¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Volna (Russie): La Résidence Zhukov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:13

*Plus tard, après leur sieste, Lyndsay et Sven sortirent de la maison des Aleksandrov pour aller manger dans un petit restaurant du village. Une fois leur estomac rempli, Sven paya l'addition avec l'argent moldu russe qu'il avait sur lui, puis emmena Lyndsay à l'autre bout de la ville en autobus. Une fois descendu du moyen de transport, les deux amoureux marchèrent pendant quelques minutes, puis arrivèrent dans un quartier beaucoup plus aisé, avec des maisons beaucoup espacées les unes des autres. Sven marcha jusqu'à l'une d'entre elle, qui ressemblait plus à un manoir qu'à une maison en tant que telle, presque cinq fois plus grande que la maisonnette des Aleksandrov, puis soupira doucement en s'arrêtant.*

- C'est là. C'est ici que mes grands-parents habitent.

*Le jeune homme resta figé un moment, l'expression indéchiffrable, puis se tourna vers Lyndsay avec un air pas sûr.*

- ...Lyn, je peux te demander quelque chose...?

*Sven hésita un moment, puis prit un air presque désolé en regardant son amoureuse.*

- ...S'ils te demandent si tu es une Sang-Pur... pourrais-tu mentir et dire que tu en es une...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:18

Lyndsay perdit lentement son sourire pendant qu'elle fronçait les sourcils en entendant ce que Sven lui demandait.

~
Quoi...?

Elle avala sa salive difficilement.

~
Je...pourquoi? Mes...parents sont moldus...

La jeune femme hocha doucement la tête, se sentant un peu moins en confiance d'aller visiter les grands-parents de Sven soudainement.

~
Ils...n'aiment pas les gens venant de familles moldues...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:27

*Sven prit un air encore plus triste en entendant la question de Lyndsay, puis avala de travers, s'étouffa et mourut XD avec difficulté, se sentant vraiment mal.*

- ...Ce n'est... pas tellement qu'ils ne les aiment pas...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avec un air vraiment mal à l'aise, puis se mordit la lèvre inférieure, vraiment gêné.*

- ...Ils se croient meilleurs que les Moldus... et ils risquent d'être... désagréables, s'ils le savent... Et c'est sûr qu'ils vont te poser la question...

*Sven prit un air vraiment attristé, puis soupira longuement en regardant autour de lui.*

- Ils habitent dans ce village moldu justement pour les regarder de haut à tous les jours... Alors...

*Le jeune homme soupira de nouveau avec un léger air exaspéré, puis reprit un petit sourire doux, presque implorant.*

- Je fais ça pour ton bien, crois-moi... Alors... Tu promets que c'est ce que tu vas dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:30

Lyndsay fit un petit sourire incertain, n'étant pas très à l'aise de mentir comme ça sur sa famille. Elle avala sa salive difficilement avant d'acquiescer un peu à contre coeur.

~
D'accord je...Je vais leur dire ça...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux avant de laisser tomber mollement son bras le long de son corps.

~
C'est promis...

Lyn fit un petit sourire en coin, puis tourna lentement la tête vers la grande maison.

~
Est-ce que tu crois qu'on aurait dut s'annoncer avant de venir...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:01

*Sven ouvrit légèrement les yeux en entendant Lyndsay parler de "s'annoncer", puis prit un petit air coupable en faisant une grimace désolée.*

- Ça aurait été une bonne idée, en effet... Mais j'ai complètement oublié...

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, puis regarda le simili-manoir devant lui avant de reposer son regard sur Lyndsoune.*

- Ce sera une visite-surprise!

*Sven fit un petit rire pas sûr, puis se racla la gorge avant de prendre doucement la main de Lyndsay et de se mettre à marcher vers la porte d'entrée gigantesque du domicile de ses grands-parents. Arrivé devant, Sven prit une grande inspiration, puis soupira rapidement avant de cogner quelques coups à la porte. Il se tourna ensuite vers Lyndsay avec un petit sourire gêné en coin.*

- Je m'excuse à l'avance pour leur comportement... étrange...

*Le jeune homme agrandit son sourire, presque mal à l'aise, puis se tourna vers la porte qui s'ouvrait pour révéler un majordome.*

Majordome: Мастер Свен. Как приятно видеть вас снова!
- Вы тоже, Гаспар. Мы просто увидеть мои бабушка и дедушка. Не могли бы вы рассказать нам, пожалуйста?
Majordome: Сейчас, мастер Свен.*

*Le majordome s'inclina avec un sourire en coin poli, puis s'éloigna alors que Sven et Lyndsay pénétraient dans le vestibule du manoir. Sven referma la porte derrière lui pour ne pas faire entrer trop le froid de l'extérieur, puis regarda rapidement Lyndsay avec un sourire nerveux avant de se tourner vers le majordome qui revenait pour prendre leurs manteaux et les conduire au salon. Une fois arrivée dans la grande pièce remplie de boiseries, de bibliothèques et de meubles luxueux, Sven afficha un petit sourire gêné. Sa grand-mère était déjà debout et l'attendait, le dos droit, les mains croisées derrière son dos.*

GM: Свен!
- Бабушка.
GM: Что вы здесь делаете?**

*La vieille dame, qui avait l'air beaucoup trop bien conservée pour son âge, s'approcha de Sven pour mettre ses mains sur ses épaules sans pour autant l'embrasser ni l'enlacer, l'air plus surpris qu'autre chose.*

- Я прошел через дом мамы. Я сказал себе, что я хотел бы приехать вы в то же время.***

*La grand-mère pinça les lèvres en entendant parler de la maison de la mère de Sven, puis finit par faire un petit rire de vieille femme riche [?!] avant de se pencher pour embrasser Sven sur les joues comme s'il avait été une connaissance éloignée.*

GM: Это делает нас очень счастливыми, Свен. Разве не Владимир?
GP: Да, Людмила.****

*La vieille dame regarda longuement Sven avec un air indéchiffrable pendant que le grand-père du jeune homme se levait du sofa avec sa tasse de thé avec un air neutre, puis ramena ses bras le long de son corps en s'essuyant vaguement les mains sur sa robe, comme par réflexe, avant de se tourner vers Lyndsay avec un air amusé, le sourcil levé.*

GM: А кто эта девушка?
- Lyndsay Cambell. Моя подруга.*****

*Lyudmila se tourna vers Lyndsay avec un air intrigué, les lèvres pincées, puis risqua un petit sourire en coin en regardant la jeune femme de la tête aux pieds.*

GM: магглов, я полагаю?
- Нет, она ведьма. Это была чистая кровь.******

*La grand-mère de Sven sembla surprise du fait que Sven dise que Lyndsay était sorcière, puis finit par prendre un sourire doux en regardant Lyndsay dans les yeux.*

GM: Мы рады встретиться с вами, Линдсей. Разве не Владимир?
GP: Да, Людмила.
- Она не владеет русским языком. Но она говорит норвежский.
GM: Но почему бы вам не сказать раньше, Свен?*******

*Lyudmila se tourna vers Sven avec un petit sourire qui cachait un certain agacement, puis tendit sa main vers Lyndsay avec un sourire beaucoup plus enjoué.*

GM: Enchantée de vous rencontrer, Lyndsay Campbell. Je suis Lyudmila Zhukov et voici mon mari Vladimir. Sven nous a beaucoup parlé de vous, il me semble...

------------------------------------
* M: Maître Sven, quel plaisir de vous revoir!
- Vous aussi, Gaspar. Nous venons voir mes grands-parents. Pourriez-vous nous annoncer, s'il vous plait?
M: Tout de suite, Maître Sven.

**GM: Sven!
- Grand-mère.
GM: Que fais-tu ici?

***- Je suis passé par la maison de maman. Je me suis dit que je viendrais vous rendre visite en même temps.

****GM: Cela nous rend très heureux, Sven. N'est-ce pas, Vladimir?
GP: Oui, Lyudmila.

*****GM: Et qui est cette jeune femme?
- Lyndsay Campbell. Mon amoureuse.

******GM: Une Moldue, je suppose?
- Non, c'est une sorcière. Une Sang-Pur [litt: Elle a le sang pur, pour pas qu'ils me donne une traduction pour un cheval XD]

*******GM: Nous sommes heureux de vous rencontrer, Lyndsay. N'est-ce pas, Vladimir?
GP: Oui, Lyudmila.
- Elle ne parle pas russe. Mais elle parle norvégien.
GM: Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt, Sven?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:19

Lyndsay, qui n'avait rien compris de toute la conversation entre Sven et ses grand-parents, fut soulagée de voir que ceux-ci se mettaient enfin à parler en norvégien. La jeune femme fit un petit sourire qu'elle tenant de faire naturel en entendant la dernière portion de la phrase de la grand mère de Sven, puis tendit doucement la main pour lui serrer.

~
Je suis enchantée de vous rencontrer également.

La jeune femme agrandit un peu son sourire.

~
Sven me parle beaucoup de vous également...

Lyn regarda son amoureux quelques secondes, puis s'éclaircit la voix en lâchant doucement la main de sa grand-mère.

~
Vous avez vraiment une très belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:29

*Sven fit un petit sourire doux à son amoureuse lorsqu'elle se tourna vers lui, puis regarda sa grand-mère alors qu'elle faisait un petit rire en mettant sa main sur le haut de sa poitrine.*

GM: Oh, cette vieille chose? Elle est simplement bien conservée. Tout comme moi! Ahahaha. N'est-ce pas, Vladimir?
GP: Oui, Lyudmila.

*La grand-mère de Sven rit pendant plusieurs secondes, se trouvant vraiment drôle, puis fit un geste gracieux de la main en montrant le salon derrière elle.*

GM: Allons nous asseoir, voulez-vous? Nous serons beaucoup mieux sur l'un de nos sofas.

*Lyudmila se dirigea vers l'un des sofas de la pièce, s'y assit en compagnie de Vladimir, puis sursauta en voyant Sven et Lyndsay partir pour s'asseoir sur l'un des sofas en face d'eux.*

GM: NON! Pas celui-là. J'ai peur que vous le salissiez, Sven. Voyez-vous, nous venons tout juste de le faire traiter...

*Sven haussa les sourcils, puis fit un petit sourire gêné en acquiesçant de la tête avant de se diriger vers le sofa tout juste à côté, en biais avec celui de ses grands-parents.*

GM: Voilà qui est mieux. Lyndsay, parlez-nous un peu de vous... C'est bien vous qui venez d'Allemagne et qui criez continuellement que vous allez vous faire arakiri, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:34

Lyndsay fronça doucement les sourcils, puis s'éclaircit doucement la voix.

~
oh...et et bien...Presque.

La jeune femme fit un petit rire un peu gêné.

~
En fait, Eliza vient d'Allemagne...Et c'est plutôt Amélie qui crie un peu...

La jeune femme se mit à jouer avec le bas de son chandail en continuant de tenter d'avoir l'air naturelle malgré le malaise.

~
Je viens de New York, aux États-Unis...et...je ne cri pas en général.

Lyn fit un petit rire mal à l'aise.

~
Je suis en dernière année, tout comme Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:44

*Sven regarda ses grands-parents longuement avec un air indéchiffrable, puis se tourna vers son amoureuse pour lui sourire doucement en posant sa main sur sa cuisse. En entendant ce que disait Lyndsay, la grand-mère de Sven tenta de garder un sourire un peu forcé avant de se tourner vers son ami.*

GM: ...Une Américaine... C'est... intéressant.

*La vieille dame pinça les lèvres légèrement, puis se tourna vers Lyndsay avec un sourire renouvelé.*

GM: Et vos parents, que font-ils dans la vie...?

*La grand-mère de Sven croisa les mains sur ses cuisses, le dos toujours droit, l'allure noble.*

GM: Ils travaillent pour le Ministère de la Magie des États-Unis, peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:48

Lyndsay releva doucement les sourcils, ne sachant pas trop quoi répondre, ses parents étant loin de travailler pour le ministère et ayant des emplois complètement moldus. Elle s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire en coin.

~
Oui...c'est ça.

Elle se redressa très vaguement.

~
Ma mère travail à l'acceptation de nouveaux sortilèges.

Lyn releva doucement les sourcils.

~
Et...mon père est adjoint. Pour...le directeur du département de la justice magique.

Lyndsay fit un petit rire un peu mal à l'aise en espérant que le tout était crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:10

*La grand-mère de Sven haussa un sourcil en entendant ce que les parents de Lyndsay faisaient dans la vie, puis fit un petit sourire doux à Lyndsay en la regardant dans les yeux.*

GM: Oh... Comme c'est... mignon...

*Lyudmila fit un petit rire aigu, puis passa sa main dans ses cheveux d'un geste gracieux presque chorégraphié, puis se tourna vers Sven.*

GM: Et toi, Sven. Comment avance ta recherche personnelle?... As-tu trouvé ta place en ce monde?...

*Le jeune homme baissa les yeux un moment, gêné, puis acquiesça finalement de la tête en levant les yeux doucement vers sa grand-mère.*

- Oui.
GM: Et quelle est-elle, s'il te plait?
- Après cette année, je compte participer au programme de formation des Aurors p-
GM: Un Auror? Ahahahahahahahaha!

*La vieille dame se mit à rire comme si Sven venait de dire la blague la plus drôle de l'univers, la main sur la haut de sa poitrine, puis se tourna vers Vladimir pour mettre sa main sur sa cuisse, l'invitant à partir à rire lui aussi, ce qu'il fit de manière un peu forcée. Après plusieurs secondes d'hilarité, qui fit que Sven baissa les yeux vers le sol, Lyudmila s'arrête un peu brusquement en regardant son petit-fils.*

GM: Ce n'était pas une blague?... Oh, mais Sven... Sven... Tu es beaucoup trop doux pour devenir Auror... Tu ne ferais pas de mal à une mouche!

*Lyudmila secoua la tête d'un air presque découragé, puis regarda Sven avec le même air que si elle avait regardé un chien pouilleux et malade sur le point d'être abattu, puis prit une grande inspiration avant de se tourner vers Lyndsay.*

GM: Je me souviendrai toujours du jour où nous avons dû abattre son chat parce qu'il avait brisé notre ensemble de verres en cristal en sautillant sur la table, un jour. D'ailleurs, aucun autre animal de compagnie n'est entré dans ce manoir, oh non!

*La vieille dame fit un petit sourire à Lyndsay, comme s'il s'agissait d'une anecdote cute, puis se tourna vers Sven en prenant un air un peu moins doux.*

GM: Tu n'as même pas été capable de mettre fin à la vie d'un chat, Sven. Un chat. Imagine si tu avais à te battre contre un malfaiteur. Ou même pire, un Mangemort!

*Sven resta silencieux un moment, les poings fermés sur ses genoux, puis acquiesça simplement de la tête, les yeux toujours rivés au sol.*

GM: C'est dommage, tout de même. Il était bien mignon, ce chat. Comment s'appelait-il, déjà?
- ...Neko.
GM: Hm, tiens, j'étais sûr que c'était Nero. Je deviens vieille, ma mémoire me fait défaut. C'est dommage, n'est-ce pas Vladimir?
GP: Oui, Lyudmila.

*La vieille dame fit un nouveau petit rire, puis se tourna vers Lyndsay avec un sourire en coin.*

GM: Sven est bien le fils de son père. Lui non plus, ne parlait pas beaucoup. J'ai bien averti Larisa de ne pas faire confiance aux Moldus, et encore moins d'en marier un! Vous voyez où ça l'a menée?

*Sven se mordit la lèvre inférieure en entendant sa grand-mère parler de sa mère, puis soupira doucement alors que Lyudmila se remettait à parler.*

GM: Faites bien attention, ma chère Lyndsay. Si vous ne le gardez pas à l'oeil, je suis sûre qu'il va finir par s'enfuir, lui aussi!

*La vieille dame pouffa de rire de nouveau, comme si elle venait de compter une blague vraiment hilarante.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:17

Lyndsay avala sa salive très difficilement en entendant toutes les horreurs que lui disait la vieille peau [XD]. La jeune femme prit la main de Sven pour la serrer un peu fortement sans vraiment s'en rendre compte.

~
Je..

Elle hocha doucement la tête.

~
Moi je trouve que Sven ferait un excellent Auror.

Elle releva doucement les sourcils d'un air doux malgré l'envie de s'enfuir en courant.

~
Il est très attentionné, et il est toujours là pour défendre les gens qu'il aime...

Lyndsay s'éclaircit doucement la voix.

~
Le fait de tuer un chat qu'il aimait n'a aucun lien avec le fait qu'il veut être auror...C'est seulement de la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:31

*La grand-mère de Sven pinça les lèvres en écoutant ce que Lyndsay avait à dire, puis haussa un sourcil, l'air soudainement moins enjoué.*

GM: ...Si vous le dites.

*Lyudmila força un petit sourire en coin, puis regarda le majordome qui venait d'apporter sur thé pour tout le monde avant de soupirer.*

GM: Pour être franche, ma chère Lyndsay... Je ne vous aime pas beaucoup.

*La vieille dame mit un sucre dans son thé avant de brasser doucement avec une cuillère, le petit doigt levé, puis releva les yeux vers Lyn comme si de rien n'était, continuant la conversation comme si elle parlait de la température actuelle.*

GM: Je vous trouve frustre, vous vous exprimez aussi bien qu'un enfant de quatre ans, et vous avez à peu près autant de classe qu'une vache de ferme. D'ailleurs, je suis encore surprise que vous veniez d'une ville aussi prestigieuse que New-York.

*Sven releva rapidement la tête, trouvant que sa grand-mère allait un peu trop loin, puis ouvrit la bouche mais fut coupé par Lyudmila qui leva la main en signe de silence.*

GM: Tut tut tut, Sven, allons. Pas de crise enfantine. Je ne fais que donner une critique constructive, vraiment.

*Le jeune homme serra les dents en regardant toujours sa grand-mère, n'ayant actuellement pas la force de caractère pour lui tenir tête. Lyudmila en profita pour reprendre la parole après avoir bu un peu de son thé.*

GM: En fait, vous me faites penser à ma fille. Ce qui me dit qu'il y a encore de l'espoir, pour vous.

*Lyudmila fit un petit sourire en coin à Lyndsay en penchant la tête sur le côté, puis soupira doucement avant de se tourner vers Sven.*

GM: Si j'avais eu un petit-fils né de deux parents sorciers, je vous aurais probablement jugée plus sévèrement, mais... j'imagine que pour Sven, vous pourriez faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:40

Lyndsay serra encore plus la main de Sven en entendant tout ce que la grand-mère de son amoureux lui disait. Elle demeura silencieuse pendant plusieurs secondes, se retenant de ne pas répondre à la grand-mère de Sven qui venait de l'insulter au plus haut point. Elle hocha très vaguement la tête, puis échappa une phrase d'une petite voix qui portait un mélange de haine et de malaise en son ton.

~
Sven vaux beaucoup plus que vos coupes de cristal ou vos divan traités...

La jeune femme fixa la grand-mère de Sven, puis serra les dents encore plus, jusqu'à en avoir mal à la mâchoire.

~
Je vous retourne le compliment, mme Aleksandrov.

Elle releva les sourcils.

~
Je ne vous aimes pas non plus.

La jeune femme se leva rapidement, puis se retourna vers Sven.

~
Je vais m'en aller Sven.

Lyn regarda son amoureux avec un air vraiment triste en articulant un petit "je suis désolée".
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:59

*Sven regarda Lyndsay avec un air profondément désolé et se leva avec elle avec la ferme intention de l'accompagner. Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler, mais fut coupé par sa grand-mère qui s'était levée en posant sèchement sa tasse de thé sur la table basse du salon.*

GM: Petite effrontée! Comment osez-vous?!

*Sven se tourna vers sa grand-mère qui s'approchait de lui et de Lyndsay en claquant des talons, puis mit ses poings fermés sur ses hanches, le visage rouge de colère.*

GM: Nous vous accueillons dans notre belle maison et c'est comme ça que vous nous remerciez?!
- C'est de ma faute! Nous n'aurions jamais dû venir ici.

*La vieille dame se tourna vers Sven qui venait de parler, puis secoua la tête d'un air découragé.*

GM: Tu es bien comme ta mère, Sven! Tu es aussi impoli et ingrat qu'elle! Nous t'avons recueilli après son départ pour la maison des fous. Où serais-tu allé si nous ne t'avions pas pris avec nous, Sven? Où?
- Ailleurs. Quelque part où je n'aurais pas été une décoration ou une curiosité à montrer à vos amis Sang-Pur!

*Sven serra les dents, ayant visiblement accumulé beaucoup de tristesse et de frustration au cours des années passées chez ses grands-parents, puis figea sur place lorsque sa grand-mère vint lui lancer une gifle au visage.*

GM: Мне никогда не приходилось собирать тебя, маленький ублюдок.*
- Я никогда не остался бы так долго.**

*Le jeune homme regarda sa grand-mère mettre sa main sur le haut de sa poitrine, offusquée, puis prit la main de Lyndsay avant de l'emmener rapidement vers la porte d'entrée, où le majordome se trouvait déjà avec les manteaux des deux amoureux. Gaspar fit un petit sourire désolé à Sven et à Lyndsay qui voulait tout dire, puis leur ouvrit la porte pour les laisser passer. Sven enfila son manteau rapidement en sortant, puis se mordit la lèvre inférieure en se sentant soudainement vraiment mal, les yeux s'embuant légèrement.*

- Je suis tellement désolé, Lyn... Si j'avais su je... Je n'aurais jamais dû te... On aurait dû... Je suis vraiment désolé...

-------------------------------------
* Je n'aurais jamais dû te recueillir, petit bâtard.
** Je n'aurais jamais dû rester aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:03

Lyndsay avala sa salive difficilement, vraiment mal de tout ce qui venait de se passer, puis hocha un peu la tête.

~
Ce n'est pas de ta faute...

Elle se mordit la lèvre, puis serra de nouveau les dents en pensant à tout ce que la grand-mère de Sven leur avait dit.

~
Elle est tellement...

Lyn serra ses poings sans dire ce qu'elle pensait, ne voulant pas empirer la situation, puis se retourna vers son amoureux.

~
Je n'aurais pas du lui parler comme ça...C'est juste que...

Elle hocha la tête.

~
Elle était...tellement méchante...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:29

*Sven se tourna vers Lyndsay en l'entendant dire qu'elle n'aurait pas dû répondre à sa grand-mère, puis secoua doucement la tête, l'air toujours vraiment attristé.*

- Non, tu as bien fait... Je n'ai même pas pu... te défendre...

*Le jeune homme soupira doucement en se mordant la lèvre inférieure pour tenter de s'empêcher de pleurer, vraiment bousculé émotionnellement après ce qui venait de se passer.*

- Je suis désolé... Ma grand-mère est vraiment...

*Sven soupira, se sentant vraiment frustré, puis continua de marcher rapidement en compagnie de son amoureuse, souhaitant mettre le plus de distance possible entre la demeure de ses grands-parents et son amoureuse.*

- Mina a soudainement l'air vraiment sympathique, hein?

*Le jeune homme fit un petit sourire pas sûr à Lyndsay, tentant sans succès de détendre l'atmosphère, puis soupira longuement en continuant à marcher.*

- Bon... J'imagine qu'il va falloir que je me trouve une place où rester après la graduation!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:33

Lyndsay soupira longuement, puis hocha doucement la tête, n'en revenant toujours pas que sa propre grand-mère ait pu dire une telle chose à son petit-fils. Elle fit un vague rire jaune, puis regarda son amoureux.

~
Je vais en parler à mes parents si il faut...

Elle releva doucement les sourcils.

~
Quoi que...la maison de ta mère est à toi non?

Lyn fit un petit sourire en coin.

~
On pourrait la ranger et changer les couleurs pour la rafraîchir un peu...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix en continuant de marcher plutôt vite avec Sven.

~
Tu pourrais amené tes choses à l'intérieur...et puis Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:27

*Sven soupira doucement, toujours avec son air triste, puis finit par faire un petit sourire doux à Lyndsay en s'arrêtant.*

- Oui... Ce serait une bonne idée, je pense.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis regarda autour de lui avant de voir un petit parc non loin avec des bancs.*

- Viens... Il fait trop beau pour retourner à la maison tout de suite.

*Sven fit un petit sourire à Lyndsay, puis se dirigea vers un banc avant de le déneiger pour s'asseoir dessus en compagnie de son amoureuse.*

- En fait... J'imagine que ça va dépendre de ce que je vais faire après Durmstrang...

*Le jeune homme soupira doucement en essayant de garder un air normal malgré le fait qu'il avait le coeur gros.*

- Si je décide de... continuer pour devenir Auror, je... J'aurai probablement besoin de me rendre à Londres, au Ministère...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis leva les yeux vers Lyndsay avec un regard triste, l'air visiblement et profondément attristé, les yeux légèrement embués.*

- ...Qu'est-ce que... tu comptes faire, toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:31

Lyndsay passa sa main lentement sur le bras de son amoureux, sachant qu'il ne devait vraiment pas se sentir très bien. Elle soupira doucement avant d'hocher un peu la tête.

~
Je...ne sais pas encore...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

~
Mais...je sais que je ne suis vraiment pas fait pour être Auror...

La jeune femme fit un vague petit rire.

~
Je ne sais pas encore si je vais retourner aux États-Unis...ou...si je vais aller ailleurs...

Lyndsay baissa lentement ses yeux vers ses mains avant de soupirer longuement.

~
J'espère que tu ne doutes pas de ton choix à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:41

*Sven fit un petit sourire en voyant Lyndsay faire son petit rire, puis prit la main de son amoureuse dans la sienne en serrant doucement.*

- Non... Je sais que c'est ce que je veux faire...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis soupira doucement en baissant les yeux vers le sol.*

- ...Je veux protéger les gens... parce qu'il y a tellement de personnes que je n'ai pas pu protéger... et qui ne sont plus là maintenant...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, puis leva les yeux pour regarder devant lui, au loin, sans vraiment voir grand chose.*

- Mais... malgré ça... pour être franc... je doute quand même... Mais pas à cause de ma grand-mère...

*Le jeune homme tourna doucement les yeux vers Lyndsay, puis avala avec difficulté en sentant ses yeux s'embuer de nouveau avant de parler d'une voix tremblante.*

- ...À cause de toi... parce que je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:47

Lyndsay avala sa salive difficilement en regardant l'air de son amoureux et ses yeux s'embuèrent de larmes sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit.

~
Je te l'ai dit...je vais être là.

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de relever doucement sa main pour la passer sur le côté du visage du jeune homme.

~
Promis...

Lyn hocha doucement la tête, puis ferma les yeux quelques secondes avant de soupirer longuement.

~
C'est juste que présentement...Je ne sais plus trop où j'en suis...

Elle ouvrit les yeux pour regarder son amoureux de nouveau.

~
Avec ce qui se passe présentement, j'ai...un peu de difficulté à voir plus loin...comme on faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:10

*Sven garda un petit sourire en coin en écoutant son amoureuse lui répondre, puis renifla doucement en essuyant une larme qui coulait sur sa joue avant d'acquiescer de la tête.*

- ...Je comprends... Je comprends tout à fait.

*Le jeune homme fit un grand sourire à son amoureuse, les yeux toujours embués de larmes, puis se mordit la lèvre inférieure en regardant toujours Lyn.*

- Et... Je sais que c'est étrange... que je dise quelque chose comme ça, après tout ce qui s'est passé... Je ne comprends pas tout moi-même, mais...

*Sven avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration afin d'essayer de reprendre le contrôle de ses émotions.*

- Je sais que... si je te perdais... j'aurais l'impression qu'une partie de moi s'en irait avec toi...

*Le jeune homme fit un rire un peu nerveux, puis passa une main dans ses cheveux, l'air perdu.*

- C'est fou... Il y a une semaine, je n'étais pas sûr de mes sentiments envers toi... Et aujourd'hui, je... Je serais prêt à tout renoncer pour partir avec toi...

*Sven avala avec difficulté, puis fit un grand sourire à Lyndsay, les yeux toujours brillants de larmes.*

- Je t'aime...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis finit par soupirer doucement avant de se coller contre son amoureuse en mettant un bras autour de sa taille.*

- Mais tu as raison... On ne devrait pas chercher à voir plus loin... On devrait plutôt profiter du présent...

*Sven soupira, puis fit un petit sourire à Lyn avant de pencher la tête sur le côté pour l'accoter doucement sur celle de Lyn.*

- ...Qu'est-ce qu'on fait, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:18

Lyndsay ferma lentement les yeux en se laissant coller contre son amoureux. Elle avala doucement sa salive, soudainement vraiment bien, comme si tout ce qui venait de se passé s'était effacé de son esprit l'espace de quelques minutes. Elle ne répondit pas immédiatement à la question de Sven, puis posa sa main sur le ventre de son amoureux.

~
Je ne sais pas...

Elle avala doucement sa salive en gardant les yeux fermés.

~
Tu as envie de retourner à la maison?

Lyn fit un vague petit rire.

~
J'ai un peu froid.

La jeune femme se colla un peu plus contre Sven pour tenter de prendre un peu de sa chaleur.

~
On pourrait...s'asseoir devant le feu et puis de parler de tout sauf de choses tristes...pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:25

*Sven fit un petit sourire en coin en entendant la proposition de la jeune femme, puis soupira doucement avant de relever la tête pour pouvoir mieux coller son amoureuse et lui donner de la chaleur.*

- C'est une excellente idée...

*Le jeune homme leva les yeux pour regarder autour, puis se releva lentement pour tendre sa main à son amoureuse.*

- Viens, il n'y a personne... je vais nous faire transplaner jusqu'à la maison.

*Sven agrandit son sourire, se concentrant sur la présence de Lyndsay pour oublier tout les éléments négatifs qui s'installaient dans son esprit. Il attendit que Lyn se lève et lui prenne la main, puis se concentra sur la maison de ses parents avant de transplaner en compagnie de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volna (Russie): La Résidence Zhukov Empty
MessageSujet: Re: Volna (Russie): La Résidence Zhukov   Volna (Russie): La Résidence Zhukov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volna (Russie): La Résidence Zhukov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volna (Russie): La maison de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: