¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez, racontes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:49

Eliza suivit lentement Jeff jusqu'au Pont des Chimères. Les deux élèves ne dirent rien pendant le trajet, puis Eli s'assied lentement lorsqu'elle vit Jeff le faire. Elle lui fit un petit sourire en coin, puis pencha vaguement la tête sur le coté.

- Qu'est-ce qui se passe mon beau Jeff...?

Elle releva doucement les sourcils.

- T'es parti vite.

La blonde fit un petit sourire déçu.

- Y'a quelque chose qui va pas?

La jeune femme releva lentement la main pour la passer dans les cheveux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:58

*Jeff prit une grande inspiration, puis soupira longuement en regardant devant lui, n'osant pas regarder Eliza dans les yeux.*

- ...Non, ça va...

*Il y eut un moment de silence, puis Jeff finit par se tourner vers Eliza en serrant légèrement la mâchoire.*

- ...Bon, ok, non ça va pas...

*Jeff avala avec difficulté, prit une autre grande inspiration, puis répondit en expirant lentement.*

- ...Pour être franc, j'sais pas trop quoi penser, en ce moment... Surtout avec les souvenirs qui me reviennent, j'ai l'impression d'être encore plus perdu qu'il y a quelques jours, quand je prenais Ian pour mon père.

*Le jeune homme haussa les sourcils, comme pour dire "C'est intense, hein?", puis baissa les yeux pour éviter le regard d'Eliza.*

- ...J'ai une question... Est-ce que c'est vrai qu'on a sorti ensemble, toi et moi...?


Dernière édition par Jeff Summers le Jeu 8 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:03

Eliza releva un peu les sourcils, puis fit un petit sourire en coin.

- Bien, c'était plus ou moins officiel, mais oui.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté de nouveau en regardant son ami. Elle passa doucement sa main sur le bras du jeune homme en soupirant un peu.

- On a été ensemble quelques semaines...

La blonde fit un léger rire.

- C'était au début de la cinquième année, avant que tu ne sois avec Nate.

Elle releva un peu les sourcils.

- Tu as des souvenirs de nous...?

Eli fit un petit sourire en coin cute en regardant le jeune homme.

- Tu te souviens de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:20

*Jeff soupira doucement, puis secoua la tête en entendant la première question d'Eliza.*

- Non, j'ai pas de souvenirs... Ça fait partie des trucs dont j'me souviens pas du tout...

*Le jeune homme avala avec difficulté en repensant à ce qu'avait dit Eliza sur lui et Nate, puis croisa les bras pour se réchauffer légèrement.*

- ...J'ai pas de souvenir de Nate. Aucun. C'est comme s'il avait pas existé pour moi, ou que je l'avais jamais vu.

*Jeff se tourna vers Eliza en avalant avec difficulté, se leva de son siège improvisé pour regarder Eliza avec un air un peu perdu et effrayé.*

- Et puis tout ce qu'il m'a dit se révèle être faux, t'imagines?! Alors pourquoi est-ce que je devrais me dire "D'accord, c'est vrai, j'suis gay" juste parce que je suis supposé sortir avec lui?... En plus, il me fait peur, et il me rend triste, et je sais pas pourquoi...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis soupira longuement en baissant le regard vers ses pieds.*

- Peut-être que j'ai le droit de choisir?... D'être avec des filles... Comme Lyndsay, ou bien... toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:33

Eliza releva doucement les sourcils en prenant un air triste alors qu'elle écoutait Jeff, puis elle hocha doucement la tête en soupirant.

- Bien...premièrement parce que Lyndsay est avec Sven...

Elle fit un petit sourire en coin triste.

- Et que moi, j'ai Dante.

La blonde s'éclaircit vaguement la voix, passant par dessus l'épisode Patrick, puis elle passa sa main dans ses cheveux lentement.

- Nous deux...c'était fake...

Elle haussa lentement les épaules en mettant ses mains dans ses poches.

- T'étais pas bien là-dedans...j'avais des doutes que tu étais gay.

Eli fit un vague sourire en coin.

- Tu peux décider Jeff, c'est ta vie...mais j'espère sincèrement que tes souvenirs avec Nate vont revenir, parce que c'était des souvenirs heureux....vraiment.

La blonde haussa doucement les épaules.

- Vous étiez tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:08

*Jeff serra doucement la mâchoire en entendant Eliza lui dire qu'elle avait vraiment des doutes qu'il était gay pendant qu'ils sortaient ensemble, puis se prit la tête entre les mains.*

- I don't know... Qui te dis que j'avais l'air heureux mais qu'en fait je l'étais pas vraiment?... C'est rien que de l'apparence, qui te dis c'que je ressentais en dedans?

*Le jeune homme soupira longuement en laissant tomber ses bras le long de son corps, l'air découragé.*

- Et puis, si c'étaient des souvenirs aussi heureux et aussi importants pour moi, pourquoi c'est pas ceux-là dont j'me suis rappelé en premier?

*Jeff fronça doucement les sourcils, une expression triste sur le visage, puis avala avec difficulté avant de continuer.*

- En plus, ce qui est important pour l'instant, c'est ce que je ressens là, en ce moment, non? Pis ben, comme j'sais pas c'que je ressens exactement, ben j'suis tout mêlé...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis resta silencieux quelques secondes avant de reprendre la parole.*

- ...J'ai... eum... hier, Lyndsay et moi on est restés collés longtemps... et puis... j'ai eum... j'tais...

*Jeff avala de nouveau avec difficulté, soudainement un peu gêné, puis haussa les sourcils en regardant Eliza avec un air de "Tu sais, là... J'étais excité..." pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire sans le dire en tant que tel.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:41

Eliza fronça tout d'abord les sourcils, n'étant pas certaine qu'elle comprenait ce que Jeff voulait dire, puis elle finit par relever les sourcils en se redressant un peu.

- Oh...!

Elle passa sa main dans ses cheveux en se levant lentement du sol.

- Mais t'sais...ça veut rien dire là...

La jeune femme secoua un peu son uniforme au niveau des fesses avant de remettre ses mains dans ses poches.

- Moi, j'aime pas les femmes, je le sais...mais y'en a certaine que je trouve attirante...!

Elle fit un petit sourire en coin.

- Enfin...il te faut sûrement plus de temps Jeff pour démêler tout ça...ça fait même pas une semaine que c'est arrivé.

La blonde soupira fortement.

- Tu te rappelles de rien du tout avec Nate...? Même pas avoir été son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:51

*Jeff avala avec difficulté en entendant Eliza lui parler de son attirance envers certaines filles, puis il baissa les yeux vers le sol en soupirant avant de secouer la tête.*

- Non... Rien du tout... Je le vois nulle part... Il est pas dans ma tête...

*Le jeune homme frissonna doucement, puis releva les yeux vers Eliza avant de s'approcher d'elle doucement.*

- Je... Je vais attendre alors... Peut-être que ça va me revenir... Comme tu dis...

*Jeff avala avec difficulté, puis s'approcha de nouveau, les mains dans les poches.*

- ...Mais... J'aimerais vraiment essayer quelque chose, par exemple... Pour savoir si...

*Le jeune homme avança d'un autre pas, maintenant vraiment très proche de son amie, puis approcha ses lèvres de celle d'Eli sans pourtant l'embrasser.*

- ...Bouge pas... c'est vraiment juste... un test...

*Jeff attendit un peu, puis ferma les yeux avant de combler la distance qu'il restait entre les lèvres d'Eli et les siennes pour l'embrasser doucement sans la frencher pour autant. Au bout de quelques secondes, il se recula doucement en fronçant les sourcils.*

- ...Alors...? C'était comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:54

Eliza voulut se reculer en voyant que Jeff s'approchait avec l'intention de l'embrasser, mais elle décida finalement de se laisser faire, ne voulant pas blesser encore plus son ami. Elle ouvrit les yeux lorsqu'il se recula, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Dans quel sens...?

Elle releva légèrement le sourcil.

- Tu embrasses bien...comme avant.

La jeune femme fit un léger rire en haussant les épaules.

- Mais je ne ressens rien pour toi Jeff...je veux dire, rien de plus que de l'amitié.

La blonde fit un petit sourire en coin en haussant doucement les épaules d'une manière cute. Elle pencha légèrement la tête sur le coté.

- Ça t'a aider un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:59

*Jeff se recula lui aussi, baissa les yeux vers le sol, ne sachant plus trop quoi penser, puis hocha de la tête.*

- ...Ouais... Mais j'sais pas vraiment si c'est la réponse que je voulais.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, mit ses mains dans ses poches, puis soupira longuement, ne souhaitant pas nécessairement s'éterniser sur le sujet.*

- J'suis... peut-être juste pas... dans le mood d'être excité par toi... et puis, il fait froid, alors...

*Jeff haussa les épaules, cherchant une raison pour expliquer le fait que le baiser avec Eli ne lui avait pas fait grand chose, puis il fit un petit rire jaune en levant les yeux au ciel.*

- Who am I kidding?... J-J'vais y aller... Scuse-moi...

*Le jeune homme se dirigea alors rapidement vers la porte d'entrer pour pénétrer de nouveau dans l'Institut et se diriger vers sa chambre pour ramasser ses affaires (et essayer de passer un peu de temps seul avant d'affronter le cours).*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:05

Eliza soupira légèrement en voyant Jeff s'en aller rapidement, puis elle décida de rester un peu seule dehors pour tenter de comprendre ce qu'il se passait avec elle également. Elle resta à l'extérieur pendant quelques minutes, puis retourna à l'institut pour se rendre au cours d'Initiation à la Vie Moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, racontes... Empty
MessageSujet: Re: Allez, racontes...   Allez, racontes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, racontes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: