¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ahhhhhh la vie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:20

Après le cours de Dressage des monstres mythiques, Eliza suivit tout le monde à la Grande Salle malgré le fait qu'elle n'avait pas besoin de manger, n'ayant pas vraiment envie de passer le midi toute seule à repenser à ce qui s'était produit le main à cause d'Hayden. En passant près de la blonde, qui était assise avec une bande d'amies suiveuses, Eliza fit exprès de renversée le verre de jus d'Hayden dans son assiette en feignant d'avoir trébucher.

- Ohhh...excuse moi...

Elle fit un faux sourire rempli de mépris à la jeune femme avant de s'éloigner pour aller rejoindre ses amis Sang-Pur, assis un peu plus loin. Après quelques minutes de repas, la jeune femme aperçut Lyndsay, à la table des Sang-Mêlé, qui se levait et qui marchait vers la sortie de la salle. L'Allemande salua les élèves avec qui elle était assise avant de se lever rapidement, puis d'aller rejoindre la brunette subtilement à l'extérieur de la salle. Elle la prit doucement par le bras, puis l'entraîna avec elle jusqu'au deuxième étage en faisant bien attention de ne pas se faire voir par les surveillants qui, de doute manière, étaient presque tous dans la Grande Salle pour surveiller le repas. Une fois au deuxième, Eliza marcha vers la salle sur demande avec son amie et fit apparaître une porte avant de l'ouvrir, puis d'entrer dans la pièce avec Lyn. À sa demande, la pièce s'était transformer pour devenir la copie conforme de la chambre qu'elle avait partager avec son amie, pendant l'année précédente, dans les dortoirs des Purlicornes. Elle se retourna vers son amie après avoir refermer la porte et fit un léger sourire en coin en voyant son air un peu surpris.

- J'étais juste tannée de pas pouvoir te parler plus que 2 minutes entre les cours.

La blonde hocha doucement la tête en regardant son amie.

- J'm'ennuie tellement ma belle Lyn...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:35

Lyndsay se retourna pour regarder la porte, puis elle se retourna de nouveau vers la pièce qui resemblait sous tous les angles à son ancienne chambre. La jeune femme avala un peu difficilement, étant légèrement émotive du au manque de sommeil créé par le stress des nouveaux règlements, ce qui se passait avec Sven, ainsi que tous les surveillants qui semblaient les épier de partout depuis la rentrée. La jeune femme fit un petit sourire en hochant la tête, puis elle s'approcha pour coller son amie fortement en entendant ce qu'elle disait. Elle entoura ses bras autour du cou de la blonde, puis accota sa tête près de son cou.

~ Tu me manques tellement aussi, ma belle Eli.

Lyn hocha de nouveau la tête, n'en revenant pas qu'elle doivent être aussi loin de sa meilleure amie et de sa confidente, alors que durant ses 7 années à Durmstrang, elle n'avait jamais été séparé de l'Allemande plus longtemps que pour le temps d'un cours qui divergeait dans son horaire.

~ C'est tellement dur...

La jeune femme avala sa salive très difficilement, puis ferma un plus fortement les yeux en soupirant pour tenter de laisser sortir la pression qu'elle ressentait dans sa cage thoracique..

~ Je n'aime pas du tout comment l'année se déroule jusqu'à présent...

Lyn releva doucement les sourcils.

- Je n'aime plus ça, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

Eliza avala doucement sa salive en voyant Lyndsay s'approcher d'elle, puis entoura ses deux bras autour de son amie afin de la serrer assez fortement à son tour, en essayant de ne pas trop lui faire de mal. Elle garda le silence en écoutant ce que lui disait la brunette, puis prit plusieurs avant de répondre doucement à ce qu'elle avait dit en dernier.

- Faut pas lâcher Lyn...

La blonde hocha doucement la tête en flatta un peu le dos de sa meilleure amie avec sa main, réduisant ainsi la force avec laquelle elle l'étreignait. Elle redevint silencieuse pendant quelques secondes avant de parler doucement à nouveau.

- Si on laisse tomber et qu'on s'en va...la situation ne changera pas, ici. Et on ne peut pas laisser faire ça. Il faut se battre.

La jeune femme avala doucement avant de se reculer doucement pour pouvoir regarder Lyndsay en lui parlant.

- On va trouver un moyen.

Elle fit un vague sourire avant de soupirer un peu.

- Je vais venir plus souvent te voir le soir. J'ai juste...

La blonde hocha un peu la tête sans terminer sa phrase et enchaîna tranquillement avec une autre.

- J'avais peur qu'on se fasse prendre et que tu aies des problèmes. Mais Cam m'a montré un sortilège ce matin, et ça va nous permettre de se voir sans que les surveillants s,en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:30

Lyndsay soupira doucement en entendant ce qu'Eliza disait, sachant très bien que son amie avait raison et qu'ils ne devaient pas abandonner. la brunette se décollant doucement pour regarder l'Allemande, puis agrandit son sourire en l'entendant dire qu'elle viendrait la voir plus souvent.

~ Un sortilège? Quel genre de sortilège?

Lyn agrandit encore plus son soutirr, puis se mit à rire en de rendant compte en fait qu'il n'était pas vraiment important qu'elle connaisse le sortilège en question. Le plus important était en fait que sa meilleure amie venait de lui dire qu'elle viendrait la voir plus souvent.

~ Tu peux dire à ma belle Cam que je l'adore?!

Lyndsay se mit à rire doucement, passa sa main sous ses yeux avant de faire de nouveau un beau sourire.

~ Tu manques énormément à Sven, également... Il me le dit souvent.

La jeune femme fit un petit sourire triste en pensant à son amoureux, puis avala doucement sa salive avant de continuer.

~ Est-ce que le sortilège va nous permettre aussi, de notre côté, d'aller te voir...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:39

Eliza fit un sourire triste en entendant parler de Sven, qui lui manquait énormément également. Elle avala doucement sa salive, se sentant atrocement mal et seule depuis le début de l'année scolaire, étant donné tout ce qui se passait avec Dante et Patrick et le fait qu'elle ne pouvait même pas aller rendre visite à ses amis dans leurs chambres quand elle le voulait. Elle fit un vague sourire en coin en entendant ce que demandait Lyn et soupira un peu.

- Et bien...oui et non. Disons que c'est toujours compliqué de se rendre dans les autres salles communes et les dortoirs sans se faire voir.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Mais je vais vous laisser ma cape, et vous aller pouvoir venir quand vous voulez.

Eli fit un petit sourire à nouveau avant de continuer.

- Moi...et bien, j'en ai plus vraiment besoin.

La vampire fit un vague sourire en coin, faisant référence à ses nouveaux pouvoirs de vampire qui lui permettaient de se déplacer assez rapidement pour ne pas qu'on la voit, lorsqu'il faisait plus sombre dans le château. Elle garda ensuite le silence quelques secondes en repensant à ses amis, puis hocha un peu la tête.

- Est-ce qu'il se passe quelque chose avec mon beau Svenou?

La blonde releva doucement les sourcils avec un air inquiet.

- Il n'a pas vraiment l'air dans son assiette, dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

Lyndsay fit un petit sourire cute en entendant Eliza lui dire qu'elle allait leur laissé sa cape afin qu'ils puissent se faufiller dans sa salle commune et venir la voir quand elle et Sven le voudrait. Toutefois, son sourire devint un peu plus triste en entendant la question de son amie.

~ Il...ne va pas très bien.

La jeune femme avala sa salive, puis soupira en se décollant légèrement un peu plus d'Eliza afin d'être plus à l'aise pour parler.

~Il a beaucoup de mal à dormir.

Lyndsay fit un sourire un peu plus triste et inquiet en continuant ses explications.

~ Il fait des cauchemars...Il rêve à des évènements qui se sont produit...mais dont il ne se souvenait pas...

La jeune femme avala difficilement sa salive en repensant au repère des mangemorts qui avait été une demeure forcée pour elle et Sven pendant un long moment, l'année dernière.

~ Il...a rêvé aux mangemorts dernièrement...Il m'a décrit Tatiana...et Oz Kervan....Sa mémoire semble revenir sous forme de rêves...et ça lui fait peur...et a moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:49

Eliza prit un air un peu plus inquiet encore en voyant l'air triste de Lyndsay et en l'entendant lui répondre que Sven n'allait pas très bien. Elle écouta son amie en silence, malgré le fait qu'elle était intérieurement inquiète, mais pas vraiment surprise de ce que lui disait la jeune femme.

- J'imagine que c'est quand même normal qu'il rêve à des anciens évènements. Même s'il ne s'en souvient plus, il les a quand même vécu.

La jeune femme hocha doucement la tête, pendant au fait que Cameron avait eu la mémoire effacée plusieurs fois et que des médecins avaient réussit à lui redonner pratiquement au complet.

- C'est juste...bizarre qu'il rêve aux Mangemorts.

La blonde avala doucement sa salive, puis fit un léger sourire en coin afin d'essayer d'avoir l'air optimiste et de rassurer son amie.

- Je suis sûre que c'est normal Lyn. En plus, avec ce qui se passe, son subconscient, ou un truc du genre, doit repenser à des trucs négatifs.

Elle soupira doucement, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Est-ce qu'il en a parlé avec un prof? Peut-être que Mlle McKellen pourrait lui donner quelque chose pour qu'il dorme sans faire de rêve.

Eli fit un léger sourire en coin.

- Et puis le professeur de Guérison peut sûrement l'aider un peu aussi. En plus, ils sont proches, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:54

Lyndsay fit un petit sourire en coin, puis releva l'épaule doucement avant de reculer pour s'asseoir sur le lit qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qu'elle partageait avec son amie l'année dernière.

~ Ils le sont, je crois.

Elle s'éclaircit doucement la voix en posant ses deux mains de chaque côtés de son corps pour s'accoter sur le matelas.

~ Mais je crois qu'il a déjà une potion pour ne pas faire de rêve. C'est Pat qui l'aide.

Elle fit un petit sourire cute.

~ Ça l'aide, je crois. Au moins il dort maintenant.

Lyn passa doucement sa main dans ses cheveux, puis elle soupira une nouvelle fois avant d'hocher la tête.

~ Le professeur de guérison, peut-être que ça aiderait...ou encore Mme Séléna...

Elle releva doucement les sourcils, puis regarda Eliza silencieusement avant de finalement dire ce qu'elle avait envie de poser comme question.

~Et toi ma belle Eli...? Comment ça va? Avec Dante...et Patrick...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:03

Eliza soupira vaguement la voix en entendant Lyndsay dire que Patrick aidait Sven avec un potion, étant intérieurement un peu soulagée que son ami ait au moins de l'aide de quelqu'un. Elle regarda Lyndsay aller s'asseoir sur le lit, puis l'imita doucement après avoir entendu la question de la jeune femme. Elle garda le silence pendant quelques secondes, ne sachant pas si elle devait répondre sincèrement, étant donné que Lyn était déjà inquiète avec ce qui arrivait à Sven. Après quelques secondes, la blonde finit par hocher doucement la tête et répondre.

- Pas super...

La blonde fit un vague rire jaune avant d'avaler doucement sa salive, puis de continuer.

- Je sais tellement pas quoi faire Lyn.

Elle expira doucement en essayant de contrôler les émotions intenses qui se bousculaient en elle depuis qu'elle était redevenue elle-même, le soir où Cameron lui avait faire boire la potion.

- Je suis vraiment mêlée...et encore plus que l'hiver passé.

La vampire fit un petit hochement de tête en regardant ses pieds, ne sachant pas quoi regarder d'autre.

- Et Pat m'a demandé de me décider vite, parce qu'il en peut plus...et je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:17

Lyndsay prit un petit air triste en entendant Eliza dire que ça n'allait pas super, s'étant bien douter que son amie ne devait pas se sentir très bien. La jeune femme s'approcha d'Eliza, puis la colla de nouveau en passant sa main sur son dos lentement.

- Ça ne doit vraiment pas être facile...mais je suis là...

Elle hocha doucement la tête avant de se reculer pour regarder Eliza en passant sa main sur son bras.

- Si tu veux m'en parler, ma belle Eli, je t'écoutes.

Elle fit un petit sourire cute, puis soupira très doucement.

- Et puis...j'avais remarqué...

Elle releva doucement les sourcils.

- Patrick a la mine basse...il est toujours dans la lune...Il te regarde de loin...

Elle releva doucement l'épaule, puis soupira doucement.

- Ça n'a pas l'air d'aller...et...Dante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

Eliza fit un léger sourire en coin en entendant Lyndsay lui dire qu'elle était là pour elle, et qu'elle pouvait lui parler si elle en avait envie. Elle l'écouta ensuite en silence, puis avala doucement sa salive avant de parler.

- Oui, et bien...Dan se sent coupable.

Elle hocha vaguement la tête avant de continuer.

- Et puis, pratiquement plus personne lui parle, y compris sa soeur. Ça l'affecte beaucoup, encore plus étant donné qu'il sait que c'est de sa faute.

La blonde hocha doucement la tête avant de la tourner vers son amie pour pouvoir la regarder.

- Et moi...je sais plus trop quoi penser.

Elle releva lentement ses mains pour les passer sur son visage, puis les laissa retomber sur ses cuisses.

- En plus, avec Pat qui me dit qu'il m'aime...

La jeune femme soupira longuement alors que les pensées se bousculaient dans sa tête.

- Je lui ai dit que j'allais lui donner une réponse vendredi...mais je serai jamais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

Lyndsay écouta Eliza en silence, puis finit par faire un nouveau petit sourire triste, sachant que ce qu'Eliza vivait présentement devait vraiment être difficile. La jeune femme avala sa salive, puis prit un temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire, sachant que de critiquer Dante pour ce qu'il avait fait à Eli ne l'aiderait probablement pas.

~ Vendredi....wow, hein...?

Lyn fit un vague petit sourire incertain en essayant de se mettre à la place de l'Allemande.

~ Et toi...? Qu'est-ce que tu ressent exactement?

La brunette releva les sourcils en prenant un air un peu plus doux.

~ Je veux dire....Qu'est-ce que tu ressens par rapport à Patrick....et par rapport à Dante? Qu'est-ce que tu penses de tout ce qui s'est produit?

La jeune femme passa sa main sur sa cuisse, puis hocha lentement la tête en regardant son amie dans les yeux.

~ Qu'est-ce qui te fait hésiter, exactemet?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Eliza écouta les nombreuses questions de son amie sans rien dire, puis prit un petit moment avant de répondre, ne sachant pas trop par quoi commencer.

- Je sais pas trop...

Elle fit un très vague rire jaune, ressentant énormément de choses différentes et contradictoires sur tout ce qui se passait, ce qui ne l'aidait pas vraiment à voir plus clair.

- Contrairement à tout le monde...je n'en veux pas plus qu'il faut à Dante.

La blonde soupira doucement avant de continuer.

- C'est sûr que...je suis un peu fâchée, oui...mais je connais ses raisons pour avoir arrêter de prendre sa potion, et je le comprends. Je lui ai pardonné, aussi...

Elle hocha doucement la tête en regardant son amie.

- Et puis...j'ai l'impression de mieux le comprendre, maintenant.

La jeune femme haussa vaguement les épaules, puis tourna doucement la tête afin de regarder ses mains qui jouaient avec le couvre-lit.

- Je l'aime encore, même après ce qui s'est passé.

Elle fit un vague sourire en coin, puis garda le silence un moment avant de reprendre avec un peu plus d'émotion dans la voix.

- Sauf que...depuis que je suis devenue vampire...

Eli prit une légère pause afin de trouver les bons mots pour s'expliquer.

- Tout ce que je ressentais pour Pat, avant, c'est...tellement plus fort. J'arrête pas de penser à lui Lyn...

La blonde avala difficilement sa salive pendant les larmes se mettaient à couler sur ses joues sans qu'elle n'ait vraiment le temps de se rendre compte qu'elle avait envie de pleurer.

- Mais j'ai tellement peur de lui faire du mal...! Je me le pardonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:30

Lyndsay prit un air vraiment doux en relevant les sourcils quand elle vit les larmes couler sur les joues de sa meilleure amie. Elle s'approcha un peu, se sentait elle aussi soudainement vraiment mal, puis elle passa doucement sa main sur le bras d'Eliza en prenant une voix rassurante et douce.

~ Pat connait les risques ma belle Eli...

Elle hocha doucement la tête.

~ Tout comme tu connaissais les risques avec Dante.

Lyndsay fit un petit sourire en coin, en voulant dire qu'Eliza avait pardonné à Dante, malgré tout ce qui s'était passé et la nouvelle condition de la jeune femme.

- Ça va aller, d'accord...?

Lyn releva la main pour essuyer doucement la joue humide de son amie.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "tout ce que tu ressentais"?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

Eliza renifla vaguement en essayant d'arrêter de pleurer, ce qu'elle avait de la difficulté à faire étant donner les émotions qui la traversaient. Elle resta silence pendant quelques secondes, accotée doucement contre Lyndsay, puis finit par relever la main et essuyer ses joues à nouveau avant de répondre.

- Je l'aime...j'ai jamais arrêté de l'aimer, même après que je sois rester avec Dan et que j'ai arrêté de le voir.

La blonde expira doucement, puis renifla vaguement à nouveau avant de continuer.

- Je sais qu'il connait les risques, et qu'il est prêt à les prendre.

La jeune femme avala doucement sa salive.

- C'est moi qui ait peur de le faire.

Elle ferma doucement les yeux en repensant à ce qui s'était passé la veille avec le jeune homme, qu'elle avait mordu alors qu'ils étaient en train de faire l'amour.

- Je ne pourrais pas me pardonner s'il lui arrivait quelque chose...

La blonde avala très difficilement sa salive en pensant à tout ce que Dante avait fait à Rebecca ou d'autres personnes sans le vouloir.

- Je ne savais pas ce que ça impliquait d'être un vampire avant de prendre le risque d'être avec Dante. Et Dan a beaucoup de contrôle...moi, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

Lyndsay se retint de ne pas parler contre Dante et affirmer qu'il n'avait pas eut de contrôle du tout lorsqu'était venu le temps de transformer son amie. Elle soupira doucement, puis hocha lentement la tête.

- Dante est beaucoup plus vieux...

Elle releva doucement les sourcils en hochant la tête, toujours en s'adressant à Eliza avec une voix calme et douce.

- C'est normal, quand même, que tu ne connaisses pas vraiment tes limites...

Elle fronça très doucement les sourcils en regardant la jeune femme.

- Ce que tu es en train de dire...c'est que tu aimes Patrick, mais que tu serais prête à ne pas être avec lui parce que tu as peur...?

Elle fit un petit sourire en coin incertain.

- Patrick sait très bien ce que ça implique, je crois. Il t'a vu tous les jours avec Dante...et il voit ce que ça a donné....mais il continue quand même de vouloir être près de toi...non?

Lyndsay releva doucement son épaule.

- La potion...Ça aide à contrôler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:18

Eliza écouta se que Lyndsay disait à propos de Patrick sans rien dire, malgré le fait qu'elle savait déjà ce que lui disait son amie, puis haussa vaguement les épaules en entendant sa question.

- Un peu...

La blonde soupira doucement, puis hocha un peu la tête.

- Je sais pas trop...c'est dur à expliquer. Ça calme les instincts qui me disent de tuer tout le monde et de leur faire du mal.

La jeune femme avala difficilement sa salive avant de continuer tranquillement.

- Je ne pense pas que ça joue vraiment sur le contrôle. Avant que je prenne la potion...je contrôlais bien ce que je faisais. J'ai...je buvais parce que j'aimais ça, pas parce que je n'avais pas de contrôle.

Elle soupira un peu en regardant son amie, ne sachant pas si elle était claire.

- Comme je disais...c'est dur à expliquer.

Eli fit un très vaguement sourire en coin avant d'essuyer ses joues à nouveau.

- C'est un peu comme si tu avais manger ton gâteau préféré pendant des mois, et que soudainement, tu te rendais qu'il faut que tu arrêtes parce que c'est pas bien, mais on arrête pas de te mettre le gâteau sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:29

Lyndsay avala doucement sa salive en entendant ce qu'Eliza disait, puis elle recula un peu, se disant qu'elle ne devait vraiment pas aidé.

~ Je suis désolée.

La jeune femme recula un peu pour ne pas tourner le fer dans la plaie en restant près de son amie, maintenant qu'elle savait comment elle se sentait.

~ Je ne pensais pas que ça faisait ça...

Lyndsay fronça très doucement les sourcils en mettant ses mains sur ses cuisses pour jouer avec ses doigts.

~ Je ne ferai pas exprès d'être trop près.

La jeune femme fit un petit sourire désolé, puis avala doucement sa salive.

~ Alors...c'est...

Lyndsay hocha très doucement la tête.

~ Est-ce que ça te fait la même chose, près de Dante...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:36

Eliza se retourna vers son amie en sentant que celle-ci se décollait d'elle, puis hocha un peu la tête.

- T'es pas obligée de te décoller.

La blonde fit un vague sourire en coin pour essayer de rassurer son amie, dont les étreintes amicales lui manquaient beaucoup ces derniers jours. Elle soupira ensuite un peu avant de s'expliquer.

- Que tu sois à 5 mètres ou à coté de moi, ça ne change pas grand chose.

La jeune femme soupira un peu à nouveau.

- Et puis...non, ça ne me fait pas la même chose quand je suis avec Dante.

Elle avala doucement sa salive avant de détourner tranquillement le regard.

- Il est mort, alors...ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:39

Lyn releva doucement les sourcils, puis avala doucement sa salive, légèrement inconfortable, puis acquiesça doucement.

~ Je vois...

Elle fit un vague petit sourire, puis s'approcha un peu de la jeune femme pour ne pas être trop loin. Elle fronça les sourcils en regardant ses doigts, puis s'éclaircit de nouveau la voix.

~ Alors...Est-ce que...

Elle hocha doucement la tête avant de relever les yeux vers son amie.

~ Est-ce que...tu crois que c'est peut-être une des raisons du pourquoi tu es autant attiré par Pat...?

La brunette releva les sourcils doucement.

~ Tu disais que tout était plus fort maintenant, avec Pat...Peut-être que c'est parce que...tu as vraiment envie de "manger du gâteau"?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

Eliza releva lentement son regard en entendant la première question de Lyndsay, puis releva un peu les sourcils et ne pu s'empêcher de faire un léger rire en entendant ce qu'elle rajoutait. Elle hocha ensuite vaguement la tête, puis réfléchit à sa réponse pendant quelques secondes avant de parler.

- Et bien...peut-être que ça change quelque chose. Mais ce n'est pas que ça.

Elle fit un très vague sourire en coin.

- Je n'ai pas encore beaucoup...d'expérience en tant que vampire, mais je peux faire la différence entre l'envie de...mange du gâteau et les autres sentiments.

La jeune femme soupira un peu, puis resta silencieuse pendant un moment encore avant de reprendre.

- Si j'avais juste envie de gâteau, je ne penserais pas à lui autant que je fais.

La blonde avala doucement sa salive.

- Je suis quand même vraiment mêlée...et je n'ai pas envie de les faire attendre éternellement. Tu crois que je devrais juste leur dire non à tout les deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Lyndsay releva doucement les sourcils en entendant la question d'Eliza, puis elle avala sa salive, en prenant un petit air incertain.

~ Et bien...

Elle hocha doucement la tête avant de relever les yeux vers son amie.

~ Je crois que ça risque de vous faire mal à tout les trois...Non...?

Lyndsay s'éclaircit très doucement la voix avant de continuer.

~ Les deux t'aimes...c'est assez évident...Et tu dis que tu aime Dante et Patrick...Si tu leur dit non à tous les deux, j'ai l'impression que la situation risque de se répéter.

Lyndsay avala doucement sa salive avant de soupirer.

~ Ils savent que tu as des sentiments pour eux...Moi, être eux, je ne laisserais certainement pas tombé...Surtout si tu ne choisis personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Eliza détourna tranquillement le regard sur ses mains lorsque Lyndsay commença à répondre à sa question, puis hocha vaguement la tête de compréhension lorsque la brunette cessa de parler. Elle garda le silence pendant quelques secondes, visiblement vraiment mêlée, puis finit par ouvrit la bouche pour parler.

- Si je choisi Dante...

La blonde avala doucement sa salive.

- J'ai peur que Pat ne veuille plus me voir ou me parler. Il m'adressait à peine la parole en hiver.

La jeune femme ferma les yeux, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure.

- Je sais que je vais le perdre. Mais si c,est lui que je choisis...

Elle hocha un peu la tête.

- Je risque de lui faire du mal. Et Dante va être tout seul...

La blonde avala très difficilement sa salive en repensant au visage du vampire lorsqu'elle avait trouvé celui-ci dans le corridor des dortoirs, après qu'il se soit engueulé avec sa soeur.

- Sa soeur fait comme s'il n'existait plus...et tout le monde lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Lyndsay soupira doucement en entendant Eliza dire que tout le monde ne voulait à Dante, puis elle rabaissa ses yeux vers ses mains, sachant qu'en effet, elle en voulait au vampire.

~ C'est certain qu'un ou l'autre sera triste, Eliza.

Elle releva les yeux vers son amie en hochant très doucement la tête.

~ Patrick aurait surement besoin de temps, c'est certain...Mais tout le monde finit par s'en remettre...

Lyndsay releva les sourcils d'un air doux.

~ Et Dante, et bien je l'ai vu discuté avec Amélie...et Nicolae.

Elle hocha très légèrement la tête.

~ Sa soeur ne veut plus lui parler, mais c'est certain qu'il a d'autres gens près de lui...Que ce soit à Durmstrang, où ailleurs.

Lyn soupira doucement en prenant la main de son amie.

~ Tu ne devrais peut-être pas pensée à ce qui se passera après...mais plus à ce que toi, tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

Eliza fit un très vague rire un peu jaune en entendant Lyndsay dire qu'elle devait penser à elle et à ce qu'elle voulait, puis hocha un peu la tête.

- Si je faisais vraiment ce que je voulais...j'aurais pas à choisir entre les deux, et je continuerais de les voir tous les deux.

Elle avala doucement sa salive, sachant que ce qu'elle venait de dire était vraiment égoïste, surtout qu'elle savait que Dante et Patrick était jaloux l'un de l'autre et qu'ils ne supporteraient probablement jamais le fait de savoir qu'elle jonglait entre les deux.

- Je les aime tellement tous les deux...

La jeune femme expira doucement, puis releva sa main pour la passer dans ses cheveux doucement, ressentant une grande la tristesse de savoir qu'elle allait briser le coeur d'un des deux hommes qu'elle aimait..

- Choisi pour moi Lyn.

La blonde se laissa tomber sur le coté, le visage enfouit dans un oreiller.

- Ça va être régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhh la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh la vie!   Ahhhhhh la vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Deuxième Étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: