¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destination ultime: l'Italie!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

Dante ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrit en regardant Eliza avec un regard plein d'envie.

-
Non...c'était trop dangereux.

Il avala sa salive très difficilement.

-
Je suis...resté en Italie...

Dan serra fortement les dents en fermant de nouveau les yeux.

-
Tu y crois toi?

il ouvrit de nouveau les yeux en regardant de nouveau Eliza avec un air remplit d'envie et d'excitation. Elena entrouvrit la bouche, puis détacha rapidement les pantalons de la jeune femme pour se mettre à la toucher en gémissant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:02

Eliza s'éclaircit la voix en voyant la manière dont Dante la regardait, puis soupira longuement.

- Heu...j'sais pas...

La blonde s'éclaircit la voix de nouveau.

- J'ai jamais vraiment prit la peine d'y réfléchir...

La jeune femme haussa lentement les sourcils.

- Tu as visité combien de pays...?

Rebecca fronça les sourcils en laissant échapper un gémissement plus aigu lorsqu'Elena la toucha. Elle avala ensuite difficilement sa salive en entrant à son tour sa main dans les pantalons de la jeune femme pour la toucher avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:06

Dante expira fortement en sentant une vague d'envie le parcourir, puis s'approcha d'Eliza pour se mettre à l'embrasser intensément en émettant des soupires plutôt forts entre les baisers. Ils se recula sèchement après quelques secondes, puis serra ses doigts sur le banc.

-
Je suis désolé excuse moi.

Il se mit à respirer rapidement.

-
Il faut que je sorte!

Dan fronça les sourcils en expirant fortement.

-
Merde.

Il serra fortement les dents en donnant un coup de poing dans le banc. Elena ouvrit rapidement les yeux, puis gémit fortement en se mettant à bouger contre le jeune femme très envieusement en respirant très rapidement pendant qu'elle serrait sa main libre sur la poitrine de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:17

Eliza resta plutôt surprise lorsque Dante lui sauta dessus et figea pendant quelques secondes avant de répondre aux baisers du vampire. Elle s'éclaircit fortement la voix lorsqu'il se recula, puis passa sa main dans ses cheveux.

E: Je peux...sortir à ta place...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

E: Tu n'es pas vraiment...en état...

La blonde pointa l'entrejambe de Dante. Rebecca gémit un peu plus fortement en sentant les doigts d'Elena sur sa poitrine.


- Merda, non posso credere che faccia ciò...

La noire mordit doucement le cou de son amante avant de glisser sa langue sur sa peau, jusqu'à son oreille.

- Mi fai talmente di effetto...

Elle embrassa sensuellement la jeune femme sur la mâchoire, près de l'oreille, en continuant de bouger contre elle avec envie.

- Ti amo Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:26

Dante regarda son entre jambe, puis expira fortement avant de relever son regard plein d'envie vers Eliza.

-
J'ai l'air...d'un pervers chuis v-vraiment....désolé...

Le vampire fronça les sourcils de nouveau avant d'émettre un grognement grave de vampire.

-
Mio dio...

Dan expira fortement, puis s'approcha soudainement d'Eliza de nouveau pour se remettre à l'embrasser avec énormément de passion et d'intensité en l'accotant contre le mur du train. Elena émit un petit cri qu'elle ne pu s'empêcher de laisser aller, puis ouvrit de nouveau les yeux en entendant les derniers mots de Rebecca qu'elle comprit.

E:
Moi...aussi...je t'aime...

Lena émit un gémissement encore plus fort, puis tourna la tête de Rebecca pour se remettre à l'Embrasser avec envie et passion.

E:
Laisse moi... plus tomber..!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:35

Eliza fronça les sourcils en voyant Dante s'approcher de nouveau, puis elle répondit à ses baisers son fronçant doucement les sourcils, tout de même excitée par l'état extrême du vampire. Elle soupira fortement en laissant tomber son popcicle sur le sol pour entourer ses deux bras autour du cou de Dante, puis ses jambes autour de son corps. Rebecca fronça les sourcils en gémissant plus fortement en répondant aux baisers de la brune.

- Je...ne t'ai...pas...laissé tombé...

La noire avala difficilement sa salive.

- Ahh...merde..!

La "jeune" femme laissa échapper un gémissement plus fort en toucha la poitrine d'Elena avec sa main libre.

- J'ai...été là...quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:41

Dante ne s'arrêta pas cette fois-ci, puis continuant d'embrasser la jeune femme en collant son corps contre le sien tout en la tenant contre lui. Il glissa sa langue envieusement contre celle d'eliza, puis expira fortement avant de le mettre à l'embrasser très intensément dans le cou en lui touchant les fesses en dessus de ses pantalons. Dans l'autre cabine, Elena gémit à son tour de nouveau en répondant aux baisers de Rebecca toujours avec énormément de passion.

-
C'est pas...pareille merde...

Elle expira fortement en poussant ses doigts un peu plus loin.

-
C'est pas...juste ça...que j'voulais..!

La jeune femme gémit fortement de nouveau en serrant sa main libre sur la poitrine de Reb en lui mordant la lèvre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

Rebecca posa rapidement sa main libre contre le mur en face d'elle en laissant échapper un cri étouffé qu'elle ne pu retenir. Elle avala ensuite difficilement sa salive en respirant rapidement à cause de l'excitation.

- Ah...! Elena!

La noire remit rapidement sa main sur le corps de la jeune femme en bougeant le bassin doucement.

- Je vais être tout ce que tu veux...!

L'Italienne hocha légèrement la tête en se pencha pour se remettre à embrasser son amante avec beaucoup d'intensité. Eliza fronça les sourcils davantage et gémit doucement en sentant les mains de Dante sur ses fesses.

E: Ah Dan...

Elle avala doucement sa salive en penchant la tête vers l'arrière en serrant ses doigts dans les cheveux du vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

Elena fronça les sourcils rapidement en se remettant elle aussi à embrasser Rebecca en glissant sa langue envieusement contre la sienne.

-
J'veux...que tu sois à moi merde...!!

Elle gémit fortement en mettant sa main libre dans la brassière de Rebecca, puis lui mordit la lèvre doucement.

-
Pis...j'veux être....à toi...

Elena émit un petit cri aigu en bougeant un peu plus son bassin. Dans l'autre cabine, Dante continuant de caresser les fesses de la jeune femme en l'embrassant toujours dans le cou avant de descendre ses baisers dans son décolleté. Il remontant ses mains sur la poitrine d'Eliza quelques secondes, puis sembla redoubler d'ardeur dans ses baisers.

D:
Ti voglio...talmente!

Le vampire grogna d'envie en releva le chandail d'Eliza pour l'embrasser langoureusement en passant sa langue sur la peau, puis il lui caressa l'intérieur de la cuisse avant de détacher les pantalons de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

Rebecca fronça les sourcils de plaisir en sentant la main d'Elena sur son sein, puis gémit plus fortement encore lorsqu'elle lui mordit la lèvre. Elle se pencha de nouveau pour embrasser la jeune femme amoureusement.

- Je suis...déjà...à toi...Elena...

Elle posa sa main sur celle de la jeune femme et serra légèrement les doigts. Elle poussa lentement ses doigts plus loin entre les jambes de son amante en l'embrassant encore plus passionnément.

- J'attends...juste...que...tu me...reviennes...

Eliza accota plus fortement sa tête contre le mur en sentant les divers baisers et les caresses de son amoureux sur son corps.

E: Ah merde...! Dan...

Elle avala difficilement sa salive avant de retirer rapidement le chandail du vampire.

E: J'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:57

Elena fronça soudainement les sourcils en sentant le changement de caresse de Rebecca, puis émit un petit cri étouffer au travers des baisers qu'elle échangeaient avec l'Italienne.

E:
Ah..! Merde...!

Elle mordit la lèvre de la jeune femme un peu plus fortement en se mettant à bouger avec plus d'insistance contre son amante pendant qu'elle continuait de l'embrasser langoureusement.

E:
Pourquoi...tu m'as...poussé vers...lui...merde...

Elle gémit fortement de nouveau en serrant sa main libre un peu plus sur le corps de Rebecca. Dans l'autre cabine, Dante expira fortement en passant ses dents sur la peau chaude de la blonde.

-
J'ai dit que...j'avais vraiment envie...de toi...!

Dante expira fortement en passant ses mains envieusement sur le corps d'Eliza, puis entra sa main dans ses pantalons pour caresser la jeune femme.

-
Merda!

Dan se redressa pour embrasser Eliza sur la bouche passionnément.

-
Ahhh! Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:05

Eliza se mit à gémir doucement en sentant la main de Dante qui la caressait, puis elle ouvrit soudainement les yeux en entendant ce qu'il venait de dire.

- Quoi?!?!

La jeune femme retira rapidement la main du vampire, puis fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu viens de dire?!

Elle hocha rapidement la tête.

- Comment tu m'as appelée?!

Dans l'autre cabine, Rebecca passa longuement sa langue sur celle d'Elena avant de descendre ses baisers dans le décolleté de la jeune femme.

R: Parce que...je peux attendre...que tu t'en lasses...

La noire avala difficilement sa salive en gémissant, puis passa longuement sa langue sur la peau de son amante.

R: J'ai toute...l'éternité pour t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:22

Dante se redressa rapidement en hochant un peu la tête sans trop se rendre compte de ce qu'il avait dit avant.

-
Je...quoi..?

Il avala sa salive difficilement en continuant de respirer très rapidement à cause de l'excitation.

-
Eliza...je t'ai appelé Eliza...

Dante soupira en s'approchant pour se remettre à embrasser la jeune femme. Elena expira fortement en frissonnant de tout son corps pendant que les lèvres de Rebecca se promenait sur son corps.

E:
J'ai pas...envie...d'attendre toute l'éternité...

Elle expira fortement, puis gémit de nouveau en se mordant la lèvre pendant qu'elle augmentait un peu l'intensité de ses caresses.

E:
Je pense...tout le temps...à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:29

Eliza empêcha rapidement Dante de se remettre à l'embrasser.

- Non, non, non...! Tu m'as appeler Elena...!

La jeune femme fronça les sourcils en regardant Dante, l'empêchant toujours de se réavancer.

- Je la trouve pas drôle pentoute...!

La blonde donna un vague coup de tête en direction du vampire.

- Décolle, décolle...! J'ai l'impression que c'est Reb qui me touche là!

Rebecca laissa échapper un léger cri en sentant les caresses plus prononcées d'Elena, puis lui mordit doucement la peau.

R: Ah merde...! Qu'est-ce que tu fais...encore avec lui alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:33

Dante fronça les sourcils, puis hocha lentement la tête en se décollant comme lui demandait Eliza malgré l'excitation qu'il ressentait toujours.

-
Je...j'voulais pas je....

Il avala sa salive difficilement.

-
J'te jure que j'pensais pas à Elena!

Dan s'éclaircit la voix, se sentant vraiment mal soudainement.

-
C'est à toi que j'pensais...! J'm'en fou moi d'elena...j'comprend pas pourquoi j'ai dit ça!

Dante avala de nouveau sa salive difficilement. Dans l'autre cabine, Elena gémit de nouveau, puis se mordit la lèvre en penchant un peu la tête vers l'arrière.

E:
Je...AH MERDE...! OUI REB MERDE ARRÊTE PAS...!!

Lena se mit à crier plus fort soudainement en serrant sa main libre dans les cheveux de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:38

Eliza posa ses mains sur le haut du corps de Dante pour le reculer de nouveau.

- Parce que c'est à cause d'elle que t'as dit ça...!

La jeune femme releva les sourcils.

- S'il te plait là, lâche-moi...

Elle soupira longuement.

- J'ai vraiment l'impression que c'est Rebecca qui est là maintenant...

La blonde hocha un peu la tête.

- Je sais que tu penses pas à Elena...mais c'est pas tout à faire toi là...

Rebecca fronça doucement les sourcils et entrouvrit la bouche en se redressant doucement pour regarder Elena.

R: Fuck...

La "jeune" femme augmenta doucement l'intensité de ses caresses pour donner encore plus de plaisir à son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:42

Dante expira fortement soudainement, puis acquiesça en regardant la jeune femme.

-
O-ok...je...

Il posa la jeune femme de nouveau par terre, puis recula de quelques pas en s'assoyant pour mettre ses deux mains dans ses cheveux et tirer fortement.

-
Je suis vraiment désolé.

Dan serra les dents en ressentant toujours l'excitation de sa soeur. Elena se mit à crier encore plus fort quand Reb augmenta ses caresses, puis sentit soudainement une bouffé de chaleur l'envahir, se qui crispa sèchement son corps sous Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45

Eliza soupira longuement avant de faire un petit sourire en coin.

- Ça va...je sais que c'est pas ta faute...

Elle haussa doucement les sourcils en redescendant son chandail lentement sur son corps.

- C'est juste que j'étais pas 100% à l'aise déjà en partant...

La blonde s'éclaircit un peu la voix.

- Ça a juste été un peu de trop...

Elle fit un petit rire. Rebecca releva doucement les sourcils en se mordant la lèvre inférieure en regardant Elena sous elle. Elle cessa de la caresser lorsqu'elle se calma et sentit une vague intense de plaisir lui parcourir le corps à son tour, coupant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:49

Dante serra soudainement ses mains sur le banc où il était assis, puis fronça sèchement les sourcils en sentant soudainement une vague de chaleur.

-
merde!!!

Le vampire ferma les yeux en serrant fortement les dents. Il ouvrit de nouveau les yeux.

-
Ça va...elle est...

Dan avala très difficilement sa salive. Elena se mordit la lèvre, puis continua ses caresses en regardant Rebecca d'un petit air cochon. Elle intensifia ses caresses pour amplifier le tout, puis quand l'Italienne sembla calmée, Lena cessa ses mouvements.

E:
hmm...

elle s'approcha doucement pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-
Elles...Ça passe...

Dante avala doucement sa salive.

-
C'est moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:55

Eliza fronça légèrement les sourcils.

- Ça passe?

Elle hocha un peu la tête, puis sembla soudainement comprendre.

- Ah...! Elles ont...fini...?!

La jeune femme s'éclaircit lentement la voix.

- Toi...tu...ressens quoi...?!

Elle s'éclaircit la voix de nouveau. Dans l'autre compartiment, Rebecca s'étendit lentement sur Elena en soupira longuement après avoir répondit à son baiser.

R: Meeerde...

Elle avala doucement sa salive.

R: Ça fait...trois mois que je pense qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59

Dante soupira lentement, puis passa sa main sur sa nuque lentement.

-
Et bien...

Il fronça les sourcils pour essayer de voir ce qu'il ressentait.

-
Je ne ressens plus rien de ce qu'elle ressens...

Le vampire s'éclaircit la voix doucement.

-
Ça va.

Dante fit un petit sourire en coin.

-
Je n'aurais pas dut..te sauter dessus comme ça...Je ne voulais sérieusement pas te blesser en t'appelant Elena...C'était vraiment stupide de ma part.

Elena soupira doucement avant d'avaler sa salive lentement.

E:
hmmm...moi aussi...

Elle se mordit doucement la lèvre.

E:
Qu'est-ce qu'on fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

Eliza fit un petit sourire en coin.

- C'est correct, j'suis pas blessée...

Elle haussa doucement les épaules.

- Elena m'a déjà parlé qu'elle avait vu Rebecca dans le même état...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Je sais que c'est pas de ta faute...t'en veux pas, okay?!

Rebecca soupira doucement en passant sa main sur le coté du corps d'Elena.

R: Ce n'est pas à moi de répondre...

L'Italienne se redressa doucement pour regarder Elena.

R: La décision te revient, cette fois-ci...je ne déciderai pas pour toi Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:13

Dante s'éclaircit doucement la voix, puis acquiesça lentement en regardant la jeune femme.

-
Je suis tout de même désolé.

Il releva doucement les sourcils.

-
En plus je t'ai fait perdre ton popcicle...

Dante donna un coup de tête vers le dit popcicle.

-
J'espère qu'il était mauvais....

Elena regarda Rebecca, puis avala sa salive difficilement.

E:
Je...

Elle soupira lentement.

E:
Ce qu'on vient de faire...même si je suis avec Derek est-ce que...ça te dérange...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:22

Eliza se mit à rire doucement.

- Le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé...!

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de sortir sa baguette pour nettoyer le dégât que le popcicle avait fait en fondant par terre.

- Y'en a plein d'autre...

Elle hocha doucement la tête.

- J'en reviens pas...pour les filles je parle...

La blonde soupira doucement.

- Tu penses que c'est la première fois...?

Rebecca fronça vaguement les sourcils en passant sa main dans ses cheveux.

R: Qu'est-ce que tu veux dire par là...?

Elle s'humidifia lentement les lèvres.

R: Je m'en confre-fou de ce que Derek va penser de moi, si c'est ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:27

Dante fit un petit rire en entendant le commentaire sur le popcicle, puis releva les sourcils lentement.

-
Et bien j'imagine que oui....

Le vampire haussa doucement les épaules.

-
Enfin...sinon les autres fois je n'en ait pas eut connaissance.

Dan passa sa main sur sa nuque.

-
Et puis..c'était plutôt intense...je ne crois pas qu'elles aient fait ça avant...enfin pas depuis qu'Elena est avec Derek...

Dante fronça les sourcils.

-
Elle est toujours avec lui ou pas...?

Elena s'éclaircit la voix doucement.

E:
Ce n'était pas vraiment ma question...

Elle avala doucement sa salive.

E:
C'était plus...si...jamais je restais avec lui...est-ce que tu voudrais continuer de...faire ce qu'on vient de faire...sans qu'il le sache...? C'est plutôt ça la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination ultime: l'Italie!!!   Destination ultime: l'Italie!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination ultime: l'Italie!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: