¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alone in the dark

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:24

Après avoir été passé plusieurs minutes avec Mina dans son bureau, Eliza reprit le chemin vers les dortoirs de Purlicorne aux alentours de 21h. En passant par le sous-sol, la jeune femme entendit un bruit étrange dans le couloir qui venait aux cachots. Elle sursauta et sortit rapidement sa baguette, puis s'éclaircit la voix.

- Q-qui est là...?!

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis créa de la lumière avant de se mettre à avancer lentement.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:27

Après quelques secondes et quelques pas, un nouveau bruit se fit entendre. Lorsque Eliza éclaira vers la direction du bruit, elle pu apercevoir Dante qui relevait un peu la main, ayant de la lumière dans ses yeux.

- Hey...! Eliza!

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
J'crois que j'ai pas vraiment prit le bon côté pour allé à la salle commune...

Dante regarda un peu autour puis s'approcha de la blonde.

-
Je ne t'ai pas fait peur j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:30

Eliza mit sa main sur le haut de sa poitrine en baissant un peu la lumière, puis elle expira longuement en fermant les yeux.

- Oui.

La jeune femme fit un petit rire en mettant sa main dans ses cheveux.

- Ben...peur...disons que j'ai eu une petite frousse.

La blonde fit un nouveau rire, puis s'éclaircit la voix en regardant Dante.

- T'es pas allé au truc de duel finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

Dante fit un petit sourire en coin puis hocha lentement la tête.

-
Non, je suis pas vraiment fan des duels....

Il haussa légèrement les épaules puis mit ses mains dans ses poches.

-
C'est pas vraiment mon truc...

Dan fit un sourire un peu plus prononcé puis regarda Eliza de haut en bas, seulement en bougeant ses yeux.

-
Et toi...? T'as finit tes trucs avec Mina...?

Il fit un petit sourire en coin de nouveau puis avala lentement sa salive en regardant Eliza dans les yeux.

-
On pourrait...faire un truc tout les deux...si t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:37

Eliza regarda longuement dans les yeux de Dante, puis avala sa salive plus lentement en s'avança vers lui doucement, les sourcils un peu relevés.

- Je...oui...ça serait bien...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en continuant de s'avancer lentement.

- C'est drôle...je...me sens...

La blonde posa sa main sur sa nuque en soupirant doucement, ce sentant légèrement étrange. Elle continuait tout de même de regarder le noir dans les yeux en s'avançant.

- Qu'est-ce que...t'aurais envi de faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:41

Dante continua de regarder la jeune femme dans les yeux en faisant un petit sourire en coin.

-
Approche...je vais te le dire à l'oreille...

Le jeune homme se pencha doucement puis prit une douce inspiration en arrivant tout près de la jeune femme.

-
J'ai...envie que toi et moi...

Il releva doucement sa main puis la posa lentement sur la nuque d'Eliza. Il la caressa lentement en remontant dans ses cheveux.

-
...Approche toi encore...

Le jeune homme continua de fixer les yeux de la jeune femme d'une manière plus intense qu'habituellement.

-
..Je te plais...Eliza..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:44

Eliza entrouvrit doucement la bouche en continuant de soutenir le regard du jeune homme. Elle frissonna doucement en sentant sa main sur sa nuque.

- Oui...tu me plais...

La jeune femme avala doucement sa salive avant d'expirer longuement. Elle approcha lentement son corps pour le coller contre celui du jeune homme.

- Vraiment beaucoup...

La blonde releva doucement les sourcils en déposant ses mains sur les bras de Dante.

- Moi...je te plais...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:52

Dante fit un petit sourire en continuant doucement de passer sa main dans les cheveux d'Eliza, puis sur sa nuque et son cou.

-
Évidemment que tu me plais...dès que je t'ai vu, tu m'a plu.

Il s'approcha lentement puis colla lentement sa joue contre celle de la jeune femme. Il prit une nouvelle inspiration puis fit un petit sourire.

-
Ton odeur...

Le jeune homme tassa lentement les cheveux blonds de la jeune femme puis s'approcha pour lui donner un léger baiser dans le cou.

-
Tu sens...tellement bon...

Il se décolla doucement pour regarder de nouveau Eliza dans les yeux, aussi intensément que précédemment.

- Viens avec moi.

Dante prit la main d'Eliza puis l'entraina dans une cellule. Il referma la porte, puis se retourna de nouveau vers la jeune femme.

-
N'aie pas peur...je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:56

Eliza hocha doucement la tête en regardant Dante, le coeur battant rapidement dans sa poitrine.

- J'ai pas peur...

La jeune femme s'avança lentement en direction du jeune homme.

- J'ai pas de raison d'avoir peur...

La blonde se mordit doucement la lèvre inférieure en continuant de regarder le jeune homme intensément dans les yeux.

- T'as...tellement des beaux yeux...

Elle releva doucement les sourcils, puis déposa un main sur le torse du jeune homme.

- Reprends-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:02

Dante s'approcha de nouveau contre Eliza en remettant sa main dans ses cheveux, puis l'autre sur sa taille.

-
Tu as raison...tu n'as pas de raison d'avoir peur...

Il massa doucement le cuir chevelu de la jeune femme en l'attirant contre lui avec l'autre main.

-
Excuse moi...je peux pas...m'en empêcher...

Dan se pencha doucement puis approcha ses lèvres de celles de la purlicorne. Il l'embrassa doucement pendant quelques secondes puis passa de nouveau sa main sur la nuque et le cou de la jeune femme avant de se décoller délicatement.

-
Tes lèvres sont douces...

Il releva lentement une main, puis passa son doigts sur les lèvres de la jeune femme très délicatement. Il releva les yeux de nouveau dans ceux d'Eliza puis fit un petit sourire.

-
Ça t'as brusqué...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:06

Eliza ferma les yeux et hocha la tête tout doucement de manière négative avant d'ouvrir les yeux pour regarder dans ceux de Dan de nouveau.

- Non...pas du tout...

La jeune femme déposa sa main libre dans les cheveux du jeune homme.

- Tes...tes lèvres sont froides...

Elle avala difficilement sa salive avant d'approcher son visage de nouveau.

- J'aime ça...

La blonde continua de regarder dans les yeux de l'Italien, s'arrêtant dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:11

Dante fronça doucement les sourcils en regardant les yeux de la jeune femme, puis fit un petit sourire en coin.

-
Et les tiennes...sont extrêmement chaudes...

Le jeune homme se redressa légèrement puis regarda la jeune femme de haut en bas, puis remonta doucement jusqu'à son coup.

-
Reste comme ça Eliza.

Il la regarda dans les yeux de nouveau puis fit un sourire, mais toutefois, beaucoup plus prononcé, montrant ses dents, dont les canines semblaient beaucoup plus prononcés.

-
Ça ne durera que quelques secondes...

Dante s'approcha de nouveau puis se pencha pour embrasser quelques fois le cou d'Eliza, avant de recula quelques secondes pour se préparer à la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:16

Eliza ouvrit lentement les yeux après avoir savourer les baisers de Dan dans son cou. Lorsque le jeune homme se redressa pour ouvrit la bouche afin de la mordre, la blonde remarqua finalement les canines du jeune homme et sembla sortir de sa transe d'un seul coup.

- Wow!!!

La jeune femme poussa durement le jeune homme ne se reculant.

- Merde...!!! Tes dents...!

La blonde se mit à respirer vraiment plus rapidement et sortir sa baguette sur laquelle elle sera les dents.

- T'es...t'es...

Elle secoua légèrement la tête, puis recula pour s'éloigner davantage.

- Ne t'approche pas...! Et laisse-moi sortir...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:22

Le jeune homme se mit à rire en s'approchant de nouveau d'Eliza.

-
Voyons Eliza...! On s'amusait bien non?!

Il se mit à rire d'un manière qui ne lui était jamais été donné de le faire en la présence de la blonde.

-
Lâche ta baguette...

Soudainement, le visage du jeune homme semblait très loin de son air habituel. Il devint soudainement extrêmement glacial et menaçant.

-
Tu n'a pas envie de te battre contre moi ma jolie...!

Dan passa lentement sa langue sur ses dents puis refit un nouveau rire glacial.

-
Viens...! Et si t'as de la chance...! Je te laisserai peut-être assez de sang pour demeurer en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:29

Eliza se sentit frissonner en entendant le rire glacial de Dante, puis elle secoua la tête en serrant des doigts sur sa baguette encore plus.

- Non...! Ne penses pas m'avoir aussi facilement.

La jeune femme fixait le torse du jeune homme afin de ne pas croiser son regard de nouveau, sachant que les vampires avaient un pouvoir d'hypnose.

- T'as pas choisit la bonne fille pour mordre...

Elle releva les sourcils, puis pointa rapidement sa baguette sur le jeune homme.

- Stupéfix!

La jeune femme ouvrit grand les yeux en voyant que le jeune homme sautait pour éviter le sort et qu'en plus, il s'accrocha au mur, restant dans les airs.

- T-tu...

La blonde hocha la tête, puis ouvrit rapidement les yeux en pensant à quelque chose. Elle sortit un crayon de la poche qu'elle avait emmené pour travailler avec Mina, puis elle fit un signe de croix avec le crayon et sa baguette.

- Laisse-moi sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:36

Dante sauta au sol puis se redressa lentement en regardant Eliza sans sourire.

-
Tu ne sortiras pas d'ici...

Dan s'approcha mais s'arrêta à environ un mètre d'Eliza, ne pouvant pas avancer plus près à cause de la croix.

-
Tu vas te défendre comment si t'utilise ta baguette comme croix.

Dante donna un coup fortement dans le mur, ce qui fit briser de la pierre qu'il lança vivement en direction de la main d'Eliza pour la faire lâcher prise. Dès que la pierre toucha la main de la jeune femme, Dante s'approcha et prit sèchement le poignet d'Eli en serrant fortement.

-
Détend toi ma jolie...

Dan posa son autre main fermement sur la nuque d'Eli puis lui pencha la tête sur le côté.

- Ce sera pas long!

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:43

Eliza donna violemment un coup de genoux dans les parties du jeune homme qui se pencha sous la douleur.

- Les gars...vous êtes tous pareils...

La jeune femme poussa fortement Dante avec son pied qui se retrouva au sol, puis elle sortit de la cellule rapidement et barra cette dernière magicalement. Elle se mit ensuite à courir très rapidement, puis tourna la tête en entendant que Dante frappait dans la porte pour sortit. Elle eut le temps d'entendre la porte de faire défoncer avant de tourner pour monter les escaliers rapidement. La jeune femme trébucha à deux ou trois reprise, mais se releva très rapidement en s'aidant de ses mains, voulant échapper à tout prix au vampire qui était à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:50

Dante sortit sèchement de la cellule en la défonçant carrément, puis se mit à la poursuite d'eliza. Quand la jeune femme fut rendu presque en haut des escaliers, il lui prit la cheville puis tira sèchement pour la faire trébucher.

-
Qu'est-ce que je t'ai dit?! Tu fais pas le poids!!!!

Le jeune homme semblait soudainement être devenu beaucoup plus violent. Il prit sèchement les deux poignets de la jeune femme puis la souleva dans les airs. Il joint les deux mains d'Eliza puis la soutint avec une seule de ses mains.

-
Ça sert à rien!!!

Il refit un nouveau rire glacial, lança légèrement la jeune femme puis la rattrapa par la gorge avant de l'écraser sèchement contre le mur pour qu'elle ne bouge pas.

-
Je vais te boire très lentement...!

Il l'envoya une seconde fois contre le mur en riant, toujours en la tenant par la gorge.

-
Je meurs de faim...!!! Hahahha!!!

Dante sembla se trouver très drôle avec sa blague, puis s'approcha de nouveau vers le cou de la jeune femme pour la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:54

Eliza, qui avait mit ses deux mains sur celle de Dante afin de lui faire lâcher prise, ouvrit grand les yeux en voyant qu'il s'apprêtait à la mordre. Soudainement, la jeune femme leva une main et enfonça ses doigts dans les yeux du vampire, ce qui lui fit immédiatement lâcher. Elle tomba durement dans les escaliers et toussota un moment avant de tirer le jeune homme bras les vêtements pour l'envoyer au bas des escaliers.

- Et bien, ce n'est pas...ce soir que tu vas boire...!

La jeune femme se redressa rapidement, puis monta le reste des escaliers et s'arrêta brusquement en fronçant dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:59

Mina enleva rapidement sa cape d'invisibilité puis regarda Dante en bas des marches qui menaçait de remonter d'un instant à l'autre. La femme sortit un engin qui ressemblait à une arbalète miniature, puis le pointa sur Dante. Une fiole avec une aiguille atteint rapidement le jeune homme qui tomba par terre. La professeur d'enchantement regarda Eliza, l'air un peu inquiète.

-
Vous n'avez rien...?

Elle regarda Eliza de haut en bas pour voir si elle n'avait rien de casser.

-
Vous avez mal quelques part...?! Il vous a mordu?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:02

Eliza hocha doucement la tête négativement en posant sa main dans son cou.

- N-non...il...ne m'a pas mordu...

La jeune femme avala sa salive, puis se tourna vers le corps inerte de Dante dans les escaliers. Elle posa ensuite sa main sur sa bouche, puis se tourna vers Mina.

- Vous saviez...?!

Elle fronça les sourcils en se redressa un peu.

- Vous saviez que c'est un vampire...?! C'était un test...?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:07

Mina releva lentement le sourcil puis acquiesça doucement.

-
En effet...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Dante n'est pas un vampire dangereux...Il prend de la potion pour faire circuler son sang...il boit du sang...certe...mais tout est contrôler...

La femme se redressa lentement.

-
Il n'avait pas prit sa potion...et n'avait pas but aujourd'hui...voilà pourquoi il était dans cet état.

Mina releva les sourcils.

-
D'ici une heure...Il se réveillera et il sera de nouveau lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:11

Eliza fronça les sourcils en écoutant Mina, puis elle se retourna vers Dante et le regarda pendant plusieurs secondes en silence avant de regarder Mina de nouveau.

- Il est...

Elle fronça les sourcils, puis hocha vaguement la tête.

- C'est récent...? Il est un vampire depuis peu de temps...?

La blonde releva un peu les sourcils, légèrement mêlée.

- À moins que...à moins que Rebecca ne soit pas réellement sa soeur...?

Trop de questions de bousculaient soudainement dans la tête de la Purlicorne qui ne savait plus du tout quoi penser.

- C'est une vampire, elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:15

Mina fit un vague sourire à la jeune femme.

-
C'est véritablement sa soeur...et elle n'est aucunement vampire...

Elle releva un peu les sourcils de nouveau.

-
Il est vampire depuis 58 ans maintenant...

Mina regarda Dante par terre, puis regarda Eliza.

-
Vous pourrez lui demander de vive voix bientot, vous semblez avoir plusieurs questions.

La professeur d'enchantement demeura sérieuse puis décroisa lentement ses bras.

-
Félicitation mademoiselle...Bienvenue au programme apprenti Auror...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:19

Eliza tourna lentement la tête en direction de Mina, puis ne réussit qu'à faire un vague sourire et un petit signe de tête, encore trop sous le choc des évènements pour réellement se rendre compte de ce que la professeur venait de dire.

- Merci...

La jeune femme regarda Dante une nouvelle fois, puis posa doucement ses doigts sur ses lèvres en fermant les yeux.

- Ce que vous venez de lui donner...

Elle rouvrit les yeux, puis se retourna vers la femme.

- Est-ce qu'il s'agissait de la potion...?

La blonde releva doucement les sourcils.

- Est-ce qu'il y a d'autres personnes au courant...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: