¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Per te...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Après être allé au village avec Gabrielle qui lui avait montré le passage que Rebecca avait créé à l'aide d'Amélie et de Cameron, Dante revint à l'institut, avec une toute petite boule dans son manteau long. Le vampire glissa sa main à l'intérieur pour sentit la chaleur de la petite boule de poil qui était couché contre son torse. Dan se rendit aux dortoirs des sang purs, puis s'arrêta devant la chambre de sa soeur. Il ferma les yeux, puis après quelques secondes, il cogna doucement à la porte. Quand Rebecca vint ouvrir, Dan releva les sourcils rapidement en voyant qu'elle voulait refermer la porte, puis il posa sa main dessus pour l'en empêcher.

- Rebecca, per favore...

Dante lâcha lentement la porte après quelques secondes, les yeux tristes, puis il hocha très doucement la tête.

- Non ci vorrà molto.*

Le vampire releva très doucement les sourcils sans entrer dans la chambre de sa soeur, comme elle ne l'avait pas permit de le faire.

- Ora che sono più vicini a voi tanto quanto vorrei, volevo qualcuno che si prenda cura di te ... E essere gentile con te, come meritate ...**

Dan avala sa salive, puis baissa lentement les yeux vers la petite bosse qu'il y avait dans son manteau, sur sa poitrine. et qu'il retenait doucement contre lui.

- Spero che riesce a farti sorridere ... Perché io sono ora in grado ...***

Dante glissa doucement sa main à l'intérieur de son manteau, puis il sortit un minuscule chaton noir avec de beaux yeux bleus [ http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcs84nt5ki1rzexboo1_500.jpg ]. Le petit chaton émit un très léger miaulement, puis le vampire le tendit doucement et très délicatement en direction de sa soeur, toujours devant lui.

- Mi ha fatto pensare a te con i suoi begli occhi azzurri.****



------
* Ça ne sera pas long.
**Maintenant que je ne suis plus près de toi autant que je ne le voudrais, je voulais que quelqu'un puisse veiller sur toi...Et être doux avec toi,comme tu le mérites...
***J'espère qu'il réussira à te faire sourire...Parce que moi j'en suis maintenant incapable...
****Il m'a fait pensé à toi avec ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Rebecca écouta Dante sans rien dire en le regardant avec un peu d'impatience sur le visage, voulant visiblement qu'il parte le plus rapidement possible. La noire baissa son regard sur le manteau de son frère en le voyant plonger sa main pour prendre quelque chose, puis garda un air toujours aussi froid en voyant le plus beau chat du monde [après Vladoune, bien entendu] apparaître devant elle. Elle releva lentement les yeux sur son frère, sans trop porter attention au fait que Nea, qui était avec elle dans sa chambre, venait de pousser un petit cri aigu devant la cuteté de l'animal. L'Italienne garda le silence en regardant son frère, sans bouger, puis finit par tendre tranquillement les mains afin de prendre le mini-chaton. Elle regarda l'animal en l'approchant un peu d'elle et tenta de rester de glace lors que deux petites pattes de posèrent sur son menton.

- Se credi che vai essere scusato tutto ad ogni volta che mi dai un gatto...

Elle hocha vaguement la tête en relevant son regard dans celui du vampire.

- Ti metti le dita nell'occhio...

La noire regarda son frère sérieusement pendant que le petit chaton miauler doucement en essayant de faire "des pattes" sur le visage que Rebecca qui tentait de ne pas trop se laisser attendrir, ne voulant pas donner ce plaisir à son frère.

- Ciò non cambierà niente.
-------
Si tu crois que tu vas être tout pardonné à chaque fois que tu me donnes un chat...
Tu te mets le doigts dans l'oeil...
Ça ne changera rien.


Dernière édition par Rebecca Bianchi le Dim 6 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Dante regarda sa soeur qui demeurait de glace devant le petit chaton, puis il la regarda silencieusement avant de finalement acquiescer.

- So che non cambierà niente.*

Le vampire continua de regarder sa soeur sur qui le petit chaton glissant doucement sa tête sur son manteau en ronronnant cutement, visiblement très bien contre l'italienne.

- Mi ha fatto pensare a te e non potevo non prenderlo. ...**

Dante baissa les yeux sur le petit chaton vraiment cute pendant que Nea faisait un beau sourire en voyant le petit chaton agir.

N: Il est tellement trop cute...!
- Non ti disturbare più...

Le vampire regarda Nea derrière, puis déposa de nouveau son regard sur sa soeur.

- Ti amo...Buenanotte...

Dante recula lentement d'un pas, puis regarda le petit chat avec de regarder de nouveau sa soeur.

- C'est un mâle...

Le vampire se tourna lentement, puis se mit lentement à marcher vers sa chambre, sachant que sa soeur ne voudrait surement pas parler d'avantage.



-------
*Je sais que ça ne changera rien.
**Il m'a fait penser à toi et je ne pouvais pas ne pas le prendre ...
***Je ne te dérangerai pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Rebecca, qui n'avait pas cesser de regarder le chaton alors que son frère lui parlait, relever les yeux sur Dante lorsque celui-ci lui dit qu'il l'aimait. Elle le regarda en silence, l'air toujours aussi neutre et froide, puis le regarda partir sans lui renvoyer son Bonne nuit, ou même le remercier pour le cadeau qu'il venait de lui apporter. Lorsque Dante fut plus loin, l'Italienne referma lentement la porte de sa chambre, puis se retourna vers Nea tranquillement.

- Il est venu essayer de m'acheter avec un chat...

La noire hocha un peu la tête, puis fit reculer doucement le petit chaton pour pouvoir le regarder un peu mieux.

- Et ça marche tellement!

Rebecca approcha le petit chat pour l'embrasser sur la tête, puis le colla un peu plus contre elle avant de se mettre à lui gratter le dessus de la tête et le derrière des oreilles en s'approchant de Nea.

- Il est beaucoup trop mignon...

La noire hocha un peu la tête en regardant le chaton, qui ronronnait maintenant, avec un air attendri.

- Elena va bien mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Nea se leva rapidement maintenant que Dante était partie, puis elle fit un grand sourire en voyant le petit chaton trop cute de plus près.

- Il est tellement beau! Regarde-le!

La jeune femme fit un petit rire, puis lui flatta doucement le dos pendant que la petite bête se mettait en petite boule dans les mains de Rebecca.

- Elle va mourrir mais c'est totalement une bonne cause!

Nea hocha la tête avant de reculer doucement en faisant un petit sourire, trouvant l'attention de Dante plutôt cute.

- Tu es super facile à acheter, alors! Si jamais on se chicane, je sais que de t'acheter un chat va complètement jouer en ma faveur!

La brunette se mit à rire avant de baisser les yeux de nouveau vers le chaton.

- Elena aimerait pas nécessairement plus Dante, par contre. Désavantage...!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

Rebecca fit un vague rire en entendant Nea dire qu'Elena n'aimerait probablement pas plus Dante, puis hocha un peu la tête en continuant de regarder le chaton qui était en boule, dans ses mains.

- Je suis toujours fâchée contre lui...juste un peu moins.

La noire releva vaguement le sourcil, puis soupira doucement en s'assoyant sur le bord de son lit pendant que Roxanne s'approchait pour essayer de voir le chat que tenait sa maîtresse, curieuse.

- Il savait que ça allait me toucher.

Elle soupira doucement à nouveau sans cesser de gratter doucement le petit chaton qui avait maintenant les yeux fermés, visiblement plutôt bien contre la chaleur d'un corps humain.

- J'espère que Roxanne ne sera pas trop jalouse.

L'Italienne releva un peu le sourcil en se retournant pour regarder Roxanne qui venait de monter sur le lit et qui marchait sur la couverture comme s'il s'agissait d'un nuage. La noire se retourna ensuite vers son amie.

- Alors, tu disais qu'un party sans alcool, ça ne se faisait pas. C'est toi qui t'occupes d'aller en chercher, alors?

La noire releva vaguement le sourcil à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

Nea se retourna vers Roxanne quand Rebecca par d'elle, puis elle s'approcha de la petite chatonne pour la prendre dans ses mains à son tour. Elle releva le sourcil d'un air amusé, puis se mit à rire.

- Aucun problème!

La jeune femme agrandit rapidement son sourire en s'approchant de Rebecca avec Roxanne pour qu'elle puisse voir le nouvel arrivant.

- On aura certainement pas un party sans alcool! J'm'occupe de trouver tout ce qu'on aura besoin.

Roxanne approcha son nez du petit chaton, puis se mit à sentir dans les airs.

- Si les autres ont l'intention de boire du jus de citrouille, et bien pas moi!

Elle hocha très doucement la tête.

- Ça va être monumentale, comme évènement!

Nea prit un air encore plus amusé.

- Même Xander va frencher Amélie devant nous! Tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

Rebecca releva lentement le sourcil avant de prendre un vague air incertain en entendant Nea dire que même Xander et Amélie allait se frencher devant eux au party.

- Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir ça.

La noire hocha vaguement la tête en faisant un léger rire, puis baissa son regard sur Roxanne qui se défaisait de l'étreinte des mains de Nea pour s'approcher encore plus du chaton et se coller la tête contre lui. L'Italienne releva un peu les sourcils avant de prendre un air attendri en voyant les chatons faire.

- Aww...

Elle fit un petit rire doux, puis déposa doucement le bébé chaton sur la couverture pour que lui et Roxanne plus se sentir plus facilement.

- J'ai aussi l'impression que ça risque d'être mémorable.

La noire hocha doucement la tête.

- Ce sera probablement l'une des seules occasions que nous allons avoir de nous retrouver tous ensemble. J'ai l'impression que la sécurité va se resserrer dans les prochaines semaines.

Elle releva un peu le sourcil avant de soupirer un peu.

- Alors...avec Derek?

Rebecca releva un peu les sourcils en regardant son amie.

- C'est quoi, tout ses sous-entendus et les regards mielleux qu'il te lance?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Nea releva très lentement le sourcil en entendant la question de Rebecca, puis elle se mit à rire doucement en s'approchant à son tour du lit de Rebecca pour s'y asseoir avec les chatons.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

La jeune femme prit un petit air amusé en regarda son amie, puis se laissa tomber coucher sur le lit avant de déposer doucement sa main sur le petit dos du nouveau petit chaton.


- Il fait des regards mielleux, tu crois?

Nea tourna la tête vers son amie avant d'agrandir son sourire en de lui faire un clin d'oeil.


- Ce n'est pas de ma faute. Il ne faut pas que tu sois jalouse...Je te jure que je ne fais rien pour te le voler..!

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis tourna la tête vers les petits chatons une nouvelle fois, avant de se remettre à les flatter tout doucement.

- Je suis super sage, comme d'habitude! Je n'ai absolument rien fait, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

Rebecca hocha doucement la tête de découragement en voyant que Nea faisait allusion à la blague qu'elle avait fait à Derek, la veille, puis releva lentement le sourcil en entendant son amie dire qu'elle était super sage.

- Tu es aussi sage que moi, je suis sympathique.

Elle garda le sourcil relevé en regardant son amie, puis approcha sa main à son tour afin de flatter doucement Roxanne qui se mit aussitôt à ronronner, contente de l'attention qu'elle avait malgré l'arrivé du nouveau chaton.

- Sérieusement...

La noire reprit un air plus sérieux en regardant son amie.

- Il se passe quelque chose, avec lui?

Elle hocha doucement la tête.

- Tu sais que tu peux m'en parler. Je ne serai pas méchante,
promesso.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:25

Nea continua de flatter doucement le petit chaton noir qui venait de se coucher sur les couvertures moelleuse du lit de l'italienne. Elle fit un petit rire en entendant Rebecca sous-entendre qu'elle n'était pas sympathique, puis s'éclaircit la voix en entendant le reste.

- Et bien...

Elle releva doucement le sourcil, puis se retourna lentement pour regarder la noire.


- Peut-être?

La jeune femme agrandit légèrement son sourire en regardant toujours son amie, sans trop savoir qu'on dire sur ce qui se passait avec Derek, d'autant plus qu'elle même n'était pas tellement certaine de ce qu'il se passait.

- Je sais pas trop quoi dire, en fait.

Elle s'assied lentement sur le lit, puis releva doucement l'épaule.


- On s'est embrassé. En fait...Il m'a embrassé...

Nea hocha doucement la tête avant de releva doucement les deux sourcils.


- Je ne sais pas trop ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Rebecca releva vaguement les sourcils en entendant Nea dire que Derek l'avait embrassé, la veille, puis se retint de tout commentaire en entendant la dernière phrase de son amie, lui ayant promis de ne pas être méchante, et ne voulant pas la blesser.

- Et bien...

Elle hocha vaguement la tête.

- C'est assez nouveau.

La noire releva un peu le sourcil.

- Alors...j'imagine qu'il ne doit pas trop savoir ce qu'il veut.

Elle haussa vaguement les épaules en regardant Nea sans cesser de gratter doucement le dessus de la tête de Roxanne, se retenant de dire que Derek ne voulait probablement que coucher avec elle.

- Il a l'air...de meilleur humeur qu'il ne l'était l'année dernière.

La noire releva un peu le sourcil en regardant son amie.

- Remarque l'effort d'un commentaire presque positif à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Nea releva doucement le sourcil avant de prendre rapidement un air beaucoup plus amusé en entendant la dernière phrase de l'italienne.

- Wow, tu es en feu...!

La brunette continua de rire en poussant un peu Rebecca, puis elle hocha lentement la tête en prenant un sourire un peu plus normal et doux.

- Il a changé...

La jeune femme se mordit la lèvre quelques secondes, n'ayant jamais vraiment penser être aussi attirée par Derek, surtout après tout ce qui s'était passé avec Elena.


- Je te jure...!

Nea se mit à rire en voyant l'air très septique qu'avait l'italienne, puis elle la poussa une nouvelle fois.


- Il me fait rire...et puis je trouve qu'il est craquant, moi. On dirait plus du tout le même depuis qu'il est revenu des vacances d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Rebecca garda son air sceptique en entendant ce que disait Nea, ne comprenant pas trop ce qu'elle pouvait bien trouvé à Derek. Elle finit par soupirer doucement, sachant que son jugement était biaisé, puis hocha un peu la tête.

- Et bien...tant mieux.

La noire hocha un peu la tête en regardant son amie sans vraiment sourire, ne pouvant pas vraiment cacher le fait qu'elle doutait un peu de ce que lui disait la brunette, et que le fait de voir son amie s'enticher de l'ex de son amoureuse de lui plaisait guère.

- Tu es une fille intelligente, alors...

Elle releva doucement les sourcils.

- Si tu as l'impression qu'il a changé, j'imagine qu'il y a des chances que ce soit vrai.

La "jeune" femme fit un léger sourire en coin en regardant son amie.

- Elena me disait qu'il était aller la voir pour faire la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:59

Nea releva doucement les sourcils, puis acquiesça doucement en entendant ce que Rebecca disait, se souvenant que Derek lui avait parlé qu'il était allé voir Elena.

- Il me l'a dit, oui.

La jeune femme hocha très doucement la tête avant de relever une épaule en regardant la noire.


- Tout le monde à le droit à une autre chance, non?

Nea fit un petit sourire avant de prenant un air un peu plus charmeur, le sourcil légèrement relevé.


- Surtout quand la personne en question a des fesses aussi sexy....

La jeune femme fit un petit clin d'oeil, blaguant, bien sûr, puis elle passa sa main dans ses cheveux lentement avant de soupirer.


- Je crois qu'il veut passer à une autre étape, dans sa vie. Il m'a dit qu'il avait veillit...et qu'on avait bien autre chose de plus important à faire que ce qu'il faisait auparavant...

Nea releva doucement l'épaule une nouvelle fois.


- Il a raison, d'ailleurs, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Rebecca releva vaguement les sourcils en entendant ce que lui disait Nea à propos de Derek, visiblement un peu surprise de ce qu'elle entendait. Elle finit par hocher vaguement la tête après quelques secondes de silence.

- Et bien...tant mieux s'il s'est réveillé.

Elle soupira vaguement avant de continuer.

- S'il avait continuer d'agir comme il le faisait l'année dernière...il aurait probablement fait fuir les gens autour de lui.

La noire releva vaguement le sourcil.

- Enfin...

La jeune femme soupira vaguement, n'en revenant pas vraiment qu'elle était en train d'Avoir une conversation sur Derek.

- Je dois aller voir Mina, tu veux m'attendre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

Nea releva très doucement les sourcils en entendant Rebecca dire qu'elle devait aller voir Mina, puis elle baissa les yeux vers les chatons qui venaient tout deux de se coucher en boule l'un contre l'autre.

- Cuuuute!

Elle fit un petit rire, puis releva les yeux vers son amie avant de hocher finalement la tête et de se redresser sur le lit de Rebecca avec l'intention de se lever.


- J'vais retourner à ma chambre, je crois.

Elle releva doucement le sourcil en prenant un petit air complice, se demandant en fait si Derek était passait ou allait le faire dans la soirée.

- On se revoit demain?

La jeune femme se leva, puis fit un petit clin d'oeil à l'italienne avant de marcher vers la porte de sa chambre.


- Bonne chance avec Tabanov...!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

Rebecca releva un peu le sourcil en voyant l'air complice de Nea, puis roula un peu les yeux en entendant la jeune femme lui souhaiter bonne chance.

- Allez, elle n'est pas si terrible.

Elle hocha un peu la tête en soupirant un peu, puis se leva de son lit à son tour et commença à marcher vers la porte de sa chambre avant de sentir soudainement son souffle se couper et une douleur lui envahir la poitrine, comme si on venait de lui briser le coeur. La noire posa rapidement sa main sur sa table de nuit, tout près, en essayant de faire comme si de rien était, sans grand succès. En voyant son amie s'approcher avec un air inquiet, Rebecca se redressa et hocha la tête.

- Ça va, ne t'en fais pas.

La noire s'éclaircir vaguement la voix en voyant que celle-ci s'était légèrement cassée, alors que ses yeux s'emplissaient d'eau tranquillement.

- Je crois que...Eliza a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Nea releva doucement les sourcils, puis s'approcha de Rebecca d'un air inquiet en voyant qu'elle ne semblait soudainement pas vraiment bien aller. Elle posa sa main sur son bras, puis hocha très lentement la tête, incertaine de bien comprendre ce qui se produisait.

- Qu'est-ce que...Hey...

La jeune femme flatta le bras de Rebecca en voyant que ses yeux s'emplissait d'eau et que sa voix s'était cassée quand elle lui avait dit que ça allait.

- Eliza a fait son choix...?

Nea avala doucement sa salive, puis comprit maintenant ce que son amie était en train de lui dire.


- Tu...crois...? Tu crois que tu ressens ce qu'il ressent...?

La jeune femme avala sa salive, se sentant mal de voir l'état de Rebecca présentement. Elle passa de nouveau sa main sur son bras, puis releva doucement les sourcils.


- Dante ne va pas bien alors...Ça va aller, tu crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

Rebecca s'éclaircit un peu la voix avant de se redresser vaguement à nouveau et d'acquiescer vaguement de la tête.

- Oui, ça va aller. Il est fort, il en a vécu plus d'une.

Elle fit un vague sourire, ayant réussi à remettre sa carapace habituelle et cacher le fait qu'elle se sentait terriblement triste, en plus d'être confuse à savoir si elle devait aller essayer de trouver son frère ou non.

- Ne t'en fais pas.

La noire releva un peu les sourcils, puis s'éclaircit un peu la voix une nouvelle fois avant de soupirer doucement.

- Tu peux y aller.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Je vais être retard si je ne sors pas, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Nea acquiesçca doucement en regardant Rebecca qui semblait aller un peu mieux, maintenant, puis elle fit un petit sourire avant de reculer légèrement pour rendre sa bulle à l'italienne.

- D'accord...

Elle hocha très lentement la tête en mettant sa main sur la poignée de la porte de Rebecca.

- Fais-moi signe, si jamais ça ne va pas....D'accord?

Nea releva les sourcils, fit un petit sourire de nouveau en regardant la noire, puis elle fit un petit clin d'oeil à Rebecca avant de finalement sortir de la chambre en soupirant doucement, toujours un peu mal d'avoir vu Rebecca devenir si soudainement aussi triste et secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Per te... Empty
MessageSujet: Re: Per te...   Per te... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Per te...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre de Rebecca-
Sauter vers: