¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Maman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:42

*Tatiana prit lentement un grand sourire un peu machiavélique, puis hocha de la tête en regardant toujours le visage de sa "mère" à travers le miroir.*

- À vos ordres, Madame Alcina.

*Le miroir cessa soudainement de briller, puis Tatiana fit un petit sourire en voyant le visage de la serveuse dont elle avait prit l'apparence réapparaître dans la glace. Elle rangea le miroir dans sa poche, puis retourna dans les cuisines pour aller parler à un cuisinier assez grand et baraqué en passant sa main sur son torse.*

- ...Keldan, mon loup, ça va être à nous de jouer. Occupe-toi du garçon, je m'occupe de la fille. Il faut les amener quelque part avant qu'ils ne tombent complètement inconscient, sinon nous allons nous faire repérer. Ça marche?...

*Pendant ce temps, Sven goûta à la tarte et fit un long "hmmmmm" appréciatif.*

S: Wow, c'est vraiment bon! C'est probablement la meilleure tarte que j'aie jamais goûtée!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit une gorgée de son chocolat chaud, qu'il trouva lui aussi excellent.*

S: Le chocolat chaud est excellent aussi, goûte!

*Sven attendit que son amoureuse s'exécute, puis fronça les sourcils doucement en sentant une certaine fatigue l'envahir. Il cligna des yeux rapidement, se disant que c'était probablement les émotions de la journée qui commençait à faire effet, puis il finit par hausser les sourcils d'un air surpris.*

S: Wow... excuse-moi je... J'me sens vraiment lourd, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:48

Lyndsay déposa sa tasse sur la table, puis fronça doucement les sourcils en écoutant Sven.

~
Ça va aller...?

La jeune femme se redressa vaguement mais avec un peu plus de difficulté de précédemment, se sentant plus lourde soudainement elle aussi.

~
Wow...moi aussi je...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

~
Je suis plus fatiguée que je ne le croyais...

Lyn soupira lentement en passant sa main dans ses cheveux avec difficulté.

~ On dirait que...j'vais m'endormir...

Elle fit un petit rire mou.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:54

Keldan, qui avait gardé son apparence normale, contrairement à Tatiana, fit un grand sourire amusé en voyant "la serveuse" s'approcher de lui. Il releva les sourcils avant de faire un hochement de tête.

- Enfin...!

Il se mit à rire avant de frotter ses mains pleines de farine ensemble, puis se retourna vers un autre cuisiner.

- I'm taking a break.

C: Sure...


Il donna un coup de tête en direction du cuisinier, puis se retourna vers Tatiana en défaisant son tablier rapidement. L'homme étira ensuite la tête et regarda la table de Lyndsay et Sven à travers la vitre ronde de la porte des cuisines, puis releva les sourcils.

- Vite, ton truc commence déjà à les assommer.

Le Mangemort fit un petit rire.

- Ils sont seulement deux?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:09

*Tatiana fit un petit rire cristallin, puis hocha de la tête en regardant elle aussi la table de Lyndsay et Sven.*

- Oui... Deux petits saumons à qui on a tendu des beaux gros vers de terre juteux... et qui sont maintenant pris à notre hameçon...

*La jeune femme fit un autre rire, puis passa une main dans ses cheveux en levant un sourcil.*

- Je me demande s'il saigneront beaucoup et longtemps...

*Tatiana prit un grand sourire machiavélique, puis donna un coup de tête, comme pour dire "Viens avec moi". Elle s'approcha ensuite de la table de Sven et Lyndsay en prenant un sourire un peu plus normal.*

- Est-ce que tout va bien ici?...
S: Eum... Oui oui, tout va bien...
- Vous n'avez pas l'air dans votre assiette...
S: On se sent juste un peu... fatigués, c'est tout.
- Ce sont des choses qui arrivent. Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas?... Venez, nous allons vous donner un verre d'eau et vous faire prendre l'air...

*Tatiana fit un grand sourire faussement bienveillant, puis aida Lyndsay à se lever alors que Keldan s'occupait de Sven, qui semblait trop mou pour répliquer. Ce dernier fronça par contre les sourcils soudainement en se rendant compte de quelque chose.*

S: ...Depuis quand parlez-vous Norvégien, au juste?...
- ...J'apprends vite.

*La jeune femme se tourna alors vers Keldan avec un air de "Vite, emmenons-les dehors". Les deux Mangemorts et leurs proies passèrent aussi rapidement que possible dans les cuisines, puis sortirent du Café pour tomber sur la ruelle déserte.*

S: ...Qui... êtes-vous?...
- Nous sommes des amis, nous sommes la pour vous aider!... AHAHAHAHAHAHAHAHA! Non, j'rigole. Bienvenue en enfer, mes chéris.

*Tatiana se tourna alors vers Lyndsay et lui donna un coup de boule sec qui la fit tomber instantanément dans les pommes. La Mangemort sortit la baguette de Lyndsay de sa poche, la mit dans la sienne, puis se tourna vers Sven qui était maintenant complètement appuyé sur Keldan, tout mou, le regard un peu perdu.*

- Mon loup, prends-lui donc sa baguette avant qu'il se mette à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:25

Keldan fit un petit sourire en coin avant de fouiller rapidement les poches de Sven pour lui prendre sa baguette qu'il mit ensuite entre le bord de ses pantalons et sa peau, sous son chandail [à lui-même là].

- Il est trop fatiguée pour faire joujou, de toute façon.

Il fit un petit rire, puis donna une pichenette sur le nez de Sven pour tenter de le faire réagir. Il se remit ensuite à rire en voyant que le jeune homme ne faisait que tourner la tête vaguement puis se mit à fredonner vaguement.

- Fais dodo, petite vermine, fais dodo, t'auras des bobos.

Le Mangemort éclata de rire, ce trouvant particulièrement drôle, puis envoya en coup de poing au visage de Sven, ce qui l'assomma sur le coup.

- On va où, ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:37

*Tatiana recula lentement la tête en voyant Keldan dire "Fais dodo, petite vermine, fais dodo, t'auras des bobos", se disant intérieurement qu'elle ne ferait jamais une chose qui paraissait aussi folle, puis reprit son grand sourire machiavélique en regardant son "loup".*

- Ils sont pour Madame Alcina. On pourra peut-être jouer avec eux plus tard... Hihi...

*La jeune femme fit un petit rire cristallin, puis prit le bras de Keldan en soutenant toujours mollement Lyndsay.*

- Il faut les amener au nouveau repaire... Ils sont inconscients, ils ne se réveilleront pas avant bien après notre arrivée là-bas. Il n'y donc aucune crainte à avoir, mon loup.

*Tatiana serra un peu plus le bras de Keldan, puis pencha la tête sur le côté en regardant toujours le Mangemort avec son faux visage.*

- Tu nous ramènes là-bas?...

*La Mangemort attendit que Keldan acquiesce, puis sentit son corps disparaître alors qu'il la faisait transplaner en même temps que leurs proies.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Maman   Bonjour, Maman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Maman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise maman...!
» Belle-maman!!
» Bonjour!!!
» Bonjour...
» Dit bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: