette dernière et l'empêcha de la fermer. Angela l'ouvrit donc de nouveau et baissa la tête vers Aleere qui l'avait empêcher de fermer la porte.

- De quoi vous mêlez-vous?

A: Vous m'en devez une...et une grosse, Mlle, alors laissez ces jeunes entrer pour voir leur ami, vous voyez bien qu'il sont inquiet de son état.

Angela serra fortement les dents en regardant Aleera avec la face la plus bête possible, puis elle fit un petit sourire en coin en trouvant une nouvelle excuse.

- Monsieur Cowen m'appuie totalement dans ma démarche...allez le voir si vous avez un prob-

A: Ian est un très bon ami à moi, Angela...je l'ai convaincu pour Trinity et il me sera très facile de le convaincre de laissez entrer les jeunes...

Plus le sourire disparaissait sur le visage d'Angela, puis il s'agrandissait sur celui d'Aleera. La grande blonde regarda les élèves, puis redéposa son regard sur Trinity et enfin, sur Aleera.

- Je ne sais pas ce qui me retient...

La française recula rapidement en laissant la porte ouverte pour laisser les jeunes entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:03

Trinity regarda Angela en relevant le sourcil, l'air triomphant puis se retourna vers les étudiants.

-
Allez-y...

Tout le monde sembla soudainement vraiment heureux puis ils entrèrent tous en moton pour aller voir Patrick. La noire se retourna vers Angela, l'air mauvaise.

-
Je DÉTESTE me faire fermer la porte au nez.

Elle fixa Angela dans les yeux plusieurs secondes avant de détourner le regard brusquement et d'aller voir les autres dans la chambre de la prof de potion.

Lyn:
Hey Pat!!!

Patrick se redressa rapidement en entendant plusieurs pas s'approcher de lui. Il fit un grand sourire en voyant tout le monde qui était la pour le voir.

P:
Hey!! qu'est-ce que vous faites là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:10

Tous les jeunes se mirent à parler en même temps à Patrick, puis Aleera arriva derrière en souriant.

A: Hey les jeunes, pas tous en même temps...

Le groupe se calma un peu, puis Nicolae s'avança le plus près en souriant, contente de voir que Patrick allait bien.

N: Tu nous as fait freaker man!

- Dimitrov nous a dit ce qui s'était passé, et on a voulut venir voir comment tu allais.

Eliza prit la liberté de s'asseoir à coté de Patrick et passa doucement sa main sur le bras de son ami en souriant.

N: Tout le monde était super inquiet dans le cours, on arrêtait pas de parler de toi.

Le gaillard poussa son ami en riant un peu, mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal.

N: Alors...est-ce que t'as des cicatrices...?!?!

- Hein! Des cicatrices?! Où ça!? J'veux voir!

Eliza ouvrit grand les yeux en regarda Patrick, puis Aleera, qui était plus loin les bras croisés, fit un petit sourire en coin et un cin d'oeil à Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

Patrick fit un grand sourire puis Lyndsay poussa légèrement Cameron pour pouvoir voir les cicatrices elle aussi.

Lyn:
J'veux vois aussi!

Le jeune homme se mit à rire puis releva son chandail pour montrer ses cicatrices tout de même visible.

-
J'en ait ici...et j'en ait encore plus dans le dos...!

Le jeune homme se retourna puis releva son chandail pour faire constater le tout à tout le monde.

Lo:
Oh mon dieu...t'as tellement dut avoir mal...!

Pat se retourna puis fit un petit sourire.

-
J'en sait rien...j'étais comme tout engourdit...

Lyn: T'es vraiment cool Pat! Moi j'aurais tellement jamais voulut me battre contre ça..!!

Lyndsay sembla avoir un mega frisson de dégout puis Patrick se retourna vers tout le monde, visiblement vraiment content de les voirs.

-
J'pas vraiment cool, j'ai juste été chanceux de pas mourir et que le professeur McKellen soit capable de faire la potion...

Pat se retourna vers Aleera.

-
Et que le professeur Razvan puisse avoir les écailles de dragon...

Il fit un petit sourire en coin en guise de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:48

Eliza se tourna vers le professeur Razvan qui renvoya son petit sourire à Patrick avant de dire quelque chose.

A: C'est Boris qu'il faut tout d'abord remercié de vous avoir ramener à temps.

La jeune femme fit un petit signe de tête avant de regarder la réaction d'Angela qui la fusilla du regard. Eliza se retourna de nouveau vers Patrick avec un grand sourire.

- En tous cas, t'es super courageux d'avoir été dans la forêt voir l'Acromentula pendant qu'il faisait nuit...

Même si Eli avait plutôt apprécier le cours, elle ne l'aurait sûrement pas fait lorsqu'il faisait complètement noir.

N: Mets-en man!

- Pis tes cicatrices sont full cool! Heille j'en reviens pas que tu te sois fait mordre...

La jeune femme hocha lentement de la tête.

- Est-ce que t'es eut le temps de l'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:29

Patrick se mit à rire doucement en entendant la question d'Eliza. Il passa sa main sur sa nuque puis s'éclaircit la voix.

-
Bin en fait, au début, j'ai voulut la pétrifier mais elle m'a envoyer plein de toile collante...

Le jeune homme fit un visage pas trop sure pendant que Lyndsay se collait contre le bras d'Eliza, en proie à une peur soudaine.

Lo:
Mon dieu...

- Donc ça a stoppé mon sortilège. Le professeur Lobanov a pu l'éloigner et me sortir de là mais on l'a comme perdu de vu...ou c'était plus tard...? Enfin...j'lui ait envoyé un gros jet d'eau avec aguamenti et je l'ai éloigner pendant un moment avant d'me faire projeter contre un arbre...

Lyndsay serra un peu plus le bras d'Eliza, se sentant soudainement moins bien et moins enjouée.

Lo:
Et le professeur Lobanov, qu'est-ce qu'il a fait?

- Il m'a défendu, il lui a envoyer plein de sortilège...mais à un moment j'me suis sentit entravé...puis j'ai eut super mal dans le dos... Après j'ai des blancs de mémoire...j'me souviens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:36

Eliza serra doucement la main de Lyndsay pour ne pas qu'elle s'évanouisse en pensant à la scène, puis elle sourit à Patrick en hochant légèrement la tête.

- T'es tellement hot Pat!

La jeune femme agrandit son sourire, puis tourna un peu la tête et aperçut Cameron qui ne disait rien et qui fixait la scène.

- Cam! Approche!

La blonde fit signe à sa nouvelle amie d'approcher, puis elle la présenta à Patrick.

- Pat, je te présente Cameron...! Elle est nouvelle, c'est une Sagacerbère.

Elle fit un petit sourire en coin, puis se tourna vers Cameron.

- Cam, voici Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:42

Cameron se retourna lentement vers Patrick puis lui fit un petit signe de tête à peine visible.

- Salut.

P: Salut Cam, content de t'connaitre.

Patrick fit un beau sourire à la jeune femme puis ne lui en renvoya pas vraiment un en retour. Pat passa sa main sur sa nuque puis fit un petit sourire en se redressant en crispant un peu le coin de sa bouche sous la douleur qui commençait à revenir tranquillement.

-
Tu as mal...?

P: Nah, ça va...

Cameron fronça un peu les sourcils pendant que Patrick faisant un petit signe que ça allait toujours.

Lyn: En tout cas mon beau Pat, j'en reviens pas...! T'es un genre de Harry Potter mais en mieux!! T'as survécu à l'acromentula!!

Patrick se mit à rire, puis soudainement, Cameron lui tendit son soulier.

-
Tu veux l'essayer..?

P: Euh...hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:25

Nicolae fronça les sourcils en regardant Cameron qui tendait son soulier à Pat pour qu'il l'essaie, puis il regarda les autres qui semblaient ne rien comprendre non plus. Il se pencha lentement vers Lory pour chuchoter quelque chose pendant qu'Eliza faisait un petit rire.

- Est bizarre me semble...

E: Héhé! J'pense qu'elle m'a vu proposer d'essayer mes pantoufles à Lo, et elle doit penser qu,on fait ça souvent ici.


La jeune femme fit un nouveau petit rire et fit signe à Cameron de reprendre son soulier.

E: Pat a trop des grands pieds Cam, ton soulier lui fera pas.

Nicolae fronça légèrement les sourcils avant d'hausser un peu les épaules, puis se tourna vers Trinity et s'approcha d'elle un peu en passant sa main sur sa nuque.

- Heu Mlle? Est-ce que vous voulez toujours que je vienne à votre bureau ce soir?

Pendant ce temps, Eli leva un peu la jambe pour montrer ses pantoufles à Patrick.

E: J'peux te les prêter si tu veux...! Tu serais bien mieux qu'avec tes souliers!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

Trinity fit un petit sourire à Nicolae, puis acquiesça lentement de la tête. La professeur de puissance avait presque oublié le fait qu'elle devait rencontrer le jeune homme aujourd'hui.

-
Venir en soirée, après le souper, je vous attendrai à mon bureau.

Elle croisa lentement les bras, sans rien ajouter de précis, puis se retourna pour regarder Patrick qui faisait un petit rire à la réplique d'Eliza.

P: J'crois pas que tes pantoufles me font plus que les souliers de Cameron..!

Lyn: C'est de la laine voyons Pat, ça s'étire!

Patrick fit un petit rire puis haussa les épaules.

P: J'veux quand même pas qu'Eli se ramasse pas de truc dans les pieds..! Chuis confortable quand même...J'peux juste rester nu bas aussi...

Le jeune homme fit un petit sourire de remerciement à Eliza puis se retourna vers Derek et Lena qui n'avaient rien dit depuis leur arrivée.

P: Hey...! Salut!

Pat leur fit un petit sourire, pas sure si Derek était encore bizarre aujourd'hui.

P: Merci d'être venu m'voir.

L: Derek à quelque chose à t'dire...

Lena se retourna vers Derek puis lui donna un petit coup de hanche en voulant dire "tu devrais t'excuser...". Patrick se retourna vers Derek, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:14

*Derek regarda Lena avec un air de "Ben là j'sais pas de quoi tu parles", puis se tourna vers Patrick en allumant enfin. Il détourna alors le regard et prit un air gêné, ne sachant pas trop comment s'excuser à son ami de gars.*

- Euh... Ouais bah... J'voulais dire que... J'ai vraiment été un trou de cul samedi soir...

*Le sportif se tourna alors vers Trinity avec un face de "Scusez mon langage", puis leva enfin les yeux vers Pat.*

- Ça a pas été correct c'que j'ai fait pis c'que j'ai dit aux autres... Pis en plus... Quand j'ai su que t'avais été attaqué pis tout... J'ai vraiment eu peur de pas pouvoir m'excuser pis que tu meurs... Fak... J'm'excuse là...

*Derek soupira, un peu mal à l'aise de parler comme ça devant tout le monde, puis fit un petit sourire à son ami.*

- Fak c'est ça là... Maintenant tu peux mourir, si tu veux.

*Le jeune homme élargit son sourire pour montrer que c'était une blague, puis se gratta la nuque d'un air gêné et désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:25

Patrick fit un petit rire en entendant la dernière phrase de Derek puis fit un petit coup de tête dans sa direction.

-
J'pense que j'préfère rester en vie, ce s'rais plate d'avoir donné tout ce mal à tout l'monde pour rien.

Le jeune homme fit un petit sourire puis passa sa main sur sa nuque.

- En tout cas...t'es pardonné pour samedi.

Lyndsay fit un petit sourire en regardant Patrick, puis regarda Derek quelques secondes avant de parler.

Lyn:
Quand est-ce que tu penses pouvoir sortir...?

- Je sais pas trop...

Patrick haussa les épaules.

-
Hey Sven!

Il se retourna vers le jeune homme en faisant un petit sourire.

-
C'est bizarre mais j'ai rêvé que ton chat m'attaquait et qu'il brisait mon chandail préféré...

Pat fit un petit rire.

-
Tu l'as pas apporté?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:36

*Sven partit à rire en entendant Patrick parler de Neko, puis secoua la tête doucement.*

- Ahah! Non, en fait on sort tout juste du cours de Potions, je suis même pas retourné à ma chambre encore. Mais si tu veux, je te l'apporterai quand je pourrai revenir te voir. Inquiète-toi pas, il te brisera pas ton chandail.

*Le jeune homme rit encore, puis croisa les bras en gardant un grand sourire.*

- Je suis content de voir que tu vas bien, en tous cas! Même les Acromentulas ne réussissent pas à venir à bout de toi!

*Sven fit un petit rire encourageant, puis pencha la tête sur le côté.*

- Hé, t'aurais dû voir le cours de Potions, c'était vraiment drôle! Le Professeur Dimitrov avait vraiment pas l'air de s'y connaître plus que nous, et il s'est mis en équipe avec Lyn pour faire la potion de mémoire! Sérieusement, j'l'aime pas plus que ça, d'habitude, mais j'ai vraiment trouvé le cours intéressant. Et puis on a gagné moi et Eli!

*Le jeune homme perdit légèrement son sourire, le remplaçant par un air à la fois soulagé et nostalgique.*

- On aurait vraiment aimé ça que tu sois là. On était super inquiets!
D: Ouais, c'est vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:44

Patrick fit un petit rire puis agrandit un peu son sourire.

-
Ouais, j'aurais aimé ça aussi...j'aime bien l'cours de potion...

Il jeta un petit coup d'oeil à Angela puis se retourna vers les autres de nouveau.

-
Mais...c'est quoi, Dimitrov est nul en potion...?

Lyn: Bin là! C'est vraiment pas sa matière! Il a tout fait raté ma potion! Et en plus...c'est tellement Lo et Cameron qui ont donné le cours...!

Lory rougit légèrement puis passa sa main dans ses cheveux.

E: C'est un prof de défense...c'est normal qu'il s'y connaisse pas vraiment...Moi j'ai trouvé ça cool...

Lyn: J'voudrais pas que tous les cours soient avec lui...Moi aussi j'l'aime bien, mais pour les défenses...pas les potions...

Lo: J'ai rien apprit en tout cas moi...

- Woah donc finalement j'ai rien raté ou j'ai raté quelque chose?!

Patrick se mit à rire doucement devant la discution de ses amis puis haussa les épaules.

-
De toute façon...j'pense être assez bon pour connaitre s'qui faut savoir sur les potions de mémoires...Vous avez faite celle pour le renforciement ou l'oubli temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:13

*Sven fit un petit sourire en regardant Pat, puis Derek répondit avec qu'il ne puisse le faire.*

D: Oubli temporaire. C'tait quand même pas mal facile si on suivait les instructions.
- Oui, c'est vrai ça. Mais le Professeur Dimitrov a quand même réussi à faire rater la potion de son équipe, comme le disait Lyndsay!

*Le jeune Purlicorne donna un petit coup de coude à son amie pour lui dire qu'il niaisait, puis haussa les épaules.*

- Hé bien... Tout le monde a ses forces et ses faiblesses, j'imagine...

*Soudain, il y eut quelques coup donnés à la porte et, comme personne ne semblait se diriger pour répondre, elle s'entrouvrit d'elle-même, laissant apparaître le visage d'Amélie Sylvestre.*

A: Professeur McKellen je... Ah mais vous êtes tous ici!!! Comme c'est merveilleux!

*La jeune femme entra alors et referma la porte, puis se fraya un chemin jusqu'à Patrick, le visage extrêmement inquiet, les larmes aux yeux.*

A: Oh! Patrick! Si tu savais comment j'étais inquiète!!! Dis-moi que tu vas bien! Oh s'il te plait!

*La Française le regarda des pieds à la tête, cherchant un manque quelconque dans sa constitution, puis mit sa main sur sa poitrine en laissant sortir un soupir de soulagement.*

A: Ouf... Tu as encore tous tes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:31

Patrick demeura surpris de voir qu'Amélie avait les larmes aux yeux et semblait aussi inquiète que ça.

-
Euh ouais...

Il fit un petit sourire doux pour essayer de rassurer la jeune femme.

-
Ça va bien Amélie, t'as pas besoin d'être inquiète.

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque.

-
J'ai juste quelque cicatrice et un mal de dos intense héhé...

Pat se redressa légèrement, ayant de plus en plus mal au dos. Il s'éclaircit la voix puis regarda Angela quelques secondes avant de regarder Amélie de nouveau.

-
Ça va aller...? Pleure pas pour moi quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:40

*Amélie fit un petit rire, puis secoua la tête en souriant.*

- Non non... je ne pleure pas... C'est juste que... Je suis passée par l'extérieur et il a neigé dans mes yeux... C'est pour ça qu'ils donnent l'impression d'être embués comme ça...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux avec un sourire, puis leva son index, indiquant qu'elle allait prononcer des paroles de sagesse.*

- Attention, par exemple, Pat. Il faut que tu boives du jus de pamplemousse avec une goutte de citron si tu veux que tes cicatrices disparaissent plus vite, j'ai lu ça quelque part. Et j'ai vu aussi que porter un chapeau réduisait les risques de mal de dos. Si tu veux, je te prêterai le mien, mais il va falloir que je le lave parce qu'il sent encore l'hydromel...

*La Française pencha sa tête sur le côté en faisant un moue désolée, ayant voulu lui prêter son chapeau tout de suite pour avoir l'air plus efficace.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:54

Angela alla regarder dans son armoire, puis revint rapidement et releva le sourcil en écoutant Amélie.

- Ça ne sera pas nécessaire, Mlle...je vais lui donner quelque chose contre le mal.

La jeune femme fit un léger sourire peu convaincu, puis regarda Patrick avec les sourcils un peu froncés.

- Je vais devoir le rendre à la réserve pour chercher quelques ingrédients...mais je vais attendre que les autres soient partis.

A: Je peux y aller, si vous voulez.

La grande blonde se tourna lentement vers Aleera en relevant un sourcil, puis croisa les bras.

A: Vous pourrez aider monsieur Elliot plus rapidement.

La noire soutint le regard sa collègue pendant quelques secondes, puis Angela finit par céder.

- Parfait...j'ai besoin de chélidoine, de queues de poisson-fumeur, et béozard et de poudre de rubis...vous pensez être capable de vous en rappeler..?

Angela releva un sourcil en donnant un coup de tête en direction d'Aleera qui roula les yeux en croisant les bras. Elle resta immobile pendant quelques secondes, puis Angela sembla s'impatienter.

- Qu'est-ce que vous attendez??

A: La clé, Angela...

La grande blonde serra les dents, puis alla chercher la clé de la réserve et la ''lança'' à Aleera qui l'attrapa de sa main droite. Sans rien ajouter, la jeune femme sortie du bureau de sa collègue et se rendit au sous-sol de l'Institut. Angela s'approcha ensuite de Patrick en pencha légèrement la tête sur le coté.

- Pensez-vous être capable d'attendre encore une trentaine de minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Patrick fit un petit sourire puis acquiesça lentement en faisant comme si il n'avait pas vraiment mal.

-
Pas de problème professeur.

Il s'éclaircit la voix puis se gratta un peu l'avant-bras.

-
Ça fait pas si mal.

Lyn: T'es trop robuste!

Lyndsay fit un grand sourire à patrick puis se mit à rire doucement.

Lo: Vous pensez qu'il va pouvoir revenir ce soir professeur McKellen...?

Lory se retourna vers Angela avec un petit sourire en coin gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:21

Angela se tourna lentement vers Lory, puis soupira doucement avant de redéposer son regard sur Patrick.

- Ça dépendre de lui...pour ma part, je préfèrerais qu'il reste dormir une nuit de plus...

La jeune femme releva un peu les sourcils, puis croisa lentement les bras.

- Mais s'il désire s'en aller ce soir, rien ne le retiendra.

Elle fit un nouveau sourire peu convaincue, puis Eliza prit la parole.

E: C'est cool alors!

La blonde fit un grand sourire en regardant son ami.

E: On peut faire une petit soirée en groupe, qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:29

Patrick fit un petit sourire en coin puis haussa un peu les épaules.

-
Ouais, si je sors...ce serait cool.

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix, pas trop sure qu'il allait se sentir mieux le soir, ayant en ce moment, vraiment mal.

-
J'vais peut-être rester...pour être sur que tout est correct...j'voudrais pas rater la pratique de Quidditch demain parce que je me suis pas assez reposé...

Pat fit un petit sourire à Eliza.

-
On verra si ça a l'air d'aller...

Le jeune homme avala un peu difficilement sa salive, puis ferma les yeux quelques secondes. Il prit une inspiration puis les ouvrit de nouveau en faisant un petit sourire.

-
Avez vous...euhm...

T: Est-ce que ça va monsieur Elliot?

- Euh ouais ouais ça va bien.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire puis se tourna vers ses amis.

-
Vous avez une idée de s'qu'on pourrait faire en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

*Sven sembla réfléchir pendant un instant, puis Derek haussa les épaules.*

D: Bah moi, tant que c'est tranquille et qu'on se voit tous, peu importe, j'suis d'accord. Tsé, j'veux dire... dans le château là...

*Derek ouvrit les yeux, comme pour dire "Pas de sortie au Village, là" subtilement, puisque deux professeurs étaient quand même présents. Sven fit un grand sourire, puis pencha la tête sur le côté.*

- Oh! Ouais! Ça serait bien! On pourrait tous se regrouper dans notre salle commune, ou la vôtre! On aurait qu'à demander au Professeur Dimitrov, ou au Professeur MacBeth pour voir si on peut faire une petite exception pour se retrouver et passer la soirée ensemble...

*Sven se tourna vers Trinity pour lui faire un petit sourire doux suppliant, pendant que Derek fronçait les sourcils en regardant Patrick.*

D: Hey... t'es sûr que ça va, man?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le choix, Angela McKellen!!!   T'as pas le choix, Angela McKellen!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas le choix, Angela McKellen!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeur Angela McKellen
» En CHINE! Avec ANGELA MCKELLEN!! *Bine sur l'épaule!*
» Patricia McKellen
» Choix de cours - Persos de Jeff
» Choix de cours des persos de Keki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: