¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cinquième cours: Nouveau Prof

Aller en bas 
+10
Sven Aleksandrov
Nicolae Iliescu
Amélie Sylvestre
Dante Bianchi
Elena Bankov
Eliza Kueper
Patrick Elliot
Rebecca Bianchi
Xander Vandenhoff
Erik Norgen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:11

*Erik regarda longuement Lory, puis finit par lui faire signe de s'asseoir sans lui dire quoi que ce soit sur ce qu'elle venait de dire, ne prenant pas la peine de la féliciter pour son excellente réponse. Il regarda tout le monde de son air froid habituel.*

- C'est la manière de chasser du Moremplis, vous le savez tous, maintenant. Et comme le Moremplis chasse surtout la nuit, il vous faut être extrêmement vigilant à cette période de la journée, surtout dans les forêts et autres endroits sombres.

*Amélie leva la main pour poser une question, mais Erik fit mine de ne pas la voir et regarda tout le monde.*

- Cette créature est incroyablement dangereuse. Si elle vous tient en son emprise, il y a peu de chances que vous vous en sortiez.

*Erik fit un petit silence pour peser ses mots, puis se tourna de nouveau vers Amélie en fronçant légèrement les sourcils.*

- Baissez votre main, espèce d'idiote. Si vous écoutez mon cours, vous n'aurez pas besoin de poser des questions.

*Amélie baissa aussitôt la main avec un visage vraiment traumatisé alors que Sven avalait avec difficulté en se retenant de regarder son amoureuse. Erik, lui, regarda longuement Amélie même après qu'elle ait baissé la main, puis tourna son regard froid vers Eliza.*

- Kueper, Eliza. Levez-vous et dites-moi quelle est la seule méthode de se protéger d'un Moremplis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:15

Alors que Rebecca semblait toujours vraiment frustrée et insultée que le professeur lui ai retiré 15 points pour absolument aucune raison, Eliza se leva rapidement de sa chaise lorsque le professeur lui en donna l'ordre, ne voulant pas le faire attendre.

- Il faut créer un Patronus, monsieur.

La jeune femme s'était redressée à son insu et se tenait droite, les bras sur les coté du corps, comme si elle s'adressait à un militaire.

- Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:41

*Erik leva un sourcil en voyant Eliza se redresser en se tenant droite, fit une sorte d'expiration soudaine qui ressemblait à un rire, puis releva le menton.*

- Il n'est pas question de croire ou non, Mademoiselle Kueper. Donnez-moi votre réponse, c'est tout.

*Le jeune homme hocha de la tête d'un coup, puis se tourna vers le reste de la classe après avoir signalé à Eliza de se rasseoir.*

- Mais oui, en effet, la seule façon de se protéger d'un Moremplis est d'invoquer un Patronus. À ce point de vue, Mademoiselle Kueper avait raison.

*Au lieu de parler comme s'il était reconnaissant de la réponse d'Eli, Erik parla aussi froidement que d'habitude, sinon plus, puis croisa les bras en regardant tout le monde.*

- En septième année, vous devriez avoir vu tout ce qu'il y a à voir sur les Patronus, et selon moi, tout le monde ici devrait être capable d'en produire un. Me tromperais-je?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:49

Dante fronça un peu les sourcils, puis leva lentement la main. Il se leva ensuite debout lentement en regardant toujours le professeur, puis répondit finalement à la question.

-
Oui, en effet, vous ne vous tromper pas monsieur Norgen.

Il releva un peu les sourcils d'un air plutôt neutre.

-
Tout le monde ici doit être en mesure de connaître le patronus pour le cours de défense contre les créatures mythiques.

Lyn prit subtilement la main de Sven sous la table.

L:
ah mon dieu on dirait qu'il est à l'aise!!! je sais pas comment il fait!

Dante releva les sourcils lentement.

-
Alors tout le monde sait comment le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:20

*Erik hocha de la tête, comme pour montrer qu'il avait bien compris ce que Dante lui avait dit, puis l'invita à s'asseoir d'un geste de la main avant de pointer sa baguette rapidement vers Lyndsay en la sortant sèchement de sa poche. Lyndsay et Sven se lâchèrent aussitôt en sentant un choc électrique parcourir leur main. Sven se redressa aussitôt en ouvrant légèrement les yeux en voyant que le professeur se tournaient vers eux.*

- Vous ferez cela après mon cours, c'est compris?! Ce n'est ni le lieu, ni le moment de vous toucher ou de discuter entre vous.

*Erik regarda froidement Sven, puis tourna son regard vers Lyndsay avec un air toujours aussi bête sur le visage. Il donna ensuite un nouveau coup de baguette qui fit lever Lyndsay de son siège d'un coup, comme s'il lui avait ordonné, puis il s'approcha d'elle pour lui parler plutôt près du visage en la regardant droit dans les yeux.*

- Si vous tenez tant à participer, Mademoiselle Campbell, vous serez la première à vous essayer sur le Moremplis! Qu'en dites-vous?

*Sven serra les poings, puis partit pour se lever mais vit Erik diriger sa baguette vers lui.*

- Assis.

*Le jeune homme sentit son corps s'asseoir automatiquement, incapable de bouger d'avantage, sans même qu'Erik ait prononcé de sortilège ou ne se soit tourné vers lui, puis Erik prit une grande inspiration avant de soupirer longuement en ne lâchant pas Lyndsay des yeux.*

- ...15 points de moins pour Purlicorne pour la conduite de Monsieur Aleksandrov.

*Erik se tourna sèchement vers la cage recouverte d'un drap noir, donna un coup de baguette qui fit voler le drap plus loin et se dissoudre les barreaux de la cage jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis leva sa baguette vers le ciel en murmurant quelque chose qui provoqua comme une éclipse solaire, plongeant l'endroit où ils étaient dans l'obscurité.*

- ...Ce n'est qu'une illusion, inutile d'uriner dans vos pantalons, jeune gens...

*Le professeur se tourna vers les élèves qui semblaient un peu traumatisés, sauf Dante et Rebecca, puis croisa les bras en regardant Lyndsay.*

- ...Hé bien, qu'attendez-vous?... Allez-y avant qu'il ne s'approche pour vous étrangler sauvagement!

*Plus loin, le Moremplis sembla se réveiller, puis se mit à onduler sur le sol vers Lyndsay comme si Erik lui avait ordonné de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:48

Lyndsay trembla littéralement en voyant la créature onduler vers elle.

~
Je...je...p-pourrai pas professeur c'est...

La jeune femme fronça les sourcils en tenant durement sa baguette dans sa main.

~
Oh mon dieu...!

La jeune femme pointa sa baguette vers la cape.

~
J'ai pas de...de truc heureux en tête...

Lyn avala sa salive de travers.

~
Spero patronus...!

Rien ne sortit de sa baguette, puis Lyndsay se mit à reculer rapidement en voyant la créature s'avancer vers elle.

~
Spero...Je...j'peux pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:56

*Sven ouvrit grand les yeux en voyant la créature s'approcher de Lyndsay, puis se leva rapidement en se mettant à côté de Lyndsay et en prenant sa main.*

- Spero Patronum!

*Rien ne sortit de la baguette de Sven, qui était beaucoup trop préoccupé par comment il se sentait à cause de l'histoire de Nate et de Jeff et de l'état dans lequel Lyndsay se trouvait pour penser à quelque chose d'heureux, et le jeune homme ouvrit grand les yeux en voyant qu'il n'avait pas réussi à produire de Patronus. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, le Moremplis le saisit ainsi que son amoureuse par les pieds, ce qui les fit trébucher et tomber sur le derrière. Le Moremplis se mit ensuite à les traîner vers la forêt plutôt rapidement alors qu'ils criaient tous les deux à l'aide et que Erik levait les yeux au ciel en soupirant.*

E: Pathétique... Quelqu'un sait-il faire un Patronus ici?!... Aidez-les, avant qu'il ne se fassent étouffer et digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:08

Nicolae resta complètement figé sur place, trop impression par le professeur et par le Moremplis alors qu'Eliza se pencha rapidement pour tenter de reprendre sa baguette qu'elle avait échapper dans sa nervosité. Rebecca se releva rapidement et pointa sèchement sa baguette sur la cape noire en parlant clairement, avec un accent latin parfait.

- Spero Patronum!!

Rapidement, une jet d'argenté sortit de la baguette de la "jeune" femme et se transforma en un grand cheval imposant. Se dernier galopa rapidement vers le Moremplis en se releva vers sur les pattes d'en arrière avant de laisser tomber sèchement celle d'en avant sur la créature en expirant très fortement par les narines. La noire remit lentement sa baguette dans sa poche et s'approcha de Lynsay.

- Ça va Lyndsay...?

Elle posa lentement sa main sur le bras de la jeune femme afin de l'aider à se lever.

- T'as rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:15

Lyndsay, qui était totalement pétrifiée de peur, se releva difficilement avec l'aide de Rebecca.

~
C'était tellement atroce...!

La jeune femme avala sa salive très difficilement en regardant Rebecca. Elle avait le teint soudainement plus blême, ayant vraiment eut peur de ce qu'elle venait de vivre.

~
Je...merci...je...

lyn hocha lentement la tête avant de se retourner rapidement vers Sven en tendant sa main vers lui.

~
Sven...! Est-ce que ça va..?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:30

*Sven hocha légèrement de la tête en tremblant doucement, puis prit la main de Lyndsay en se relevant, la gardant entre ses doigts en la serrant.*

- ...O-oui... Je... Je suis désolé... Ça n'a pas fonctionné, je... je ne sais pas ce qui...

*Le jeune homme secoua la tête, puis se tourna vers Rebecca avec un petit sourire.*

- Merci beaucoup.
E: Trève de bavardages, vous trois! Retournez à votre place!

*Sven fronça les sourcils, mais n'osa pas dire quoi que ce soit et emmena Lyndsay avec lui pour aller se rasseoir à sa place sans pour autant lui lâcher la main et profita du fait qu'Erik reprenait le cours pour lui murmurer quelque chose d'à peine audible.*

- ...Est-ce que ça va aller?... Tu n'es pas blessée?...
E: Vous! Sylvestre, Amélie. Votre tour.
A: ...J-Je ne peux pas, professeur...
E: Et pourquoi donc?!
A: ...Je ne sais pas faire de Patronus, Professeur... J'en suis incapable en ce m-
E: Taisez-vous, j'en ai assez entendu.

*Erik croisa les bras et regarda la classe en entier.*

E: ...Des septième année... Sept ans, et vous n'êtes pas capables d'invoquer un Patronus... C'est lamentable...

*Le professeur soupira longuement en secouant la tête, l'air vraiment découragée, puis regarda froidement l'ensemble de la classe avant de reprendre la parole.*

E: Si vous n'êtes pas capable d'invoquer votre Patronus, je veux que vous quittiez ce cours immédiatement. Mon cours n'est pas pour les lâches ou les mauviettes, ou les demeurés qui figent devant le danger et qui pleurent pour qu'on leur apporte leur maman...

*Erik serra la mâchoire, puis regarda ses élèves froidement dans un silence désagréable. Il ouvrit de nouveau la bouche pour parler après plusieurs secondes de silence.*

E: Alors que les peureux quittent ce cours dès maintenant, et que les braves s'avancent pour tenter d'affronter le Moremplis. Exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:41

Lyndsay se leva soudainement en prenant ses choses rapidement.

~
Moi j'm'en vais.

La jeune femme avala sa salive très difficilement sans regarder le prof, puis se retourna vers Sven quelques secondes qui se levait pour la suivre. Elle se mit à marcher rapidement pour ne pas regarder personne, de peur d'être la seule à partir. Lory hésita, puis se leva elle aussi en faisant signe à Nico qu'elle partait. Soudain, une vague d'élèves se leva rapidement de leur place pour partir aussi. Patrick fronça les sourcils en voyant que tout le monde partait, puis s'éclaircit la voix. Il regarda en avant, ayant plutôt envie d'essayer, mais se ravisa, se disant que si tout le monde partait, peut-être que le prof comprendrait qu'il était vraiment trop intense. Dante suivit Eliza et puis finalement, le cours de Dressage se vida complètement, laissant Érik seul avec le Moremplis.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:57

*Erik regarda sa classe se vider totalement, serra la mâchoire, puis finit par remettre le Moremplis en cage d'un coup de baguette avant de lâcher un cri de rage en faisant exploser plusieurs bureau d'un mouvement de sa baguette. Il prit quelques secondes pour se calmer, puis finit par retourner à l'Institut pour s'enfermer de nouveau dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cours: Nouveau Prof   Cinquième cours: Nouveau Prof - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cours: Nouveau Prof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: