¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grotte sous le chaîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:25

Après avoir salué Eliza et Elena qui avaient toutes les deux quelque chose à faire ensemble, Dante décida d'aller à l'extérieur prendre l'air. Le vamprie marcha pendant plusieurs minutes sans vraiment réfléchir à où il allait, puis se rendit compte qu'il se trouvait maintenant aux abords du domaine des ombres. Il regarda lentement les arbres sombres s'entortiller et se tordre les uns dans les autres en un sinistre paysage, puis se remit à marcher pour entrer dans le côté beaucoup plus danse de la forêt de l'est. Quelques minutes passèrent sans qu'un bruit ne se fasse entendre, puis Dante s'arrêta lentement devant un très gros chaîne déraciné. Il baissa lentement les yeux vers le trou formé par les racine et l'érosion, puis plissa vaguement les yeux.

- C'est donc ça...

Dan s'approcha de l'arbre, puis se pencha pour entrer dans la grotte qui était beaucoup plus profonde qu'il ne l'avait soupçonner. Il marcha pendant quelques minutes à travers les racines et l'odeur de terre mouillée, puis s'arrêta en voyant quelqu'un qui se tenait debout à une certaine distance de lui.

- Mihail...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:13

*Mihail haussa les sourcils en entendant son nom, ayant senti une présence approcher depuis un petit moment, puis se tourna vers Dante avec un petit sourire, étant dos à lui.*

- Damian. Bien le bonjour.

*Le vampire agrandit son sourire en dévoilant ses dents blanches, puis s'avança d'un pas vers sa "progéniture", l'air accueillant.*

- Dis-moi, que me vaut l'honneur de ta visite à une heure si...

*Mihail fronça les sourcils en regardant derrière Dante, vers le "couloir" de terre qui menait vers l'entrée de la grotte, comme s'il essayait de voir, d'une manière inconnue, l'heure qu'il était en ce moment, puis tourna les yeux vers Dante d'un air un peu plus tendu.*

- Ce n'est pas encore le crépuscule... Damian, tu...?

*Le vampire fronça davantage les sourcils en regardant le "jeune homme", puis pris un air étonné et légèrement curieux.*

- ...Comment as-tu fait pour venir nous voir en plein jour, dis-moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:45

Dante releva très doucement les sourcils sans cesser de regarder Mihail sérieusement. Il fit quelques pas vers le vampire, puis releva un peu les sourcils avant de prendre un air un peu plus fier.

- J'imagine que c'est ce qui nous différencie, toi et moi...

Le vampire s'arrêta lentement de marcher à quelques pas de Mihail sans cesser de le regarder dans les yeux avec un mélange de respect et de colère.

- Ne t'inquiètes pas...tu n'as rien a voir avec le fait que je puisse aller à la lumière. Tu n'as pas créer une nouvelle race...

Dan se mit à rire vaguement plutôt lentement.

- J'ai mes propres moyens...C'est tout ce que tu as à savoir...

Le vampire regarda vaguement autour, puis croisa lentement les bras en voyant qu'il ne semblait y avoir personne d'autre dans la pièce où ils se trouvaient.

- Est-ce que cette grotte est bien profonde..?
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:11

*Mihail haussa légèrement les sourcils en regardant Dante, puis finit par croiser les bras à son tour en soupirant doucement.*

- ...Elle l'est bien assez.

*Le vampire pencha la tête sur le côté en regardant Dante d'un air qui se voulait catégorique, puis se redressa en prenant une grande inspiration, bien qu'il n'ait pas besoin de respirer en tant que tel.*

- Je sens... tant de ressentiment, en toi, mon jeune ami. Je trouve cela très... décevant...

*Mihail baissa doucement les bras en prenant un air profondément attristé, puis reprit un petit sourire en coin qui se voulait doux et encourageant.*

- Tu n'as pas à être sur la défensive avec moi, mon frère. Ne t'ai-je pas prouvé que tu n'avais rien à craindre de moi?... Je te l'ai dit, je te veux comme allié, pas comme ennemi... sinon, ta tête ne serait probablement plus attachée à ton corps, Damian.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, comme s'il avait fait une petite blague pour détendre l'atmosphère, puis joignit ses mains derrière son dos en se redressant légèrement.*

- Mais tu n'es sûrement pas venu ici simplement pour me demander à quel point la grotte de tes frères était profonde, mon jeune ami. Alors laisse-moi te poser ma question à nouveau. Quel bon vent t'amène, Damian?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:42

Dante garda son regard rivé sur Mihail pendant plusieurs secondes, l'air neutre. Il expira lentement, puis croisa ses bras légèrement sur le devant de son corps avant de répondre à Mihail.

- Je ne sais pas.

Le vampire fronça doucement les sourcils en hochant la tête.

- Je suis venu ici par hasard...J'ai sentit qu'il y avait quelque chose...

Dan releva doucement les sourcils en continuant de regarder Mihail qui se trouvait à quelques pas de lui.

- Qu'est-ce que vous faites encore dans la forêt...?

Le "jeune" homme fronça les sourcils lentement.

- Tu sais très bien que tu perds ton temps si tu attends pour que je vous rejoigne...toi et tes frères, comme tu les appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:43

*Mihail haussa les sourcils d'un air légèrement surpris, puis prit un petit sourire en coin en regardant Dante.*

- Oh, vraiment?...

*Le jeune homme soupira doucement, puis croisa les bras en regardant Dante avec un sourire bienveillant.*

- Mais Damian, permets-moi d'en douter... Si c'était vraiment le cas, tes pas ne t'auraient pas conduit jusqu'ici...

*Mihail agrandit son sourire, puis prit une grande inspiration avant de soupirer malgré qu'il n'avait pas besoin de respirer.*

- Mais, assez parlé de cela, veux-tu?... Souhaiterais-tu partager une coupe de sang avec moi?...

*Les vampires non loin de Mihail froncèrent soudainement les sourcils en se mettant à s'agiter légèrement, puis le chef leva la main pour les faire taire.*

- ...C'est une circonstance exceptionnelle, je dois te l'avouer. Je n'ai pas l'habitude de partager ma réserve personnelle avec quiconque.

*Mihail disparut dans un coup de vent pendant à peine trois secondes, puis revint avec deux coupes stylisées à la main, dont une qu'il tendit à Dante.*

- Ce n'est pas parce que nous sommes des vampires que nous devons absolument nous sustenter de façon animale, n'est-ce pas, Damian?...

*Le vampire fit un grand sourire qui dévoila légèrement ses dents blanches, puis regarda la coupe qu'il tendait à Dante avant de hausser les sourcils.*

- 1940, excellente année. Conservé par la magie pour une occasion toute spéciale, mon jeune ami. Ne t'inquiète pas, il devrait être aussi frais qu'à son extraction...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

Dante baissa lentement son regard sur la coupe que Mihail lui tendait. Il sentit ses instincts lui dicter de prendre la coupe, mais serra doucement les dents sans bouger, se retenant visiblement de le faire malgré que le sang lui semblait totalement alléchant.

- Une occasion spéciale...

Dan releva lentement les yeux vers Mihail.

- Je ne crois pas que s'en soit une, pourtant.

Le vampire s'éclaircit très doucement la voix pour tenter de cacher son envie de sang.

- Je n'en veut pas.

Dante se redressa très doucement en continuant de fixer Mihail pour ne pas regarder le sang.

- Je n'ai pas besoin de tes réserves de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:40

*Mihail serra doucement les dents, agacé par l'attitude de Dante, puis tendit la coupe un peu plus sèchement au jeune vampire avec un regard plus froid à peine dissimulé derrière son air bienveillant.*

- Oh, mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'au contraire, tu veux bien le boire. Alors qu'est-ce qui t'empêche de le faire?

*Le vampire regarda longuement Dante, puis finit par soupirer longuement avant de se tourner vers un de ses acolytes, à sa droite.*

- Braeden!

*Mihail siffla quelque chose dans sa langue natale au vampire, qui prit la coupe de Dante avant de s'incliner et de disparaître pour aller l'amener en sûreté pendant que son maître se redresser en tentant de reprendre un air bienveillant. Il soupira, puis ferma finalement les yeux en secouant vaguement la tête.*

- Je te sens résister, Damian... Tu perds ton temps...

*Le vampire rouvrit les yeux et regarda longuement Dante sans ciller, puis finit par reprendre un petit sourire.*

- Dis-moi, Damian... Qui est-elle?...

*Mihail haussa un sourcil en joignant ses mains derrière son dos, l'air légèrement espiègle.*

- ...La fille dont l'odeur se retrouve partout sur ton corps, je veux dire... Elle n'est pas l'une des nôtres... Et...

*Le vampire fit un geste rapide, et un soudain coup de vent indiqua qu'il avait bougé et était ensuite revenu à sa place, les yeux fixés sur le cheveu qu'il tenait entre son pouce et son index.*

- ...elle est blonde, apparemment... C'est une humaine?... Une étudiante, j'imagine... Mortelle, et beaucoup plus jeune que toi, il me semble, non?... C'est elle que tu préfères boire, peut-être?... C'est là toute son utilité, si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:48

Dante regarda le cheveux que tenait Mihail, puis regarda son torse quelques secondes, ayant sentit le vampire prendre le cheveux. Il releva les yeux vers son "géniteur", puis serra les dents en entendant parler d'Eliza de la sorte.

- Je ne crois pas que quoi que ce soit en ce qui la concerne ne soit de tes affaires, Mihail.

Dan avait dit le nom du vampire avec un léger dédain dans la voix.

- Je ne bois pas de son sang. Et je ne veux voir personne...de tes frère ou de toi...s'approcher d'elle.

Il serra un peu les dents, puis passa vaguement sa main sur son front en sentant une légère couche de sueur se former à cause de l'envie soudaine de sang qu'il tentait toujours de contrôler.

- Elle n'a pas besoin d'être parmis nous, comme tu dis, pour mériter mon respect. J'ai un respect beaucoup plus grand envers elle qu'envers l'un des tiens présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:11

*Mihail haussa les sourcils, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire, suivi par ses "frères et soeurs" autour de lui de façon un peu incertaine.*

- Oh, je te prie de me pardonner, Damian. J'imagine que ce sont les années passées à échapper à la chasse contre les vampires qui m'ont rendu... disons... plus ou moins tolérant envers les humains.

*Le vampire força un petit sourire un peu jaune, n'ayant pas pu s'empêcher de laisser transparaître un léger soupçon de mépris en prononçant le mot "humain", puis se redressa en prenant une grande inspiration.*

- Si tu l'aimes, tu devrais la transformer, Damian. Comme elle est en ce moment, elle est faible et frêle, elle mourra d'un rien. Si tu l'apprécies vraiment, tu devrais lui faire cadeau de la vie éternelle. Autrement, tu vas la regarder vieillir et, éventuellement, tu la perdras.

*Mihail haussa les sourcils dans une expression indescriptible, puis s'approcha d'une vampire à sa gauche qui semblait avoir physiquement le même âge que lui (comme tous les autres vampires, d'ailleurs). Sensiblement de la même grandeur que Mihail, elle avait des cheveux d'un noir d'ébène avec une unique mèche d'un blond argenté, ses yeux étaient sombres, et bien qu'elle dégageait une sensualité impressionnante, elle n'en avait pas moins l'air dangereuse.*

- Irina allait succomber à la peste quand je l'ai trouvée... Quand je l'ai apperçue, j'ai tout de suite su que je voulais l'avoir à mes côtés pour l'éternité...

*Mihail s'approcha lentement d'Irina pour l'embrasser langoureusement, avec toute la sensualité propre aux vampires, puis se tourna vers Braeden qui revenait justement.*

- Braeden, lui, a été l'un de mes premiers alliés. Je l'ai trouvé complètement ivre, affaissé dans une allée sombre, et je dois avouer que j'avais vraiment... très envie de goûter à son sang...

*Braeden était brun, grand et musclé. Bien qu'il avait un air plus ou moins pacifique et un peu stupide, ses yeux bleu-gris brillaient d'une malice indescriptible, démontrant qu'il était probablement plus sanguinaire qu'il ne laissait croire. Mihail lui adressa un grand sourire, auquel Braeden répondit, puis se tourna vers Damian en haussant les sourcils.*


- Le lien entre un maître et son "nouveau-né" est très fort, je suis sûr que ça, tu le sais déjà... Mais tu ne comprends peut-être pas encore combien il est excitant de transformer un humain...

*Mihail contempla Dante un moment, puis fronça les sourcils d'un air légèrement curieux.*

- ...À moins que... Damian, aurais-tu déjà transformé quelqu'un, par hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:04

Dante ne répondit pas immédiatement à la question de Mihail. Il l'observa pendant plusieurs secondes, puis regarda les deux vampires que Mihail lui avait présenté comme était ses "enfants" également. Il regarda un nouvelle fois le vampire, puis ne pu s'empêcher de prendre un air un peu moins froid.

- Une fois...

Dan s'éclaircit doucement la voix,puis croisa lentement les bras en continuant de soutenir le regard du vampire.

- Elle allait mourir...

Le vampire releva les sourcils, puis se redressa un peu plus, se disant que ça cause avait été beaucoup plus noble que lorsque Mihail avait transformer les deux autres vampires.

- Maintenant elle n'est plus malade...Je ne transforme pas les gens pour mon plaisir personnel...

Dante regarda Mihail profondément pendant plusieurs secondes, comme s'il disait le tout pour qu'il se rende compte qu'il parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

*Mihail fit un petit sourire en coin en entendant ce que disait Dante, puis ouvrit la bouche pour parler mais fut coupé par Anna Pâquin Irina qui avança d'un pas, les poings serrés.*

I: Moi aussi j'allais mourir! Et je suis heureuse que le Seigneur Leonte m'ait transformée! C'est un honneur que tu devrais reconnaître toi aussi, au lieu de-
- Cela SUFFIT, Irina.

*Mihail foudroya Irina du regard, et la jeune femme se tut, secouée d'un léger frisson qui la força à baisser le regard vers le sol. Le vampire prit une grande inspiration, puis tourna finalement les yeux vers Dante avec son sourire bienveillant habituel.*

- Damian, je comprends tout à fait ce que tu avances.

*Le vampire prit une grande gorgée de sa coupe, puis la tendit à Braeden qui la prit sans un mot et sans boire dedans. Il s'avança ensuite vers Dante en agrandissant son sourire, puis déposa sa main glacée sur son épaule.*

- Vois-tu... Je ne peux pas te cacher que j'ai commis beaucoup d'erreurs de "jeunesse", mais... Je me fais vieux, maintenant. Je le ressens et je... enfin... J'essaie de réparer mes erreurs, je le jure.

*Mihail regarda longuement Dante dans les yeux, pour plusieurs secondes qui ne parurent pas aussi longue pour lui ou Dante, puis soupira longuement avant de se redresser avec un air bienveillant, presque paternel.*

- Ce que je veux dire, Damian, je crois... c'est que je suis fier de toi. De la "vie", ou plutôt l'"existence", que tu as choisi. Et je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aimerais beaucoup que tu parviennes à me voir comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:30

Dante regarda le vampire pendant de longues secondes une nouvelle fois en essayant de voir s'il disait vrai ou non. Il fut toutefois incapable de vraiment savoir si Mihail était sincère, mais finit par faire un petit sourire en coin à peine visible.

- J'espèrerais aussi un jour pouvoir te considérer comme un frère...

Dan se retourna pour regarder Irina, puis soutenu son regard en continuant de parler à Mihail.

- Agit comme tel si tu veux que je te considère comme tel...

Le vampire se retourna vers Mihail de nouveau pour continuer ce qu'il disait.

- Prouve moi que tu es digne de ma confiance...

Il releva doucement les sourcils.

- ...et j'aurais peut-être confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:59

*Mihail se redressa doucement en prenant une grande inspiration, puis ne put réprimer un petit sourire à la fois bienveillant et satisfait avant de soupirer en fronçant vaguement les sourcils pendant qu'Irina s'éloignait d'un pas un peu sec.*

- Alors dis-moi ce que je dois faire, mon jeune ami.

*Le vampire haussa les sourcils doucement, l'air étrangement doux, puis croisa les bras en ne lâchant pas Dante des yeux.*

- Je sais que je t'ai déjà promis que nous ne ferions aucun mal à tes amis mortels, mais l'inaction m'ennuie particulièrement, et de toute façon, je sais que de ne rien faire du tout ne te témoignera pas nécessairement ma bonne foi.

*Les yeux de Mihail brillèrent légèrement, puis il prit un petit sourire plus sérieux qui lui donna soudainement un air un peu fatigué, comme usé.*

- Crois-moi, ce n'est pas l'impatience qui aura raison de moi. J'ai beaucoup de temps devant moi. Mais j'ai besoin de savoir ce que je dois faire pour te faire plaisir, Damian.

*Mihail haussa les sourcils de nouveau, puis les fronça vaguement sans lâcher Dante des yeux.*

- La jeune humaine que tu as transformée en Immortelle... Est-elle ici?... Prends-tu soin d'elle?... Car sinon, je pourrais m'en charger avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:14

Dante fronça un peu les sourcils en entendant la proposition de Mihail, puis hocha très lentement la tête.

- Elle n'est pas ici...Ce n'est pas une étudiante de l'institut...

Le jeune vampire croisa lentement les bras en gardant les sourcils froncés pendant qu'il observait Mihail.

- Elle est comme moi...Elle peut aller à la lumière du jour...

Dan releva un peu les sourcils.

- Qu'est-ce que tu crois que tu pourrais faire de plus, Mihail?

Il prit un air à la fois intrigué et sceptique en regardant le vampire devant lui, ne sachant pas trop où il voulait en venir exactement.

- Qu'est-ce que tu lui apporterais...?
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:48

*Mihail haussa doucement les sourcils en entendant la question de Dante, puis soupira légèrement avant de laisser tomber ses bras le long de son corps.*

- Hé bien... Je lui apporterais un soutien. Un encadrement. Je lui montrerais comment s'adapter à sa nouvelle condition... Je l'aiderais à embrasser complètement son don.

*Le jeune homme regarda longuement Dante, puis inclina doucement la tête sur le côté en prenant un air légèrement triste.*

- ...Je ferais ce que je n'ai pas fait avec toi, finalement...

*Mihail pinça légèrement les lèvres, l'air ému, puis baissa les yeux quelques secondes avant de finalement les relever vers Dante en se redressant.*

- Tu dois te souvenir que les premiers mois... voire les premières années d'un vampire sont les plus difficiles... Et même si, comme toi, elle peut aller à la lumière du jour, elle reste une Immortelle. Et si elle est livrée à elle-même, elle aura plus de difficulté à gérer ses instincts... Sa force, sa rapidité... et sa faim, surtout.

*Mihail resta silencieux un moment, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole, les yeux toujours fixés sur ceux de Dante.*

- ...Damian... Je suis sûr que tu t'en souviens... de la solitude... Je sais très bien ce que c'est, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:55

Dante demeura sans sourire en entendant ce que le vampire lui disant. Il avala sa salive difficilement, ne sachant que trop bien de quoi Mihail parlait. Il baissa ses yeux vers le sol quelques secondes, puis acquiesça.

- Oui...je sais.

Dan releva doucement les sourcils, puis regarda de nouveau Mihail.

- Très bien...J'imagine que si elle a un professeur...elle pourra progresser...

L'Italien hocha très doucement la tête.

- Apprendre à se contrôler plus facilement...Faire des choses qu'il m'a fallut apprendre par moi même...

Dante s'éclaircit doucement la voix.

- Je lui en parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:06

*Mihail fit un petit sourire en coin satisfait, puis acquiesça doucement de la tête en regardant sa progéniture.*

- Très bien... J'attendrai de tes nouvelles...

*Le vampire se redressa, puis soupira doucement en écartant les bras et en prenant un grand sourire accueillant.*

- Et tu pourras venir la voir tant qu'il te plaira, bien sûr! Tu seras toujours le bienvenu ici.

*Mihail fit un petit rire sincère, puis se tourna vers Braeden pour reprendre sa coupe alors que celui-ci prenait la parole.*

B: Tu sais, Damian, on est pas tous comme Valefor. Il écoutait pas toujours le Seigneur Leonte, lui. Il faisait à sa tête. Nous on est plutôt sympathique, quand tu nous connais bien, mon frère.

*Mihail but une longue gorgée en regarda Braeden d'un air indescriptible, entre l'écoute attentive et la contemplation amusée, puis Braeden s'avança d'un pas en faisant un beau sourire à Dante et en lui tendant la main.*

B: C'est moi qui monte la garde à la lisière de la forêt, la nuit. Hésite pas à venir me voir si t'as à parler au Seigneur Leonte... ou si tu veux juste... jaser...

*Braeden haussa les sourcils en attendant que Dante lui serra la main, agrandissant son sourire en montrant ses dents d'un air presque charmeur pendant que Mihail regardait la scène en buvant dans sa coupe d'un air amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

Dante regarda la main du vampire pendant quelques secondes, puis releva un peu les sourcils.

- Tu devrais plutôt aller...jaser...comme tu dis, avec Irina...Elle a l'air d'en avoir besoin.

Il releva les sourcils, puis donna un coup de tête vers le vampire avant de reculer de quelques pas.

- Je m'en vais maintenant.

Dan se retourna pour regarder Mihail sans prendre la main de Braeden, puis releva les sourcils de nouveau.

- J'espère que tu vas tenir ta parole.

Il regarda le vampire pendant plusieurs secondes avant de finalement se retourner et de se mettre en route pour quitter la grotte sous le chaîne pour aller rejoindre Eliza qu'il devait rencontrer pour aller marcher avec elle un peu plus tard en après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:25

*Mihail regarda Dante s'en aller avec un petit sourire, puis le perdit doucement lorsqu'il fut sorti. Il se tourna vers Braeden avec un air qui se voulait compatissant alors que le vampire laissait doucement tomber sa main le long de son corps, puis se tourna vers l'endroit où était parti Irina avec une sorte de rage froide dans les yeux et se retrouva à quelques centimètres d'elle dans l'espace d'une micro-seconde. Il l'empoigna alors à la gorge et la leva de terre en serrant les dents.*

- Ne... parle plus... JAMAIS... à Damian Bianchi... comme tu l'as fait... EST-CE CLAIR?!

*Irina ouvrit grand les yeux d'un air terrifié, puis acquiesça légèrement de la tête avant que Mihail ne la lâche. Elle avala avec difficulté, puis détourna les yeux pour ne pas affronter le regard de son maître.*

I: Oui, Seigneur Leonte.

*Mihail soupira longuement, puis se tourna vers Braeden qui embrassait langoureusement une vampire plus loin pendant qu'un de ses comparses lui retirait son chandail pour lui lécher le dos, visiblement pour assouvir son besoin de luxure qui s'était réveillé grâce à l'arrivée de Dante. Mihail empoigna ensuite sèchement le poignet d'Irina avant de balayer l'ensemble des vampires présents avec son regard.*

- Préparez-vous... À la tombée de la nuit, nous partons à la chasse.

*Mihail entraîna ensuite Irina vers un coin de la grotte pour la punir de son impertinence par la torture, puis lui faire l'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte sous le chaîne Empty
MessageSujet: Re: La grotte sous le chaîne   La grotte sous le chaîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte sous le chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le veeen- Laaaacccc (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: