¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Got a secret, can you keep it?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Aleera ouvrit lentement la porte de son bureau et laissa Trinity passer avant de la refermer derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers son bureau et s'assied derrière celui-ci en fermant les yeux, puis soupira avant de les rouvrir et de regarder sa collègue.

- Vous devrez vraiment garder ce que je vais vous dire pour vous...

La jeune femme soupira légèrement avant de s'accoter doucement sur le bureau.

- Je n'ai vraiment pas envi de me mettre des gens à dos...

La noire se redressa lentement et croisa ses jambes, puis entrelaça ses doigts ensemble avant de poser ses mains sur sa cuisse.

- Est-ce que je peux vous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:25

Trinity s'avança de quelques pas puis fronça les sourcils en regardant Aleera qui semblait sérieux.

-
Qu'est-ce qui se passe...?

Elle s'arrêta à quelques pas d'Aleera puis croisa lentement les bras, un peu intriguée par ce que la jeune femme voulait lui dire.

-
Je ne vois pas pourquoi j'irais dire ce que vous me dites à quelqu'un d'autre.

Trinity releva un peu les sourcils.

-
Que voulez vous me dire...? Vous savez ce qui s'est passé...? Ou bien qui était cette personne...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:33

Aleera hocha légèrement la tête de façon négativement avant de soupirer doucement en fermant les yeux, se sentant encore étourdie à cause du coup qu'elle avait reçu à la tête.

- Non, je n'ai aucune idée de qui il s'agissait...

La jeune femme avala sa salive avant de rouvrir les yeux pour regarder Trinity.

- Tout ce que je sais, c'est que si il ou elle n'était pas intervenu, j'aurais tuer Boris...

Elle releva un peu les sourcils, puis se redressa.

- Lorsque je lui ai serré la main, j'ai vu quelque chose...et j'ai ressentit quelque chose aussi, comme s'il...enfin, ce n'est pas ça que je voulais vous dire...

La professeur décroisa les doigts et détacha ses cheveux légèrement défaits avant de passer la main dedans.

- Viktor m'a demandé de le surveiller...

Elle releva les sourcils de nouveau, puis soupira un peu.

- Il n'a pas complètement confiance en lui...et j'ai l'impression qu'il a raison...

Aleera soupira doucement, puis pointa la chaise devant son bureau.

- Assoyez-vous, s'il vous plait...vous...m'étourdissez.

Elle passa doucement sa main dans son visage en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:38

Trinity fronça les sourcils davantage en écoutant ce qu'Aleera lui disait puis passa sa main dans ses cheveux avant de s'asseoir sur la chaise à côté d'elle.

-
De quoi parlez-vous...?

La jeune femme semblait un peu perdu dans ce que sa collègue lui disait.

-
Pourquoi...pas complètement confiance...? Qu'avez vous vu...?

Trinity commençait à être de plus en plus intrigué par les silences d'Aleera.

-
Vous devriez vraiment vous soigner...

Elle donna un petit coup de tête vers Aleera.

-
Vous avez peut-être une commotion... Voulez vous que j'aille vous chercher quelque chose...?

Trinity se releva lentement debout.

-
Angela doit avoir quelque chose pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

Aleera hocha négativement la tête.

- Je vais bien, je vous dis...

La jeune femme se leva lentement de sa chaise en posant ses mains sur son bureau pour s'aider.

- Je ne sais pas trop ce que j'ai vu, c'était plutôt flou...

La noire fit un léger geste avec sa main, puis passa cette dernière sur son front en continuant.

- Mais quand j'ai repris consciente et que j'ai vu Boris, je me suis vraiment sentie menacée...

La professeur fronça les sourcils, puis serra ses doigts dans ses cheveux avant de relever son regard vers Trinity.

- Finalement...je vais peut-être avoir besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:51

Trinity releva un peu les sourcils puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Très bien...attendez moi ici.

La jeune femme se dirigea vers la porte.

-
Ça ne devrait pas être bien long...

Elle ouvrit la porte et quitta le bureau d'Aleera pour se diriger vers celui d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:38

Trinity entra de nouveau dans le bureau d'Aleera puis fut surprise de trouver sa collègue en train de se brosser les dents, le visage blême.

-
Mon dieu...ça va?!

Elle s'approcha encore plus pour pouvoir mieux voir la jeune femme.

-
Vous avez été malade?! Vous êtes blême comme un drap..!

Trinity plongea sa main dans ses poches puis prit la fiole qu'angela lui avait donné pour Aleera.

-
Buvez, ça, vous allez vous sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:44

Aleera finit de se brosser les dents et se rinça la bouche avant de tendre le bras pour prendre la fiole.

- Merci...

La jeune femme s'assied sur son lit en soupirant, puis passa sa main sur son front brulant.

- Oui, j'ai été malade...

La professeur déboucha la fiole et la but rapidement, puis fit un grimace à cause du goût. Elle posa ensuite sa main près de son coeur.

- Oh...ça n'aide vraiment pas pour la nausée.

La noire ferma la yeux et respira profondément pour tenter de se calmer, puis elle les rouvrit afin de regarder Trinity.

- Merci...je pense pouvoir me débrouiller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:48

Trinity fronça les sourcils puis recula un peu la tête.

-
Je ne suis pas ici pour le plaisir....c'est vous qui m'aviez demander de venir vous vous souvenez...?

La jeune femme croisa lentement les bras.

-
Vous aviez quelque chose à me dire...

Elle fit des petits mouvements de mains.

-
quelque chose que je ne devais pas dire à personne...

Elle releva le sourcil lentement.

-
Vous vous rappellez...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:55

Aleera fronça les sourcils en regardant Trinity, puis sembla finalement allumer.

- Oui, désolée...je suis perdue.

La jeune femme soupira, puis s'éclaircit la voix avant de se relever en se tenant après les barreaux de son lit.

- J'ai l'impression que Boris nous caches vraiment des choses...

La noire passa une main dans son visage, l'air vraiment perdue et mêlée. Elle cherchait visiblement ses mots et prenait de longue pause pour remettre les mots en ordre dans sa tête.

- Je crois avoir vu un ou plusieurs Mangemorts lorsque je l'ai toucher, et j'ai entendu quelqu'un dire Adam et Alcina...

Elle s'avança lentement vers Trinity et s'arrêta près d'elle, puis posa une main sur le mur pour se soutenir comme il faut et rester droite.

- Avec ce qui s'est passé tout à l'heure...je ne veux pas être la seule à le surveiller...

La professeur regarda Trinity un long moment sans rien ajouter, puis fronça légèrement les sourcils.

- Vous êtes...

Aleera ne termina pas sa phrase, puis se redressa un peu plus en passant sa main dans ses cheveux.

- Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:00

Trinity fronça les sourcils, ne comprenant pas très bien ce qu'Aleera était en train de lui raconter.

-
Vous voulez dire...que Boris aurait peut-être un lien avec les mangemorts...?!

La jeune femme sembla un peu étonné de l'affirmation qu'elle même venait de donné à Aleera.

-
Adam et Alcina seraient en lien avec lui...?

Elle décroisa lentement les bras puis fronça un peu plus les sourcils.

-
Vous voulez que je vous aide à le surveiller...c'est bien ça...?

Trinity passa sa main dans ses cheveux puis regarda un peu autour avant de déposer de nouveau son regard sur Aleera.

-
Vous pensez qu'il va se passer quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:09

Aleera s'éclaircit légèrement la gorge avant d'hausser les épaules.

- Je ne sais pas...

La jeune femme ferma les yeux une nouvelle fois et passa sa main dans ses cheveux en soupirant doucement, prenant le temps de remettre ses idées en place.

- Je crois que ce que j'ai vu vient du passé...

La noire secoua un peu la tête, puis retira sa main de sur le mur pour croiser lentement les bras en restant le plus droit possible.

- Je ne suis sûre de rien, c'est pour ça que je demande votre aide...pour essayer d'y voir plus clair.

Elle releva un peu les sourcils, puis haussa vaguement les épaules.

- Si vous ne voulez pas, ça va...

Aleera soupira de nouveau en passant sa main sur son front qui semblait un peu moins chaud que précédemment.

- Je me sens comme si j'étais ivre...est-ce la potion...?

La jeune femme redéposa son regard Trinity en fronçant les sourcils, puis baissa lentement son regard sur les lèvres de la noire avant de se mettre à avancer lentement. La professeur de redressa soudainement, puis se recula.

- Désolée...j'ai chancelé...

La Roumaine s'éclaircit la gorge, puis se retourna en fermant les yeux.

- Je vais aller voir Viktor...vous remercierez Angela de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:21

Trinity fronça les sourcils en regardant Aleera s'approcher étrangement puis la suivit des yeux quand elle se retourna.

-
Pas de problèmes...

La jeune femme demeura silencieuse un instant puis se retourna pour sortir. Après quelques secondes, elle sembla allumer sur quelque chose puis se retourna vers Aleera.

-
Oh..! J'oubliais...!

Elle plongea sa main dans sa poche puis revint en direction d'Aleera.

- Elle vous fait donner ça, pour les écailles de dragon.

Trinity bougea un peu la bourse pour montrer qu'il y avait de l'argent à l'intérieur.

-
J'imagine qu'il y a tout ce qu'il fallait pour les payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:41

Aleera se retourna vers Trinity en releva un peu les sourcils en regardant la bourse.

- Rendez-lui...je n'en ai pas besoin.

La jeune femme croisa lentement les bras en avalant sa salive, sentant sa nausée lui reprendre légèrement.

- L'argent est la dernière chose qui me préoccupe...

La professeur passa sa main dans ses cheveux, puis commença à se diriger vers la sortie pour aller voir Viktor.

- Elle peut revenir me voir si elle a besoin d'autre chose.

La noire ouvrit la porte et garda sa main sur la poignée, puis regarda Trinity, attendant visiblement que la jeune femme sorte de ses appartements pour en faire de même à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:18

Trinity acquiesça lentement de la tête puis marcha vers l'extérieur du bureau d'Aleera en voyant qu'elle semblait attendre après elle pour sortir.

-
Je lui dirai.

La jeune femme fit un petit mouvement de tête en guise de salutation puis se dirigea de nouveau vers le bureau d'Angela en remettant la bourse dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:39

Après son cours entretient avec Viktor, Aleera revint dans son bureau pour essayer de se reposer un peu. Elle alla s'étendre sur son lit en ferma les yeux sans toute fois s'endormir, sachant que ce ne serait sûrement pas une très bonne idée, vu son état. Au bout de quelques minutes de silence, la jeune femme soupira doucement, puis rouvrit les yeux et se releva. Elle se rendit compte qu'elle se sentait beaucoup moins étourdie, puis elle releva les sourcils avant de marcher en direction de son bureau. Elle entendit soudainement un petit bruit venait de la grande fenêtre, la faisant sursauté, puis elle se dirigea rapidement vers celle-ci et fit un petit sourire en voyant son faucon qui se tenait de l'autre coté. Elle lui ouvrit rapidement la fenêtre, puis la laissa entrer avant de la refermer. Elle prit ensuite la lettre qu'il avait d'accrocher à la patte, puis elle se dirigea vers son bureau et s'y assied pour ouvrir la lettre qu'elle commença à lire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:45

Cameron monta les escaliers de la tour sombre lentement, toujours avec son air neutre au visage. Elle s'arrêta devant le bureau d'Aleera puis fixa la porte quelques secondes. Elle la regarda de haut en bas, comme si elle l'analysait, puis approcha son poing pour cogner trois coups brefs sur la pore de bois.Après quelques secondes d'attente, Aleera vint ouvrir la porte et Cameron recula d'un pas pour bien voir sa professeur de sciences occultes.

-
Bonjour.

Cameron demeura bien droit à regarder Aleera pendant qu'elle lui parlait.

-
Est-ce que je peux vous parler professeur Razvan?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:05

Aleera fit un léger signe de tête affirmatif avant de se reculer pour ouvrit un peu plus la porte et laisser passer Cameron. Elle referma ensuite la porte, puis marcha lentement pour aller s'asseoir sur son bureau.

- Est-ce qu'il y a un problème Mlle?

La jeune femme fronça un peu les sourcils, puis fit un petit signe de main à Cameron pour qu'elle s'assoie sur la chaise, près d'elle.

- Avez-vous besoin d'aide pour quelque chose?

La noire pencha légèrement la tête sur le coté en croisant lentement les bras sans quitter Cameron des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

Cameron s'approcha quand Aleera lui désigna la chaise devant elle puis s'assied, le dos droit.

-
Je ne suis pas certaine de bien comprendre la matière de votre cours...

Elle pencha la tête lentement sur le côté sans toutefois sourire.

-
Je n'ai pas souvenir d'avoir suivit de cours de sciences occultes avant...

La jeune femme se redressa lentement la tête.

-
Je ne crois pas vraiment être à niveau.

Cameron posa ses deux mains sur ses cuisses en continuant de soutenir le regard d'Aleera.

-
Vous croyez que je vais être à la hauteur quand même..?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:20

Aleera fit un petit sourire en coin en regardant Cameron, puis hocha légèrement la tête de manière affirmative.

- Ne vous inquiétez pas, c'est une nouvelle matière pour tout le monde.

La jeune femme agrandit doucement son sourire en se redressant un peu.

- Et j'ai entendu dire que vous sembliez être une élève particulièrement douée, alors je ne crois pas que les Sciences Occultes vous posent de problème.

Elle fit un léger signe de tête, puis croisa lentement ses doigts ensemble en continuant de regarder Cameron.

- Comment se passe votre intégration?

La professeur se redressa légèrement, puis tourna la tête pour regarder la lettre sur son bureau. Elle étira doucement le bras pour la prendre et la replier, toujours dans regarder Cameron.

- Avez-vus rencontré des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:31

Cameron bougea légèrement sur sa chaise pour se placer plus adéquatement puis acquiesça légèrement de la tête.

-
Oui, j'ai rencontré plusieurs étudiants.

La jeune femme regarda Aleera dans les yeux puis continua de parler.

-
Eliza, Lyndsay, Lory, Patrick, Amélie, Derek, Elena, Nicolae, Sven, Dolohov et des étudiants aux noms qui me sont encore inconnu.

Soudainement, une lumière rouge emplit la pièce puis Aleera fut projeter par terre, derrière le bureau. La sorcière fut stupéfixé du cou. Cameron se leva, baguette à la main. Elle marcha quelques pas, pointa la porte pour la barrer, puis se retourna vers Aleera qui était complètement immobile sur le sol à fixer le vide.

-
Ils sont gentils.

Elle releva la baguette vers Aleera puis fit un mouvement vif de baguette.

-
Obliviate!!!

Une ombre sombre sembla sortir du crâne d'Aleera après plusieurs secondes puis se dissiper dans l'air de la chambre. Cameron baissa sa baguette un instant puis refit un nouveau mouvement de poignet.

-
Mobulus Corpus..!

Le corps d'Aleera se souleva lentement pour revenir sur le bureau, à l'endroit où elle était avant de tomber par terre violemment. La jeune femme fit le tour d'Aleera en demeura d'une neutralité exemplaire. Elle regarda le crâne d'Aleera puis le pointa avec sa baguette.

-
Consaucio Remendium!

La blessure à la tête de la jeune femme sembla guérir très rapidement puis Cameron retourna s'asseoid devant Aleera. Elle se plaça droit puis pointa sa baguette sur Aleera en dessous du bureau pour ne pas être vu. Elle déstupéfixa la professeur de sciences occultes puis pencha la tête sur le côté.

-
J'ai eut des pantoufles. C'est Eliza qui me les a offertes...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:56

Aleera se redressa légèrement lorsqu'elle fut déstupéfixer, puis elle secoua très légèrement la tête avant de regarder Cameron silencieusement pendant quelques secondes, la bouche légèrement entrouverte.

- Oh...! C'est gentil de sa part.

La jeune femme fit un léger sourire en baissant les yeux sur les pieds de Cam qui portait justement les dites pantoufles. Elle fit un petit sourire amusé avant de relever les yeux vers la jeune élève en s'éclaircissant la voix.

- Elles sont réussies.

Elle releva légèrement les sourcils, puis passa sa main sur sa nuque en soupirant légèrement, les sourcils froncés. Elle finit par regarder Cameron de nouveau en se relevant du bureau.

- Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à venir me voir.

La jeune femme fit un petit sourire, puis s'éclaircit légèrement la voix.

- Avez-vous été voir Mme Tabanov?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:03

Cameron hocha lentement de la tête en continuant de regarder Aleera.

-
Pas aujourd'hui, mais je l'ai rencontré hier à son bureau.

La jeune femme posa ses deux mains sur les appuies bras de la chaise.

-
Elle m'a dit qu'elle allait me faire convoquer aujourd'hui ou demain.

Cam demeura silencieuse quelques secondes puis détourna le regard pour regarder le faucon d'Aleera. Elle demeura fixé dans sa direction quelques secondes puis se retourna vers Aleera.

-
J'ai quitté le cours du professeur Gayle tout à l'heure.

La jeune femme pencha la tête lentement sur le côté.

-
J'ai mangé quelque chose...Je ne me sentais pas bien...comme Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

Aleera fronça légèrement les sourcils en faisant un léger sourire désolé, puis recroisa lentement les bras.

- Prenez soin de vous alors.

La jeune femme agrandit très légèrement son sourire, puis se redressa légèrement, se sentant étrangement vraiment bien soudainement. Elle soupira doucement, puis releva un peu les sourcils.

- Comment était le professeur Gayle?

La professeur pencha légèrement la tête sur le coté avant de s'éclaircir la voix.

- Est-ce qu'elle semblait bien se débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:16

Cameron acquiesça de la tête en un signe affirmatif.

-
Elle était nerveuse, mais elle se débrouillait très bien.

La jeune femme fit un petit sourire en coin sans vraiment d'émotion puis se releva lentement de la chaise où elle était assise.

-
Est-ce que je peux disposer...?

Cameron se redressa lentement le plus droit possible en regardant Aleera.

-
Je crois que le cours est terminé, les autres vont peut-être me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got a secret, can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it?   Got a secret, can you keep it? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Got a secret, can you keep it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret
» Rendez-vous secret...
» Passage secret hypothétique.
» Rendez-vous secret *chuuuut*
» 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: