¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nostalgie et doutes :(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Lyndsay ouvrit lentement la porte de l'ancienne salle de vie moldue, puis fit un petit sourire en voyant qu'elle n'était pas barrée. Elle regarda Sven derrière elle, puis entra avant de se tasser sur le côté. Elle regarda Sven entrer dans la pièce, puis referma lentement la salle.

~ Ce n'est pas vraiment la plus belle salle...

Elle survola lentement la salle du regard, puis s'approcha doucement du bureau qu'elle occupait en général dans le cours d'initiation à la vie moldue.

~ ...mais on moins, rien dit qu'on n'a pas le droit d'y être...

La jeune femme fit un petit sourire triste en passant sa main sur le bureau un peu poussiéreux.

~ Ça me manque...

Lyn releva les yeux vers Sven, son air toujours un peu triste au visage, puis elle avala doucement sa salive en pensant à la rentrée qui n'avait pas été aussi heureuse qu'elle l'aurait pensé.

~ Les cours de vie moldue...les...soirées avec les autres...

Lyndsay baissa les yeux de nouveau vers le bureau.

~ Est-ce que...tu crois que ça reviendra comme avant, un jour...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:56

*Sven fit un petit sourire triste à son amoureuse pendant qu'elle parlait, puis s'approcha du bureau à côté de celui où Lyndsay se trouvait et qu'il occupait autrefois dans le cours de Cassandra. Il tourna les yeux vers Lyndsay en entendant sa question, haussa les sourcils d'un air incertain avant de soupirer doucement en reprenant un petit sourire triste.*

- Bien sûr. Il le faut... Enfin...

*Le jeune homme soupira doucement, passa sa main dans ses cheveux, un peu perdu dans ses pensées, puis regarda le drap installé un peu tout croche sur son ancien bureau avant de l'enlever ainsi que les quelques objets entassés un peu pêle-mêle sur celui-ci, sans l'aide de la magie, comme un hommage à Cassandra et à son cours sur les Moldus. Après avoir passé sa main sur la surface du bureau pour enlever un peu la poussière, Sven s'assied sur le bord*

- ...Ça ne sera jamais exactement comme avant, c'est certain... Tout le monde a trop changé, c'est impossible...

*Le jeune Russe fit un petit sourire en coin de nouveau à Lyndsay, puis soupira doucement avant de prendre un air un peu plus encouragé.*

- Mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Le Professeur Tabanov m'a dit, l'an dernier, qu'on apprenait de ses épreuves et qu'il fallait les surmonter pour devenir plus forts... C'est c'que nous sommes en train de faire, j'imagine.

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis se retint de se lever de son bureau et d'aller prendre Lyndsay dans ses bras, sachant qu'il lui ferait beaucoup plus de mal que de bien en s'exécutant, malheureusement.*

- On a seulement une autre année à passer ici, à suivre ces règles idiotes... Ensuite... la vie sera à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Lyndsay soupira doucement, puis fit de nouveau un petit sourire triste en regardant le bureau devant elle en passant le bout de ses doigts sur le bois usé où on pouvait voir plusieurs traces d'écriture pratiquement gravées à l'aide de stylos à bile moldus et de crayon plomb qu'utilisaient les étudiants dans le cours de vie moldu.

~ J'imagine que tu as raisons...

La jeune femme releva son regard vers son amoureux qui avait toujours son petit sourire au coin des lèvres.

~ C'est...

Elle hocha la tête, puis avala sa salive difficilement avant de rabaisser son regard sur le bureau où elle glissait toujours ses doigts sur les cavités laissées par les crayons.

~ C'est juste...difficile.

Lyndsay fit un vague petit rire jaune et triste.

~ Sven...?

Elle releva lentement les yeux vers son amoureux avant de continuer sa question.

~ Est-ce que...Peut-être que c'est ma faute, si tu ne peux pas bien dormir...? Est-ce que...Est-ce que tu crois qu'on est...peut-être allé trop vite? Je veux dire...

Lyndsay avala sa salive difficilement en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées qui s'entre-mêlaient dans son esprit.

~ Je ne veux pas être la cause des problèmes que tu as...pour dormir et...les pensées que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:56

*Sven fronça légèrement les sourcils en écoutant ce que Lyndsay disait, l'air profondément triste, presque blessé, puis avala sa sa salive avec beaucoup de difficulté avant de soupirer doucement en secouant la tête.*

- ...Lyn... c'est-...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, les yeux légèrement rougis, puis il se leva de son bureau pour s'approcher lentement de Lyndsay sans la toucher, bien entendu.*

- ...Lyndsay... c'est absolument impossible que ce soit ta faute, d'accord?...

*Sven fronça légèrement les sourcils, fit un petit sourire nerveux, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en soupirant longuement.*

- ...Je suis désolé si jamais je t'ai laissé croire que tu aies pu causer ça... Crois-moi, tu n'as rien du tout à voir avec ça... Ça vient de moi et de moi seul, tu comprends...?

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, puis fit un petit sourire en coin doux à Lyndsay en la regardant avec ses yeux légèrement embués de larmes.*

- Tu es l'une des seules choses qui réussissent à me rendre heureux malgré tout ce qui se passe, Lyn. Tu n'es la cause d'aucun...

*Sven s'arrêta pour avaler sa salive doucement en sentant sa voix casser, puis reprit la parole alors qu'un larme coulait sur sa joue après avoir fait un mini-rire nerveux en expirant.*

- ...absolument aucun de mes problèmes, d'accord?... Tu es tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:06

Lyndsay regarda Sven pendant que ses yeux se mettaient en s'embuer à son tour en entendant ce que le jeune homme disait. Elle avala difficilement, puis fit un petit sourire qui sembla vraiment triste malgré tout.

~ D'accord...

Elle fit un vague petit rire pour tenter de se calmer, puis baissa les yeux vers son bureau avant de relever sa main pour essuyer le dessous de ses yeux.

~ Je...n'ai plus l'impression d'avoir le contrôle sur rien, maintenant.

La jeune femme fit un petit rire qui sembla camoufler un peu sa tristesse de nouveau.

~ Je ne voudrais simplement pas...ajouter de...

Lyn hocha doucement la tête sans trop savoir comment décrire ce qu'elle pensait présentement. Elle releva les yeux vers le jeune homme, puis le regarda dans les siens avec ses yeux embués de larmes.

~ Je voulais simplement être certaine.

La jeune femme releva l'épaule, puis se mordit la lèvre en se retenant de s'approcher pour se coller contre Sven, sachant que la douleur serait insupportable.

~ C'est tellement horrible comme année...La punition...Eliza...Luke...les maisons...les règlements irrationnels...toutes les restrictions...

Lyn serra un peu les dents en pensant à tout ce qui n'était aucunement positif en se début d'année, puis son visage se crispa légèrement après qu'elle ait détourné le regard et qu'elle s'ait mit à regarder le bureau de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:41

*Sven renifla doucement en voyant son amoureuse devenir extrêmement émotive, ayant vraiment le goût, plus que jamais, de la prendre dans ses bras et de la réconforter, puis secoua légèrement la tête avant de s'approcher de nouveau.*

- Lyndsay...

*Le jeune homme avala avec difficulté, fit un petit sourire qui se voulait encourageant malgré les larmes qui lui embuaient toujours les yeux, puis soupira longuement en regardant son amoureuse.*

- Au moins, on est ensemble.

*Sven agrandit légèrement son sourire, renifla doucement, passa le revers de sa main sur sa joue pour essuyait la nouvelle larme qui coulait sur elle, puis se racla la gorge en prenant un air beaucoup plus sérieux.*

- Et ça, ni punition, ni règlement, ni restriction, ni personne ne pourra nous en empêcher. Et rien ne réussira à gâcher pour moi ce que nous avons, toi et moi. D'accord...?

*Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, sembla réfléchir un moment, puis sortit sa baguette doucement avant de la pointer sur lui après avoir fait un petit signe de "Attends un moment" à son amoureuse. Il donna un petit coup de baguette précis et ouvrit la bouche pour prononcer la formule en même temps.*

- Refaro Valens.

*Une petit lueur bleue sortit de la baguette de Sven, rendant son corps et son esprit un peu mou et engourdi, lui montrant qu'il avait réussi le sortilège, puis il fit la même chose à Lyndsay avec un air de "Fais-moi confiance". Une fois que la lueur bleutée eut enveloppé Lyndsay à son tour, Sven rangea sa baguette, hésita un moment, puis s'approcha pour prendre Lyn dans ses bras doucement. En voyant qu'il ne ressentait aucune douleur dans sa tempe au contact de la jeune femme, le Russe prit la chance de serrer Lyndsay plus fortement dans ses bras en soupirant longuement de soulagement, les larmes aux yeux de nouveau, n'arrivant pas à croire que, même s'il ne sentait pas tout à fait le corps de Lyndsay contre le sien à cause du sortilège, il arrivait à la toucher et à sentir sa chaleur se mélanger à celle de son propre corps.*

- ...Lyndsay... ça fonctionne... Tu n'as pas mal, hein?...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis renifla en essayant de masquer les sanglots qui menaçaient de sortir de sa gorge en ressentant un tel bonheur, bien qu'extrêmement simple.*

- Ça ne durera que quelques minutes... mais-... mais c'est suffisant pour moi. J'avais tellement envie de te prendre dans mes bras, Lyn... si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:00

Une larme coula doucement sur la joue de la jeune femme quand elle vit Sven s'approcher. Elle entoura ses bras autour de sa taille, puis colla sa tête contre son épaule. Elle avala difficilement en entendant ce qu'il disait, puis elle parla d'une voix un peu plus tremblante que précédemment.

~ Moi aussi...

Elle hocha très doucement la tête en serrant un peu plus son étreinte sur son amoureux pour tenter de sentir un peu plus son corps contre le sien.

~ Ça me manque tellement d'être près de toi...

Lyndsay releva doucement la tête pour regarder Sven dans les yeux, puis fit un petit sourire avant de s'approcher pour déposer un doux baiser sur les lèvres du jeune homme, voulant absolument le faire avant que le sortilège ne fasse plus effet.

~ Comment est-ce qu'on va faire pour ne pas pouvoir se toucher de l'année...? On ne peut même pas se prendre la main...ou dormir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:41

*Sven avala doucement sa salive avec difficulté en sentant les lèvres de Lyndsay contre les siennes, soupira longuement, puis secoua légèrement la tête avant de reprendre Lyndsay dans ses bras, ne voulant absolument pas manquer l'occasion de tenir Lyndsay contre lui le plus longtemps possible.*

- Je sais, c'est-... Ça va être difficile... de la vraie torture, même...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, renifla doucement, puis soupira longuement en fermant les yeux, presque physiquement incapable de se décoller de son amoureuse tellement la chaleur et la douceur de son corps lui manquaient.*

- On... On va trouver un moyen... Je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment ni quand, mais-... Mais je te promets, Lyn...

*Sven soupira longuement, puis se décolla à contrecoeur de sur Lyn pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire doux, reprenant petit à petit le contrôle de ses émotions.*

- ...on va trouver quelque chose.

*Soudainement, le jeune homme se tourna vers le fond de la classe et fronça les sourcils. Il semblait avoir entendu quelque chose, dans un coin. Un sifflement, peut-être... ou des pas sur le sol. Quelque chose que l'on traîne sur le sol, mais pas assez fort pour être facilement audible. Et là, dans l'autre coin...? Dans la pénombre des bougies magiques? Une silhouette, peut-être? L'écho d'un rire? Sven ferma les yeux, avala avec difficulté, puis soupira légèrement avant de passer ses mains dans ses cheveux.*

- Tu... Tu as entendu ça...? C'était-...

*Lorsque Sven rouvrit les yeux, par contre, ce n'était pas Lyndsay qu'il avait devant elle. Une femme, en robe noire au décolleté plongeant, les cheveux d'ébène et les yeux vert, du même vert que l'Avada Kedavra. Une peau blanche et des lèvres rouge sang dessinant un sourire de maniaque sur un visage qui aurait pu être séduisant. Sven laissa échapper un cri, puis recula trop vite et s'enfargea dans le drap qu'il avait retiré de son ancien bureau, tombant à la renverse et attirant dans sa chute divers objets. D'un mouvement vif, il se libéra des divers artefacts qui étaient tombés sur lui, puis sortit sa baguette avant de la pointer vers la Mangemort aux cheveux d'ébène, les dents serrées, avant de se rendre compte que, durant sa chute, Lyndsay avait repris son apparence. Sven hésita, l'espace d'un moment, les yeux un peu fous, puis finit par baisser sa baguette, l'air perdu.*

- L-Lyn...? L-Lyndsay...?

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis laissa tout simplement tomber sa baguette sur le sol, toujours assis sur la surface dure et froide, l'air désemparé.*

- ...I think there's something wrong with me...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:04

Lyndsay se mit rapidement à paniquer en voyant que Sven reculait et criait en la voyant. Elle recula elle aussi de quelques pas, de peur de se faire lancer des sortilèges, puis elle prit le plus rapidement possible sa baguette, le coeur battant à tout rompre en voyant que son amoureux semblait vouloir l'attaquer. La jeune femme demeura dans une position défensive pendant plusieurs secondes, pendant que Sven semblait revenir à lui même, puis elle ravala son sanglot de peur.

~ Y-You...

Elle hocha un peu la tête sans être capable de s'approcher du jeune homme qui lui avait vraiment fait peur.

~What....just happened...?

La jeune femme fit un vague sourire jaune en avalant sa salive très difficilement.

- I...didn't hear anything...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:39

*Sven avala avec difficulté, passa sa main dans ses cheveux, puis se releva pour se mettre en position assise, sur le sol. Il ramena ses jambes vers lui pour se mettre en petite boule, sa baguette gisant toujours à ses côtés, puis entoura ses jambes avec ses bras en secouant la tête lentement.*

- Je-... Je ne sais pas... C'était-...

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, puis releva ses mains pour les mettre dans ses cheveux en fermant les yeux. Sven secoua la tête en soupirant, puis serra ses doigts dans sa chevelure noire avant de reprendre la parole, la voix tremblante.*

- J'ai entendu... Je ne sais pas... J'ai cru entendre un rire... C'était-...

*Sven s'arrêta de parler, réprima un sanglot, maintenant un peu paniqué, puis leva les yeux vers Lyndsay en ramenant encore une fois ses bras autour de ses jambes, les yeux remplis de larmes, ne sachant pas trop quoi faire.*

- ...Quand j'ai rouvert les yeux, tu étais... différente... Tu n'étais pas toi... J'ai cru que-...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis crispa le visage légèrement avant de tourner les yeux vers le coin de la pièce où il avait cru apercevoir une silhouette.*

- J'ai cru qu'il y avait quelqu'un... là-bas... dans le noir...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis releva rapidement la main pour s'essuyer le visage avec le revers de celle-ci en reniflant.*

- ...Je pensais que c'était les Mangemorts... qu'ils étaient de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:23

Lyndsay se mit vraiment à capoter en entendant parler des mangemorts, puis elle se retourna rapidement vers le fond de la pièce où Sven venait de lui dire qu'il avait cru voir quelqu'un. La jeune femme sentit son coeur se mettre à battre à tout rompre, puis elle ne pu s'empêcher de reculer, intérieurement encore plus paniquée.

~ C'est...

La jeune femme fit un petit rire jaune, puis serra les dents en se rappellant tout ce que les mangemorts avaient pu leur faire, à elle et Sven, l'année dernière.

~ C'est probablement rien c'est...Ça va aller, d'accord...?

Lyndsay se retourna vers Sven, puis tenta de faire un petit sourire rassurant malgré qu'elle était submergée par la peur.

~ Peut-être que...ce serait mieux qu'on sorte d'ici...?

La jeune femme avala sa salive difficilement, n'ayant pas du tout envie de rester dans une pièce où elle risquait de voir des mangemorts.

~ Tu...veux qu'on aille voir à l'infirmerie..? Ou...McKellen..? C'est peut-être ta potion, qui fait cet effet là...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:51

*Sven avala avec difficulté en écoutant ce que disait Lyndsay, soupira longuement, puis finit par secouer lentement de la tête en s'essuyant le visage.*

- C'est... C'est probablement rien... Peut-être que la potion n'est... pas au point, comme tu dis. Je-... J'en parlerai avec Patrick.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis finit par se relever avec l'aide du bureau le plus proche en prenant sa baguette d'un geste doux pour ne pas laisser croire à Lyndsay qu'il s'apprêterait à l'attaquer de nouveau.*

- ...J'ai... J'ai pas envie de sortir d'ici... pas tout de suite...

*Sven fit un petit sourire en coin un peu triste, les yeux encore légèrement paniqués, puis il regarda un peu autour de lui, essayant de repérer la silhouette qu'il était certain d'avoir vue précédemment.*

- Ici... on est vraiment juste toi et moi... Enfin...

*Le jeune homme sembla avoir une idée, pointa sa baguette vers la classe en général, puis fit un petit mouvement de poignet en prononçant la formule qu'ils avaient apprise dans le cours d'Enchantement de cinquième année.*

- Homenum Revelio.

*Il y eut une espèce d'onde de choc qui sortit de la baguette de Sven, balayant la totalité de la classe, puis Sven baissa sa baguette en voyant que rien d'autre ne semblait se produire. Le Russe serra sa baguette dans sa poche, puis regarda Lyndsay en acquiesçant de la tête, l'air toujours un peu désemparé, les yeux rougis.*

- Nous sommes vraiment seuls... Nous n'avons rien à craindre.

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, puis baissa légèrement les yeux vers le sol, trop gêné pour regarder Lyndsay dans les yeux après ce qui s'était passé.*

- Je suis désolé... J'ai été surpris, je-... J'étais sûr qu'il y avait quelqu'un... Je suis peut-être juste fatigué...

*Sven resta silencieux un moment, puis leva les yeux vers Lyndsay de nouveau d'un air un peu perdu et intrigué.*

- La femme que j'ai vu... C'était une Mangemort, n'est-ce pas?... Elle avait les cheveux noirs et les yeux verts... et un air de maniaque... Elle est dans mon rêve, je crois... C'est elle qui rit. Tu sais de qui je parle...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:03

Lyndsay continua de regarder Sven sans répondre immédiatement, son coeur battant toujours rapidement, surtout qu'elle savait très bien de qui Sven parlait, juste à entendre la description du jeune homme.

~ Oui je...sais qui c'est.

La jeune femme avala sa salive très difficilement en baissant son regard sur le bureau de nouveau.

~ Et...c'est une mangemort, oui.

Elle hocha très lentement la tête avant de relever les yeux vers son amoureux malgré que celui-ci ne la regardait toujours pas.

~ Elle...a été très présente l'année dernière...On l'a...

La jeune femme avala sa salive en cessant de parler,ne sachant pas si elle avait vraiment envie de revivre ses souvenirs en lien avec Tatiana et de les dire à voix haute à Sven qui ne s'en souvenait pas.

~ On l'a vu plusieurs fois...Elle était pratiquement partout....
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

*Sven avala avec difficulté, puis finit par lever les yeux vers Lyndsay de nouveau en acquiesçant de la tête, réagissant à ce qu'elle disait. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, puis finit par reprendre la parole.*

- ...Elle était très présente, tu dis...? J'imagine que c'est pour ça que je la vois dans mon rêve...

*Le jeune homme soupira longuement, puis secoua la tête doucement en passant sa main dans ses cheveux.*

- Ce que je ne comprends pas... c'est pourquoi tu as pris son apparence, tout à l'heure... Ça n'a pas de sens...

*Sven prit une grande inspiration, puis finit par croiser doucement les bras en prenant un air à la fois triste et extrêmement désolé.*

- Je m'excuse... J'ai brisé notre beau moment... encore.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire triste, puis se redressa légèrement en regardant toujours Lyndsay.*

- Je vais en parler avec Patrick... et avec Angela et Klaus, s'il le faut... Je te promets que je vais faire tout en mon pouvoir pour trouver un moyen de régler tout ça...

*Sven acquiesça doucement de la tête, comme pour donner du poids à ses paroles, puis s'approcha de nouveau de Lyndsay pour poser lentement sa main sur son bras, mais retira aussitôt sa main en soupirant en sentant une douleur apparaître lentement dans sa tempe.*

- Je ne vais certainement pas faire exprès d'en rajouter à ta souffrance, Lyn. Tu en as déjà trop vécu à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:58

Lyndsay grimaça légèrement de douleur en sentant la douleur à sa tempe revenir tranquillement. Elle avala sa salive, vraiment déçue de ne pas pouvoir toucher à son amoureux de nouveau, puis elle hocha la tête en regardant Sven dans les yeux.

~ Ne prend pas tout le blâme sur toi...

Elle hocha la tête en s'avançant d'un pas pour être plus près de Sven sans toutefois lui toucher.

~ Ce n'est certainement pas à cause de toi, tout ce qui s'est passé...

Elle releva doucement les sourcils d'un air triste et sincère, ses yeux brillants et légèrement humides rivés vers ceux de Sven.

~ Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été près de moi pendant toutes ces épreuves...

Elle fit un vague petit sourire triste et reconnaissant à la fois.

~ Je voudrais juste...que tu ailles bien...Que tu te sente bien...

Lyn hocha très doucement la tête, elle releva la main dans un geste pour prendre celle de Sven, mais se ravisa et ferma lentement son poing en rabaissant son bras.

~ Elle...a déjà prit mon apparence...c'est peut-être pour ça...que tu m'as vu en elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:42

*Sven écouta attentivement ce que disait Lyndsay, lui fit un petit sourire doux en entendant ses encouragements, puis soupira longuement en baissant les yeux vers le sol, l'air perdu dans ses pensées. Lorsque Lyndsay avança l'hypothèse selon laquelle Sven avait vu Tatiana à la place de Lyndsay parce que la Mangemort avait déjà pris son apparence, le jeune homme soupira et finit par acquiescer doucement de la tête.*

- Oui, probablement...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis finit par lever les yeux vers ceux de Lyndsay de nouveau, les siens étant encore un peu rougis, l'expression triste.*

- Selon ce que tu m'as raconté, on dirait que mes souvenirs ont trouvé une drôle de façon de refaire surface.

*Sven avala avec difficulté, puis fronça les sourcils en secouant doucement la tête, l'air désemparé.*

- L'ennui, c'est que je ne suis pas sûr de vouloir me rappeler... Enfin...

*Le jeune homme soupira longuement, puis finit par se tourner vers les fenêtres qui se trouvaient à l'avant de la salle de classe. Sven avala légèrement sa salive avec difficulté, puis se tourna vers Lyndsay avec un mini-sourire.*

- Viens...

*Sven fit signe à Lyndsay de le suivre, s'avançant vers l'avant de l'ancienne classe de Vie Moldue en évitant les divers objets qui avaient été entreposés à l'intérieur de celle-ci, puis finit par approcher d'une des grandes fenêtres et tira sur les rideaux pour les ouvrir dans un nuage de poussière. Sven poussa ensuite les objets qui se trouvaient sur les bureaux les plus proches, puis s'assit sur l'un d'eux en laissant une place à côté de lui pour que Lyndsay puisse s'asseoir, leur donnant assez d'espace pour qu'ils soient assis l'un à côté de l'autre sans se toucher. Sven regarda par la grande fenêtre, directement devant eux, par laquelle on pouvait voir les Montagnes Blanches au loin et le soleil finissant de disparaître derrière elle, projetant sa lumière dorée sur le Grand Lac, inondant la pièce par le fait même maintenant que les rideaux étaient ouverts. Sven soupira longuement en regardant le spectacle, puis fit un petit sourire l'air ému.*

- ...C'est drôle... Je n'ai jamais vraiment pris le temps de réaliser à quel point le coucher de soleil est beau, à Durmstrang...

*Le jeune homme prit une grande inspiration en se redressant, toujours assis sur le bureau, puis pencha la tête doucement sur le côté, l'esprit ailleurs et le regard brillant.*

- C'est les moments comme celui-ci qui me manquent le plus, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

Lyndsay fit un petit sourire en coin en voyant Sven ouvrir la fenêtre et faire de la place devant celle-ci pour qu'ils puissent regarder à l'extérieur. Elle s'installa à côté de son amoureux en faisant bien attention de ne pas le toucher pour ne pas lui faire mal, puis elle soupira doucement, à la fois soulagée de voir qu'un paysage du genre était encore possible, et contente de pouvoir être avec son amoureux devant un spectacle aussi beau.

~Tu as raison...moi aussi...

La jeune femme demeura silencieuse, les yeux rivées sur les montagnes blanches qui cachait très lentement et de plus en plus le soleil.

~Et puis tu sais quoi...?

Elle hocha un peu la tête, un petit sourire en coin, les yeux brillants à la lumière du soleil devant elle.

~ C'est moment là sont les plus faciles à créer...Il suffit seulement de prendre le temps de les vivre...

Lyn soupira doucement, le stress et la peur laissant lentement place à un peu plus de paix.

~ C'est de ces moments qu'ils faut se souvenir...C'est ceux-là qui compte vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:05

*Sven acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Lyndsay disait sur les beaux moments positifs dans le genre de celui qu'ils étaient maintenant en train de vivre, puis se redressa doucement en soupirant.*

- Oui, tu as totalement raison...

*Le jeune homme avala sa salive avec difficulté, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de hausser les sourcils.*

- On devrait se concentrer sur ces moments-là, au lieu de se laisser abattre par tout ce qui se passe... même si c'est difficile...

*Le Russe fit un petit rire un peu jaune et gêné, puis regarda le soleil se coucher lentement derrière les montagnes, plongeant petit à petit la salle de nouveau dans l'obscurité, puis se tourna vers Lyndsay en fronçant les sourcils.*

- Ne le prends pas mal, surtout, mais... Tu sais ce qu'il manque à notre moment...?

*Sven haussa lentement les sourcils en voyant Lyndsay secouer lentement la tête, visiblement curieuse, puis fit un petit sourire en coin triste avant de répondre.*

- Eli.

*Le jeune homme détourna de nouveau le regard vers la fenêtre, ses yeux brillants à cause de la lumière dorée du soleil couchant, puis il soupira en faisant une moue mi-triste, mi-incertaine.*

- Avec de la chance, on va véritablement terminer nos études dans quelques mois... Qui sait ce qui va nous arriver d'ici là... et après?...C'est dommage qu'on ne puisse pas en profiter comme il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:25

Lyndsay fit un petit sourire triste en entendant Sven dire qu'il manquait Eli à leur moment, entièrement d'accord avec lui. Elle regarda dehors en soupira longuement, puis avala sa salive difficilement en entendant la dernière affirmation de son amoureux.

~ Oui...vraiment dommage...

Elle hocha doucement la tête en faisant un petit sourire triste en coin.

~ Les soirées dans les chambres...avec tout le monde qui dit un peu n'importe quoi...

Elle fit un petit rire doux, se remémorant la soirée de la fête de Sven où tout le monde avait eut beaucoup de plaisir dans la chambre de Jeff. Elle baissa les yeux vers ses doigts.

~ Ou encore les sorties au Hideout, ou au café de glace...

Elle hocha doucement la tête avant de regarder Sven.

~ Amélie qui parle de Patrick, Elena qui te pousse...

Lyn fit un petit rire doux, puis passa sa main sur son bras doucement, ayant un peu froid dans la pièce peu utilisée et maintenant un peu plus sombre.

~ Il faut que ça revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:46

*Sven prit un petit sourire triste et un air nostalgique en entendant Lyndsay réciter de beaux souvenirs qu'ils avaient partagés au cours des nombreuses années qu'ils s'étaient connus, puis se redressa en soupirant doucement avant de faire un petit rire en entendant Lyndsay parler des "poussages" d'Elena.*

- Oui, je suis d'accord... sauf pour ce qui est d'Elena qui me pousse... je peux vivre sans.

*Le jeune homme fit un beau sourire à Lyndsay, puis tourna ses yeux vers la fenêtre de nouveau en croisant les bras, commençant à avoir un peu plus froid lui aussi mais ne pouvant même pas s'approcher de Lyndsay et la prendre dans ses bras pour qu'ils se réchauffent mutuellement. Après un moment de silence, Sven reprit la parole d'une voix douce teintée de tristesse.*

- On a tellement vécu des beaux moments... Il ne faut pas laisser les mauvais prendre le dessus... On en a fait, des choses, en sept ans...

*Sven se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire, puis soupira en haussant les sourcils.*

- Tu te souviens, quand c'était la fête à Eli, en quatrième année?... On s'est cachés dans sa chambre toute la nuit pour être sûr de pouvoir la réveiller vraiment tôt le matin de son anniversaire en chantant bonne fête et en sortant de son placard... Elle est presque morte du coup.

*Le jeune homme fit un petit rire, secoua la tête, puis se redressa en prenant une grande inspiration.*

- Je me souviens qu'elle a dit qu-... Lyn.

*Sven fronça aussitôt les sourcils, secoua la tête lentement, sembla réfléchir un moment, puis ouvrit la bouche d'un air incertain.*

- Je me souviens. Tu ne m'a jamais raconté cette histoire, n'est-ce pas...? Pas depuis que je-... enfin, depuis mon "retour"?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:59

Lyndsay, qui avait entrouvert la bouche légèrement en entendant son amoureux lui parler de la fête d'Eliza en quatrième année, hocha la tête en regardant Sven, toujours un peu bouche bée qu'il ait pu lui raconter leur plan pour faire peur à Eliza.

~ Je ne t'ai jamais raconter cette histoire là...

La jeune femme continua de regarder Sven, puis agrandit son sourire.

~ Tu te souviens! Tu te rends compte!

La jeune femme prit un air vraiment heureux, vraiment contente de voir que Sven semblait retrouver au moins certains de ses souvenirs.

~ Ça s'améliore, c'est certain!

Lyn s'arrêta dans son mouvement, ayant voulut coller le jeune homme, puis se contenta de continuer de sourire.

~ Je suis certaine qu'Eliza ne te l'as pas raconté non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

*Sven prit un beau sourire en voyant que Lyndsay semblait dire qu'il s'était rappelé de l'incident par lui-même, comme il le pensait, puis acquiesça doucement de la tête, l'air un peu ailleurs.*

- Oui, tu as raison... Je ne me rappelle pas qu'elle m'en ait parlé...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis tourna les yeux vers Lyndsay de nouveau avec un petit sourire au coin des lèvres.*

- Au moins... si ce que je vis... ce que nous vivons présentement, en fait, a du bon... c'est au moins ça...

*Sven prit une grande inspiration, tenta de fouiller dans sa mémoire pour trouver un nouveau souvenir perdu, puis finit par soupirer longuement en secouant lentement la tête.*

- C'est tout pour l'instant, par contre... Je ne me rappelle de rien d'autre, sauf des souvenirs que vous m'avez racontés... Peut-être qu'il ne faut pas que j'essaie de me forcer à me souvenir...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis haussa les sourcils en agrandissant son sourire pour reprendre un air un peu plus joyeux et encouragé.*

- Parle-moi encore des soirées dans les chambres, avec tout le monde... Raconte-moi comment c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

Lyndsay fit un petit sourire en coin doux, préférant de loin parler des soirées dans les chambres avec tout le monde que de Tatiana et de tout ce qui l'entourait.

~Bien sûr...

La jeune femme fit un petit rire doux, en repensant à la soirée particulièrement drôle où tout le monde s'était mit à faire des niaiseries à Lucy.

~ On jouait souvent à des jeux...Ça c'était vraiment drôle..

Elle hocha doucement la tête.

~La plupart du temps, d'ailleurs, ça tournait drôlement...mais positivement.

Elle se remit à rire doucement sans cesser de regarder Sven.

~ Une fois, on s'est vraiment un peu trop acharnée sur Lucy...avec qui tu avais sorti, d'ailleurs...

Lyndsay releva les sourcils doucement.

~ Je ne me souviens pas si on t'en avait parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

*Sven fit un petit rire en entendant ce que Lyndsay lui racontait, puis finit par garder un petit sourire en coin avant de soupirer en regardant par la fenêtre, où le soleil avait maintenant pratiquement entièrement disparu derrière les montagnes.*

- Je me souviens avoir sorti avec Lucy... Mais je ne pense pas avoir entendu quoi que ce soit en rapport avec cette histoire "d'acharnement"...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, regarda un peu autour après avoir vu que Lyndsay, les bras croisés, avait l'air d'avoir plutôt froid, puis finit par se lever pour aller chercher un vieux manteau d'uniforme qui, malgré son âge avancé, était en plutôt bon état.*

- On était tous amis avec elle, avant, non...?

*Sven revint et tendit le manteau à Lyndsay pour qu'elle le prenne afin d'avoir moins froid, puis se rassit à côté d'elle en soupirant doucement.*

- Qu'est-ce qu'on lui a fait, exactement...?

*Le Russe agrandit légèrement son sourire, puis fronça vaguement les sourcils, curieux.*

- Est-ce que c'est pour ça qu'elle se tient avec Hayden, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Lyndsay prit un petit air cute en mettant le manteau sur ses épaules et tirait légèrement sur les rebord avec la fermeture éclair pour le fermer un peu sur son corps afin de garder sa chaleur.

~ Si c'est à cause de ça...c'est un peu triste.

Lyndsay fit un petit sourire incertain, espérant que Lucy n'ai pas vraiment choisit Hayden comme amie simplement parce qu'elle n'avait pas d'autre choix.

~ On a décidé de faire des défis...en lien avec elle.

Elle fit un petit sourire en se remémorant tout ce qui avait été fait cette soirée là.

~ Par exemple, Patrick a du se rendre à sa chambre en boxeur, et il lui a demandé une tasse de sucre. Aussi, Eliza est allé lui chanter son amour, un fois...

Lyn se mit à rire doucement.

~ Et puis Gabrielle est allé lui demander sa position sexuelle préféré, en prétextant un sondage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie et doutes :( Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et doutes :(   Nostalgie et doutes :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et doutes :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nostalgie des cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Deuxième Étage :: L'Ancienne classe de Vie Moldue (Salle Vide)-
Sauter vers: