¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu vas nous suivre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:01

Dante et Alexandru arrivèrent rapidement près du repaire quand l'ancien mangemort fut en mesure de transplaner.

A:
C'est ici.

- Restez là...J'vais la chercher.

Dan regarda Alexandru qui n'avait pas de baguette, puis Alex fit un espèce de rire de "tu ne pourras pas entrer là tout seul".

-
Les sortilèges ne me font pas grand chose...et vous n'avez pas de baguette...

Dante donna un coup de tête vers Alexandru.

-
Restez là...

Alex serra des doigts, puis soupira lentement.

A:
Elle a de long cheveux foncés...elle rit pour des raisons obscures et prend plaisir à voir souffrir...vous allez la reconnaitre.

Dan fit un petit signe de tête, puis se dirigea vers l'entré de la caverne des mangemorts. Alexandry serra les dents en hochant la tête. Le vampire entra calmement dans la demeure des mangemorts. Il descendit quelques marches sculptées à même la pierre, puis regarda autour, voyant parfaitement à cause de sa vision nocturne.

-
Toc toc toc...

Le vampire regarda quelques ombres bouger, puis s'approcha silencieusement d'un mangemort accotté contre une colonne. Il lui envoya un gros coup de poing derrière la tête, ce qui eut pour effet de faire revoler l'homme sur un autre.

-
Je cherche Tatiana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:10

*Soudain, un petit rire cristallin se fit entendre, puis la tête de Tatiana apparut dans les escaliers, montant du sous-sol, puis le reste de son corps suivit alors qu'elle montait les marches jusqu'à l'atrium principal.*

- ...Hihi... Et qui me cherche, puis-je savoir?...

*La Mangemort passa une main dans ses cheveux, puis emprunta la baguette d'un autre Mangemort en passant à côté de lui, sa robe flottant légèrement autour d'elle alors qu'elle avançait vers Dante.*

- ...Pauvre petite créature qui est venue dans la tanière du loup de son plein gré... Que me veux-tu exactement?... Tu veux jouer avec moi, comme les deux garçons, hier?...

*Tatiana fit un grand sourire mauvais à Dante, puis pointa sa baguette empruntée vers lui.*

- Incarcerem!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:20

Dante sauta soudainement très haut et rapidement contre le plafond pour éviter le sortilège de Tatiana.

-
Je crois que tu te trompes.

Le vampire sauta à quelques centimètres de Tatiana.

-
C'est le loup qui est venu la brebis qui s'est égaré.

Dante donna soudainement un vif coup de poing dans le ventre de Tatiana, puis sortit sa baguette vivement. Les quelques mangemorts qui se trouvait dans le repaire arrivèrent en courant.

-
Stupéfix! Incarcerem!!!

Un mangemort fut soudainement touché par l'éclaire rouge, puis l'autre dévia rapidement le sortilège contre le mur. Dante donna un coup de pied en plein visage à un homme qui arrivait derrière lui, le rendant immédiatement inconscient pendant qu'il frappait le mur derrière. Dan se retourna vers Tatiana, puis serra les doigts sur sa baguette.

-
Tu ferais mieux de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:25

*Tatiana leva sa baguette aussitôt et lança un sortilège informulé que Dante bloqua rapidement.*

- Sinon quoi? Hmm??? Tu vas me faire mal?... Ekharessa!

*Dante bloqua de nouveau le sort que Tatiana lui avait lancé, puis la jeune femme disparut pour réapparaître derrière Dante.*

- Tu perds ton temps! J'adore qu'on me fasse du mal! AHAHAHAHAHAHA!

*Tatiana éclata de rire, puis transplana à l'autre bout de la pièce pour éviter un sortilège que venait de lui lancer Dante.*

- Qu'est-ce que tu es, exactement?!... Iniurius!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:43

Dante se retourna puis reçu le sortilège. Il serra un peu les poings en tremblant légèrement, mais celui-ci ne sembla pas affecter le vampire comme il aurait affecté un humain ordinaire.

-
Ton pire cauchemar...

Le vampire pointa Tatiana rapidement.

-
Expelliarmus!

La mangemort bloqua le sortilège, puis Dan se mit à courir vers elle.

-
Ekharessa!!

Une nouvelle fois fois, Tatiana bloqua habillement le sortilège que venait de lui envoyer Dante. Aussitôt, Dante courut vers Tatiana, puis lui donna un énorme coup dans le plexus, ce qui eut pour effet de l'envoyer contre le mur. Le vampire courut pour attraper la mangemort avant qu'elle ne se relève, puis prit sa baguette pour la tirer plus loin. Il mit rapidement la main autour de son cou, puis la leva dans les airs sans forcer.

-
Donne moi le remède pour ton poison ou tu vas venir avec moi pour le donner directement à l'institut pendue comme ça au bout de mon bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sidorova
Mangemort
Tatiana Sidorova


Nombre de messages : 91
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/05/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:05

*Tatiana éclata de rire en se faisant envoyer contre le mur, puis son rire redoubla d'intensité en se faisant prendre par Dante comme si elle était un simple sac de farine.*

- ...Il n'y a pas de remède.... hihi...

*La Mangemort se mit à rire pendant un moment, toujours suspendue, puis toussota avant de se remttre à parler.*

- ...C'est un rituel qu'il faut faire... et seule moi sait comment l'exécuter... hihi...

*Tatiana essaya de se débattre, mais Dante la retenait avec une force incroyable, donc ses efforts furent en vain.*

- ...Et je n'ai pas vraiment envie de retourner à Durmstrang... c'est tellement ennuyant, là-bas... hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:10

Dante serra un peu les dents en écoutant Tatiana, puis fit un petit sourire en coin.

-
Et bien tu n'as pas vraiment le choix.

Le vampire prit soudainement un élan avant la main, puis frappa très fortement la mangemort sur le côté de la tête, ce qui eut pour effet de lui faire perdre connaissance. Le vampire la mit rapidement sur son épaule comme une poche de pomme de terre, puis se retourna rapidement pour sortir de la grotte avant que d'autres mangemorts n'arrivent. Il sortit à l'extérieur, puis Alexandru se redressa rapidement.

-
Je l'ai.

A: Vite, ne perdons pas de temps.

Alexandru posa sa main sur le bras de Dante, puis les deux hommes disparurent de nouveau avec Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas nous suivre! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas nous suivre!   Tu vas nous suivre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas nous suivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Démarche à Suivre ¤~
» À nous le bidou!
» Soirée entre nous
» Nous sommes de retour!!! [XDD]
» Sauvons-nous de Violeta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: