¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On te cherchait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:51

Vers le milieu de l'après-midi, Lund et Enberg revinrent de faire le tour du périmètre, comme leur avait demander Alcina. En voyant que Tatiana était de retour, Keldan fit un petit sourire amusé et s'approcha en jouant après la pierre plate qu'il avait trouvé.

- Hey beauté!

Il donna un coup de tête vers la jeune femme.

- T'étais où?

L'homme s'arrêta devant Tatiana qu'il regardait en mâchant lentement sa gum.

- La Patronne te cherchait s'matin.

Il releva un peu les sourcils en souriant toujours.

- T'es encore allé jouer sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:33

*Tatiana passa une main dans ses cheveux, puis se mordit la lèvre en se levant du trône de pierre sur lequel elle était assise pour s'avancer vers Keldan avec un petit sourire.*

- Oui... Je suis allé moi si mes poupées de chiffon étaient toujours mal en point... Et j'ai été très heureuse de voir à quel point je les avais déchiré, hier...

*La jeune femme fit un petit rire cristallin, puis s'avança de nouveau vers Keldan pour lui mettre une main sur le torse.*

- Ça me démangeait, vraiment...

*Tatiana émit quelque chose qui ressemblait à un gémissement excité, puis pencha la tête sur le côté en se mordillant la lèvre inférieure.*

- Tu aurais voulu... venir... avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:41

Keldan se mit à rire légèrement en regardant Tatiana.

- Voyons Tati, c'est certain que j'aurais voulu venir avec toi...

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme en posant sa main sur le bas de son dos.

- Tu le sais que j'aime ça te regarder jouer avec tes poupées...

Le Mangemort agrandit rapidement son sourire, laissant voir ses dents, en continuant de mâcher sa gomme.

- Ça m'excite vraiment...mais tu m'oublies souvent ces temps-ci, j'trouve.

Il fit un petit rire avant de tourner la tête pour voir Alcina qui entrait dans la ''pièce''. Lund s'éclaircit légèrement la voix en se redressant, mais continuait toujours de sourire un peu.

- Tout est beau dehors.

Il fit un petit signe de tête, toujours la main sur le bas du dos de Tatiana.

- Y'a aucun piège qui a bougé, personne s'est approché à pied, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:55

Alcina fit un petit signe de tête à Keldan, l'air plus ou moins encline à sourire présentement. Elle porta lentement sa main à sa tête qui la faisait vraiment souffrir, puis fit une grimace de semi-dégout en voyant Lund et Tatiana plutôt près l'un de l'autre.

-
Vous n'avez rien de mieux à faire que de vous tripoter comme ça...?

La femme semblait très loin d'être de bonne humeur. Elle se dirigea lentement vers les trônes de pierre, puis s'assied lentement sur le sien en soupirant longuement, sa main toujours sur son front.

-
Quelqu'un est allé voir la larve au sous-sol aujourd'hui...?

Alcina releva ses yeux rougit vers Lund et Tatiana.

-
Tu as un rapport à me faire sur ce qui s'est passé hier Tatiana...?

Elle croisa lentement les bras.

-
Tu en as eut quelque uns...?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:02

*Tatiana lâcha aussitôt Lund en voyant que Madame Alcina ne semblait pas apprécier, puis se redressa d'un air fier en s'avançant vers sa supérieure avec un grand sourire.*

- Oh oui, Madame Alcina... Ils vont payer pour ce qu'ils nous ont fait... pour ce qu'ils VOUS ont fait.

*La jeune femme fit un petit rire mauvais, puis passa une main dans ses cheveux en s'approchant pour s'agenouiller auprès d'Alcina.*

- Un élève a été grièvement blessé, un autre a été complètement vidé de ses souvenirs et se trouve en ce moment aussi vulnérable qu'un poupon. Un professeur a été blessé et empoisonné, mais elle a été guérie aujourd'hui. L'élève que j'ai fait empoisonner par un autre élève sous l'Imperium s'en est malheureusement sorti indemne, elle aussi.

*Tatiana crispa ses lèvres dans une grimace de dégoût et de frustration, puis flatta doucement la jambe d'Alcina dans un geste de profonde vénération.*

- ...Je me suis battue contre une armée de professeurs et d'élèves et suit revenue indemne, Madame Alcina... Ils m'ont brisé ma baguette, par contre... Et...

*La jeune femme fronça les sourcils, l'air perturbée, avant de faire un grand sourire mauvais à Alcina.*

- ...J'ai vu que je n'étais pas seule... J'ai vu ma soeur, et elle m'a aidé à m'échapper... elle était parmi les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:38

Alcina fronça les sourcils, puis laissa tomber sa main sur l'appuie-bras en pierre de son trône.

-
Ta soeur...

Elle regarda Tatiana dans les yeux.

-
De quoi est-ce que tu parles...?

La mangemort fit un petit rire de "tu délires".

-
Trinity ne t'a certainement pas aider à t'échapper...

Elle roula les yeux en se relevant, puis retira sèchement sa jambe de l'emprise de Tatiana pour se mettre à marcher.

-
Elle est beaucoup trop...

Elle fit quelques gestes de "passons...c'est inutile et complètement inutile de parler d'elle".

-
Alors...qui que ce soit...ce n'est pas ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:45

*Tatiana recula, un peu surprise de se faire retirer la jambe des mains, puis passa une main dans ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure, l'air un peu piteuse.*

- ...Mais... ce n'était pas Trinity... Ma petite gazelle était bien trop occupée à essayer de m'étrangler violemment...

*La jeune femme fit un petit rire, comme si le tout avait été une blague particulièrement drôle, puis devint soudainement vraiment haineuse.*

- Elle aussi, sent la tortue...

*Tatiana releva la bouche en signe de dégoût, puis pencha la tête sur le côté.*

- Non... Elle, c'est une élève... Elle est fraîche... et perdue... Elle ne sait pas trop comment réagir... Ils l'ont bien manipulée...

*La jeune femme soupira, puis prit un air vraiment triste en regardant sa "mère".*

- ...Oh, Madame Alcina, il faut absolument la délivrer! Pitié, j'ai toujours voulu avoir une soeur!... Mais pas Trinity, une vraie soeur qui ne sent pas la tortue, et qui aime jouer!...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

Alcina se retourna sèchement vers Tatiana.

-
Arrête avec ça! Tu n'as pas de soeur!

La mangemort regarda la jeune femme directement dans les yeux pendant plusieurs secondes. Elle soupira fortement en roulant les yeux, puis porta sa main à sa tête.

-
Lund.

Elle se retourna lentement pour regarder le mangemort qui était toujours dans la pièce.

-
Tu peux faire des sortilèges de guérison...?

Alcina soupira fortement,en laissant retomber sa main le long de son corps.

-
Enberg a complètement raté l'autre...

Alcina lança un regard mauvais à Enberg, puis se retourna de nouveau vers Lund.

-
Tu connais quelque chose...? À moins que tu ne veuilles aller au village voler quelques potions...?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:00

Lund se mit à rire doucement en regardant Alcina.

- Tu me connais trop bien...

Le Mangemort mit sa main dans sa poche, puis en sortit une petite fiole contenant un liquide rosé.

- Faut jamais faire confiance à Ensberg...

Il poussa un peu l'homme qui serra les dents, puis s'approcha d'Alcina afin de lui tendre la petite fiole.

- C'est la prof de potion de l'école qui la fait, en plus...

Keldan fit un petit rire amusé.

- J'vais laisser les autres dans ta chambre.

Il fit un clin d'oeil à la blonde en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:10

Alcina regarda la fiole que Keldan lui tendait, puis étira lentement le bras en faisant un petit sourire en coin.

-
Très efficace, félicitations Lund...

La femme releva les sourcils, tira sur le bouche de liège qui fermait la fiole, puis avala le contenu de la fiole d'un seul coup. Elle soupira longuement en sentant le liquide couler le long de sa gorge, puis s'assied lentement sur son trône en mettant sa main sur son front de nouveau.

-
Rappelle-moi de remercier cette imbécile pour ses potions....

Elle fit un vague petit rire, puis se redressa doucement.

-
Aucune trace d'Oltean...?

Alcina regarda Keldan directement dans les yeux en prenant un air vraiment plus sérieux soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:15

Keldan perdit lui aussi son sourire en voyant l'air d'Alcina, puis hocha un peu la tête en soutenant le regard de la blonde.

- Pas encore...

L'homme soupira silencieusement en se redressant vaguement.

- Mais ça tardera pas.

Un petit sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres alors qu'il prenait sa baguette qu'il changea d'une main à l'autre rapidement en regardant toujours dans les yeux d'Alcina.

- Il est pas bien loin...

Le grand brun releva un peu les sourcils.

- J'ai une p'tite idée de comment l'avoir.

Il agrandit son sourire, puis s'approcha pour parler à l'oreille de sa maîtresse.

- Sa femme travaille à l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:20

Alcina fronça lentement les sourcils en entendant la phrase que Lund lui chuchottait à l'oreille.

-
Sa femme...?

La mangemort tourna légèrement la tête vers Keldan pour le regarder intensément quelques secondes.

-
C'est impossible...

Alcina se redressa lentement.

-
La femme d'Oltean a été tué il y a longtemps...

La blonde releva les sourcils en prenant un air un peu plus hautain et imposant.

-
Les frères Lestranges ont confirmés les dires d'Oltean...Il l'a tué avec un sortilège de Sectumsempra.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

Lund releva un peu les sourcils.

- Il a menti, et les Lestrange aussi.

Le Mangemort agrandit lentement son sourire, puis sortit une photo de sa poche. On y voyait Alexandru et Aleera, plusieurs années auparavant. Keldan déplia ensuite une grand page de journal qu'il montra à Alcina.

- Aleera Razvan.

Il donna la page de journal à Alcina sur laquelle on voyait Ian, Boris et Aleera qui travaillaient maintenant à l'Insitut.

- Je l'ai vu de mes propres yeux, Patronne.

Le grand brun releva les sourcils.

- C'est elle qui est venu chercher Cameron, madame...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:40

Alcina reconnu aussitôt la femme qui s'était fait passé pour Trinity et perdit rapidement toute trace de sourire aussi minime qu'il était pour prendre une expression vraiment plus colérique.

-
Cette....!!!

Elle serra fortement les dents en arrachant la photo des mains de Lund. Elle laissa échapper un cri de rage, puis plaqua solidement la photo sur le torse de Keldan.

-
Vous allez me retrouver Alexandru Oltean!!!! Et cette Aleera Razvan!!!! Je veux que Cameron soit ici VOUS ALLEZ ME LES TROUVER!!!!

Alcina pointa sèchement son trône qui éclata en miette. La mangemort se retourna sèchement vers tous les mangemorts présent.

-
IL N'EST PAS QUESTION QU'OLTEAN RESTE À L'INSITUT AVEC CETTE MORTE VIVANTE!!! EST-CE QUE C'EST COMPRIS?!
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:44

Alors que tous les mangemorts grouillaient un peu de peur, sauf Tatiana et Keldan, ce dernier se redressa en peu en remettant la photo dans sa poche.

- Tu veux quoi?

Il hocha légèrement la tête.

- On te ramène Cameron, c'est certain...mais les deux autres...?

Le Mangemort releva les sourcils un peu en regardant Alcina dans les yeux.

- Elle, surtout...

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, l'air un peu malade mental, imaginant déjà la scène dans sa tête.

- Tu veux que je la tue?

Il agrandit son sourire.

- Moi, je le ferai pas à moitié...

Lund s'approcha pour parler tout vas à Alcina une nouvelle fois.

- Même Tati a pas pu...ils l'ont guérit, c'est elle qui était empoisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:58

Alcina serra les dents en entendant dire qu'Aleera avait été sauvé du poison de Tatiana, puis serra les doigts encore plus fortement sur sa baguette.

-
Ne la tue pas.

Elle tourna les yeux pour regarder Lund.

-
Je lui réserve un sort beaucoup plus à son niveau...!!

Alcina se remit à crier de rage, puis fit éclater plusieurs pierres qui se trouvaient au sol.

-
Oltean m'a mentit sur sa mort...!!! Alors il va la voir mourir par mes mains!!!!

La mangemort envoya un nouveau sortilège, puis chancela un peu avant de s'asseoir sur le deuxième trône.

-
Je la veux vivante...tout comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

Keldan se jeta presque sur Alcina en la voyant chanceler, puis il l'aida à s'asseoir lentement avant de se redresser.

- Entendu.

Il fit un hochement de tête.

- Tout sera fait selon tes ordres.

Le Mangemort fit une petite révérence à sa maîtresse.

- As-tu autre chose à me demander avant que j'aille m'occuper de notre ami, en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:09

Alcina expira lentement en secouant la tête négativement.

- Non...tu peux y aller...

La femme passa sa main sur son front quelques secondes.

- Mes chiens n'ont pas mangé toute leur nourriture...donne les vieux os à la larve...!

La mangemort regarda Lund quelques secondes en lui faisant signe d'y aller, puis se retourna de nouveau vers Tatiana.

- C'est vrai?!

Elle se redressa sur son trône.

- Tu n'as pas pu tuer Aleera Razvan...?

Alcina regarda Tatiana un instant avant de soupirer, puis n'attendit même pas la réponse de la jeune femme.

-
J'espère que la prochaine fois tu ne me décevra pas...

Elle se releva lentement, puis s'en alla de la salle principale pour se rendre a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On te cherchait! Empty
MessageSujet: Re: On te cherchait!   On te cherchait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On te cherchait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: