¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaaam!

Aller en bas 
+3
Jeff Summers
Cameron Razvan
Gabrielle Razvan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

Après le déjeuner, Gabrielle et Derek suivirent Nea jusqu'au quatrième étage en lui posant différentes questions, visiblement plutôt curieux tout les deux. Les trois Sang-Purs furent plutôt surpris de voir que Rebecca les attendaient après Cameron, Jeff et Nate, un peu plus loin. La grande noire entraîna ensuite, en silence, la petite bande devant la porte du placard et et leur donna rapidement chacune nouvelle insigne qu'ils mirent sur leur uniforme pour remplacer l'autre. Rebecca fit ensuite aller les autres deux par deux dans le placard avant d'aller dans le passage à son tour et d'arriver au sous-sol de l'auberge que tous les autres regardaient avec un air incrédule et un peu ahurit. En voyant Rebecca sortir du placard, Gabrielle se retourna vers elle en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qui se passe?

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Où est-ce qu'on est?

Rebecca referma la porte derrière elle avant de répondre en s'adressant au groupe.

Reb: Dans le sous-sol de l'auberge, à Zemya.

Gabrielle ouvrit un peu plus les yeux en entendant ce que disait la jeune femme.

Reb: Ne vous inquiétez pas, personne ne peut nous voir ou nous entendre. J'ai pris les précautions nécessaires.

La noire fit un petit sourire en coin.

Reb: Alors, voilà. C'est ce que je voulais vous montrer. C'est l'insigne qui vous permet de traverser le passage entre les deux placards. Si vous ne la portez pas, le lien entre les portes ne s'effectuera pas. Alors ne la perdez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:00

Cameron releva les sourcils, les yeux brillants en voyant comment la pièce était arrangée, puis elle hocha la tête avant de se retourner vers les autres avec un beau sourire.

- On va pouvoir revenir ici quand on veut?

Nea: Holy Shit!!!

Nea fit plusieurs pas en regardant le salon, puis les différentes portes ouvertes qui montraient des pièces ouvertes.

Nea: Non, non, non...!!!

La jeune femme se retourna rapidement vers Reb.

Nea: T'es une génie! J'ai l'goût de te frencher solidement!

Nate recula, comme si le tout pouvait l'aider à avoir une vue d'ensemble et a réaliser ce qui se passait vraiment. Il avala sa salive, puis fonça dans Jeff qui était derrière lui.

Nate: Désolé Je-

Nate se retourna rapidement vers son amoureux.

Nate: Jeff?!

Le jeune homme fit un très beau sourire, puis s'approcha pour embrasser son amoureux rapidement, ne voulant pas le mettre mal.

Nate: Oh mon dieu! On peut se toucher, tu te rends compte!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

*Une fois que Rebecca eut terminé ses explications, Derek se tourna vers Nea en faisant un petit rire, puis s'approcha des autres portes tout en regardant un peu partout, vraiment intrigué et fasciné à la fois. Il poussa la porte entrouverte de la chambre la plus proche, puis se tourna vers Rebecca en haussant les sourcils.*

D: C'est quoi, les autres pièces...? C'est toutes des chambres?

*Pendant ce temps, Jeff resta un peu sur le coup lorsque Nate s'approcha rapidement pour l'embrasser, les sourcils relevés, puis prit un moment avant d'assimiler ce qui se passait.*

- ...Hein?! OH MY GOD!...

*Le jeune homme s'approcha aussitôt de Nate pour prendre son visage à deux mains et l'embrasser à pleine bouche, le forçant à se reculer dans une armoire, puis finit par se reculer après plusieurs secondes de baiser, se foutant éperdument, pour une fois, de qui était là pour les regarder, étant beaucoup trop en manque pour s'en soucier [XDDD].*

- J'arrive-... J'arrive pas à y croire, Nate... C'est juste... Wow...

*Jeff fit un beau sourire à Nate, visiblement ému, puis glissa ses mains dans le cou de son amoureux avant de descendre légèrement ses mains sur le torse de celui-ci.*

- ...J'commençais à croire que... j'pourrais plus de toucher avant la fin de l'année...

*Le jeune homme regarda autour de lui après être resté fixé sur le visage de son amoureux pendant quelques secondes, puis finit par se reculer légèrement (mais pas trop), réalisant soudainement qu'il y avait d'autres gens dans la pièce.*

- Tu penses que ça va faire ça pour tout l'monde...? Genre... Lyn et Sven aussi...?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

Nate, qui était maintenant un peu dans les vapes suite au baiser intense qu'il venait d'échanger avec son amoureux, releva vaguement les sourcils, incertain d'avoir tout compris ce que Jeff avait dit. Cameron fit un petit rire en voyant l'air de Nate un peu perdu, puis elle regarda autour avant de s'avancer pour regarder les divans et les décorations.

- Je...

Le jeune homme hocha la tête, puis fit un beau sourire de nouveau en répondant finalement à la question de Jeff.

- Surement!

Cameron releva doucement l'épaule avant de regarder Jeff et Nate de nouveau.

C: Nous ne sommes plus dans l'enceinte du château...alors j'imagine que les punitions attaché aux châteaux ne sont plus valides ici...

Cam s'éclaircit doucement la voix.

C: Ça reviendra probablement au chateau, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

Rebecca fit un léger rire lorsque Nea lui dit qu'elle la frencherait, puis se retourna pour regarder Derek qui faisait le tour du salon et qui regardait les autres pièces.

- Il y a trois chambres, une salle de bain et une salle pour être un peu plus tranquille, si jamais il y a beaucoup de monde au salon.

Elle releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme.

- J'ai fait avec les meubles qu'il y avait au sous-sol. Les chambres en étaient déjà, je les ai seulement nettoyées et arranger un peu.

La noire haussa vaguement les épaules avant de se retourner vers Jeff, Nate et Cameron.

- Toutes les malédictions que nous avons reçues ne feront pas effet, ici. Sven et Lyndsay seront en mesure de se toucher.

Elle fit un léger sourire en coin avant de continuer.

- Mais les effets reprennent une fois que nous retournons dans l'enceinte de l'Institut.

L'Italienne soupira doucement avant de regarder un peu tout le monde.

- Vous vous doutez bien qu'il ne faut en parler en personne, sauf aux gens en qui vous avez entièrement confiance. J'ai d'autres insignes pour les autres, je ne voulais pas que trop de monde vienne, pour l'instant. Ça aurait pu attirer l'attention des surveillants.

La jeune femme s'approcha tranquillement de la porte du placard qui servait de passage et s'arrête devant très grand morceau de parchemin, aussi grand qu'une map monde, qui était placardé au mur et qui était vierge.

- J'ai créé ça, pour éviter de se faire prendre lorsque nous voulons revenir au château.

La noire sortit sa baguette de son uniforme et pointa le parchemin.

- Praebeo.

Lorsque Rebecca termina le sortilège, une carte complète et détaillée du quatrième étage de Dumrstrang se dessina sur le parchemin.

- Dès qu'un surveillant, le directeur, un professeur ou les préfets sont au quatrième étage, la carte l'indiquera. Comme ça, ça nous évitera de nous faire voir lorsque nous allons sortir du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

*Jeff fit un petit sourire en guise de remerciement à Cameron lorsqu'elle répondit à sa question, puis se tourna vers Rebecca en voyant qu'elle prenait la parole pour expliquer le tout plus en détail. Le jeune homme se rapprocha de Nate tout en écoutant ce que Rebecca disait, mit sa main dans son dos pour le caresser, puis descendit lentement jusqu'à son postérieur pour lui "pogner une fesse" subtilement, les deux amoureux étant dos au mur. Le jeune homme tourna les yeux vers Nate pour lui faire un petit sourire en coin, n'ayant qu'une seule idée en tête en ce moment, soit être un peu seul avec son amoureux, puis regarda la carte du quatrième étage de Durmstrang se dessiner sur le parchemin accroché sur la porte du placard en haussant les sourcils. Il ouvrit la bouche pour parler, mais Derek fut plus rapide.*

D: It's... bloody brilliant... Seriously.

*Le jeune homme regarda la carte avec la bouche légèrement entrouverte, puis tourna les yeux pour regarder le salon autour de lui.*

D: It's exactly what we needed. You... really are a very clever witch, Rebecca.

*Derek tourna les yeux vers Reb alors que tout le monde se demandait si Derek avait bien dit "witch" et non "bitch" et, de manière plus importante encore, s'il venait réellement de faire un compliment à Rebecca. Jeff reprit ensuite la parole.*

- Tu penses qu'on pourrait s'faire quelques cartes dans c'genre-là, à Durmstrang...? Juste histoire de pouvoir savoir quand c'est possible de venir ici...?

*Jeff fit un petit sourire, ayant déjà le goût de revenir aussitôt que possible, ou simplement de rester à l'infini, puis reprit aussitôt la parole avant que Reb n'ait pu répondre à sa première question.*

- Et quand est-ce qu'on peut venir ici, exactement...? Est-ce que le passage est ouvert tout l'temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12

Rebecca se retourna vers Derek en fronçant très vaguement les sourcils lorsqu'elle entendit ce que lui disait le jeune homme, aussi surprise que les autres, puis hocha un peu la tête avant de se retourner vers Jeff pour répondre à ses questions.

- Il est ouvert en tout temps. Comme je disais, vous pouvez l'utiliser tant que vous avez l'insigne sur vous.

Elle fit un vague sourire avant de continuer.

- Et pour ce qui est des cartes, je pourrai en faire, mais pas beaucoup. Il faut limiter le nombre pour être certains que personne ne tombe dessus et ce rende compte qu'il y a quelque chose de spécial, au quatrième.

La noire releva un peu le sourcil, puis pointa la carte à nouveau.


- Abditum.

La carte du château disparue aussitôt, laissant le parchemin vierge à nouveau.

- Les sortilèges sont très simple. Praebeo pour dévoiler la carte, Abditum pour la cacher. Il ne faut pas oublier de la faire disparaître à chaque fois, au cas où quelqu'un viendrait dans la sous-sol. C'est très improbable, mais on ne sait jamais.

La noire regarda les autres acquiescer, puis pointa une armoire de sa baguette afin de faire ouvrir un tiroir, dévoilant quelques insignes des trois puretés de sang.

- Il y en a assez pour le groupe. Vous allez devoir venir leur montrer l'endroit bientôt, afin que tout le monde soit au courant. C'est préférable que vous vous occupiez des gens de votre pureté de sang, pour ne pas éveiller de doute.

Elle releva un peu les sourcils.

- Si jamais on vous pose des questions, ou qu'on vous surprend, vous aurez probablement des problèmes. Mais je ne veux que personne d'autre soit blâmer que moi si on vous demande qui a fabriquer le passage. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:22

*Jeff regarda Derek acquiescer doucement à ce que Rebecca disait, puis ramena sa main toujours sur les fesses de Nate pour croiser les bras en fronçant légèrement les sourcils.*

- Pourquoi est-ce que tu serais la seule à porter le blâme, au juste...?

*Le jeune homme regarda les autres un moment, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement en prenant un petit sourire amical.*

- On est tous ensemble dans cette histoire-là... Si Manske voulait pas qu'on prenne les grands moyens, il avait juste à nous traiter comme des humains, pas comme des animaux qui doivent être classés et séparés avant d'être emmenés à l'abattoir.

*Jeff regarda un peu tout le monde, puis haussa vaguement les épaules, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- Je sais pas pour vous, mais moi, j'accepterais de porter le blâme pour avoir participé à ça... J'srais pas capable de laisser Reb ramasser toute la merde à elle seule...

*Le Californien tourna les yeux vers Rebecca, lui fit un petit sourire, puis soupira longuement de nouveau avant de hausser les épaules.*

- De toute façon, qu'est-ce qu'il peut nous faire...? Nous renvoyer...? Il y a rien dans les règles qui interdit de faire des passages magiques jusqu'au Village... Et ça s'rait un peu ridicule de renvoyer pratiquement le 3/4 des étudiants de septième année sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Rebecca ouvrit la bouche pour répondre à ce que venait de dire Jeff, visiblement prête à s'obstiner, mais fut couper par Gabrielle qui avait été plus rapide.

- J'suis d'accord.

La jeune femme releva les sourcils pendant que Nea, Nate, Cameron et Derek acquiesçait eux-aussi.

R: J-
- Ça ne donnera rien de t'obstiner. De toute façon, tu n'as pas le contrôle sur ce que nous allons dire, si jamais quelqu'un nous prend ou nous pose des questions.


La brunette croisa un peu les bras en regardant Rebecca qui finit par soupirer et faire une signe de main de «c'est bon, vous avez gagné».

- Je vais m'occuper d'avertir Adam et Emily.

Rebecca acquiesça un peu de la tête avant de soupira un peu.

R: J'aimerais bien aussi que quelqu'un s'occupe d'en parler avec Dante.

Gabrielle fit signe qu'elle allait s'en charger.

R: Très bien alors. Je vais retourner au château.

Elle fit un léger sourire en coin.

R: Vous pouvez rester si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39

Nate fit un très beau sourire, visiblement enchanté, puis se colla contre son amoureux, vraiment content de pouvoir enfin lui toucher sans être repoussé.

- Moi je reste, c'est sur!

Le jeune homme fit un petit rire enjoué, son niveau de moral étant de nouveau vraiment plus élevé que lors des journées précédentes. Nea hocha la tête, toujours vraiment étonnée, puis releva rapidement les sourcils.

Nea: Hey!

La jeune femme se redressa rapidement, ayant soudainement une idée de génie qui lui traversait l'esprit.

Nea: Vendredi soir, ici, party time!!!

Cameron se retourna pour regarder Nea continuer de parler de son idée.

Nea: Après les sélections de Quidditch! Ce serait tellement juste parfait! On revient célébrer ici!!

Nea fit un grand sourire en regardant tout le monde.

Nea: On pourrait en parler aux autres en montrant l'endroit!
N: Moi je suis partant à 100%! On est vraiment du pour un party!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

*Jeff tourna les yeux vers Nate en l'entendant dire qu'il restait, lui fit un petit sourire en coin qui voulait tout dire, puis décroisa les bras afin de passer l'un de ceux-ci autour des épaules de Nate, le rapprochant encore plus de son corps lorsqu'il se colla contre lui. Derek se tourna vers Nea en l'entendant parler de party, puis acquiesça légèrement de la tête, étant tout à fait d'accord avec son idée.*

- Ouais, moi aussi j'suis partant!... Super bonne idée, Nea!

*Derek se tourna vers les autres en voyant que tout le monde semblait d'accord et même enthousiaste à l'idée de faire le party, puis se tourna vers Jeff, qui n'avait rien dit sur le sujet, en haussant les sourcils, provoquant une réaction du style "Mon dieu, mais j'ai pas dit que j'tais d'accord! WTF!".*

J: Moi j'dis jamais non à un party!... Scusez, j'pensais c'tait implicite...!

*Tout le monde rit de bon coeur, puis Derek haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches en soupirant.*

- C'est cool, ça va donner l'occasion à tout l'monde d'être vraiment ensemble... pour genre la première fois depuis le banquet d'bienvenue... right?
J: Ouais!... Moi ça m'démanche de faire mon fameux strip-tease de party, là...!

*Les personnes rassemblées pouffèrent de rire, puis Derek se tourna vers Nea avec un petit sourire en coin.*

- Pis moi j'ai justement l'goût d'alcool, ça va bien...!
J: Bon, ben c'est décidé, d'abord...! On s'retrouve tout l'monde ici après les essais de Quidditch...! Parlez-en aux autres, là!...

*Tout le monde acquiesça, puis les personnes commencèrent à se séparer en petits groupes, tout dépendant de qui voulait rester et qui voulait repartir à l'Institut maudit [XDD]. Jeff se tourna vers Nate, qui était toujours près de lui, puis lui parla dans le creux de l'oreille avec un petit sourire au coin des lèvres.*

J: T'avais une idée derrière la tête, handsome...?

*Pendant ce temps, Derek fit un petit signe de tête en guise de remerciement à l'intention de Rebecca, sourit à Gabrielle et Cameron, puis se tourna finalement vers Nea en haussant les sourcils.*

- Tu faisais quoi, toi, Nea...? Tu retournais à l'Institut, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

Nea releva les sourcils, puis croisa les bras en mettant son poids sur sa jambe gauche avec de faire un petit sourire en coin.

- J'en sait rien...

Elle releva le sourcil, puis recula lentement vers l'armoire en regardant Derek d'un petit air amusé et un peu charmeur.

- Je crois bien que je vais retourner...

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Derek en suivant Rebecca à reculons.

- Peut-être essayer de voir si je peux trouver du monde à avertir...

Nea fit un petit rire, voulant faire attendre Derek et quitter juste pour le faire languir un peu.

- On s'voit plus tard..?

Nate fit un petit rire en entendant ce que son amoureux disait, puis ferma les yeux en répondant à voix basse, à l'oreille de Jeff.

N: I don't know...

Le jeune homme hocha la tête doucement en passant sa main sur le dos, puis le bas du dos de son amoureux en se collant sur lui un peu plus.

N: There's a room...just here...Do you...want to...visit one? Just to know the place better...of course...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:53

*Derek haussa les sourcils en entendant ce que Nea lui répondait, prit un petit sourire à la fois un peu moqueur et amusé, puis secoua légèrement la tête d'un air faussement découragé.*

D: Ouais... plus tard... bien sûr...!

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis donna un petit coup de menton vers Nea en haussant les sourcils.*

D: J'te prends au mot, là... T'es mieux de tenir ta promesse, Breinholst!...

*Derek fit un petit rire, puis se tourna vers Gabrielle et Cameron, qui étaient toujours là elles aussi, pour leur adresser un petit sourire, ne se rendant pas du tout compte que Jeff et Nate désiraient peut-être être un peu seuls.*

D: Vous, les filles, vous faites quoi?... Restez-vous un peu ou vous partez...?

*Pendant ce temps, Jeff fit un petit rire grave, puis descendit lui aussi sa main sur le corps de Nate pour lui caresser le bas du dos, puis les fesses, en prenant un grand sourire charmeur.*

- Yeah, sure... After all... We kinda have to test them, right...?

*Jeff agrandit son sourire, puis haussa et baissa légèrement les sourcils en resserrant légèrement ses doigts dans l'une des fesses de Nate.*

- Just to make sure they're... safe?... Comfortable...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

Gabrielle détourna tranquillement son regard de sur Jeff et Nate en voyant qu'ils commençaient à être "plus intimes", puis se retourna vers Derek en voyant que le jeune homme s'adressait à elle et Cameron. Elle releva un peu les sourcils, regarda la fille de Mangemort, qui ne semblait pas trop savoir quoi faire, avant de regarder Derek à nouveau.

- Heu, on va sûrement faire comme Nea.

Elle haussa un peu les épaules.

- Et aller avertir d'autres personnes. Je vais aller chercher Emy.

La brunette fit un petit sourire avant de pointer un peu les deux gars, derrière elle.

- Et laissez les deux tourtereaux tranquilles, un peu.

Elle fit un vague rire pendant que Rebecca utilisait la carte afin de s'assurer qu'il n'y avait personne au quatrième. La noire entra ensuite dans le placard afin de retourner à l'Institut pendant que Gab ce retournait vers Cameron.

- Tu viens? Je vais aller voir Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:54

Cameron acquiesça doucement en regardant Gabrielle, puis regarda Nate et Jeff qui se parlait tout bas, très près l'un de l'autre. Elle demeura silencieuse un instant à les regarder, puis regarda de nouveau en direction de Gabrielle.

- Oui...

La jeune femme se dirigea avec Gabrielle vers l'armoire, puis les deux jeunes femmes sortirent à leur tour après avoir vérifié que la voie était bien libre. Nate se mordit doucement la lèvre en entendant ce que disait son amoureux, puis fit un petit rire en lui caressant une fesse de nouveau avant de répondre doucement.

N: Exactly...

Nate regarda son amoureux avec un petit air cochon, puis s'éclaircit la voix avant de se retourner vers Derek qui était toujours là. Il hocha un peu la tête, puis s'éclaircit la voix.

N: Tu...restes...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

*Derek regarda vaguement Jeff et Nate, ne s'étant pas rendu compte qu'ils étaient soudainement aussi proches, puis se tourna pour voir Cameron et Gabrielle sortir. Une fois la porte refermée derrière elles, Derek se tourna vers Nate, qui venait de lui adresser la parole, puis ouvrit légèrement la bouche, l'air un peu idiot.*

D: Heiiiin...?

*Jeff tourna les yeux vers Derek, puis prit un grand sourire moqueur avant de hausser les épaules doucement.*

- T'sais, tu peux rester... visiter avec nous, si tu veux Derek. On peut t'faire une place si tu veux... explorer?... Hein Nate...?

*Le Californien agrandit son sourire, tourna les yeux vers Nate avec un air moqueur toujours sur le visage, n'offrant pas un ménage à trois à Derek pour vrai mais s'attendant à une réaction très drôle de la part du sportif, qui n'avait jamais vraiment eu l'air très à l'aise avec l'homosexualité en général, puis fit un petit rire en voyant Derek s'approcher de la porte du placard à grands pas.*

D: A-Ah, no-non... j'vais, euh-... j'ai des trucs à-à... Ouais, pis, j-... Salut, là!...

*Derek attendit qu'un surveillant tourne le coin, laissant la voie libre, puis fit un vague signe de la main pour saluer le couple de messieurs [XD] avant de quitter vers l'Institut à son tour. Une fois Derek sortit, Jeff se tourna vers Nate, chercha une réplique à double sens à dire à son amoureux, un grand sourire sur les lèvres, puis décida finalement de tout simplement prendre son visage à deux mains de nouveau pour l'embrasser à pleine bouche, le plaquant contre l'armoire à côté d'eux dans son élan, ne pouvant tout simplement pas croire qu'il était enfin seul avec son amoureux et qu'en plus il pouvait le toucher comme il le voulait, où il le voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

Nathaniel regarda Derek quitter le sous-sol à son tour, puis eut à peine le temps de se retourner vers son amoureux qui fut plaqué contre l'armoire par celle-ci. Il répondit à son baiser à l'embrassait lui aussi à pleine bouche, une main serrée contre le t-shirt de Jeff et l'autre sur sa nuque. Le jeune homme se mit à respirer beaucoup plus rapidement, puis descendit ses deux mains rapidement sur le torse de l'américain, puis sur ses cuisses.

- Il faut...pas trop trainer...

Nate soupira fortement entre deux baisers, puis serra ses doigts sur les pantalons d'uniforme de son amoureux avant de remonter sur ses fesses pour les caresser en l'embrassant très envieusement.

- Le...cours de dressage...est dans même pas une heure...

Le jeune gay remonta ses mains sur le dos de son amoureux, puis dans ses cheveux où il serra légèrement ses doigts sans cesser de l'embrasser à pleine bouche.

- Viens...

Nate se mit à avancer sans cesser d'embrasser son amoureux, pour se diriger vers une chambre au hasard, tout en descendant sa main sur son torse pour atteindre sa ceinture qu'il s'empressa de commencer à détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

*Jeff se laissa guider par Nate vers la chambre la plus proche, puis continua à répondre à ses baisers en prenant bien soin de refermer la porte derrière eux avec son pied une fois qu'ils furent entrés, ne faisant pas trop confiance à leur malchance habituel de se faire découvrir en pleine action. Jeff continua à frencher solidement [XD] Nate pendant que celui-ci défaisait sa ceinture, puis, une fois que ce fut fait, il s'empressa de retirer le veston et le débardeur de Nate avant de tirer sur la chemise de son amoureux pour péter les boutons, se disant qu'ils répareraient le tout une fois qu'ils seraient prêts à retourner à Durmstrang. Il poussa Nate sur le lit pour qu'il s'y couche, retira son débardeur et sa chemise en même temps en les passant par-dessus sa tête, puis lança le tout au hasard dans la pièce avant d'approcher de Nate, qui se trouvait maintenant torse nu sur le lit.*

- On va profiter au max du temps qu'on a, alors...

*Le Californien embarqua sur le lit pour se retrouver au-dessus de Nate, puis se mit à embrasser langoureusement son amoureux pendant que ses mains descendait sur le torse nu du Canadien pour se rendre jusqu'à la ceinture de celui-ci pour la défaire rapidement, elle aussi. Il dézippa sèchement les pantalons de Nate, ne voulant perdre aucune seconde et sentant déjà l'excitation monter rapidement en lui, puis s'assit sur les cuisses de son amoureux avant de le ramener rapidement vers lui pour l'embrasser, tout d'abord sur la bouche, puis dans le creux de l'épaule pendant que ses mains caressaient le dos chaud du jeune homme.*

- Fuck, Nate... J'arrive pas à m'passer de toi...

*Jeff remonta ses baisers dans le cou et derrière l'oreille de Nate, sa respiration chaude caressant la peau de son amoureux au passage, puis il remonta une de ses mains dans le cou et les cheveux du Canadien, son autre main s'afférant toujours dans le bas du dos du jeune homme.*

- J'sais pas comment j'ai fait pour pas virer fou...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:50

Le rythme de la respiration de Nate se mit à augmenter assez rapidement en sentant les baisers passionnés de Jeff, ainsi que ses mains qui caressait sa peau nue. Le jeune homme mit sa main dans les cheveux de son amoureux, pendant que l'autre glissait sur son torse, ses abdominaux, puis ses pantalons où il ne perdit pas une seconde avant de les détacher. Il agrippa la ceinture détachée de son amoureux, puis tira rapidement dessus pour l'enlever et la lancer plus loin sur le lit. Il prit ensuite le visage de son amoureux, puis soupira doucement avant de se remettre à l'embrasser sur la bouche très envieusement.

- Moi j'étais...vraiment en train...de virer fou...

Nate glissa ses deux mains sur la nuque de son amoureux, puis les glissa sur son dos en serrant légèrement ses doigts sur sa peau.

- C'est...pas humain...comme punition...

Le jeune homme se retourna rapidement pour coucher Jeff sur le lit à son tour, sans cesser de l'embrasser à pleine bouche, pendant que l'excitation montait de plus en plus en lui, causant une réaction physique apparente au niveau de son bas ventre.

- Ça me donne...encore plus envie...de toi...de pas pouvoir....te toucher...

Nathaniel expira fortement entre deux baisers, puis se mit lentement à descendre ses baisers passionnés sur la mâchoire, puis le cou de son amoureux où il s'attarda. Il glissa doucement sa langue sur sa peau, la mordilla légèrement, puis continua de descendre sur le corps de Jeff pour lui embrasser les abdominaux pendant qu'il glissait sa main dans les pantalons pour lui caresser l'entre-jambe sans pouvoir attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:00

*Jeff murmura un "Moi aussi" entre deux baisers lorsque Nate lui dit qu'il avait encore plus envie de lui depuis qu'ils avaient la punition, se sentant plus excité que jamais en sentant la langue de Nathaniel sur torse nu, puis il se mit à caresser les cheveux de son amoureux d'une main pendant que celui-ci l'embrassait sur le ventre avant de finalement serrer ses doigts de son autre main dans les couvertures, à côté de lui.*

- Fuck, Nate... I-I can't-...

*Le jeune homme soupira longuement en sentant son corps se raidir lentement, surtout au niveau de l'entre-jambe étant donné que Nate lui prodiguait un massage spécial faisant réagir son membre, qui se durcit sous les doigts de son amoureux.*

- Come here, handsome...

*Jeff ramena légèrement Nate vers le haut de son corps, puis approcha son visage de celui de son amoureux, qui se trouvait toujours au-dessus de lui, pour l'embrasser très envieusement pendant que ses mains parcouraient le corps chaud de son amoureux. Ses mains s'attardèrent sur les fesses de Nate un moment, puis Jeff baissa sèchement les pantalons et les boxeurs de son amoureux pour que ceux-ci se retrouvent à mi-cuisse et qu'il puisse masser l'entre-jambe de Nate à son tour tout en l'embrassant à pleine bouche.*

- Ah, Nate... Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

Nate sentit l'excitation augmenter assez drastiquement quand Jeff se mit à son tour à caresser son entre-jambe directement sur sa peau, puis il augmenta l'intensité de ses baisers pendant que sa respiration devenait un peu plus rapide et profonde.

- Ah, Jeff...

Le jeune homme fronça les sourcils d'envie, puis il se redressa légèrement en mettant une jambe de chaque côté du corps de son amoureux après avoir retiré rapidement ses propres pantalons afin d'être plus à l'aise dans ses mouvements. Il avala sa salive difficilement en regardant Jeff, torse nu sur le lit, les pantalons ouverts, laissant voir le membre dur à travers les boxeurs de son amoureux. Il prit un petit air coquin et légèrement cochon, puis descendit rapidement les pantalons du jeune homme avec ses boxeurs. Il les lança au hasard derrière lui, puis passa ses deux mains sur le torse de l'ancien purlicorne.

- I want to do that since that day, in the wood...

Nate se mordit doucement la lèvre, puis fit un petit rire doux en descendant lentement ses mains sur le corps de son amoureux. Il agrippa doucement le membre du jeune homme, puis se mit à le caresser habilement avant de descendre ses baisers sous son nombril, puis de descendre d'avantage ses baisers sur son corps afin de prodiguer une caresse buccale au membre gonflé de plaisir de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

*Jeff grogna de plaisir en sentant Nate s'exécuter en caressant son membre, en embrassant son corps et en lui prodiguant finalement un plaisir buccal particulièrement bienvenu, puis le jeune homme finit par se mettre à respirer beaucoup plus fort et rapidement que d'habitude, les doigts maintenant serrés dans les couvertures de chaque côté de son corps.*

- Me too, Nate... Ah... I couldn't stand... hm... being apart from you...

*Le jeune homme fit un petit rire cochon, ferma les yeux en expirant lentement, puis serra davantage ses doigts dans les couvertures du lit sur lequel ils se trouvaient en grognant de nouveau, la langue et les lèvres de Nate caressant son membre faisant grimper son excitation un peu plus vite qu'il ne le voudrait réellement.*

- Fuck, Nate... you're good at this... I can't-...

*Jeff émit un léger gémissement d'envie, puis fit un petit rire, jubilant à l'idée de pouvoir de nouveau avoir autant d'intimité avec son amoureux.*

- Let me-... do something...

*Le jeune homme soupira longuement, regrettant presque d'avoir dit le tout étant donné qu'il avait beaucoup (même un peu trop) de plaisir en ce moment,puis il redressa légèrement la tête en ouvrant les yeux pour regarder (le dessus de la tête de) Nate, les dents légèrement serrée sous le poids de l'excitation.*

- I wanna fuck your brains out...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

Nate ne pu s'empêcher d'échapper un gémissement d'envie entre deux caresses buccales, puis il releva lentement le regard vers son amoureux pour le regarder, les yeux remplis d'envie et un air vraiment cochon au visage. Il continua de lui procurer du plaisir avec sa bouche encore pendant quelques secondes, sans pouvoir détourner son regard de sur son amoureux, puis il se redressa légèrement en continua de le caresser habillement avec sa main.

- What are you waiting for, damnit...?!

Nate remonta pour s'étendre à demi sur le corps de son amoureux sans cesser de le caresser avec sa main envieusement, puis il expira fortement, désirant plus que tout que Jeff s'exécute et qu'il lui procure du plaisir lui aussi.

- Fuck me...

Nate se mit alors soudainement à embrasser son amoureux à pleine bouche, glissant sensuellement et très envieusement sa langue contre celle du jeune homme qui l'excitait de plus en plus, sourtout après ce qu'il venait de lui dire.

- Fuck!! Come on Jeff...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

*Jeff émit un petit grognement, puis fit un petit rire en entendant ce que disait Nate, garda un petit sourire cochon en continuant de frencher Nate, puis finit par le pousser "sèchement" sur le côté pour que son amoureux se retrouve sur le dos, à côté de lui. Jeff se releva ensuite rapidement sur les genoux, pivota en relevant les jambes de Nate pour pouvoir se positionner, puis glissa ses mains sur les cuisses de son amoureux avant de les relever légèrement à leur tour pour que le bassin de Nathaniel soit mieux ajusté à son entrejambe, les jambes de Nate maintenant plus relaxées de chaque côté de son corps. Le jeune homme ajusta son érection, puis grogna et serra finalement les doigts dans les cuisses de Nate en le pénétrant lentement une première fois.*

- Ah... Fuck yeah...

*Le Californien recula légèrement son bassin de nouveau, puis commença à effectuer quelques va-et-vient réguliers, tout d'abord plus lentement, puis finalement beaucoup plus rapidement et sèchement, ses abdominaux se contractant sous l'effort alors que son corps se recouvrait d'une douce humidité.*

- Ah... shit... yeah...

*Jeff glissa légèrement ses mains sur les cuisses et les fesses relevées de Nate, puis serra de nouveau les mains dans les cuisses de son amoureux un peu violemment pour les maintenir en place, pénétrant maintenant le trou d'pet de Nate sans ménagement en respirant rapidement et bruyamment, grognant et gémissant de temps à autres.*

- Fuck... Nate...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

Nate entrouvrit doucement la bouche en sentant son amoureux le pénétrer doucement au départ, sentant une légère douleur qui se changea très rapidement en une toute autre sensation. Le jeune homme fronça les sourcils, puis lentement sa respiration devint plus profonde et plus forte. Nate serra ses doigts doucement sur les couvertures, puis quand son amoureux se mit à faire des va et vient plus rapide et plus fort, il serra ses doigts beaucoup plus fortement sur la couverture en gémissant et en grognant lui aussi pendant que son membre devenait encore plus gonflé de plaisir.

- A-Ah...Jeff...!

Nate se mordit la lèvre, puis ne pu s'empêcher de relever sa main pour prendre son membre brûlant de plaisir dans sa main.

- Hmm...! Ah shit...

Le jeune homme se mit à se caresser sans pouvoir s'en empêcher pendant que son amoureux continuait ses va et vient virils dans son péteux en lui.

- It's...so fucking...good...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaam! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaam!   Tadaaaaaaaam! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Le Village de Zemya ~ :: Le sous-sol de l'auberge :: Grand Salon-
Sauter vers: