¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À la loyale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:40

Ethan transplana avec Sven au milieu du cercle et laissa tomber sèchement le Russe dans la neige.

- Allez, debout...

Il donna un coup de pied dans la neige pour en envoyer au visage de Sven avant de se reculer lentement en tenant sa baguette dans sa main. Le froid était glacial, mais le jeune homme ne semblait vraiment pas s'en soucier.

- Viens me montrer s'que tu sais faire minus.

Le jeune homme ricana de nouveau..

- Dommage que ta petite amie agaçante ne soit pas la pour te voir prendre la raclée de ta vie.

Il fit un sourire amusé en se plaçant rapidement, près à recevoir et bloquer les sortilèges que lui enverrait Sven.

- S'que t'es lent! Grouille!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

*Sven émit un petit cri de stupeur en se sentant tomber dans la neige, quittant plutôt rapidement la chaleur bienveillante du bar, puis se redressa aussitôt que possible en enlevant la neige qu'il avait reçu au visage.*

- La ferme!... Dis ce que tu veux sur moi, mais laisse Lyn en dehors de ça!...

*Le jeune homme avala avec difficulté en levant sa baguette vers Ethan, le regard toujours brûlant de rage.*

- On fait ça dans les règles si tu veux, mais jamais je ne m'inclinerai devant un gars comme toi ou Luke...

*Sven serra les dents, se mit en position, puis avala de nouveau avec difficulté, le bras tremblant de rage.*

- Vous ne savez pas ce que ces partitions représentaient pour moi... Et vous avez insulté et violenté mes amis, et ça, c'est quelque chose que je ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:58

Ethan se mit à rire légèrement en regardant Sven.

- Pauvre de toi, je te plains tellement...

Il fit une fausse face de compassion en regardant Sven, puis donna un coup de tête vers lui.

- Allez, ferma ta gueule et bats-toi...

Le jeune homme serra ses doigts sur sa baguette.

- Serpensortia! Serpensortia! Serpensortia!

Trois immense serpents sortirent soudainement de la baguette d'Ethan qui se mit a émettre des sifflements étranges. Les serpents se retournèrent sèchement vers Sven et s'en approchèrent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

*Sven haussa rapidement les sourcils en voyant les trois énormes serpents se diriger vers lui à une vitesse folle, puis leva la main vers le premier qui s'apprêtait à attaquer. La créature se frappa aussitôt sur le bouclier de Sven, qu'il venait de conjurer, puis le jeune homme se tourna vers le deuxième en fouettant l'air de sa baguette.*

- Exaro!

*Une espèce de lame invisible explosa alors de la baguette de Sven et coupa aussitôt le serpent en deux alors que le troisième venait à la charge.*

- Ignis Accendare!

*Une langue de feu sortit alors de la baguette de Sven, et ce dernier l'envoyer s'enrouler autour du "cou" du serpent, qui prit aussitôt en feu et s'écrasa sur le premier serpent, assomé, qui brûla lui aussi dans une odeur déplaisante. Sven profita de toute la fumée qui le cachait de son adversaire pour revenir à la charge.*

- Oppugno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:21

Ethan entendit la voix de Sven lui envoyer un sortilège et se prépara rapidement. En voyant les oiseaux s'approcher dangereusement de lui, Ethan releva rapidement sa baguette pour les pointer.

- AGUAMENTI!

Un énorme et puissant jet d'eau aspergea tous les oiseaux, en repoussant la plupart alors que les autres tombèrent au sol, gelés. Ethan fit un léger ricanement en regardant Sven qui était maintenant visible, la fumée s'étant dissipée.

- Ouhh, des oiseaux, j'ai peur...!

Il ricana de nouveau.

- C'est tout s'que t'as, Svenou?

Alors que Hayden et Luke apparaissaient à l'extérieur du cercle, Ethan fit un mouvement subtile de poignet pour envoyer un sortilège informulé à Sven [obscuro].
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:28

*Sven ouvrit grand les yeux en voyant Ethan lui envoyer un sortilège informulé, n'ayant pas eu le temps d'activer son bouclier, puis se mit à paniquer en s'apercevant qu'il perdait la vue. Le jeune homme réagit instinctivement et pointa sa baguette rapidement vers ses yeux.*

- Occulus Lumen!

*Sven soupira de soulagement en voyant de nouveau, puis bloqua rapidement un nouveau sortilège que lui envoyait Ethan.*

- Ne m'appelle pas Svenou... Il n'y a que mes amis qui ont le droit de le faire...

*Le jeune homme envoya un sortilège informulé à son tour, mais Ethan conjura un enchantement du bouclier avant qu'il n'ait le temps de le toucher.*

- ...Et tu es loin de mériter mon amitié!
L: Hé, Ethan, tu veux un coup de main? Deux contre un, ça serait drôle, non?...

*Sven jeta un regard en coin à Luke, puis profita de la distraction pour donner un vif coup de poignet pour envoyer un sortilège informulé en direction de Ethan [Infligo].*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:56

Ethan se retourna en voyant qu'un éclair rouge-orangé arrivait rapidement vers lui et tenta de se jeter sur le coté, mais reçu le sortilège directement sur le bras. Il serra fortement les dents en échappant sa baguette et de dépêcha de la reprendre avec son autre main.

- TA GUEULE LUKE! TU VOIS PAS QUE J'SUIS OCCUPÉ??

Le jeune homme se redressa rapidement en serrant les dents, le bras douloureux.

- Mériter ton amité...?

Il donna un coup de tête en direction de Sven.

- Comme si je voudrais de toi, minus...

Le Sagacerbère bougea lentement le bras lentement pour tenter d'amoindrir la douleur, puis changea sa baguette de main soudainement et renvoya un sortilège à Sven.

- Incendio!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:14

Dante arriva presque en même temps qu'Eliza, Lyndsay et Patrick. Le vampire leur expliqua qu'il ne servait à rien d'être trop et qu'il resterait pour surveiller afin que Sven ne soit pas blessé. Lyn insista pour rester tandis que Pat et Eli partirent vers le château.

-
Ça va aller.

Lyndsay avala sa salive difficilement en voyant son amoureux se battre. Plus loin, Hayden se mit à rire lentement d'un air hautain, puis posa sa main sur le bras de Luke.

H:
Le fanclub vient d'arriver...

Elle roula les yeux lentement.

H:
Pauvre chérie...regarde là. Tellement pathétique, j'ai presque envie de lui faire un don tellement elle a l'air démunie.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:02

*Sven haussa les sourcils en voyant le puissant jet de feu sortir de la baguette d'Ethan et plaça sa main devant lui, paume vers son adversaire, pour invoquer son bouclier, agissant par réflexe. Le feu que lui envoyait continuellement Ethan s'écrasa alors peu à peu contre le bouclier invisible de Sven, qui sentait sa force diminuer doucement, au fur et à mesure qu'il forçait son bouclier à rester actif.*

- ...C'est... réciproque...

*Le jeune homme serra les dents, tentant toujours de bloquer le flot de feu qui provenait de la baguette d'Ethan. Plus loin, Luke se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire moqueur.*

L: Un don?... Ahahaha... Nah,.. ça serait vraiment une dépense inutile...

*Le jeune homme fit un petit rire gras et méprisant en se tournant vers son amie, puis continua de regarder Sven continuer à se protéger du feu lancé par Ethan.*

L: Gna... C'est long! Si ça continue comme ça on va être encore là demain matin...

*Luke soupira sèchement, puis tourna les yeux vers Lyndsay en faisant un petit sourire avant de pointer rapidement sa baguette vers elle.*

L: Carpe Retractum!

*Une corde brillante sortit alors de la baguette de Luke pour aller s'enrouler autour de la taille de Lyndsay, et une micro-seconde plus tard, la jeune femme se retrouvait attirée contre le corps de Luke, qui pointa sa baguette sous le menton de Lyn avec un grand sourire satisfait tout en la retenant contre lui de son bras libre.*

L: Hey! Minus! Regarde c'que j'ai!

*Sven se tourna vers Luke en fronça les sourcils sans cesser de maintenir son bouclier en place, puis prit une expression de stupeur et d'effroi en voyant Lyndsay retenue prisonnière dans les bras de Luke.*

- Lâche-la immédiatement!
L: Ou quoi?... Tu vas me regarder avec des gros yeux?... Tu peux rien faire, minus... Alors j'te conseille de faire c'que je te dis...

*Luke se retourna vers Dante, puis le regarda avec un air sérieux et moqueur à la fois.*

L: Toi, tu bouges pas, dickhead... T'as compris?... Ou bien je donne pas cher de la peau de la "belle" Lyndsay, c'est clair?...

*Luke agrandit son sourire, puis resserra son emprise sur Lyndsay en plaçant son bras par-dessus la poitrine de la jeune femme avec un petit sourire cochon.*

L: Bon... Alors Svenou... J'te conseille d'arrêter c'que tu fais en ce moment, et de laisser Ethan te donner la raclée de ta vie... Ou bah c'est à ta blonde qu'on va la donner... Qu'est-ce que tu choisis?...

*Le gros cave fit un petit rire, puis fit une moue de salaud cave à la Kaeven d'Occupation Double [XD] en relevant un sourcil.*

L: Prends ton temps pour choisir, "Svenou"... J'aime ça cette position-là... Tu sais que j'aime ça, hein, Lyndsay?...

*Luke se pencha pour regarder Lyndsay, puis lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire alors que Sven prenait un air vraiment triste et faisait un petit sourire à Lyndsay avant de laisser tomber sa main, laissant disparaître son bouclier.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:12

Ethan serra les dents en écoutant ce qui se passait, puis il envoya une boule de fau à Sven avant de laisser retomber sa baguette et de regarder Luke qui tenait Lyndsay qui capotait dans les bras du gros cave.

- Qu'est-ce que tu fous imbécile???

Il regarda Sven qui avait reçu la boule de feu sans tenter de se défendre, puis se retourna vers Luke.

- Lâche la! J'veux qu'il se batte, t'as compris?!

Le jeune homme pointa sa baguette vers Luke qui fut forcer de libérer Lyndsay.

- J'ai pas besoin de toi, donc tu fermes ta gueule et tu restes tranquille...!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:26

*Luke lâcha Lyndsay contre son gré pendant que Sven se tapait dessus pour éteindre le feu qui avait pogné dans ses vêtements, puis le gros cave se tourna vers son ami avec un air vraiment frustré.*

- HEY! J'essaie de t'aider, le cave!!! Sans moi tu serais encore en train d'attendre qu'il s'épuise, pis on serait en train de s'endormir ben raide en attendant que ça finisse! Ça manque d'action, ton combat, c'pas de ma faute si tu lui lances pas les bons sorts!

*Sven profita de ce moment pour se redresser, puis lança un sortilège informulé (Iniurius) à Ethan avant de se tourner vers Luke. Il donna un coup de baguette en tournant le poignet, ce qui eut pour effet de faire trébucher Luke comme si on lui avait donné un coup violent aux talons. Le gros cave tomba alors lourdement sur les fesses et le dos, et Sven se tourna vers Lyndsay avec un air pressé.*

S: Cours, Lyn! Dante, emmène-la! J'veux pas que vous soyez blessés!

*Sven recula peu à peu en regardant Ethan qui se remettait de son coup et Luke qui se relevait avec un air vraiment frustré sur le visage.*

- Ça devient personnel, là, Ethan... Personne humilie le Lukinator comme ça... Alors si tu veux qu'il se batte, ça va être contre toi et moi, ou rien du tout!

*Sven avala avec difficulté, puis regarda tour à tour Ethan et Luke, se préparant à toute éventualité.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:33

Dante s'approcha rapidement de Lyndsay et la prit par le bras.

-
Vient Lyndsay, faut pas rester là.

L: Non!! Il vont blesser Sven!!

Le vampire regarda Lyn dans les yeux plusieurs secondes.

-
Je vais revenir d'accord...Là pour l'instant tu vas aller rejoindre Eliza, vient.

Dante apporta Lyn sans qu'elle ne puisse riposter. Hayden croisa lentement les bras en regardant les gras.

H: Qu'est-ce que vous attendez?! Ça commence réellement à être lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:05

Ethan pointa sa baguette sur Sven en continuant de regarder Luke, l'air fru.

- T'avais qu'à pas t'en mêler...!!

Le jeune homme serra les dents davantage en continuant de regarder son ami qu'il trouvait plutôt innocent, plus que d'habitude même.

- J'ai pas besoin de ton aide, t'as compris?!

Il donna un coup de tête en regardant son ami sans cesser de pointer Sven afin qu'il ne lui fasse pas de mauvaise surprise.

- Fous le camp si t'es pas content! J'suis pas un lâche moi, j'ai pas besoin d'empêcher l'autre de se battre pour le vaincre.

Soudainement, il envoya un sortilège informulé à Sven qui fut pétrifié sur le coup, n'ayant pas venu le sort venir. Ethan releva les sourcils en regardant le Purlicorne, puis se retourna vers Luke en faisant un petit rire.

- Merci...ça marche à tout les coups...

Il fit un petit rire en s'approchant de Sven qui était pétrifié, baguette barrée au cas où.

- Tu viens le déshabiller ou c'est moi qui le fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:23

*Luke éclata de rire en perdant aussitôt son faux air frustré, puis croisa les bras en regardant Sven avec un sourcil relevé, l'air vraiment méprisant.*

- Ahahah... Tu veux vraiment que je touche à... ça?...

*Le Vifdragon s'approcha de Sven qui était paralysé, puis prit un élan pour lui donner un gros coup de pied dans les côtes, qu'on put entendre craquer tellement le coup était violent.*

- Tiens, p'tit con... Ça t'apprendra à t'en prendre au Lukinator et à ses amis... On traite pas Ethan de noms, ok? Ça te rentre dans la tête, ou tu veux que j'te brise d'autres os pour que tu comprennes?...

*Luke donna un coup de poing à la figure de Sven, qui était toujours incapable de se défendre, puis il se redressa en donnant un coup de bagette en direction du corps de Sven.*

- Diffindo...

*Les vêtements de Sven furent alors traversés d'une espèce de ciseaux invisibles qui coupèrent ses vêtements de haut en bas, et Luke tira dessus pour les enlever complètement, laissant Sven nu comme un ver sur la neige. Il lança ensuite un Incendio sur les vêtements pour les brûler, puis revint au-dessus de Sven et regarda légèrement son entre-jambe avant de se mettre à rire de mépris.*

- Ahahahaha!... Elle se contente de ça, ta Lyndsay?... Elle a pas beaucoup d'appétit en tous cas... J'espère que c'est parce que t'as froid...

*Luke fit un petit rire, puis renifla fortement avant de cracher un gros crachat à la figure de Sven. Il se tourna ensuite vers Ethan en relevant les sourcils.*

- T'as envie de lui laisser ta marque toi aussi?... Comme dans le bon vieux temps?... [HJ: Je sais pas c'est quoi sa marque à lui, tu peux l'inventer ou juste rien faire XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selberg

Ethan Selberg


Nombre de messages : 15
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 12/10/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

Ethan regarda Luke faire avec un sourire moqueur avant de faire s'approcher lentement à son tour.

- Bonne idée...

Le jeune homme s'approcha et conjura le sortilège d'exaro avec sa baguette avant de faire une marque au visage de Sven, sur son front, en forme de L.

- Tiens...un vrai Looser...!

Ethan pouffa de rire avant de pousser fortement Sven qui tomba sur le sol, dans la neige.

- Ça te va bien comme nom, Minus...!

Il se remit à rire mais cessa rapidement en voyant Dante revenir.

- Vite, on fout le camp.

Le jeune homme prit rapidement le bras de Luke et transplana soudainement avec lui juste à coté d'Hayden pour la toucher elle aussi avant de retransplaner, laissa Sven nu, couché dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:46

Dante courut rapidement vers tout le monde, puis fronça les sourcils en les voyant tous disparaitre.

-
Sven?!

Il s'approcha rapidement, puis ouvrit grand les yeux en voyant l'état dans lequel se trouvait le jeune homme.

-
Merda!

Il s'approcha encore plus, puis se pencha rapidement en enlevant son manteau.

-
Sven!?

Dante fronça les sourcils en voyant que le jeune homme était pétrifié, puis vit rapidement le "L" dans le front de celui-ci. Il essaya de cracha avec sa manche de manteau long, puis l'enleva rapidement pour l'enrouler autour du purlicorne, se retrouvant en t-shirt. Il sortit ensuite rapidement sa baguette pour guérir la blessure dans le front de Sven afin que cela ne cicatrise pas, puis dépétrifia le jeune homme avant de l'aider à se redresser.

-
Est-ce que ça va?! Tu as mal?! Il faut retourner à l'intérieur et vite, tu va geler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:09

*Aussitôt que Sven fut dépétrifié, il se mit à tousser violemment suite au coup qu'il avait reçu dans les côtes, incapable de bien respirer.*

- J-J... peux... p-... res-... rer!...

*Le jeune homme s'appuya sur son ami en crachant un peu de sang tout en toussant, le souffle toujours coupé, puis serra les doigts dans l'épaule de Dante qui le soutenait toujours.*

- ...R... -mène-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:17

Dante prit rapidement un air vraiment inquiet.

-
Accroche toi.

Le vampire souleva Sven, puis se prit rapidement pour qu'il ait le moins mal possible avant de repartir rapidement vers l'institut pour l'apporter vers les dortoirs de purlicorne, l'infirmerie n'étant pas ouverte encore vu la période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la loyale Empty
MessageSujet: Re: À la loyale   À la loyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la loyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: