¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surprise dans la forêt

Aller en bas 
+2
Lyndsay Campbell
Derek Stevens
6 participants
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:20

*Elena et Derek quittèrent le Stade de Quidditch et entrèrent aussitôt dans la forêt par un chemin un peu plus dégagé. Après quelques minutes de marche à peine, Derek s'arrêta et se tourna vers Lyndsay avec un sourire.*

- On devrait être assez loin, d'après moi...

*Le jeune homme expira en faisant de la "fumée" avec son souffle, témoignant du froid qui s'installait vue l'heure tardive. Il s'approcha alors de la jeune femme et la prit par la taille en la rapprochant de lui, sourire charmeur aux lèvres.*

- Tu veux que je te réchauffes?...

*Derek approcha sa bouche de celle de Lyndsay et l'embrassa tendrement avant de se reculer un peu, toujours un sourire sur le visage.*

- J'pouvais plus attendre, désolé... Et puis, si j'peux plus jouer pour cette fois-ci, autant en profiter!

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amante secrète, puis s'approcha de nouveau pour l'embrasser. Il s'arrêta juste avant de toucher les lèvres de Lyndsay et fronça les sourcils en tournant sa tête en direction de la Clairière, qui devait être tout près.*

- ...T'as entendu?... On dirait des voix...

*En effet, maintenant qu'il portait attention, deux voix masculines se faisaient entendre.*


A: On va le laisser ici... C'est un bon endroit, j'pense... Il y a tout le temps un couple d'élèves qui vient passer du bon temps ici... Ils devraient le trouver rapidement...

*Derek se tourna vers Lyndsay, intrigué, puis articula "Qu'est-ce qu'on fait?" sans le dire, ne voulant pas attirer l'attention des deux inconnus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:33

Lyndsay fronça les sourcils puis se décolla doucement de Derek pour essayer de mieux entendre la conversation.

Al:
Excellent...J'en ait ma claque de le transporter de toute façon...et nous sommes assez près...

La jeune femme se retourna vers Derek quelques secondes puis s'avança finalement doucement vers l'endroit où les vois se faisait entendre. Elle fit un petit signe à Derek d'essayer d'être le plus discret possible pendant qu'ils s'approchaient du lieu.

Al:
Allez...nous avons fait ce que nous avions à faire...

Deux silhouettes furent rapidement perseptibles pour les deux amants. Deux hommes en cape noire laissèrent tomber quelques chose par terre. Lyndsay ouvrit grand les yeux, reconnaissant rapidement l'allure des mangemorts. Elle recula rapidement pour prendre le bras de Derek, ayant soudainement vraiment peur de se faire attaquer. Toutefois, les deux hommes reculèrent d'un pas puis se volatilisèrent rapidement dans une légère fumée noire.

~
Ils sont partis...?

Lyndsay avala rapidement sa salive puis s'avança de quelques pas pour mieux voir la scène.

~
C'est dangereux tu crois...? Qu'est-ce que c'est...?

La jeune femme sortit lentement sa baguette de ses poches puis s'approcha encore plus. Soudain, elle ouvrit grand les yeux puis les larmes montèrent rapidement à ses yeux. Devant elle et Derek gisant le directeur, monsieur Krum, sa peau très blême recouverte de sang. La jeune femme se mit à crier sous le choc puis serra des doigts sur le bras de Derek en se cachant de visage dans son chandail.

~ C'est Krum!! C'est le directeur.!!! Ah mon dieu!!! Les mangomorts!!! Il est, il est...!!

Lyndsay fut incapable de se retourner de nouveau devant le corps inerte du directeur de Durmstrang. Elle demeura contre Derek à pleurer et à trembler de peur, incapable de prononcer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:50

*Derek fixa le corps du directeur un long moment, incapable de bouger, le visage complètement figé par la surprise. Il serra Lyndsay contre lui en tremblant de la tête au pied, incapable de réagir, puis détourna rapidement le visage du cadavre, soudain agité.*

- J... I... Il f... faut prévenir les autres! J... Je... Il... Le...

*Le jeune homme avala avec difficulté, bougeant d'un pas vers le cadavre, puis revenant vers Lyndsay, puis regardant autour de lui.*

- Tiens toi prête, des fois qu'ils reviennent!

*Derek sortit sa baguette, puis la pointa autour de lui, tremblant fortement.*

- I... Il faut qu'on retourne!... Voir les profs! Au Stade de Quidditch!...

*Le sportif sembla reprendre possession de ses moyens, puis jeta un coup d'oeil furtif au corps de directeur avant de prendre rapidement la main de Lyndsay et de se mettre à courir, la traînant avec lui, serrant sa main plutôt fort sans s'en rendre compte.*

- Vite!!! Il faut leur dire!!!

*Les silhouettes des deux étudiants disparurent alors à travers les arbres, courant vers le Stade de Quidditch [Tu peux poster là-bas ;P].*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:44

Aleera transplana en plein milieu de la clairière, étant l'endroit qu'elle pouvait le mieux visualiser. Elle sentit son coeur se serrer rapidement puis se mit à regarder partout en avançant à grands pas.

- Dites-moi que ce n'est pas vrai...c'est impossible...

Soudainement, la jeune femme stoppa net en voyant une silhouette étendue sur le sol. Elle mit sa main devant sa bouche, puis serra ses doigts sur sa baguette et avança lentement, hésitante. Lorsqu'elle fut assez près pour distinguer le visage de son ami, la noire tomba sur les genoux.

- Non...Viktor...

Elle ferma les yeux et sentit quelques larmes couler sur ses joues, puis elle les essuya rapidement et tourna la tête en entendant du bruit un peu plus loin. Elle pointa très rapidement sa baguette sur deux silhouette, sur le qui-vive, toujours à genoux. La professeur laissa mollement retomber son bras en voyant de loin qu'il s'agissait de Mina et Trinity.

- Je...je suis ici!

Aleera vit les deux femmes tourner la tête dans sa direction et s'approcher rapidement.

- Attendez...! Attendez...

Elle avala sa salive, puis inspira profondément.

- Préparez-vous...ce n'est pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:18

Mina prit rapidement les devant en dépassant Aleera d'un air impassible et très sérieux. Trinity ralentit en entendant la phrase d'Aleera puis s'éclaircit la voix en se retournant pour voir la réaction de Mina. La femme s'arrêta tout près de Viktor, le regard fixé sur celui du jeune homme qui était vide et triste.

-
Viktor...

Mina s'accroupit doucement en posant un genoux au sol. Elle passa lentement sa main sur le visage du directeur pour fermer ses yeux. Trinity s'approcha doucement pour voir le directeur sans vie au sol. Les lèvres de la jeune femme se mirent à trembler puis elle tourna la tête rapidement, incapable de regarder une seconde de plus. Elle posa sa main sur sa bouche puis ferma les yeux. Mina détacha lentement sa cape puis se releva. Elle l'enleva lentement puis la déposa sur le corps mutilé de Viktor Krum. Mina demeura plusieurs secondes à observer le corps inerte du directeur puis se retourna vers les deux noires, le visage aussi dur et sérieux.

-
Nous devons le ramener.

Mina releva la tête en regardant Aleera et Trinity à tour de rôle.

T:
Nous devons avertir les professeurs...

Trinity semblait sur le point d'éclater mais tentait par tout le moyens d'essayer de se contrôler.

-
Mlle Razvan, avez vous envoyé chercher monsieur Cowen?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:15

Soudain, on entendit des pas rapides s'approcher dans la direction des trois professeurs. Mina et Trinity sortirent leur baguette rapidement pour la pointer dans la direction des pas. Cassandra fit son apparition en courant puis tout le monde rabaissa sa baguette.

T:
Cassandra, vous-

- Écartez vous!

Cassy avait dit le tout sous un ton catégorique très inhabituel de sa part. Elle contourna Mina, Aleera et Trinity puis tomba à genoux à côté de la masse sous la cape du professeur Tabanov. La jeune femme ferma les yeux.

-
S'il vous plait...faites que ce ne soit pas lui....

La professeur de vie moldue se permettait d'espéré qu'il y avait eut une erreur, que tout le monde s'était tompé, que Kristian avait mal compris. Elle serra les poings puis enleva sèchement la cape de Mina qui recouvrait le corps inerte du son bien aimé. Trinity s'approcha d'un pas vers Cassandra qui était pétrifiée à la vue du cadavre.

T:
Cassandra...ne restez pas là...

La jeune femme s'était adressé d'un ton très doux à sa collègue qui n'écoutait pas du tout. Les yeux de la rousse restèrent rivés sur le visage meurtri de Viktor. Soudain, elle se pencha rapidement puis prit le haut du corps du défunt pour le serrer contre elle. Elle se mit alors à sanglotter fortement, laissant aller ses larmes incontrolables couler le long de ses joues.

-
Viktor...!! Viktor...! C'est moi...! Réveille-toi Viktor...!! Allez...! Réveille toi...je suis là...!

Cassandra ferma ses yeux puis serra les dents. Elle serra encore plus fort le corps de l'homme qu'elle aimait dans ses bras.

-
Viktor s'il te plait...répond moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:02

Aleera serra les dents en voyant Cassandra prendre le corps de Viktor et le serrer contre elle. Elle se releva lentement du sol en tenant toujours sa baguette, puis s'approcha de la rousse et déposa sa main libre dans le dos de la jeune femme.

- Il...il est parti Cassandra...ça ne sert à rien...

La jeune femme avala difficilement sa salive, puis serrer ses doigts sur l'épaule de Cassandra en regardant ailleurs pour ne pas déposer ses yeux sur Viktor.

- Venez...éloignez-vous...vous n'auriez pas du venir ici...

La noire flatta légèrement le dos de sa collègue avant de se tourner vers Mina sans retirer sa main.

- Je n'ai pas averti Ian...vous pouvez vous en charger...

La professeur ferma les yeux en serrant les dents une nouvelle fois sous l'émotions.

- Cassandra...lâchez-le...venez avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:13

Cassandra continua de serrer Viktor contre elle en pleurant, n'écoutant aucunement ce que ses collèges étaient en train de Mina.

M:
J'y vais de ce pas.

Mina fit un signe de tête puis transplana sous le regard de Trinity.

-
Viktor...! Écoutes-moi...! S'il te plait...reviens...! J'ai besoin de toi...!

La jeune femme parlait à l'oreille du mort en tremblant de tout son être. Trinity ferma les yeux, le coeur serré devant la scène.

-
Il faut te réveiller maintenant...

Cassandra passa sa main dans les cheveux du défunt puis l'embrassa sur le front en continuant de pleurer bruyamment.

-
Vient...on rentre maintenant...d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:27

Aleera se retourna rapidement en mettant sa main devant sa bouche, incapable d'en voir et d'en entendre d'avantage. Elle ferma les yeux et s'éloigna de plusieurs pas rapidement, puis laissa retomber son bras de le long de son corps en serrant les dents. Elle expira longuement les poings serrer pour essayer de se calmer. Elle réussit finalement à retenir ses pleurs, puis s'éclaircit la gorge fortement avant de se retourner et de marcher de nouveau vers Cassandra qui tenait toujours Viktor dans ses bras. Elle regarda ensuite Trinity, les dents toujours serrées.

- Il faut l'en éloigner...

La jeune femme fit un pas en direction de Cassandra en continuant de regarder Trinity.

- Elle se fait du mal...

La noire expira longuement en refermant les yeux.

- Je ne suis plus capable de m'approcher...il est tellement...

La pofesseur se tut en détournant la tête, puis serra les poings en retenant un sanglot.

- Pouvez-vous y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

Trinity se retourna vers Cassandra qui tenait toujours le corps de Viktor dans ses bras en pleurant.

C: Tu veux venir avec moi...? On va aller dans mon bureau...Viktor...lèves toi...d'accord...?

La noire ferma les yeux puis expira doucement en s'approchant lentement de Cassandra.

- Cassandra...venez...Viktor ne se relèvera pas...

Cassy ne sembla même pas écouter ou même entendre ce que Trinity venait de lui dire. Elle demeura près de Viktor à espérer que ce n'était qu'une blague et qu'il allait se lever d'un moment à l'autre.

C:
Tu es blessé...attend...je vais te soigner...

La rousse sortit sa baguette puis se mit à faire plusieurs sortilège de guérison sur le cadavre.

C:
Corpus Emendo...! Consaucio Rememdium...! Cru-Crudus procreo...!


Cassy se mit à pleurer encore plus en continuant de donner des sorts qui semblaient n'avoir aucun effet sur la dépouille de Viktor.

C:
Exsenflictio...! Morbus rememdium...! T-tergeo...

- Cassandra...

C: Revigor!....Revigor...!!! Viktor...!!!

La jeune femme sur mit à secouer le directeur pour essayer de le réveiller.

C: Réveille toi!!!

Le visage de la sorcière était complètement couvert de larmes et les sanglots se mirent à l'emporter sur ses paroles qui devenait de moins en moins perceptibles. Soudain, le corps de Viktor disparut des bras de Cassandra qui tomba au sol.

C: VIKTOR!!! VIKTOR!!NON!!! NE ME LAISSE PAS!!! RESTE AVEC MOI VIKTOR...!!!

Ian baissa lentement sa baguette d'un visage attristé.

I: Ramenez la à l'intérieur...Je m'occupe du reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:10

Aleera rouvrit les yeux en entendant Ian parler, puis elle le regarda, les yeux un peu rouge à force de se retenir de pleurer, puis elle se tourna vers Cassandra et la regarda un moment, immobile. La jeune femme avait l'impression que toute la peine qu'elle ressentait depuis plusieurs années était remonté dans sa gorge et formait une boule qui l'empêchait d'avaler et de respirer. Elle ferma les yeux quelques secondes une nouvelle fois, puis elle inspira difficilement avant de les rouvrir et de se diriger vers Cassandra.

- Venez Cassandra...nous retournons à l'Institut...

La noire se mit à genoux et posa une main dans le dos de la rousse, puis l'autre sur le bras de sa collègue.

- Il fait froid...et c'est peut-être encore dangereux ici...venez avec nous.

La professeur releva lentement les yeux vers Trinity et lui fit signe d'approcher.

- Aidez-moi à la relever...

Elle se redressa légèrement et prit doucement un bras de Cassandra pour le mettre autour de ses épaules afin de tenter de la relever, mais attendit que Trinity vienne l'aider pour ne pas faire mal à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:31

Trinity s'approcha lentement puis aida Aleera à relever Cassandra qui se laissa faire tout en pleurant et en sanglotant.

-
Venez...nous rentrons...

La noire se retourna vers Aleera puis lui fit un petit signe.

-
Je vais nous faire transplaner dans le château...

La jeune sorcière prit une grand inspiration pour essayer de se concentrer sur le château puis soudain, Cassandra se mit à se débattre et à crier pendant qu'elle pleurait.

C:
ARRÊTER!!! JE VEUX RESTER ICI!!! VIKTOR!!!

Ian pointa sa baguette vers Cassandra puis la jeune femme tomba soudainement dans un profond sommeil.

I: Je suis désolé...mais il le fallait...Allez la mettre à l'abris...je vais sécuriser le périmètre...

Trinity regarda Cassandra et tenta du mieux qu'elle pouvait de la retenir de tomber au sol, soudainement beaucoup plus molle.

C: Je....t'aime....Vik....tor.....
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

Aleera se redressa du mieux qu'elle pu pour retenir Cassandra elle aussi, puis ferma les yeux en entendant la dernière phrase de la rousse. Elle avala difficilement sa salive, puis retira les cheveux qui était devant le visage de la jeune femme afin qu'elle puisse mieux respirer.

- Allez-y...

La jeune femme se tourna vers Trinity qui hocha de la tête avant de les faire transplaner toutes les trois dans la chambre de la professeur de vie moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans la forêt   Surprise dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: