¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nekoooooooooooo!!! :'(!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47

Dès que Mia avait cogné à la porte de sa chambre rapidement, Lyndsay avait le coeur qui battait à tout rompre. La jeune femme avait rapidement quitté sa chambre en entendant Mia dire que Sven n'allait vraiment pas bien, sans même entendre pourquoi, puis elle s'était dirigé pratiquement en courant vers la chambre de son amoureux. Elle cogna quelques coups rapides, puis entra rapidement.

~ Sven?

Lyn releva les sourcils, puis s'arrêta rapidement de bouger en voyant Sven, Neko dans les bras, qui pleurait en chuchotant au petit chaton.

~ Sven...qu'est-ce qui se passe...?

La jeune femme s'approcha de son amoureux, puis releva les sourcils en ouvrant un peu les yeux en voyant que Neko ne bougeait pas d'un poil dans les bras de son maître. La jeune femme porta ses mains à sa bouche, comprenant peu à peu, puis ses yeux s'emplirent de larmes.

~ Oh Sven...!

Lyndsay s'approcha rapidement pour entourer ses bras autour de Sven et de Neko, puis elle serra son amoureux.

~ Qu'est-ce qui lui est arrivé...? O-On peut aller voir Mlle Razvan...elle...elle peut peut-être le soigner...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:59

*Sven renifla doucement en entendant la voix de son amoureuse, qui était entrée rapidement dans sa chambre, puis continua à pleurer alors que Lyndsay s'approchait pour s'asseoir à côté de lui. Il avala difficilement sa salive, puis leva les yeux de sur son chat inanimé sans cesser de le flatter.*

- C-C'est trop t-tard... I-Il est... I-Il est...!

*Le jeune homme sanglota fortement, puis se mit à pleurer en hoquetant avant de se pencher pour déposer le côté de sa tête sur l'épaule de Lyndsay, qui était collée contre lui. Il pleura pendant plusieurs secondes sans pouvoir s'en empêcher, puis finit par renifler fortement avant de parler à travers ses sanglots.*

- C-C'est Crowe... le s-surveillant... I-Il l'a t-tué... A-Avec l'A-Avada K-Kedavra...! C-Comme le r-rat, l-l'autre jour...! S-Si tu a-avais v-vu s-son v-visage...! I-Il...

*Le jeune homme cessa de flatter son chaton, puis réprima un sanglot avant de fermer les yeux et de serrer les dents, toujours collé contre Lyn, sa tempe contre l'épaule de Lyn, ayant déjà trop mal physiquement pour ressentir la douleur du sortilège qui les empêchait de se toucher [Fuck j'avais oublié ça, moi XD].*

- I-Il souriait!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:12

Lyndsay serra fortement les dents en sentant un gros choc électrique lui traverser la tempe. La jeune femme ferma les yeux pour tenter d'ignorer la douleur afin de rester contre son amoureux le plus possible. La jeune femme se mit à trembler de rage, de tristesse et de douleur, puis elle se décolla de Sven, ne supportant plus la douleur. La jeune femme expira fortement, puis porta sa main à sa tempe avant de regarder Sven avec ses yeux remplis d'eau. Elle hocha la tête en avalant très difficilement, ayant toujours adoré le petit chaton, puis elle approcha sa main tremblante de Sven sans toutefois le touché, la douleur étant toujours présente dans sa tempe.

~ Il est complètement fou...

La jeune femme sentit les larmes couler sur ses joues, puis elle se mit à pleurer elle aussi en baissant les yeux vers le petit chaton inanimé.

~ Neko...

Lyn approcha sa main doucement du petit chaton, puis lui caressa doucement le pelage avant de relever les yeux vers Sven.

~ Il n'avait pas le droit de faire ça...

La jeune femme releva les yeux vers Sven, puis releva doucement les sourcils.

~ Il n'a pas le droit d'utiliser de sortilège impardonnable, c'est certain...Il...Il faut...qu'on prouve ce qu'il a fait. Il faut l'enfermer à Azkaban...! Neko...Petit chaton...

Lyndsay releva ses yeux remplis d'eau vers Sven.

~ On va...lui faire une...un petite tombe...Dehors, loin des surveillants. Près des arbres, où il y a plein de fleurs au printemps...et de petits écureuils... Tu te souviens comment Neko aimait s'amuser avec les petits oiseaux et les écureuils...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

*Sven secoua lentement la tête en entendant Lyndsay lui dire à quel point Crowe avait été horrible et qu'il n'avait pas le droit, l'écoutant à moitié, puis finit par renifler bruyamment avant de s'essuyer le visage, tentant toujours de réprimer ses sanglots et d'arrêter de pleurer. Après la dernière phrase de Lyndsay, par contre, les larmes se remirent à couler de plus belle et il acquiesça doucement de la tête.*

- O-Oui... C-C'était comme si c-c'était hier...

*Sven renifla doucement de nouveau, essuya la nouvelle larme qui venait de couler sur sa joue, puis resta silencieux un moment avant de tourner ses yeux embués de larmes vers Lyndsay, le visage toujours légèrement crispé de tristesse.*

- Ça ne servira à rien, Lyn... C'est dans le règlement... C'est sûr que Manske va le croire... Si un animal de compagnie semble dangereux, ils ont le droit de-... de le-...

*Le jeune homme crispa son visage de tristesse de nouveau, puis enfouit son visage dans ses mains en appuyant ses coudes sur ses genoux, le petit corps inerte de son chaton toujours sur ses cuisses. Sven se remit à pleurer plutôt bruyamment pendant plusieurs minutes, puis finit par se redresser en prenant une grande inspiration et en passa ses deux mains dans ses cheveux, les yeux toujours fermés, avant de se mettre à se parler à voix basse.*

- Arrête de pleurer, Sven.

*Svenou s'essuya le visage de nouveau, renifla, puis essuya de nouveau son visage étant donné les larmes qui continuaient de couler, les yeux toujours fermés et le visage cherchant à se crisper sous le poids de la tristesse de nouveau.*

- Arrête de pleurer...

*Le jeune homme soupira longuement, sembla reprendre le contrôle de ses émotions un instant, puis finit par rouvrir les yeux de nouveau avant de les tourner vers Lyndsay, l'air désemparé, les larmes continuant de couler lentement sur ses joues.*

- ...J'en ai assez, Lyn... Je ne sais plus quoi faire...

*Sven avala avec difficulté, crispa le visage de nouveau, émit un léger sanglot, puis renifla rapidement avant de s'essuyer le visage rapidement, comme si la présence des larmes sur ses joues étaient la plus grande des hontes.*

- ...Mon père m'a abandonné quand j'étais tout petit. Ma mère est décédée. Mes grands-parents me détestent. J'ai perdu la grande majorité de ma mémoire et tout ce qui me revient ou presque sont des cauchemars que je préférerais oublier. Je vais finir par devenir complètement fou...

*Le jeune homme crispa de nouveau le visage, puis essuya un peu sèchement la nouvelle larme qui venait de couler du coin de son oeil.*

- ...Eli est devenue une vampire et quoi qu'on dise, ça ne sera plus jamais comme avant avec elle. On ne peut pratiquement plus voir nos amis et, de toute façon, après cette année, ça n'aura plus d'importance parce qu'on sera tous séparés de toute façon. Et maintenant, le surveillant a tué mon chaton.

*Sven haussa mollement les épaules, sanglota bruyamment, puis regarda Lyndsay avec un air complètement désemparé, les larmes continuant de couler sur ses joues, son visage bouffi et crispé par la tristesse.*

- Et je vais probablement finir par te perdre, éventuellement, toi aussi, si ça continue...

*Le jeune homme se remit à pleurer de plus belle, puis essuya finalement son visage de nouveau avant de passer sa main dans ses cheveux et de serrer ses doigts dans ceux-ci.*

- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, Lyn?... Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour que ça s'arrête...! Je n'en peux plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

Lyndsay écouta Sven en tremblant légèrement des lèvres, incapable de s'empêcher de pleurer en entendant ce que le jeune homme était en train de lui dire. Elle hocha la tête, voulant dire que tout ce que le jeune homme lui disait était faux et que tout allait s'arranger, mais elle en fut complètement incapable, sachant que tout était vrai et que présentement, la vie n'était pas aussi sympathique à l'égard de Sven qu'elle ne l'avait été plus tôt. La jeune femme s'approcha sans oser toucher à son amoureux malgré l'envie de le faire plus que tout au monde, présentement.

~ Ça ira mieux...Ça ira mieux je te promet...

Lyndsay hocha la tête en pleurant pendant qu'elle regardait le jeune homme droit dans les yeux.

~ Je ne m'en irai nul part...et tu ne me perdras pas...Promis...

La jeune femme serra les dents et les doigts sur la couverture de Sven pendant qu'elle s'agenouillait sur le sol devant le lit du jeune homme afin de pouvoir mieux le voir.

~ Il f-faut que tu restes avec moi, d'accord? O-on a...on a trouvé un moyen de voir tout le monde.

Lyndsay fit un sourire malgré qu'elle continuait de pleurer.

~ Eli m'a dit qu'il y avait un passage. On va voir tout le monde, très bientôt, hors d'ici...

La jeune femme renifla, puis avala très difficilement avant de continuer à tenter de montrer à Sven que tout n'était pas mauvais.

~ Eli va nous prêter sa cape d'invisibilité. Elle s'ennuie...tu le sais...

Lyn crispa son visage, elle aussi vraiment fatiguée de tout ce qui se passait présentement dans l'institut, en plus des cauchemars de son amoureux et d'Eliza qui était devenue une vampire.

~ Dis-moi que tu ne laissera pas tout tomber. Moi je vais toujours être là...et tout le monde aussi. Je vais aussi trouver un moyen pour enlever ce sortilège ridicule! Je vais chercher dans toute la bibliothèque s'il le faut! Mais ne me laisse pas tomber, Sven...Ne laisse pas le surveillant gagner...Fais-le pour Neko...et pour toi et moi...

Lyndsay releva la main, puis approcha sa main tremblante de la joue de Sven qu'elle caressa quelques secondes avant de gémir de douleur en mettant sa main sur sa tempe et en fermant les yeux.

~ Je suis là...Je m'en irai nul part...promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

*Sven écouta Lyndsay en pleurant silencieusement, tentant de réprimer ses sanglots le plus possible, puis tenta d'acquiescer de la tête doucement en entendant ce que disait Lyndsay, tentant de se convaincre que ce qu'elle disait pour l'encourager était vrai et que tout finirait par s'arranger, se demandant s'il ne pouvait pas, au contraire, arriver encore quelque chose de pire, se refusant à perdre Lyndsay par-dessus le marché. Le jeune homme ferma les yeux et émit un léger gémissement/sanglot en sentant une douleur vive lui parcourir la tempe l'espace d'un instant, puis finit par rouvrir les paupières, les yeux bouffis et rouges, le visage crispé par la tristesse et le deuil, sa main flattant toujours le corps inerte de son chaton alors qu'il regardait Lyndsay agenouillée devant lui au travers de ses larmes.*

- J-Je... L-Lyn, j-je...

*Le jeune homme détourna le regard un moment, reniffla plutôt fortement, puis utilisa sa main libre pour s'essuyer le visage un moment avant de crisper de nouveau le visage sous le poids de l'émotion.*

- L-Le problème, c'est que-...

*Sven haussa vaguement les épaules, ne sachant pas comment exprimer ce qu'il sentait au sein de lui-même en ce moment, sentant son coeur se tordre à l'intérieur de sa poitrine, la mort de son chat ayant été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase concernant tout ce qui s'était passé au cours de la dernière année. Il réprima un sanglot, puis tourna de nouveau les yeux vers Lyndsay pour la regarder dans les yeux avec difficulté.*

- E-Et si ce n'était p-pas les-... les autres, le problème...? Et si ce n-n'était p-pas d-de la f-faute de... m-mon père s-s'il est p-parti...? O-ou... o-ou de c-celle des scientifiques si ma m-mère e-est m-morte...? O-Ou e-encore du s-surveillant s-si N-Neko... s-si N-Neko...?

*Le jeune homme s'arrêta, émit un léger sanglot en baissant ses yeux vers le petit corps sans vie de son chaton, puis le ramena contre son corps pour le serrer dans ses bras avant de regarder Lyndsay de nouveau en se remettant à pleurer comme jamais, ayant même de la difficulté à parler au travers de ses pleurs et de ses sanglots.*

- E-Et si c-c'était m-... m-moi le p-... p-problème?... Et s-s'il y a-... a-avait quel-... que chose qu-qui... c-cloch-... ait chez m-moi?

*Sven se mit aussitôt à pleurer de plus belle sans pouvoir s'arrêter, les yeux fermés et le corps tremblant de tout son long, comme s'il venait de réaliser une possibilité qui lui trottait dans la tête depuis un moment sans être capable de mettre le doigt exactement dessus. Le jeune homme continua de pleurer pendant plusieurs secondes, puis finit par se calmer assez pour pouvoir reprendre la parole en regardant son amoureuse de nouveau.*

- C-C'est a-aussi à-à c-cause de m-.... m-moi si L-Luke a r-... réussi à te t-toucher... S-Si je n-n'étais p-pas par-... parti... ç-ça n-ne s-... s-serait jam-... j-jamais a-arrivé... T-Tu v-... v-vois?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

Lyndsay sentit ses yeux rapidement se remplir de larmes en entendant ce que son amoureux était en train de dire. La jeune femme hocha la tête sans pour autant couper Sven, puis quand il eut terminé de parler.

~ Tu ne peux pas dire ça Sven...

La jeune femme continua d'hocher la tête pendant que les larmes coulaient lentement sur ses joues et qu'elle regardait son amoureux avec un regard vraiment triste.

~ Rien de ce qui est arrivé n'était de ta f-faute...d'accord...?

Lyndsay releva les sourcils en s'approchant un peu plus de Sven en posant sa main sur le lit, toujours agenouillée sur le sol.

~ Ni ton père...ni ta mère...ni Neko...

La jeune femme avala sa salive difficilement à cause de la grosse boule qui s'était formé plus tôt et qui ne voulait pas du tout quitter sa gorge. Lyndsay releva sa main pour essuyer sa joue, puis elle tenta un sourire réconfortant qui fut vraiment triste, finalement.

~ Et encore moins Luke...Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait arriver...et tu n'avais...aucun contrôle sur le reste...Comment est-ce que tu peux penser tout ça...?

Lyn essuya de nouveau sa joue en approchant de son amoureux, voulant plus que tout le serrer contre elle présentement, sans pouvoir le faire.

~ Tu es arrivé...Si tu n'étais pas arrivé...il aurait continué... Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait utiliser un sortilège impardonnable sur Neko...Ni avoir le contrôle sur ce que ton père a fait...ou les scientifiques...

Lyndsay serra doucement sa main sur le couvre lit, puis avala difficilement, les yeux remplis d'eau, en regardant dans ceux de son amoureux.

~ Tu ne peux pas dire que c'est ta faute...parce que ce ne l'est pas...Ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

*Sven continua à pleurer de plus belle tout en écoutant ce que disait Lyndsay, ayant du mal à croire ce qu'elle disait étant donné l'état psychologique dans lequel il se trouvait, puis il finit par se calmer en voyant que Lyndsay semblait plus que sincère dans ses paroles et qu'elle croyait vraiment qu'il n'était pas la cause de la majorité des problèmes qui étaient survenus dans sa vie depuis un moment. Il prit une grande inspiration et expira longuement pour tenter de contrôler ses pleurs, puis finit par acquiescer doucement de la tête en faisant un petit sourire en coin vraiment triste à son amoureuse.*

- O-Okay... O-Okay, je-...

*Le jeune homme renifla doucement avant d'essuyer son visage couvert de larmes, puis approcha cette même main du côté du visage de Lyndsay pour la glisser le long du bord de ses cheveux, ne pouvant même pas toucher sa joue que ses doigts frôlaient à peine. Sven agrandit légèrement son sourire, puis prit un air à la fois sérieux, reconnaissant et triste en regardant son amoureuse dans les yeux, les siens étant toujours remplis de larmes.*

- Qu'est-ce que je ferais sans toi...?

*Sven pencha légèrement sa tête sur le côté en reprenant un léger sourire doux et un peu triste, puis renifla de nouveau avant d'acquiescer doucement de la tête.*

- Merci... d'être toujours là pour m-moi... même quand je n'ai pas l'air d'en avoir b-besoin...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis soupira longuement en le perdant petit à petit avant de murmurer un "Je t'aime" dans sa langue natale, se retenant d'embrasser son amoureuse pour ne pas lui faire du mal, même s'il avait vraiment envie de le faire. Il baissa lentement ses yeux vers ses cuisses, où reposaient toujours feu Neko, puis le tourna doucement pour qu'il soit couché sur son dos. Sven émit un léger sanglot, tenta de reprendre le contrôle de ses émotions qui avaient menacé d'exploser de nouveau à la vue de son petit chaton mort, puis lui flatta doucement le ventre avant de relever sa main vers sa toute petite tête. Il flatta doucement ses moustaches blanches, puis passa le bout de ses doigts sur le dessus de la tête du chaton qui avait été si enjoué à peine quelques minutes auparavant. S'il n'avait pas été aussi évident que Neko ne respirait plus, là, comme ça, il aurait pu paraître tout simplement endormi. Mais, hélas, maintenant, il ne se réveillerait plus jamais. Et il ne serait plus jamais là au réveil de Sven, lors de ses nuits mouvementées à cause de ses cauchemars. Il ne lui tapoterait plus jamais le visage pour lui demander à manger, tôt, la fin de semaine. Et il ne miaulerait plus jamais pour demander de l'attention lorsque Sven serait trop occupé à faire ses devoirs. Et Sven s’ennuierait de tout cela, même plusieurs années plus tard. Le jeune Russe pencha la tête sur le côté, sentit une larme couler le long de sa joue, puis réussit à faire un petit sourire en coin malgré que ses larmes s'embuaient de nouveau alors qu'il approchait la petite tête de Neko de ses lèvres pour lui embrasser le front une dernière fois, trop triste pour lui dire "au revoir" de vive voix, les mots restant coincés au fond de sa gorge. Sven renifla doucement, déposa de nouveau son chaton sur ses cuisses, puis leva son regard embué de larmesx vers Lyndsay, qui était toujours agenouillée devant lui, en tentant de parler de la voix la plus stable qui soit, malgré qu'elle était légèrement enrouée par la peine.*

- ...Qu'est-ce que je fais maintenant...? Avec Neko...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Lyndsay regarda Sven faire avec la plus grande peine du monde, sachant que son petit chaton était un des êtres auquel Sven tenait le plus au monde. La jeune femme avala difficilement sa salive, tentant de rester forte pour montrer à Sven qu'il pouvait compter sur elle et qu'elle était là pour le soutenir. La jeune femme rabaissa ses yeux vers le petit chaton qu'elle aimait tant, elle aussi, puis approcha sa main pour lui donner une dernière caresse. Elle releva ses yeux triste vers son amoureux après qu'il eut parlé, puis elle hocha la tête doucement.

~ Je...

Elle hocha doucement la tête, puis regarda de nouveau le petit chaton. Elle ferma les yeux, puis avala difficilement en tentant de faire disparaitre de nouveau la boule qui obstruait sa gorge. Après un instant, elle prit sa baguette, puis tourna la tête vers le petit panier près du bureau de Sven, qui servait de petit lit douillet à Neko lorsque Sven faisait ses devoirs. Elle le pointa doucement, puis prononça une forme en faisant un petit mouvement de poignet lent. Peu à peu, le petit panier se mit à se métamorphoser en petite boite stylisée, décorée d'une fresque représentant Neko couché en petite boule sur son couvercle, en position de sommeil. Lyndsay se leva finalement, puis alla chercher la petite boite refermable noire et argent afin de l'apporter à Sven.

~ Demain...on lui trouvera un bel endroit...D'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

*Sven regarda Lyndsay s'exécuter en haussant les sourcils, intrigué, se demandant ce qu'elle faisait avec sa baguette, puis finit par faire un petit sourire triste en voyant en quoi Lyn avait métamorphosé le petit panier de Neko, touché de l'attention. Sven murmura un petit merci, puis son visage se crispa de nouveau de tristesse en voyant la fresque se trouvant sur le couvercle de la boîte. Il émit ensuite un petit sanglot alors que Lyndsay ouvrait la boîte pour que Sven y dépose Neko, son coeur se tordant à l'intérieur de sa poitrine à l'idée de se séparer enfin de son chaton pour toujours. Le jeune homme acquiesça doucement de la tête pour répondre à Lyndsay, sa gorge étant trop noué pour qu'il réponde quoi que ce soit, son esprit trop occupé à lutter contre les émotions qui semblaient toujours vouloir exploser à l'intérieur de lui. Une fois que Neko fut couché dans sa petite tombe, Sven laissa Lyndsay mettre le couvercle, puis sentit son corps se mettre à trembler de nouveau alors qu'il se remettait à pleurer de plus belle. Le jeune homme croisa les bras pour tenter de se contenir, puis, après plusieurs minutes, il sembla enfin se calmer. Sven prit une grande inspiration, passa une main dans ses cheveux puis sur son visage mouillé et bouffi par les larmes, puis finit par soupirer longuement avant de regarder Lyndsay, n'osant même plus tourner les yeux vers la petite tombe dans laquelle reposait Neko.*

- E-Est-ce que ça te dérange de... dormir avec m-moi cette nuit...?

*Le jeune homme se racla doucement la gorge, regarda Lyndsay avec le regard le plus triste et le plus implorant du monde, ayant tout sauf envie de dormir seul cette nuit, la noirceur et la solitude lui faisant plus peur que jamais, puis prit une grande inspiration avant de faire un mini-sourire triste à son amoureuse, la voix toujours un peu enrouée.*

- Je me tiendrai loin pour que tu n'aies pas mal, promis... E-Et je ne pense pas que les surveil-...

*Sven haussa rapidement les sourcils, puis ouvrit grand les yeux, soudainement prit de panique en repensant au surveillant qu'il avait stupéfixé suite à la mort de Neko.*

- C-Crowe!... J-Je l'ai stupéfixé!... J'ai attaqué un surveillant!

*Le jeune homme regarda autour de lui, comme s'il s'attendait à voir Crowe ou même Manske surgir derrière lui, puis ne vit que sa baguette, qui était toujours par terre, près de la porte.*

- O-Où est-il?!... Qu-Qu'est-ce qui va se passer...?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

Lyndsay acquiesça doucement à la question de Sven à savoir si elle voulait bien dormir avec lui, puis fit un petit sourire triste jusqu'à ce que Sven parle du surveillant. Elle releva les sourcils, puis hocha rapidement la tête, légèrement prise de panique en voyant que Sven semblait l'être.

~ Jeff et Milenka.

Lyn regarda la porte, puis fronça les sourcils pour essayer de se souvenir de ce que Jeff et Mia avait dit à propos du surveillant. Elle se retourna vers Sven de nouveau, puis hocha la tête en prenant un air un peu plus rassurant.

~ Ne t'inquiète pas. Jeff et Mia s'en occupe.

Elle avala doucement sa salive en se remémorant l'arrivée de Mia dans sa chambre qui était venu la voir en disant que Sven n'allait pas bien et qu'il avait stupéfixé un surveillant.

~ Ils sont arrivé quand ils ont entendu du bruit...ou vu le surveillant, je ne sais pas trop bien...

Lyndsay fronça les sourcils, n'ayant pas vraiment écouté ce que Mia lui avait dit.

~ Personne d'autre n'a vu...Je suis certaine...Il n'était plus là quand je suis arrivée...

La jeune femme s'approcha un peu plus de son amoureux qu'elle avait envie de serrer dans ses bras plus que jamais, présentement.

~ Le couvre-feu doit être passé...On...devrait rester si on ne veut pas plus d'ennuie...

Lyndsay regarda Sven d'un air doux et concernée par son état.

~ Tu veux essayer de dormir un peu...? Je crois que ça te ferais beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:45

*Sven sembla se calmer légèrement en entendant Lyndsay prononcer le nom de Jeff et de Mia, fronça les sourcils, maintenant plus intrigué que paniqué, puis finit par fermer les yeux et soupirer pour se calmer davantage. Il acquiesça doucement de la tête en entendant la proposition de Lyndsay, puis rouvrit les yeux pour la regarder avant de lui répondre, sentant soudainement la fatigue l'envahir, comme si sa tristesse avait un instant prit le contrôle sur son corps et que le reste de ses émotions revenaient peu à peu en lui.*

- Oui... Tu as raison... Je pense que ce serait une bonne idée.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, regarda le petit cercueil dans lequel reposait Neko, puis renifla avant de passer sa main sous son nez et sur ses yeux bouffis.*

- ...Je suis crevé.

*Sven soupira d'un air maintenant vraiment fatigué, presque sans émotion, puis se leva du lit lentement, se sentant un peu étourdi, afin d'aller déposer le mini-cercueil sur sa table de travail, où Neko s'amusait à monter pour jouer avec les parchemins et les livres de l'ancien Purlicorne. Il resta debout un moment à regarder la boîte stylisée décorée par la métamorphose de Lyndsay, puis finit par tourner les yeux vers son amoureuse avec un air triste, mais reconnaissance.*

- Merci encore... pour tout.

*Le jeune homme acquiesça doucement de la tête, comme pour donner du poids à ses paroles, puis fit un minuscule sourire à son amoureuse avant de se diriger vers sa commode, contenait la nouvelle formule améliorée (Super Timooooor est encooooore plus foooooort, avec sa nouveeeeelle formuuuuuule XDD) de la potion qui l'aidait à dormir, en prit une dose, puis enleva le strict de minimum de ses vêtements avant d'aller se coucher dans son lit sans même prendre la peine de mettre son pyjama, se sentant complètement mort de fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51

Lyndsay regarda Sven aller poser le petit cercueil de son chaton sur son bureau de travail, puis elle soupira doucement en tentant de continuer à lutter contre l'envie de se mettre à pleurer de nouveau. Elle fit un vague sourire en retour à celui de Sven, puis elle s'approcha doucement du lit après que son amoureux ait prit sa potion pour dormir. Elle enleva ses vêtements superflu, puis prit une chemise du jeune homme qu'elle aimait bien. Elle l'enfila pour s'en servir comme pyjama et se sentit un peu plus près du jeune homme qu'elle ne pouvait pas toucher. Elle s'approcha du lit, y monta doucement, puis releva lentement la couverture sur elle et sur le corps de Sven.

~ Je t'aime Sven...

Lyndsay ferma doucement les sourcils, puis tenta de trouver le sommeil malgré tout ce qui lui passait par la tête présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:02

*Sven rouvrit les yeux en entendant la voix de son amoureuse s'élever juste à côté de lui, la regarda un moment avec un mini-sourire triste, puis soupira doucement en repensant au fait qu'il ne pouvait pas toucher à sa douce moitié, même s'il aurait donné tout pour pouvoir le faire en ce moment.*

- Je t'aime aussi...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, le perdit peu à peu, puis finit par fermer les yeux et s'endormit presque aussitôt, complètement vidé à cause des émotions.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Empty
MessageSujet: Re: Nekoooooooooooo!!! :'(!!!   Nekoooooooooooo!!! :'(!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoooooooooooo!!! :'(!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Sous l'Océan: Les Sang-Mêlé :: Les Chambres Bleues: Dortoirs des Sang-Mêlé :: Chambre de Sven-
Sauter vers: