¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouate de phoque...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:16

*Amélie haussa rapidement les sourcils en voyant que tout se mettait à tourner, puis ferma les yeux pour ne pas avoir mal au coeur. Soudainement, elle sentit ses pieds toucher le sol, comme si elle avait sauté sans s'en rendre compte, puis laissa échapper un petit cri en trébuchant sur quelque chose qui n'était pas là, auparavant. Elle tenta de se retenir contre la porte devant elle, mais tomba sur la poignée, qui força la porte à s'ouvrir devant elle. Amélie s'écrasa donc contre le plancher du sous-sol de l'auberge Parador, qui était couvert d'une couche de poussière, ce qui fit tousser et éternuer la jeune femme. Amélie se releva lentement, entendit la porte du placard se refermer derrière elle, puis toussota de nouveau en fronçant les sourcils, ne voyant absolument rien dans l'ombre du sous-sol. La jeune femme sortit alors sa baguette précipitamment de sa poche d'une main tremblante.*

- Lumos!...

*La jeune femme regarda vers la porte du placard qui s'était refermée, apparemment, d'elle-même, puis pointa sa baguette un peu partout pour s'apercevoir qu'elle était dans une très grande pièce remplie d'objets recouverts de draps poussiéreux. Dans certains coins, des portes fermées menaient à d'autres pièces, et un escalier de bois montait jusqu'à une trappe qui semblait donner sur l'extérieur. Amélie sursauta en sentant une grosse araignée marcher sur son épaule, la balaya rapidement avec sa main, puis soupira rapidement en levant sa baguette vers le plafond du sous-sol.*

- Lumos maxima!...

*La lumière qui se trouvait au bout de la baguette d'Amélie sembla se "décrocher" afin de se positionner au plafond, au milieu de la pièce. La lumière augmenta alors en intensité, éclairant la totalité de la grande pièce dans laquelle se trouvait Amélie, lui permettant de mieux voir où elle se trouvait. La Française fronça les sourcils en entendant les lattes du plafond craquer sans qu'elle entende quoi que ce soit d'autre provenant de l'étage au-dessus, puis soupira longuement en regardant autour d'elle.*

- Ouh ouh...? Il y a quelqu'un....? Rebecca...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Quelques secondes après qu'Amélie ait prononcé son nom, Rebecca sortit du même placard par lequel Amélie était arrivé, mais d'une façon beaucoup plus élégante de la jeune femme [XDDD]. La grande noire regarda la lumière au plafond avant de redéposer son regard sur la Française pendant que la porte du placard se refermait d'elle même derrière elle.

- Désolée d'avoir été aussi expéditive.

L'italienne fit un vague sourire désolée.

- Je ne voulais pas prendre la chance de t'expliquer au château, et que quelqu'un nous entende.

Elle releva un peu les sourcils en voyant que la jeune femme ne se concentrait pas vraiment sur elle et qu'elle continuait de regarder partout.

- Nous sommes dans le sous-sol de l'Auberge, au Village.

La noire releva vaguement le sourcil en voyant l'expression de surprise d'Amélie, puis continua.

- J'ai créé un passage entre Zemya et Durmstrang. Mais j'ai besoin de ton aide pour un rituel.

La noire pointa finalement un coin de la pièce où elle avait empiler les objets nécessaires au rituel, puis s'approcha d'Amélie pour lui tendre la feuille explicative. Elle fronça ensuite un peu les sourcils en regardant les traits de la jeune femme qui étaient un peu différents.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé..?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:02

*Amélie prit la feuille que lui tendait Reb d'un air absent, l'air toujours aussi surprise, ne réalisant pas vraiment encore qu'elle ne se trouvait plus à Durmstrang, mais bien au Village. La Française baissa les yeux vers la feuille sans vraiment la regarder, puis leva le regard vers Reb avec un petit sourire un peu nerveux.*

- Oh, ça?... C'est eum... c'est trois fois rien...! Enfin... c'était pour...

*La jeune femme soupira doucement, passa une main dans ses cheveux à la Lyndsay, puis se mordit doucement la lèvre inférieure.*

- Je voulais aider Pat pour le cours de Sortilège... mais je ne pouvais pas aller le voir en tant que moi-même... alors j'ai pris une apparence qui ressemblait à Lyndsay grâce à plusieurs sortilèges d'illusion. La dernière fois, j'ai manqué de temps... et comme on avait un après-midi d'étude complet à faire hé bien... j'ai préféré ne pas prendre de chance...

*Amélie prit une grande inspiration, puis soupira légèrement en prenant un petit sourire en coin qui ressemblait presque plus à celui de Lyn qu'au sien, puis haussa ses sourcils.*

- Je devrais avoir repris mon apparence normale d'ici demain matin, au plus tard. D'ici là, je suis une mi-Lyndsay, mi-Amé. Une Amélyndsay.

*La jeune femme fit un petit rire un peu nerveux, puis finit par s'arrêter en se raclant la gorge. Elle étudia la feuille que Rebecca lui avait tendu un moment, puis ne put s'empêcher de regarder autour d'elle de nouveau, n'en croyant pas ses yeux.*

- Je... Je n'arrive pas à croire que tu aies pu faire ça, c'est... c'est merveilleux. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant... Un passage entre l'Institut et le Village, c'est-...

*Amélie ouvrit aussitôt grand les yeux, venant de réaliser, enfin, qu'elles n'étaient plus dans l'enceinte de Durmstrang, puis regarda Rebecca la bouche ouverte un moment avant de prendre un grand sourire.*

- Rebecca! OH, REBECCA! Nous sommes au Village! Ça veut dire que les règlements ne s'appliquent plus! On peut se parler! On pourrait même s'embrasser!!! Oh, là, c'est fantastique!!! Tu es GÉNIALE.

*La jeune femme prit Rebecca dans ses bras, puis se recula rapidement en se rendant compte de ce qu'elle faisait en se raclant légèrement la gorge.*

- I-Il faut absolument en parler aux autres!... Oh! Mais il faut trouver un moyen que seuls nous puissions utiliser le passage! Qui sait ce qui arriverait si un petit première année se perdait et empruntait ce passage! Ou PIRE! Un surveillant!... Ou... OH.

*La Française baissa aussitôt les yeux vers la feuille que lui avait tendue Rebecca pour relire rapidement la marche à suivre en la survolant, puis leva les yeux vers Rebecca.*

- C'est à ça que ça sert, n'est-ce pas?!... C'est pour ça que tu as besoin de moi!... Il faut être deux, pour que le rituel fonctionne. JE LE SAVAIS!...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:30

Rebecca releva lentement le sourcil lorsqu'Amélyndsay s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la laissa faire sans vraiment bouger. Lorsque la jeune femme se recula, la noire la suivit des yeux hocha d'hocher la tête en l'entendant semi-crier.

- En effet, il faut être deux...et de plus, je ne suis pas très douée en Rituel.

L'Italienne s'éloigna lentement afin de s'approcher de la pile d'objets et d'ingrédients qu'elle avait apportés au village pendant la fin de semaine et le début de la semaine. Elle se pencha afin de prendre un sac de tissu noir, puis revint tranquillement vers Amélie en plongeant sa main dans le sac.

- Nous allons utiliser ceci...

Rebecca ressortit lentement sa main du sac et montra une insigne identique à celle que portait la Française sur son uniforme.

- ...afin que seules les personnes qui les portent puissent utiliser le passage. J'ai fabriqué des insignes des trois puretés de sang, et il y en a bien plus que nécessaire.

La noire remit les insignes dans le sac avant de soupirer un peu.

- Le rituel risque de prendre un certain temps. Je préférais que nous le fassions ici, où nous ne risquons pas d'être vues. Le sous-sol de l'Auberge a été condamné il y a de ça bien longtemps, et j'ai effectués quelques sortilèges d'insonorisation pour s'assurer que personne ne nous entende.

Elle releva un peu les sourcils en regardant la jeune femme.

- Il faut que tu comprennes, avant tout, que tu risques gros si tu acceptes de m'aider. Personne ne sait que ce passage existe, car si jamais un surveillant ou le directeur l'apprenait, je vais prendre le blâme, étant donné que personne d'autre n'a été impliqué dans sa création.

Reb soupira doucement à nouveau.

- Si tu m'aides...tu risques davantage que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

*Amélie prit une insigne dans le sac de Rebecca pour la regarder avec plus d'attention, les sourcils froncés, n'arrivant à voir aucune faute qui aurait pu trahir les dites insignes. La Française fit un petit sourire en s'imaginant Rebecca travailler à la forge étant donné qu'elle avait dit qu'elle les avait fabriquées, puis reprit son sérieux en remettant l'insigne dans le sac et en levant les yeux vers Rebecca avec un petit sourire en coin.*

- Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire oui tout haut?...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis ouvrit légèrement les bras pour désigner la pièce avant de soupirer en laissant tomber ses bras le long de son corps.*

- Ça... Ce que tu as trouvé, comme solution, c'est... C'est exactement ce qu'il nous fallait. J'ai passé la dernière semaine au complet à me creuser le cerveau pour trouver une idée qui n'y arriverait même pas à la cheville.

*Amélie fit un petit rire en regardant toujours Rebecca, puis soupira en regarda la feuille du rituel qu'elle tenait toujours dans sa main.*

- Je n'ai même pas besoin d'y réfléchir. Je veux t'aider. De toute façon...

*La jeune femme leva les yeux vers Rebecca en prenant un air un peu moins enjoué, puis secoua la tête.*

- Je ne pense pas que Manske se contentera de te prendre comme seule coupable. S'il découvre qu'on peut aller au Village, il risque de tous nous faire passer un très mauvais quart d'heure, peu importe à quel point on est impliqués. Hé puis, je ne resterai certainement pas là à rien faire alors que je peux être utile.

*La Française fit un petit sourire à sa nouvelle complice [XD], puis se redressa en prenant une grande inspiration, comme pour se donner du courage.*

- On commence dès que tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:09

Rebecca fit un petit hochement de tête lorsqu'Amélie lui dit qu'elle acceptait de l'aider, puis se retourna pour aller chercher tout ce dont elle avaient besoin. La noire sortit rapidement sa baguette, puis fit bouger les vieux meubles poussiéreux afin de créer un espace suffisamment grand pour qu'elles puissent effectuer le rituel.

- Je suis prête.

La noire se retourna vers la jeune sorcière en relevant les sourcils.

- Je vais suivre tes instructions. Dis-moi ce que je dois faire.

L'Italienne attendit quelques secondes qu'Amélie prenne son temps pour relire le rituel, puis suivit les instructions de cette dernière. Elle nettoya le plancher d'un coup de baguette, puis plaça les différentes chandelles et objets nécessaires au rituel. Après quelques minutes de préparation, la grande noire alla s'asseoir avec Amélie sur le sol afin qu'elle puisse commencer. Elle vida lentement toutes les insignes contenues dans le sac noir entre elle et Amélie avant de lancer la poche de tissu un peu plus loin.

- Voilà, tout est prêt.

La "jeune" femme se redressa vaguement en regardant la Française.

- À toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

*Amélie passa sa main dans ses cheveux en se redressant légèrement, assise sur jambes pliées en-dessous d'elle, puis se racla la gorge afin d'avoir la voix claire, ne voulant absolument faire rater le rituel à cause d'une mauvaise prononciation. Avec le charbon que Rebecca avait apporté, elle traça un cercle entourant les insignes, puis un autre un peu plus grand englobant le tout. Dans l'espace entre le plus grand cercle et le plus petit, elle se mit à transcrire les runes compliquées servant au rituel en question, puis soupira doucement avant d'étaler différentes pierres de diverses formes dans ce même espace. Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux afin de se préparer, puis rouvrit les paupières en pointant sa baguette sur les insignes.*

- Tibi obligare potuit. Hanc potestatem concedit transitum tutum. Concedo tibi possessor transitum tutum. Mea est voti est. Obedire. Tibi obligare potuit. Hanc potestatem concedit transitum tutum. Concedo tibi possessor transitum tutum. Mea est voti est. Obedire. Tibi obligare potuit. Hanc potestatem concedit transitum tutum. Concedo tibi possessor transitum tutum. Mea est voti est...

*La jeune femme avala doucement sa salive, puis donna un léger coup de baguette au-dessus des insignes, espérant ne pas s'être trompée dans le rituel, son coeur battant très rapidement dans sa poitrine.*

- ...Obedire!

*Les insignes semblèrent se mettre à trembler légèrement et à se lever légèrement de par-terre pour flotter à quelques centimètres à peine du sol. Amélie fit un petit sourire rassuré en posant sa baguette à côté d'elle, puis s'empressa de fouiller dans une petite poche à côté d'elle, sur laquelle il était marqué "Amarante séchée". Amélie en sortit une certaine quantité, sembla hésiter un moment, puis finit par mettre son autre main dans la poche pour rajouter quelques fleurs séchées d'amarante dans sa main, qui en contenait déjà. La Française approcha sa main maintenant fermée au-dessus des insignes brillantes et commença à la presser pour réduire son contenu à fins morceaux, qu'elle laissa tomber sur les insignes en récitant la deuxième partie de l'incantation. Au contact des insignes, les fleurs séchées s'immolèrent comme si elles tombaient dans un feu ardant avant de disparaître. Une fois que les fleurs eurent fini de tomber, Amélie essuya sa main en acquiesçant doucement de la tête, les insignes brillant un peu plus que lorsqu'elles s'étaient mis à flotter légèrement, puis tendit ses deux mains devant elle pour inviter Rebecca, qui avait dû lire la démarche à suivre, à placer ses paumes contre les siennes, créant une espèce de "cercle de bras" autour des insignes, au-dessus d'elles.*

- Audi vocem creatoris. Gubernes unum qui utitur vobis. Dona eis transitum tutum.

*Amélie regarda les insignes en voyant qu'elles se mettaient à briller d'une lumière bleutée à présent, puis leva les yeux vers Rebecca afin de lui faire un petit sourire et d'acquiescer de la tête pour montrer que c'était à son tour de réciter sa partie du rituel.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:14

Rebecca regarda Amélie s'exécuter en restant complètement concentrée, étant intérieurement fascinée et intriguée. Lorsque la Française lui fit signe que c'était à son tour, Rebecca se mit à parler dans un latin beaucoup plus fluide et avec plus d'assurance que la jeune femme.

- Potestatem ligandi et nos in isto salus. Malum circumdedisse nos. Salvum fac titulari a malo. Mea est voti est. Obedire. Potestatem ligandi et nos in isto salus. Malum circumdedisse nos. Salvum fac titulari a malo. Mea est voti est. Obedire.

Alors qu'elle continuait de réciter le rituel, Rebecca plongea sa main dans un bol qui contenait un mélange de poudre de pierres précieuses, qu'elle avait payé une fortune. Elle referma lentement son poing sur la poudre, puis le ramena rapidement au-dessus des insignes afin de les recouvrir de poudre.

- Potestatem ligandi et nos in isto salus. Malum circumdedisse nos. Salvum fac titulari a malo. Mea est voti est. Obedire.

À mesure que l'Italienne laissant tomber le contenu de sa main sur les insignes, la lumière bleutée devint de plus en plus pâle. Rebecca jeta un coup d'oeil à Amélie afin de voir sa réaction, depuis continua, soulagée, en voyant que le tout semblait être normal.

- Potestatem ligandi et nos in isto salus. Malum circumdedisse nos. Salvum fac titulari a malo. Mea est voti est.

La noire ouvrit complètement la main, laissant tomber tout le reste de la poudre sur les insignes en parlant un peu plus fort.

- Obedire!

Soudainement, les insignes se mirent à briller tellement fort que les deux sorcières durent fermer les yeux afin de ne pas être aveuglées. Puis, aussi vite qu'elle fut apparut, la lumière s'éteignit soudainement et les insignes tombèrent sèchement sur le sol. Rebecca expira longuement, puis attendit qu'Amélie fasse le premier mouvement, montrant que le rituel était terminé, avant de parler.

- Wow...that was awesome!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:10

*Amélie cligna des yeux, s'étant fait légèrement aveugler par la lumière avant de fermer les paupières, puis finit par faire un petit rire en voyant l'expression de Rebecca.*

- Je n'aurais pas pu mieux dire...!

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux de Lyndsay, soupira doucement, puis approcha sa main d'une des insignes avant de la retirer rapidement.*

- Ouf, elles sont chaudes... Il va falloir attendre un petit moment avant de les reprendre.

*Amélie soupira doucement, tourna les yeux vers la porte du placard qui menait à Durmstrang, puis prit sa baguette, qu'elle avait déposée à côté d'elle pendant le rituel.*

- Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est... Wingardium Leviosa.

*La Française fit un mouvement de "va... et vient" pour lancer le sortilège sur l'une des insigne, qui se mit aussitôt à flotter devant sa baguette, puis elle s'éloigna vers la porte du placard et s'arrêta devant, l'insigne flottant toujours devant elle.*

- Inserto.

*Lentement, l'insigne se mit à flotter vers la porte, puis, au lieu de s'arrêter en touchant le bois de la porte, elle se fondit dans la matière comme si elle avait été une surface aqueuse. Une fois que l'insigne fut complètement disparue, Amélie baissa sa baguette pour rompre son contact avec l'objet, puis ouvrit la porte pour s'assurer que l'insigne ne dépassait pas de l'autre côté.*

- Voilà!... Il va falloir faire la même chose sur la porte de l'autre placard et le rituel va être achevé. Seules les personnes qui portent une insigne enchantée seront transportées d'un placard à l'autre par le passage magique que tu as créé. Rien ne se passera pour les autres.

*Amélie se tourna vers Rebecca avec un petit sourire, puis s'approcha de nouveau de la jeune femme, qui l'avait regardée faire.*

- Enfin... c'est ce que je crois... C'est la première fois que je fais un rituel du genre. Enfin, au complet... J'en ai étudié, mais, bon...

*La jeune femme prit un petit sourire gêné, incertaine de l'efficacité du rituel qu'elles venaient d'accomplir malgré que tout s'était déroulé dans l'ordre, puis elle passa sa main dans ses cheveux avant de se mettre à aider Rebecca à ranger les objets du rituel qui pouvaient être réutilisés.*

- Il va falloir décider à qui donner des insignes... Je veux dire, c'est sûr que les membres de notre groupe devraient y avoir accès, mais... qu'en est-il des autres personnes de notre année?... Et les autres élèves de Durmstrang...? Les règles ne sont pas plus justes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:20

Rebecca hocha un peu la tête en entendant ce que disait Amélie, puis ne répondit pas tout de suite, occupée à ranger les chandelles qu'elle avait éteintes rapidement. Après plusieurs secondes sans avoir rien dit, la noire se retourna vers les insignes qui étaient au sol et les pointa de sa baguette.

- Wingardium Leviosa.

Contrairement à Amélie, ce ne fut pas une insigne, mais bien toute la pile qui s'éleva dans les air.

- Attends moi ici, je reviens.

La noire jeta un coup d'oeil à la jeune femme avant de faire traverser les insignes par la porte du placard, puis d'y entrer à son tour. Après près d'une minute, l'Italienne revint au sous-sol avec les insignes.

- Voilà. C'est fait, et ça fonctionne. J'ai essayer de revenir sans les insignes, et ça ne fonctionne pas.

Elle fit un léger sourire à la Française, puis alla mettre les insignes dans sa poche de tissu avant de s'approcher d'Amélie pour lui en tendre une de Née-moldu.

- Tiens. Merci beaucoup pour ton aide. Je n'aurais probablement pas réussi seule.

Elle soupira doucement, avant de continuer.

- Pour répondre à ta question...c'est injuste pour tout le monde, en effet. Mais nous ne pouvons pas prendre le risque de donner une insigne à tout le monde. Les chances que les surveillants ou les Préfets découvrent le passage seraient beaucoup trop élevées. Nous allons nous en tenir aux gens en qui nous avons entièrement confiance, pour le moment.

Rebecca plongea sa main lentement dans le sac à nouveau, puis fouilla quelques secondes en regardant ce qu'elle faisait avant de sortir quatre autres insignes et de les tendre à la brunette-d'un-jour.

- Tiens...occupes-toi de les donner à Nicolae, Lory, Xander et Catheryn [J'ai pas oublié Dem, mais elle, oui XD]. Attends à demain, ne parle pas de ça ce soir. Sinon, tout le monde va vouloir venir voir, et je ne veux pas que ça se produise. Je peux te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

*Amélie fit un petit sourire gêné en entendant Rebecca la remercier de son aide, n'étant pas habituée de recevoir de compliments de la part de l'Italienne, puis haussa les sourcils en entendant les explications de la jeune femme. Elle ouvrit légèrement la bouche, comme pour donner des arguments concernant qui aurait le droit de se servir des insignes. Par contre, après un instant de réflexion, Amélie finit par acquiescer doucement de la tête, trouvant que c'était, finalement, la façon la plus logique de procéder.*

- Oh, Rebecca, mais oui! Absolument! Tu as ma parole de janette!...

*La jeune femme leva la main avec l'index et le majeur collés ensemble d'un côté et l'annulaire et l'auriculaire eux aussi collés mais séparés des deux autres doigts, de leur côté. Amélie regarda sa main, fronça les sourcils, puis regarda de nouveau Rebecca avec un grand sourire.*

- Ou ma parole d'amoureuse de Star Trek, plutôt, j'imagine... Enfin...!

*Amélie fit un petit rire, puis fronça légèrement les sourcils en prenant les quatre insignes que lui avait donné Rebecca.*

- Oh, attends... Donne-m'en une de plus...

*La jeune femme s'approcha pour prendre une autre insigne de né-Moldu, soupira doucement, puis la leva entre l'index et le pouce de sa main libre en haussant les sourcils.*

- Demetrius Mikelakis. Il est maladroit et n'est pas... eum... particulièrement bon dans rien... mais selon Nicolae, il est motivé à nous venir en aide. Et je pense qu'on a besoin de toute l'aide qu'on peut avoir.

*Amélie agrandit légèrement son sourire, puis haussa légèrement les épaules avant de soupirer en voyant l'air incertain de Rebecca.*

- Nicolae lui fait confiance. Et si j'ai appris quelque chose au cours de mes sept années à Durmstrang, c'est bien de faire confiance à l'instinct de Nicolae. Après tout, il a découvert que Lory était une personne extraordinaire même avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Rebecca écouta les arguments d'Amélyndsay en silence, puis fit un petit hochement de la tête pour montrer qu'elle était d'accord, ayant elle aussi plutôt confiance en Nicolae malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas. Il était un bon ami d'Elena, et si elle avait confiance en lui, elle ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas lui faire confiance, elle aussi.

- Très bien. Je vais m'occuper des Sang-Pur, et je vais parler à Patrick demain pour les Sang-Mêlés. Je vais garder le reste des insignes. Alors si jamais tu penses à quelqu'un d'autre, tu n'auras qu'à venir m'en parler.

La noire fit un vague sourire en voyant la Française acquiescer. Elle regarda ensuite l'heure, puis se retourna vers la jeune femme.

- Tu devrais y aller. Le cours d'Astronomie vient de commencer, il va y avoir moins de surveillants au château, c'est le meilleur moment pour rentrer. Fais attention.

L'Italienne regarda Amélie acquiescer, puis termina de ranger les choses dont elles avaient eut besoin pour le rituel avant d'aller les ranger dans une armoire. La noire se retourna ensuite vers l'immense sous-sol poussièreux, puis sortie sa baguette et resta encore quelques minutes afin de tout nettoyer les murs, les planchers, le plafond ainsi que les différents meubles afin de l'endroit soit plus accueillant. Lorsqu'elle eut terminé, Rebecca prit la poche de tissu qui contenait les insignes ensorcelées, puis se dirigea vers le placard et retourna à Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouate de phoque...? Empty
MessageSujet: Re: Ouate de phoque...?   Ouate de phoque...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouate de phoque...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Le Village de Zemya ~ :: Le sous-sol de l'auberge :: Grand Salon-
Sauter vers: