¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour...saine et sauf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:19

Alexandru et Tatiana apparurent à quelques mètres avant d'entrer au repaire, entre des arbres. L'ancien mangemort lâcha lentement la main de Tatiana.

-
Et voilà...promesse tenue.

Alex fit un petit sourire en coin.

-
Écoutes mon ange...je ne parlerai pas à Alcina de ta petite visite et de ce qui s'est passé avec la petite noire...

L'homme mit lentement ses mains dans ses poches.

-
...je te conseille de faire la même chose...Tu n'es pas sencé savoir que je suis de votre côté...

Alexandru se redressa lentement.

-
C'est un secret...Tu vas pouvoir le garder...?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:33

*Tatiana fit un petit sourire déçu à Alexandru, puis croisa les bras en soupirant avant de pencher la tête sur le côté.*

- ...Bien sûr que oui, mon ange... Promis... Hihi...

*La jeune femme fit un petit rire cristallin, puis un clin d'oeil à "son ange" avant de laisser tomber ses bras sur le côté de son corps en essayant d'avoir l'air plus sérieuse.*

- ...Mais il y a quelque chose que tu dois faire, encore...

*Tatiana se mordit la lèvre inférieure en regardant Alexandru de haut en bas, puis passa une main dans ses cheveux en enroulant une mèche autour de son doigt.*

- ...Dis-moi qui est la fille qui m'a aidé, hier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:38

Alexandru releva un peu les sourcils en faisant un petit sourire. Il essaya d'inventer rapidement quelque chose en gardant le même air.

-
Elle est avec moi...

Il enleva ses mains de ses poches lentement.

-
Elle te connais parce que je lui parle de toi...

Il agrandit un peu plus son sourire.

-
Quand elle t'a vu...elle ta toute suite aidé parce qu'elle t'a reconnu.

Alex s'accota lentement contre un arbre.

-
Il faut bien que je m'amuse avec quelqu'un d'autre...maintenant que tu n'es plus là...

L'homme agrandit un peu plus son sourire en faisant un petit rire.

-
Mais tu es toujours ma préférée...ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:17

*Tatiana pinça les lèvres en entendant qu'Alexandru s'amusait avec quelqu'un d'autre, puis passa un doigt sur sa bouche avec un petit sourire coquin et presque cochon en apprenant qu'elle était toujours sa préférée.*

- Hmm... D'accord alors...

*La jeune femme s'approcha d'Alexandru en se mordant la lèvre inférieure, puis pencha la tête sur le côté en se massant les seins mettant ses mains derrière son dos.*

- Tu l'as bien choisie... Elle est spéciale... Je l'ai senti... Elle est... comme moi.

*Tatiana fit un petit rire coquin, puis se mordit la lèvre inférieure en s'approchant encore d'Alexandru.*

- ...Je dirais même... qu'elle est comme... ma soeur...

*La jeune femme mit sa main sur la mâchoire d'Alexandru, puis approcha sa bouche de la sienne mais s'arrêta à quelques millimètres.*

- ...Prends soin d'elle... Je sais ce qu'elle ressent...

*Tatiana fit un petit sourire, puis termina la distance qu'il lui restait à parcourir pour se mettre à embrasser langoureusement l'ancien Mangemort.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:26

Alexandru répondit aux baisers langoureux de Tatiana pour ne pas éveiller les soupçons, puis posa sa main sur le côté de son visage en s'approchant un peu plus d'elle. Après plusieurs secondes, il recula doucement la tête en faisant un petit sourire.

-
Je vais prendre soin d'elle...ne t'inquiète pas...

Il passa sa main dans les cheveux de la mangemort, puis recula de quelques pas.

-
Tu devrais y aller mon ange...avant que madame Alcina ne se rende compte que tu es partie...

Il releva un peu les sourcils.

-
Est-ce qu'elle est toujours blessée..? J'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:33

*Tatiana se recula aussitôt, comme si elle se souvenait de l'état dans lequel elle avait trouvé sa patronne, puis prit un visage un peu paniqué en répondant aux questions d'Alexandru.*

- ...Oh oui, elle l'est encore!... Elle était vraiment mal en point lorsque je l'ai trouvée, et très en colère!

*La jeune femme fut secouée d'une sorte de frisson d'horreur, puis elle croisa les bras en avalant avec difficulté.*

- D'ailleurs, Volkner ne retrouvera probablement jamais l'usage de son oeil... Enfin... Je prends soin d'elle, et elle semble s'en rendre compte. Madame Alcina est tellement fantastique...

*Tatiana fit un grand sourire un peu fanatique, puis regarda Alexandru en se mordillant la lèvre inférieure.*

- ...Est-ce que tu vas revenir bientôt?... Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:41

Alexandru fit un petit sourire en coin en regardant Tatiana.

-
tu me manques aussi...

L'homme fit un petit clin d'oeil à la jeune femme.

-
Je vais revenir dès que je le pourrai mon ange...je ne sais pas quand...

L'ancien mangemort zippa lentement son manteau en regardant toujours la jeune femme.

-
...le plus vite possible.

Il fit un nouveau petit sourire en coin.

-
Allez...vas...Je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

*Tatiana regarda longuement Alexandru, puis prit une grande baboune exagérée en jouant avec ses doigts.*

- D'accord...

*La Mangemort soupira longuement, puis s'approcha d'Alexandru avec un sourire cochon.*

- ...Un dernier... pour la route...

*Tatiana s'approcha de nouveau pour embrasser longuement Alex, passant en même temps sa mains sur la cuisse et l'entre-jambe de l'ancien MAngemort, puis se recula enfin en soufflant de la buée par la bouche. Elle fit un clin d'oeil à "son ange", puis quitta en direction du Repaire pour aller s'occuper de la Death Eater Idol, Alcina Macbeth.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Oltean
Mangemort
Alexandru Oltean


Nombre de messages : 229
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/04/2009

De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:58

Alexandru s'éclaircit un peu la voix après le geste de Tatiana et après avoir répondu a ses baisers, puis il soupira lentement en la voyant partir. Il passa sa main sur sa nuque, puis transplana finalement pour retourner à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...saine et sauf... Empty
MessageSujet: Re: De retour...saine et sauf...   De retour...saine et sauf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...saine et sauf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: