¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

*Après le cours de Chrysantos et le dîner, Jeff dit à son amoureux qu'il avait quelques petites choses à faire et qu'il le retrouverait plus tard à la salle commune. Il décida donc de profiter de sa période libre pour se diriger vers la Tour Sombre, son coeur battant la chamade dans sa poitrine. Lorsqu'il eut gravi les marches de la Tour Sombre et qu'il fut devant la porte des quartiers de Ian, qui portait encore une petite plaquette à son nom, Jeff cogna doucement sur celle-ci et s'aperçut qu'elle était entrouverte. Le jeune homme entra lentement dans la partie bureau, regarda un peu autour, puis sentit son coeur s'arrêter de battre en entendant du bruit provenant de la partie chambre. Jeff hésita un moment, puis s'approcha finalement rapidement vers la porte qui séparait les deux parties des quartiers avec un grand sourire avant de hausser les sourcils en arrivant nez à nez avec Consuella, qui faisait apparemment le ménage des lieux.*

C: Des toasts, DES TOASTS!

*Jeff ouvrit légèrement la bouche de surprise, recula d'un pas en sentant une odeur de boule à mittes envahir ses narines, puis murmura des excuses avant de reculer encore. Il se retourna rapidement pour tenter de se remettre à courir vers la sortie, mais heurta automatiquement un obstacle et perdit pied, ne s'étant pas attendu à sentir une telle résistance. L'Américain cligna des paupières en regardant les pieds devant lui, un peu sonné, puis leva les yeux vers le visage de Ian pour s'apercevoir que c'était dans lui qu'il venait de foncer.*

- M-... M'sieur Ian...?!

*Le jeune homme se releva doucement avec l'aide de l'Auror, qui lui avait tendu la main, puis ne put s'empêcher de prendre un grand sourire heureux, n'en croyant pas ses yeux. Sans réfléchir, le jeune homme s'avança aussitôt vers l'homme pour le coller dans ses bras en soupirant, ses bras fortement enlacés autour du corps de l'Auror, comme s'il était miraculeusement revenu d'entre les morts.*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

Ian se mit à rire de bon coeur en voyant Jeff s'approcher pour l'enlacer fortement, puis il lui rendit la pareille en le serrant fortement contre lui.

- Hey mon gars!

Il fit un nouveau rire franc, puis donna une tape amicale sur le haut du dos du jeune homme avant de se reculer un peu afin de pouvoir le regarder en lui parlant.

- Ça fait un moment hein?

Il fit un petit rire en ébouriffant les cheveux de Jeff, puis croisa les bras en continuant de le regarder.

- T'as l'air bien!

L'auror agrandit son sourire, puis se retourna vers Consuella qui chantais faussement en époussetant les meubles de Ian. Il se retourna vers Jeff de nouveau, releva les sourcils d'un air de "ouff hein?", puis il fit un petit sourire.

- Ça va? Tu t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

*Jeff fit un grand sourire à Ian, acquiesça rapidement de la tête lorsque l'Auror lui dit que ça faisait longtemps, puis grinça des dents en entendant la chanson qu'entamait Consuella. Jeff se gratta doucement la nuque en entendant Ian lui dire qu'il avait l'air bien, un peu gêné, puis haussa les sourcils en entendant sa question.*

- Oh! Non, non, pas du tout, ça va. C'est correct.

*Le jeune homme fit un petit rire, plus heureux qu'il ne l'avait été depuis le début de l'année, comme si, après tout ce qui s'était déjà passé, une lueur d'espoir était apparue.*

- I can't believe you're here... I just-... I can't believe it.

*Jeff fit un beau sourire alors qu'un fond de tristesse apparaissait dans son regard. À ce moment, Jeff sursauta légèrement en entendant un balai tomber derrière lui et se tourna juste à temps pour voir Consuella apparaitre dans la porte qui séparait les deux pièces constituant les quartiers de Ian, les deux mains agrippées contre le cadre de la porte, la tête penchée sur le côté avec un air de débile mentale.*

C: Mais-où-se-cache.......................................................... OUUUH......................... Carmen SaNdIEgo.....

*Consuella retourna aussitôt à l'intérieur de la pièce pour continuer son ménage en chantant faussement, à la suite de quoi Jeff prit un air de "O... kayyyyy...?" en fronçant les sourcils, puis reprit la parole en se tournant vers Ian.*

- Alors c'est vrai...? Vous êtes guéri, M'sieur Ian...? Vous êtes de retour...?

*Jeff agrandit son sourire, puis soupira doucement en se rendant compte qu'il avait de belles excuses à faire à son amoureux.*

- ....Vous allez rester...?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

Ian suivit Consuella des yeux en la voyant retourner vers sa chambre, puis fit un petit signe de "une minute" à Jeff. Il se dirigea vers l'autre pièce, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Mlle Consuella? Je crois que ça ira, merci.

Il releva les sourcils en posant sa main sur le cadre de porte.

- Je m'occuperai du reste.

Consuella se mit à faire un rire de sorcière vraiment intense, puis une révérence exagérée avant de finalement prendre son équipement de concierge et de quitter les lieux après avoir dévisagé Jeff. L'auror regarda la concierge sortir, puis fit un petit rire avant de regarder le jeune homme de nouveau.

- On sera plus tranquille. C'était bizarre, non...?

Il se remit à rire, puis croisa doucement les bras sur son torse.

- Je suis de retour, et beaucoup plus en forme que je l'étais pendant les derniers mois.

Il fit un petit sourire en coin.

- J'ai une école et des étudiants à protéger, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

*Jeff haussa les sourcils en voyant la concierge sortir de la pièce, puis agrandit doucement son sourire en posant de nouveau les yeux sur Ian, encore sous le choc de le voir de retour à l'Institut. Il fit un petit rire en entendant ce que disait l'Auror, bien heureux de voir qu'au moins, lui, ne serait pas surveillant, puis soupira doucement.*

- J'arrive pas encore à y croire... Nate m'a dit qu'il avait reconnu vos fe-...

*Le jeune homme haussa les sourcils en s'arrêtant de parler, puis toussota doucement avant de reprendre la parole d'un air un peu gêné.*

- ...Qu'il vous avait vu c'matin, mais je... J'pensais que vous... Enfin...

*Jeff fit tourner la montre de Ian autour de son poignet par réflexe et par nervosité, avala avec difficulté, puis haussa les épaules avant de regarder l'Auror avec un petit sourire de nouveau.*

- J'suis vraiment heureux d'vous voir... Vous savez même pas à quel point...

*L'Américain agrandit légèrement son sourire davantage, l'air un peu plus triste qu'heureux, étonnamment, puis finit par hausser les sourcils d'un air un peu intrigué.*

- Alors vous reprenez votre ancien poste malgré...? Enfin... Vous savez ce qui s'passe, en c'moment...? Ça a... changé pas mal, à Durmstrang, depuis votre départ... C'est... eum... vraiment différent...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:39

Ian regarda le nouvel air un peu plus triste du jeune homme, mais garda toujours son petit sourire rassurant et décontracté habituel.

- Oui, c'est ce qu'on m'a dit...

L'auror recula de quelques pas, puis s'accota sur son bureau, les bras toujours croisés sur son torse.

- Je crois toujours que l'institut Durmstrang se doit d'être muni d'une protection adéquate...

Il releva doucement les sourcils.

- Et je ne suis pas ici pour jouer le rôle d'un surveillant...

Il releva le sourcil, en voulant dire au jeune homme qu'il n'allait aucunement agir comme les surveillants qu'il avait pu voir dans le château aujourd'hui.

- Je suis ici pour renforcer les défenses du château, changer les sortilèges de protection...Faire mon travail d'auror...

Ian releva très doucement les sourcils, puis fit un petit sourire plus heureux.

- Il faut bien que quelqu'un vienne essayer de balancer un peu les choses. J'ai vu une surveillante assez...intéressante, disons. Ça se passe comment jusqu'à présent, avec ces nouvelles règles?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:10

*Jeff perdit lentement son sourire en entendant parler de la fameuse surveillante, étant persuadé qu'il s'agissait de la même que celle qui les avait trouvés, Nate et lui, puis soupira longuement en baissant les yeux légèrement vers le sol.*

- It's... um... It's bullshit...

*Le jeune homme leva légèrement les yeux vers Ian, puis soupira un peu sèchement avant de croiser les bras, l'air à la fois frustré et coupable.*

- I'm sorry... But it really is...

*Jeff serra légèrement les dents, puis détourna les yeux pour regarder un point au hasard dans la pièce, ayant trop peur que Ian dise qu'il était d'accord avec les règlements ou qu'il ne le réprimande, même s'il avait affirmé à Nate qu'il était persuadé du contraire, à peine quelques heures auparavant.*

- On a pas l'droit de parler à nos amis parce qu'ils ont pas la même origine que nous... On ne peut pas non plus aller au village... On est prisonniers dans notre propre école... Et on-... On ne peut pas aimer qui on veut, apparemment, non plus...

*Le jeune homme avala avec difficulté, serra légèrement les dents en sentant ses yeux piquer légèrement, puis tourna les yeux vers Ian avec un air presque désespéré sur le visage.*

- Vous... Vous les avez lu, les règlements...? Vous êtes pas d'accord, hein...? C'est ridicule...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

Ian soupira doucement en entendant la question de Jeff par rapport aux règlements, puis il passa sa main sur sa nuque lentement sans trop savoir quoi répondre au jeune homme sans risquer de se faire reprocher de dénigrer les nouvelles règles du directeur.

- Disons...

Il s'éclaircit la voix en hocha doucement la tête d'un air songeur.

-...simplement que je ne veux aucunement être associé à ces règles, et que c'est pour cette raison que j'ai bien spécifié à monsieur Manske que je ne voulais pas devoir agir comme surveillant.

Ian prit un air incertain, ne sachant pas trop si sa position était claire, puis il soupira longuement.

- Si je peux rendre la vie des élèves plus facile...

Ian releva les sourcils d'un air très sincère en regardant Jeff.

- ...Je le ferai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05

*Jeff haussa légèrement les sourcils en entendant ce que disait Ian, ne voulant pas trop montrer qu'il était heureux que Ian était de leur côté étant donné que l'Auror avait été plutôt vague dans sa réponse. L'Américain se contenta donc d'acquiescer doucement de la tête, puis fit un petit sourire à l'Auror avant de soupirer.*

- I-... I'm really happy you're here...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis baissa légèrement les yeux vers le sol en faisant tourner la montre de Ian autour de son poignet par nervosité.*

- It's... so different now... It doesn't feel like home anymore...

*Jeff avala sa salive avec difficulté, tentant toujours de ne pas trop laisser paraître ses émotions, puis soupira longuement de nouveau avant de faire un petit sourire jaune.*

- Or maybe it feels exactly like home...

*Le jeune homme leva les yeux vers Ian de nouveau, puis les baissa de nouveau en fronçant les sourcils, ne sachant pas trop comment aborder le sujet.*

- I can't... be with Nate anymore... I mean... we can't be together... And I'm beginning to think... that's it's really wrong because of those stupid rules. Being who we are is wrong... It's crazy...

*Jeff fit un petit rire jaune de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux blonds avant de soupirer d'un air exaspéré. Il leva les yeux vers Ian, puis secoua légèrement la tête en prenant un petit sourire découragé.*

- Désolé... Vous v'nez juste de revenir et j'vous ennuie déjà avec mes histoires... J'arrête...

*Le jeune homme agrandit son sourire d'un air triste, puis fronça les sourcils en regardant Ian dans les yeux, l'air incertain.*

- J'voulais vous... J'voulais vous écrire, j'vous jure... Mais j'me suis dit que ça ferait peut-être bizarre. Un élève qui écrit à un Auror, c'est-... Vous aviez mieux à faire. Surtout qu'vous étiez blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:13

Ian fronça très doucement les sourcils en prenant un air un peu plus concerné en entendant Jeff parler de Nate et du fait qu'il ne pouvait plus être avec lui. L'auror se redressa, puis s'approcha de Jeff pour poser sa main sur son épaule en serrant légèrement ses doigts d'un geste rassurant.

- Ne penses surtout pas que tu m'ennuies avec tes histoires.

Il releva les sourcils d'un air sérieux en continuant de regarder Jeff dans les yeux.

- Et ne t'empêche surtout pas d'être ce que tu es, mon gars. C'est loin d'être mauvais.

Il s'approcha pour parler moins fortement au jeune homme.

- Si tu veux mon avis, ce qui est mauvais, c'est loin d'être du côté des étudiants...

L'auror se redressa, puis fit un petit sourire en coin pour tenter de rassurer le jeune homme devant lui.

- Je vais voir ce que je peux faire, pour toi et Nate. C'est bon?

Il hocha doucement la tête en pensant à ce que Jeff venait de lui dire.

- Et ne t'en fait pas pour les lettres. J'ai été dans un état un peu piteux pendant un bon moment. Des nouvelles m'aurait fait le plus grand bien. Tu n'as pas à être gêné avec moi, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

*Jeff baissa doucement les yeux, incapable de continuer à regarder le visage de Ian en entendant ce qu'il disait, sentant ses yeux picoter de nouveau,jeta un coup d'oeil sur la main de l'Auror qui se trouvait sur son épaule, fit un petit sourire en coin à la fois rassuré et gêné, puis finit par acquiescer de la tête en se raclant gorge pour faire passer la boule d'émotion qui semblait l'obstruer.*

- O-Okay.

*Le jeune homme se racla doucement la gorge de nouveau, renifla légèrement, puis leva ses yeux un peu rougis vers Ian en agrandissant son sourire avant de détourner le regard de nouveau en tentant de prendre un air nonchalant, jetant de temps à autre un coup d'oeil au visage de Ian.*

- Je sais pas c'que vous allez pouvoir faire pour Nate et moi... mais j'espère que ça va arranger les choses...

*Jeff soupira légèrement, puis leva de nouveau les yeux vers ceux de Ian pour froncer les sourcils légèrement.*

- On est en train de chercher une manière de rompre l'enchantement que Manske et la surveillante nous ont lancé...

*L'Américain haussa doucement les sourcils en voyant que Ian ne semblait pas comprendre de quoi il parlait exactement, puis il s'empressa de raconter ce qui s'était passé.*

- La surveillante-... celle dont vous parliez tantôt, j'suis sûr... elle nous a trouvés Nate et moi en train de-... en train de briser le règlement... hé puis... elle nous a trimbalé en sous-vêtements devant toute l'école en nous forçant à nous embrasser... et Manske et elle nous ont lancé un enchantement... on est plus capables de s'approcher l'un de l'autre... c'est comme si on était des aimants qui se repoussaient...

*Jeff avala avec difficulté, serra légèrement les dents, puis finit par croiser les bras en haussant les sourcils.*

- Et c'est pas juste nous... Y en a d'autres qui y ont goûté... Elena et Rebecca se sont fait gravé les règlements directement dans l'cerveau... l'un des amis de Matias Hakonen aussi... Sven et Lyndsay ont eu droit à un sortilège du même genre que nous... et j'ai entendu parler d'un élève de quatrième année qui s'est fait transformer en porte-voix magique pour répéter les règlements dans la salle commune des nés-Moldus pendant trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Ian regarda Jeff sans rien dire, un air indescriptible sur le visage. Il demeura silencieux, puis finit par se tourner sur le côté et marcher quelques pas en passant sa main sur sa nuque.

- Je ne peux pas vraiment m'opposer à ses règlements...

Il se retourna pour regarder Jeff de nouveau.

- Il est mon employeur et j'ai accepter de travailler en ne me mêlant pas de ses nouvelles règles.

Ian releva les sourcils en prenant un air un peu plus désolé.

- Et ces mêmes règlement ont été approuvé par le Ministère de la magie.

Ian hocha très doucement la tête.

- Je vais tenter quelque chose, mais je ne garantie pas les résultats. Il est le directeur, il aura toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:46

*Jeff avala doucement sa salive avec difficulté lorsque Ian lui dit qu'il ne savait pas si ses démarches apporteraient les résultats escomptés, s'en étant douté mais espérant quand même que Ian aurait des pouvoirs spéciaux qui feraient en sorte qu'il pourrait renverser Manske, puis finit par soupirer en prenant un petit sourire un peu triste.*

- Vous en faites pas... J'comprends... On est tous dans la même situation...

*Le jeune homme fit un petit rire jaune, se massa légèrement la nuque, puis laissa tomber ses bras le long de son corps.*

- Même les professeurs sont contraints pas le règlements... Vous auriez dû voir c'que l'Professeur Dimitrov disait dans son cours... Il est rendu en Botanique, Manske lui a enlevé son cours de Défense...

*Jeff avala avec difficulté, ne détestant pas sa nouvelle enseignante de Défense contre les Forces du Mal, au moins, mais s'ennuyant tout de même du temps où Kristian était à la tête du cours. Le Californien haussa ensuite les sourcils, se demandant si Ian était au courant des divers changements du personnel.*

- Est-ce que vous avez su, pour les professeurs?... Quand on est arrivés à la première journée, pratiquement la moitié des Professeurs avaient été renvoyés... On sait que le Professeur Gayle travaille au Village, mais aucune nouvelle des Professeurs Storm ou MacBeth...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

Ian fit un petit sourire en entendant parler des autres professeurs, puis il se redressa d'un air beaucoup plus rassurant, maintenant.

- Ne t'inquiètes pas, mon gars.

L'auror releva doucement le sourcil en faisant un petit sourire.

- Elles ne sont pas bien loin...et vont très bien, d'ailleurs.

Ian fronça très doucement les sourcils, puis regarda l'heure avant de se retourner vers Jeff.

- D'ailleurs...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Tu as le cours d'astronomie...? Tu risques d'en apprendre un peu plus, si tu l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

*Jeff prit un air intrigué en entendant parler des professeurs renvoyés, se demandant si le fait que Ian dise qu'elles n'étaient pas bien loin voulait dire qu'elles étaient restées au Village, comme Alysson Gayle, puis ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin en prenant un air incertain mais toujours aussi curieux.*

- Oui, j'ai le cours d'Astronomie, mais... pourquoi...?

*Le jeune homme fronça davantage les sourcils, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire doux en croisant les bras.*

- Le Professeur Sabellius nous a rien dit sur les profs renvoyés dans son premier cours...? Pourquoi il-...

*Jeff haussa rapidement les sourcils, puis décroisa les bras avant de s'avancer légèrement vers Ian pour lui parler légèrement plus bas, les yeux légèrement plus grands ouverts, la seule explication possible lui venant en tête lui semblant plutôt farfelue.*

- ...Est-ce que... Est-ce que l'un des anciens profs a bu du Polynectar pour se transformer en le vieux Sabellius...? God, I really hope it's not that... That'd be really disturbing...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:56

Ian se mit à rire en entendant l'hypothèse de Jeff, puis il s'accota de nouveau sur son bureau derrière lui.

- It's not polyjuice.

L'auror releva les sourcils, mais ne sut et n'ajouta rien en lien avec ce qui serait dans le cours d'Astronomie, ne sachant pas s'il était écouter ou non par d'autres que Jeff. Il fit un petit sourire en prenant un air de "tu verras", puis il s'éclaircit la voix.

- Ça devrait être un cours intéressant, à ce qu'on m'a dit.

Il releva les sourcils doucement.

- Le professeur Syllabus a eut une offre en Chine et a accepté. Il n'est plus professeur d'Astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:12

*Jeff haussa rapidement les sourcils en entendant Ian parler du changement de professeurs, puis ouvrit légèrement la bouche, à la fois heureux et surpris, n'en croyant simplement pas ses oreilles.*

- W-What?... The old fart is gone?!...

*Le jeune homme fit un petit rire heureux, puis prit un air désolé en réalisant qu'il avait insulté son vieux professeur en face de Ian. Jeff passa une main dans ses cheveux, puis fronça légèrement les sourcils, toujours vraiment intrigué.*

- B-But... What does it-...

*Jeff s'arrêta en se rappelant que Ian avait répondu de façon plutôt vague à ses questions précédentes, puis finit par acquiescer doucement de la tête avec un petit sourire et un air de "J'ai compris, j'vais attendre de voir ce soir.*

- Wow... I can't believe I'm eager to go to my Astronomy class... That's kind of a scary thought.

*Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, puis croisa les bras doucement en soupirant. Il garda le silence quelques secondes, regarda la porte du bureau de Ian, puis se tourna de nouveau vers Ian, un peu à contrecœur.*

- I... guess I should go tell my friends... And I have an apology to give, too.

*Jeff avala légèrement avec difficulté en repensant à la façon dont il avait répondu à Nate pendant le cours du matin, puis soupira longuement avant de s'éloigner vers la porte à reculons.*

- On... se voit plus tard, j'imagine... Rebienvenue à Durmstrang, M'sieur Ian.

*L'américain demeura dans le cadre de porte un instant, puis fronça les sourcils en prenant un petit air gêné et bourru pour ne pas trop montrer ses émotions qui refaisaient surface.*

- I-... I know I told you like a gazillion times, but-... um... I'm really glad you're back. There's so much sh-... crap going on and... Life's been kinda hard for a few months now, but... I don't know.

*Jeff avala avec difficulté, se racla légèrement la gorge, puis mit ses mains dans ses poches en fixant le sol de nouveau.*

- ...You make me feel happy I came back to Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

Ian fit un petit sourire en coin, vraiment touché par ce que Jeff venait de dire, puis il s'approcha pour donner une tape amicale sur l'épaule du jeune homme. Il serra doucement l'épaule, puis releva les sourcils légèrement.

- I'm happier to be back, now that you said that, kid.

L'auror serra un peu plus l'épaule de Jeff pour montrer qu'il était sincère, puis lâcha doucement son épaule.

- On se revoit bientôt.

Il recula lentement de quelques pas en faisant un petit sourire.

- S'il y a quoi que ce soit, hésite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

*Jeff acquiesça doucement de la tête en faisant un beau sourire, les yeux pétillant de joie, en entendant ce que Ian lui disait. Il fit un petit rire doux, ne pouvant tout simplement pas s'en empêcher, puis répondit à ce qu'avait dit l'Auror.*

- Merci... J'vous l'promets.

*Le jeune homme sortit sa main de sa poche pour faire un petit signe en guise de salutation à l'Auror, puis recula pour sortir du bureau et se mettre à descendre les marches. Il s'arrêta par contre après quelques marches, remonta au niveau de la porte du bureau de Ian, toujours ouvert, puis eut le temps de voir l'Auror se pencher au-dessus de son bureau pour regarder certains de ses effets qui s'y trouvaient, dos à lui. Jeff regarda les fesses de Ian, mises en valeur par les pantalons propres et bien ajustés qu'il portait, puis leva les yeux au ciel en secouant la tête et en faisant un petit sourire en coin avant de se remettre à descendre les marches, s'avouant presque à contrecoeur que Nate, après tout, avait bien raison à propos du postérieur de l'Écossais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Empty
MessageSujet: Re: Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)   Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros kit? Gros kit, es-tu là? (XDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros cave!
» Le gros KIT est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Les Quartiers d'Ian Cowen-
Sauter vers: