¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions de blondes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

Elena acquiesça lentement en regardant Roxanne qui montait légèrement sur sa jambe, puis elle releva les yeux vers Eliza pendant que Felicia faisait un petit sourire, trouvant la chatonne vraiment cute.

- Ouais...d'accord.

La brunette soupira, puis regarda de nouveau Roxanne.

- Va avec Eliza...

Roxanne miaula cutement en se collant contre Elena, puis elle se mit à gambader vers Eliza. Lena releva les yeux vers les filles, puis soupira.

- J'y vais...

Elle regarda spécifiquement Eliza, puis releva doucement le sourcil.

- On se reparle...

Elle releva les sourcils en voulant dire "bientôt j'espère, j'veux savoir!", puis quitta finalement la salle commune sans prendre le temps d'aller chercher son manuel d'astronomie. Felicia regarda Elena partir, puis fit un petit sourire en se retournant vers Eliza pendant que Roxanne se redressait pour regarder Lena partir.

F: Elle est vraiment très belle. Je parle du chat, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Eliza fit un petit sourire en regardant Elena partir, puis se retourna vers Roxanne avant de pouffer un peu de rire en entendant ce que rajoutait Felicia après sa phrase.

- J'avais compris.

La jeune femme continua de rire un peu en posant sa main sur le petit chaton qui se remit à ronronner. Elle gratta doucement le poil de l'animal, ce qui lui fit fermer ses petits yeux, puis regarda Felicia à nouveau.

- Lena aussi est pas mal cute.

La blonde fit un nouveau rire avant d'hocher un peu la tête.

- Sven a un petit chat qui vient de la même portée. Ils sont magiques.

La jeune femme fit un petit sourire en regardant Roxanne à nouveau.

- Ils sont vraiment intelligents, et ils ne grandiront pas, non plus.

La vampire soupira vaguement, trouvant dommage pour Neko que celui-ci ne puisse plus jouer avec Roxanne, maintenant qu'ils n'étaient plus dans la même maison.

- Elle s'appelle Roxanne...!

La jeune femme releva un peu les sourcils lorsque Roxanne sauta au sol pour aller retrouver Felicia sur l'autre sofa. Eli fit un petit rire, puis continua de parler un moment avec la blonde jusqu'à ce que la porte de la salle commune s'ouvre pour laisser passer Rebecca. Roxanne sauta très rapidement sur le sol et s'approcha de l'Italienne en se mettant à miauler frénétiquement.

R: Wow...il y en a une qui s'ennuyait...

La "jeune" femme se pencha pour prendre la chaton dans ses mains pendant qu'Eliza se redressait un peu.

- Elena te cherchait.
R: Elle est dans sa chambre?
- Non, en Astronomie.

La sorcière fit un petit hochement de tête, ayant oublier que la Bulgare avait le cours d'Astronomie. Elle regarda Eliza, puis Felicia avant de parler.

R: Ça vous cause problème si je l'attends ici?
- Non, du tout.

La vampire fit un vague sourire à la grande noire qui s'assied tranquillement sur un sofa.

- T'as rencontré Felicia?
R: Non, pas encore.

La noire se retourna tranquillement vers la grande blonde pour lui faire un petit sourire.

R: Enchantée, je suis Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:24

Felicia regarda Rebecca s'approcher, puis elle fit un petit sourire en voyant la réaction de Roxanne qui semblait être particulièrement heureuse de voir l'italienne.

- Incantato.

La jeune femme, qui parlait d'un très bon italien, fit un petit signe de tête poli en regardant toujours Rebecca.

- Felicia Andreev.

La blonde se redressa légèrement avant de croiser sa jambe lentement de l'autre côté sans détourner les yeux de suis l'italienne.

- Ravie de vous rencontrer.

Elle regarda la noire sans parler pendant plusieurs secondes, puis releva les sourcils légèrement.

- Vous êtes vraiment Rebecca Bianchi, alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Rebecca fit un léger sourire en coin en entendant Felicia lui répondre en Italien, puis releva vaguement le sourcil lorsque la belle blonde plantureuse [XDD] la vouvoya. Eliza fronça un peu les sourcils en entendant ce que disait la Russe pendant que Rebecca regardait cette dernière en silence un moment avant d'acquiescer un peu de la tête.

- Sì.

La noire croisa lentement les jambes à son tour pendant qu'Eliza hochait un peu la tête, les sourcils toujours froncés, plutôt curieuse.

Eli: Pourquoi?

La blonde s'éclaircit un peu la voix.

Eli: Je veux pas être indiscrète, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Felicia se retourna vers Eliza en l'entendant demander pourquoi elle demandait si c'était bien elle Rebecca Bianchi, puis elle fit un petit sourire, voyant qu'Eliza n'était peut-être pas au courant de ce qu'elle savait.

- Les Bianchi sont une famille plutôt connue à travers les sorciers.

Felicia regarda Rebecca, ne voulant pas dire trop d'information que l'italienne voulait peut-être garder pour elle.

- J'ai entendu parler à quelques reprises de Rebecca et de Damian Bianchi...

La blonde continua de regarder Rebecca, puis se retourna vers Eliza de nouveau.

- Tu es proche de lui, non?

Fey fit un petit sourire en coin.

- Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je ne veux pas te mettre dans l'embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Eliza releva un peu les sourcils en entendant ce que Felicia disait à propos de Dante et de Rebecca, puis fit un léger sourire en coin avant d'hocher un peu la tête.

- Je suis pas embarrassée. Oui, on est proche. Alors, je suis au courant.

Elle releva un peu les sourcils avant de regarder Rebecca, quelques secondes.

R: C'est Dante, maintenant.

La noire passa lentement sa main dans ses cheveux, puis regarda un peu autour afin de voir si d'autres personnes les écoutaient. Comme il y avait des cours qui se donnait à cette heure, la salle commune était pratiquement vide et personne ne semblait porter attention aux trois filles.

- Je savais pas qu'ils étaient connus.

La blonde fit un vague sourire avant de regarder Reb à nouveau.

R: Et bien, Dan est enregistré, et puis il y a eu beaucoup de questions à propos de notre lien et de mon état, alors...

L'Italienne releva vaguement les épaules avant de regarder Roxanne qui se collait fortement contre elle en ronronnant.

R: Il y a quelques Andreev qui ont travaillé sur le cas de Dante, justement. Je me souviens d'un certain Grigory.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Felicia se redressa en entendant parler de Grigory Andreev, fière que sa famille soit liée aux études qui avaient été faites sur la famille Bianchi et leur lien unique.

- Tout à fait.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Grigory Andreev était mon grand-oncle. Un historien.

Felicia se retourna pour regarder Eliza, puis continua de parler.

- J'imagine que la connaissance des gens en général n'est pas aussi grande que celle de ma famille. J'ai souvent entendu mon grand oncle et mon père discuter des Bianchi.

Felicia se retourna lentement vers Rebecca.

- Et le phénomène est toujours inexpliqué...C'est vraiment très fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

Rebecca releva vaguement les sourcils en entendant Felicia dire que le phénomène était très fascinant, puis fit un vague rire avant d'hocher un peu la tête.

- Ce l'est moins quand on y passe des années sans rien trouver.

Elle hocha un peu la tête pendant qu'Eliza soupirait un peu.

Eli: C'est surtout bizarre des fois, leur truc.

La grande noire se retourna vers Eliza pendant que celle-ci continuait de parler en regardant Glimmer XD Felicia.

Eli: Il faut pas trop jouer avec les nerfs de Dante, parce que sinon, Rebecca risque de le ressentir et de devenir fâchée aussi. Et vice-versa.

La blonde hocha un peu la tête.

- Nous avons toujours été comme ça. Ça ne pas de lien avec ce que Dante est, contrairement au fait que je ne suis jamais malade ou que j'ai l'air de ça...

La noire hocha un peu la tête avant de se retourner vers Felicia.

- Ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Même dans notre groupe d'amis, alors nous évitons d'en parler quand il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

Felicia acquiesça doucement en entendant la dernière phrase de Rebecca, ne voulant pas attirer l'attention inutilement sur la noire si elle ne le désirait pas.

- Je n'en parlerai pas.

Elle fit un petit sourire respectueux en regardant l'italienne.

- Vous avez ma parole. Je ne veux aucunement vous mettre dans l'embarra.

Au même moment, Dante entra dans la salle commune, puis Felicia le regarda entrer. Le vampire regarda le petit groupe, puis fit un petit sourire à Eliza avant de continuer son chemin, sachant que sa soeur ne voulait plus lui parler. Felicia regarda le vampire passer, puis elle se retourna vers les filles de nouveau, puis vers Rebecca.

- Je me suis souvent demandé pourquoi vous étiez toujours à l'école...? Pourquoi ne pas travailler...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:32

Rebecca regarda son frère passer sans dire un mot pendant qu'Eliza rendait son petit sourire à Dante. La noire se retourna ensuite vers la Russe lorsqu'elle s'adressa à elle de nouveau, puis s'éclaircit un peu la voix.

- J'ai déjà travaillé.

La noire fit un vague sourire pendant qu'Eliza se levait tranquillement.

Eli: Je vais vous laisser, moi...contente d'avoir pu te parler, Felicia.

Elle fit un sourire à la blonde, puis salua les filles avant de marcher vers les chambres. Rebecca la regarda s'éloigner avant de se retourner vers la Russe à nouveau.

- Je serais beaucoup plus à l'aise si on se tutoyait.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Nous revenons parfois à l'école moi et mon frère lorsque le coeur nous en dit.

La noire haussa un peu les épaules avant de continuer.

- Ça nous permet de rencontrer des gens intéressants, et d'apprendre de nouvelles choses.

L'Italienne fit un léger sourire en coin.

- Et puis, j'ai toujours aimé l'école.

Elle releva vaguement le sourcil, puis regarda la blonde sans rien dire pendant quelques secondes.

- Où est-ce que tu as appris à parlé l'Italien?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

Felicia acquiesça doucement d'un signe de tête quand Rebecca demanda de la tutoyer, après l'avoir regarder en silence un moment. La jeune femme s'éclaircit très discrètement la voix en relevant les sourcils quand la noire expliqua ses raisons d'être encore à l'école. Elle fit un petit sourire, comprenant visiblement ce qu'elle voulait dire, puis se redressa en entendant la question.

- J'ai eut des cours privés.

Elle fit un petit sourire humble.

- Ma famille est très axée sur l'apprentissage des langues. Nous voyageons également beaucoup, et l'italie a été un de mes pays préférés.

Elle passa doucement sa main sur son avant-bras en ne détournant pas le regard.

- J'adore l'ambiance de l'italie...La culture italienne et tout ce qui l'entour. C'est un pays vraiment charmant et les italiens sont des gens très chaleureux, à ce que j'ai pu constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

Rebecca fit un léger rire en entendant Felicia dire que les Italiens étaient chaleureux, puis décroisa tranquillement les jambes en voyant que Roxanne voulait se coucher sur ses cuisses.

- Oui, en effet. Les Italiens aiment bien plaire, en général.

Elle releva un peu les sourcils avant de regarder son chaton se coucher en boule sur ses cuisses. Elle attendit qu'elle ait finit de se placer avant de poser sa main dans son pelage pour le caresser doucement.

- Tu as un très bel accent...

La noire fit un sourire en coin en regardant la blonde à nouveau.

- C'est plutôt rare que les gens slaves maîtrisent bien une langue latine.

La sorcière releva un peu les sourcils.

- Tu parles combien de langues?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

Felicia fit un petit rire en entendant parler des gens slaves qui avaient de la difficulté avec les langues latines en général, puis elle regarda Roxanne sur les cuisses de Rebecca.

- Je parle le Russe, le roumain, le norvégien, l'italien, l'anglais et l'espagnol.

La jeune femme releva les yeux lentement vers Rebecca.

- J'imagine que tu as probablement eut un peu de temps pour apprendre d'autres langues également.

La blonde étira doucement son bras afin de caresser Roxanne qui était particulièrement mignonne couchée en petite boule sur les cuisses de Rebecca.

- Tu en connais plusieurs...?

Elle fit un petit sourire en coin.

- Mis à part l'italien et l'anglais...Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:58

Rebecca releva un peu les sourcils en entendant Felicia lui énumérer les langues qu'elle pouvait parler, plutôt impressionnée qu'une jeune femme de son âge maîtrise autant de langues. Elle releva la blonde pendant que cette dernière continuait de parler, puis fit un léger sourire en coin avant de répondre.

- Et bien...le norvégien, depuis peu. Sinon, j'ai appris le latin lorsque j'étais toute jeune.

La noire hocha un peu la tête avant de continuer.

- J'ai habité un moment en France, alors je parle parfaitement le français. Sinon, je suis en mesure de me débrouiller en allemand, en bulgare et en japonais. Et je connais quelques mots d'hébreu, seulement assez pour tenir une courte conversation, disons.

La sorcière redéposa lentement son regard sur Roxanne qui ronronnait fortement, visiblement contente d'avoir plus d'attention qu'elle en avait habituellement.

- Nous avons voyagé un peu, moi et Damian. Il connait plus de langues que moi. Il a passé plusieurs mois en Russie, d'ailleurs.

La jeune femme fit un léger sourire en coin en relevant son regard sur la grande blonde.

- D'où exactement en Russie est-ce que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:27

Felicia releva doucement les sourcils après avoir relevé les yeux vers Rebecca, sans cesser de caresser doucement Roxanne.

- De Moscou.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis prit un air intéressée par ce que Rebecca venait de dire.

- Il a passé plusieurs mois en Russie...

Elle agrandit légèrement son sourire.

- À quel endroit..?

Elle hocha doucement la tête.

- Tu n'y étais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Rebecca hocha lentement la tête négativement pour répondre à la question de Felicia, puis baissa lentement son regard sur Roxanne qui s'étirait et qui se couchait sur le dos pour montrer son ventre.

- Non, j'étais occupée ailleurs.

La noire releva vaguement le sourcil avant de soupirer un peu.

- Il a suivit des amis dans un village, près de Kazan. Sans m'en parler.

Elle hocha un peu la tête en repensant à se qu'elle avait du faire pour retrouver Dante dont elle n'avait pas eu de nouvelles pendant plusieurs semaines et qu'elle avait finalement retrouver en prison, en Russie.

- Ça lui arrive plutôt souvent d'avoir envie de partir sur un coup de tête.

La sorcière releva lentement son regard sur Felicia, puis s'éclaircit vaguement la voix avant de continuer.

- Tu aimes bien voyager?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

Felicia écoutant ce que Rebecca disait avec intérêt, sans avoir trop l'air curieuse, puis acquiesça à la question de l'italienne pour répondre positivement,

- J'aime beaucoup.

La jeune femme s'accota doucement contre le dossier du sofa tout en gardant le dos droit, les yeux rivés vers Reb.

- J'ai la chance de pouvoir voyager régulièrement. Mon père adore découvrir de nouveaux pays et visiter le plus d'endroit possible.

Elle fit un petit sourire, contente d'être dans une famille ayant les moyens de se déplacer aussi souvent et facilement dans le monde.

- J'imagine que tu as toi-même eut l'occasion de voyager beaucoup...

Felicia hocha doucement la tête, enviant la noire d'avoir pu avoir autant de temps pour aller dans autant de pays.

- Que pensez vous faire, toi et Dante, après cette année...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:21

Rebecca fit un léger sourire en coin, un peu amusée de voir que la jeune femme s'intéressait à sa vie et celle de Dante, puis hocha un peu la tête. Elle garda le silence pendant quelques secondes avant de finalement répondre.

- Nous vivons plutôt au jour le jour.

Elle releva un peu les sourcils en regardant la jeune femme.

- Il peut se passer beaucoup de choses en une année...surtout ici. Alors, je préfère ne pas faire de plans concrets. J'ai la chance de ne pas vraiment avoir à m'en faire avec tout ça.

La grande noire haussa vaguement les épaules avant de soupirer un peu.

- Je risque probablement de retourner à la maison un moment. Nous avons une plantation et c'est moi qui s'en occupe, alors il va falloir que j'y passe un certain temps pendant l'été.

Elle fit un léger sourire en coin, aimant beaucoup passer du temps sur le vignoble et le domaine.

- Je ne pense pas vraiment retourner à l'école avant un moment, par contre. Nous venons de passer 2 ans ici, et puis 2 à Poudlard et une autre à New-York avant ça.

L'Italienne fit un vague rire avant de continuer.

- Et puis, nous nous sommes rapproché beaucoup de certaines personnes, ici. Je crois que Dante aimerais bien rester près d'Eliza, et moi, d'Elena et Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Felicia acquiesça doucement, se disant qu'elle serait probablement dans la même situation, si elle avait à quitter plusieurs écoles, sachant très bien qu'elle avait eut beaucoup de mal à ne plus retourner à poudlard.

- Je comprends.

Elle fit un petit sourire en coin avant de froncer les sourcils en pensant soudainement aux années antérieurs à Poudlard.

- Vous étiez à Poudlard...

Elle regarda la noire, puis fronça les sourcils, se souvenant maintenant de l'avoir croisé.

- À quelle maison étiez vous? Nous étions probablement à Poudlard en même temps, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

Rebecca releva un peu les sourcils en entendant Felicia dire qu'elle était à Poudlard elle aussi, puis fit un léger sourire en coin.

- Et bien, Dante était à
Gryffindor.

Elle releva vaguement le sourcil en repensant à la maison, qui était loin d'être sa préférée, puis hocha un peu la tête.

- Il a fait parti de l'équipe de Quidditch, en fait.

La noire fit un petit sourire en coin.

- Et moi, j'étais à
Slytherin.

Elle releva légèrement les sourcils pendant que Roxanne poussait un peu sur sa cuisse avec ses petites pattes courtes.

- Comme nous avons prit un an entre Poudlard et Durmstrang...tu devais être troisième année lorsque nous faisions la septième.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

Felicia continua de regarder Rebecca quand elle lui dit qu'elle avait également été à Slytherin, lors de ses années à Poudlard, puis elle finit par acquiescer doucement en se rendant compte du silence.

- C'est probablement pour cette raison que nous ne nous sommes pas vraiment croisé...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Car j'étais également à Slytherin.

Elle releva le sourcil très légèrement en regardant l'italienne.

- J'étais probablement trop jeune pour te remarquer...

La blonde continua de regarder Rebecca silencieusement.

- Je ne me souviens pas t'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Rebecca fit un léger sourire en coin lorsque la blonde lui dit qu'elle était elle aussi à Serpentard, puis releva vaguement les sourcils en entendant ses dernières phrases. Elle fit un vague rire en hochant la tête.

- C'est plutôt normal. Il y avait beaucoup plus d'élèves qu'ici...et puis j'essayais de rester discrète.

Elle haussa vaguement les épaules en regardant la blonde.

- Tout le monde se connait, ici...

La "jeune" femme fit un léger sourire en coin, puis garda le silence un moment en regardant la Russe avant de se faire soudainement mordre par Roxanne. La noire se retourna rapidement vers son chat en retirant rapidement sa main.

- Hey...!

Elle fronça un peu les sourcils en regardant le chaton, qui ne l'avait auparavant jamais mordu, puis soupira un peu en voyant que celle-ci semblait plutôt énervée et avait visiblement envie de jouer. La noire se frotta vaguement la main où le chaton l'avait mordu, puis s'éclaircit un peu la voix avant de se retourner à nouveau vers Felicia.

- C'est la Magie Noire qui t'as incitée à venir à Durmstrang?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

Felicia fronça les sourcils rapidement en voyant le chaton mordre Rebecca sans raison, puis elle s'éclaircit la voix en reculant un peu sa main, n'ayant pas vraiment envie de se faire mordre à son tour.

- Entre autres choses, oui.

Elle releva de nouveau les yeux vers Rebecca.

- La réputation de l'école n'est plus à faire. Je crois que l'école concorde plus avec la carrière que je veux avoir.

Elle fit un petit sourire en coin, pensant vraiment que Durmstrang avait beaucoup plus de ressource pour bien la préparer au métier d'Auror, comme sa tante l'avait fait.

- Ça va?

Elle baissa les yeux vers Roxanne qui semblait toujours plutôt énervée et qui roulait sur les cuisses de Rebecca.

- Elle semble être un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

Rebecca hocha un peu la tête en regardant Roxanne.

- Ça va. Elle ne mord jamais habituellement.

Elle hocha un peu la tête à nouveau en releva son regard sur Felicia.

- Je crois qu'elle m'en veut de ne pas m'être occupée d'elle cet été.

Elle releva légèrement le sourcil en regardant Roxanne qui, par un petit miaulement, lui fit savoir que c'était probablement la raison pour laquelle elle l'avait mordu. Elle hocha un peu la tête, puis se retourna vers la Russe à nouveau.

- Qu'est-ce que tu as l'intention de faire?

Elle fit un léger sourire en coin.

- Comme carrière, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:28

Rebecca regarda Roxanne miauler en guise de réponse, puis releva son regard sur Rebecca en entendant sa question.

- J'aimerais être Auror.

Elle ft un petit sourire en coin, puis releva les sourcils.

- Et quoi de mieux que de suivre le cours de sortilège, qui est donné par la directrice de l'école des aurors, pour faire bonne impression.

La jeune femme se redressa, puis décroisa lentement les jambes pour être plus confortable.

- Mina Tabanov a également été une très bonne Auror, à ce que j'ai entendu.

Felicia fit un petit sourire.

- C'est plutôt avantageux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions de blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions de blondes   Discussions de blondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions de blondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Le Salon de Feu: Salle Commune des Sang-Pur-
Sauter vers: