¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er match de la saison!

Aller en bas 
+17
Patrick Elliot
Aleera Razvan
Elena Bankov
Derek Stevens
Nicolae Iliescu
Kristian Dimitrov
Trinity Macbeth
Jeff Summers
Dante Bianchi
Eliza Kueper
Nathaniel Parker
Angela McKellen
Yuliya Tabanov
Lyndsay Campbell
Sven Aleksandrov
Cassandra Storm
Isabel Dodson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:24

Dante tourna la tête vers Angela pour l'écouter parler puis fit un petit signe de tête.

-
Je vais le trouver.

Le vampire remonta rapidement au ciel pour ne pas perdre de temps afin de voir s'il ne verrait pas de Vif d'or. Il jeta un coup d'oeil à Kristian, puis plissa les yeux pour regarder partout autour. Plus bas, Elena se mit à rire en acquiesçant.

E:
C'est certain...

Lena roula les yeux, puis se remit à jouer avec les autres. En haut, Dante décida de monter de plus en plus haut en gardant les dents un peu serrés. Il tourna très lentement la tête puis soudain, quelque chose de brillant attira son attention puis il partit comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

*Kristian haussa les sourcils en voyant Dante partir comme une flèche, puis donna un coup avec son balai pour lui donner de la vitesse et se mit à la poursuite du jeune homme. Il le suivit tout d'abord de loin, puis le plaqua sur le côté avec le sourire en le regardant du coin de l'oeil.*

- Yo!

*Le loup-garou se mit à rire, puis plaqua Dante de nouveau, mais un peu plus durement cette fois.*

- ...J'dis ça comme ça, p'tit gars, mais j'aime pas perdre... et ton examen du Patronus est demain, alors...

*Kristian se mit à rire, puis fit un clin d'oeil au vampire pour lui montrer qu'il blaguait.*

- Non, sérieux, que le meilleur gagne.

*Le loup-garou élargit son sourire, puis regarda droit devant lui pour voir quelque chose de brillant, le vif d'or sans aucun doute, monter soudainement en flèche vers le ciel. Kristian leva sèchement le manche de son balai, puis partit en vrille vers le haut, toujours pour suivre le rapide vif d'or qui était toujours à plusieurs mètres de lui et de Dante.*

- ...T'as quelque chose de différent, toi... Ton corps agit pas comme celui des autres, et pis...

*Kristian fronça les sourcils, les yeux toujours posés sur l'éclat du vif d'or devant lui malgré qu'il parlait à Dante.*

- ...C'est moi ou ton coeur super lentement, man...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:37

Dante accéléra rapidement en donnant un léger coup pour s'aider à aller plus vite sans lâcher le vif d'or des yeux. Il écouta Dimitrov sans vraiment répondre à sa question.

-
C'est toi.

Dan fit un vague petit rire puis piqua soudainement en flèche pour suivre le vif d'or qui avait changé de direction. Soudainement, celui-ci se mit à tourner dans plusieurs direction très rapidement, puis Dan fronça les sourcils pour ne pas le perde des yeux.

-
Tu peux voir si le coeur des gens bat rapidement...? C'est pas trop commun.

Il releva les sourcils, puis fronça droit devant pour se remettra en chasse contre le Vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:44

*Kristian suivit Dante, puis le dépassa par la droite pour le plaquer de nouveau, tentant de le faire dévier.*

- Bah, tu sais... Je le sens ou je l'entends plus que je l'vois...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis piqua vers le sol alors que le Vif d'or changeait de direction. Il passa à deux doigts d'Elena qui avait le souaffle, se redressa rapidement pour ne pas foncer dans le sol, puis suivit le vif d'or qui zizguait à quelques centimètres du sol, Dante sur les talons.*

- J'ai jamais vu de gars comme toi... En plus, t'as une odeur étrange... J'arrive comme pas à l'identifier.

*Kristian se tourna vers Dante pour lui faire un sourire, puis fit un détour vers la droite pour éviter un cognard lancé par Sven avant de revenir en plaquant le vampire.*

- Moi j'ai une température plus chaude que la moyenne, j'ai des sens développés, j'peux manger trois gigots bien saignants sans problèmes et je fais jamais de plans autour de la pleine lune, si ça peut t'aider à comprendre c'que j'suis...

*Kristian fit un petit rire, plaqua Dante de nouveau, puis remonta en flèche en même temps que le vif d'or, puis le suivit alors qu'il quittait le stade en directions de ses alentours.*

- Toi, j'pense que j'sais c'que t'es... Mais t'es pas pareil comme tes confrères... Ton coeur devrait pas battre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:50

Dan fronça les sourcils en écoutant ce que Kristian lui disait, puis le plaqua soudainement sèchement pour le dépasser afin de le couper pour le ralentir.

-
Alors tu es un loup garou...

Dante fit un vague petit rire en coupant de nouveau sèchement devant Dimitrov en voyant le vif d'or s'en aller rapidement vers les estrades. Les spectateurs se mirent rapidement à crier d'enthousiasme en voyant Dante et Dimitrov aux trousses du vif d'or qui était devant eux. Le vampire zigzaga derrière le vif d'or en étirant le bras pour tenter de l'attraper sans qu'il ne puisse l'atteindre. Il serra un peu les dents, puis releva en flèche au dernier moment avant de foncer dans la tour où se trouvait Cassandra et Isabel.

-
Je ne savais pas que les loups-garous avaient le droit d'enseigner.

Dante tourna rapidement en vrille pour redescendre vers le sol en suivant toujours le vif d'or qui passait autour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:57

*Kristian suivit Dante en riant fortement, puis passa par un autre chemin pour éviter les joueurs qui se passaient des passes. Soudain, alors que Dante s'approchait dangereusement du vif d'or, sur le point de l'atteindre, Kristian le plaqua violemment le faisant dévier de sa course, ce qui eut pour effet de les remettre à la même distance tous les deux. Soudain, le vif d'or s'engouffra dans un trou sous les gradins, et Kristian et Dante le suivirent, trop près pour pouvoir se plaquer sans foncer dans une poutre.*

- Je serais pas supposé... Mais Viktor était un bon ami, et j'avais vraiment besoin d'un job...

*Kristian perdit légèrement son sourire, avala avec difficulté, puis explosa d'un rire tonitruant avant de continuer.*

- Mais toi, tu dois être fatigué de refaire tes années d'études... T'as étudié dans combien d'écoles, au juste?...

*Kristian se tourna vers son "jeune" élève avec un sourire, sachant pertinemment ce qu'il était malgré que certains détails lui échappaient, puis évita une poutre de justesse avant de revenir aux côtés de Dante.*

- T'as quel âge, au juste?... Pour vrai, j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:02

Dante hocha très légèrement la tête en écoutant ce que kristian disait sans lâcher le vif d'or des yeux une seule seconde. Il fit un vague sourire silencieux, puis fronça les sourcils en voyant le vif d'or passer entre deux poutres pour sortir sous les pieds de quelques étudiants.

-
DÉGAGEZ!!!

Dan fonça sous les bancs des gradins pour suivre le vif d'or pendant que les étudiants sursautaient vivement en se levant sur le banc, laissant passer Dante et Kristian. Le vampire plaqua sèchement Dimitrov une nouvelle fois, puis se pencha encore plus sur son balai pour aller le plus vite possible.

-
76.

Dante fit un vague rire de nouveau, puis stoppa soudainement sur place en voyant le vif d'or changer complètement de direction pour aller à l'opposer. Il tourna sèchement sur lui-même, puis repartit en flèche vers le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12

*Kristian monta en flèche pour revenir sur ses pas, puis fit un tonneau pour revenir à l'endroit tout en poursuivant Dante. Il manqua rentrer dans Angela, lui fit un clin d'oeil, puis arriva de nulle part pour plaquer Dante à son tour.*

- Whoa, tu fais pas ton âge!...

*Le loup-garou fit un petit rire, puis plaqua de nouveau Dante en soulevant un sourcil.*

- Tu savais que selon les livres, les vampires et les loup-garous sont sensé être des ennemis mortels?...

*Kristian fit un petit rire, puis se tourna vers Dan avec un grand sourire.*

- ...Si ça peut te rassurer, j'trouve que t'as l'air d'un bon gars, p'tit gars...

*Le loup-garou fit un grand sourire, puis fonça de nouveau dans Dante pour essayer de le faire dévier de sa course.*

- Hé puis tu sais quoi?...

*Kristian regarda le vif d'or qui se rapprochait (ou c'est plutôt eux qui se rapprochaient de lui).*

- ...J'veux pas te faire peur, mais j'ai mangé du pain à l'aïl ce midi.

*Le professeur se tourna vers Dante, puis lui souffla à la figure avant de rire, sachant qu'il n'avait rien mangé à l'aïl de la journée.*

- J't'ai eu!

*Kristian se mit alors à rire, puis vit que le vif d'or piquait vers le sol et pencha sèchement le manche de son balai pour le suivre dans sa chute, se foutant éperdument de s'écraser au sol, trouvant le tout plutôt drôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:20

Dante piqua vers le sol à son tour en suivant Dimitrov de très près. Quand il furent très près du sol, Dante serra un peu les dents, puis plaqua solidement le loup garou qui frotta contre le sol avec son balai pendant que Dan se redressait, aidé par la poussée qu'il avait donné à son adversaire.

-
Oh woah...désolé je t'avais pas vu.

Dan fit un petit sourire amusé en regardant kristian qui avait légèrement ralentit à cause de son frottement au sol. Le vampire regarda toute suite le vif d'or une nouvelle fois pour ne pas le manquer pendant qu'on entendait au loin Cassandra annoncer que Purlicorne avait fait un nouveau but, le pointage étant maintenant de 140 à 50 pour Vifdragon.

-
Je ne veux pas te faire peur...mais tu ralentis le vieux...

Dan fit un petit rire silencieux en regardant le vif d'or qui s'approchait de plus en plus de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:32

*Kristian éclata de rire, puis s'approcha de Dan en évitant un nouveau cognard. Il vit Jeff foncer dans Elena et le souaffle tomber entre les mains de Derek, puis Lyndsay bloquer un tir avec talent alors que lui et Dante traversaient un anneau de son but à la poursuite du vif d'or.*

- J'ai pas dit mon dernier mot, p'tit gars... Et j'te permets pas de m'traiter de vieux, t'as genre trois fois mon âge, vieille peau!...

*Le loup-garou éclata de rire, puis fonça dans Dante en le plaquant, tendant la main en même temps que lui pour essayer d'attraper le vif d'or. Soudain, le vif d'or tourna sèchement vers la gauche, et Dimitrov plaqua Dante en espérant qu'il dévie vers les gradins et qu'il ralentisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:40

Dante plaqua Dimitrov en même temps, s'attendant à ce que Kristian le plaque, ce qui eut pour effet de ne dévier personne.

-
J'aimerais que tu ne le cries pas sur tous les toîts...je ne tient pas à le dire à tout le monde...même que personne ne doit le savoir.

Il détourna le regard une fraction de seconde pour le regarder sérieusement, puis redéposa son regard sur le vif d'or en étirant encore plus son bras.

-
Pas de vieux...alors pas de p'tit gars...

Le vampire se pencha encore plus sur son balai pour aller plus vite pendant que le jeu faisait toujours rage non loin des deux attrapeurs. Le vif d'or était de plus en plus près deux deux hommes qui se menaient maintenant une chaude lutte en s'entre plaquant pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:49

*Kristian éclata de nouveau d'un rire tonitruant, puis se mit à plaquer Dante à son tour pour essayer d'attraper le Vif d'or qui était maintenant à portée de main.*

- Ouais, pas de problème, Bianchi... Ton secret va être bien gardé...

*Le vif d'or monta alors en flèche vers le ciel de nouveau, bien en haut du stade, tellement que le bout des manches des balais des deux attrapeurs qui étaient toujours à sa poursuite se mirent à geler, puis il redescendit aussi rapidement qu'il était monté, poursuivi par les deux attrapeurs qui descendaient en vrille vers le sol, évitant cognards et joueurs. Alors que Cassandra annonçait un nouveau score de 140 à 60 pour Vifdragon (un nouveau but avait été marqué par Jeff et Angela), les deux attrapeurs relevèrent leur balai pour voler juste au-dessus du sol, faisant voler une traînée de neige derrière eux, et soudain, en même temps, Dante et Kristian tendirent la main et s'écrasèrent sur le sol dans un nuage de neige alors que tous les autres joueurs s'arrêtaient pour regarder qui des deux avait attrapé le vif d'or dans sa chute.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:54

Après quelques secondes, la neige se mit à se dissiper autour des deux attrapeurs qui se trouvaient au sol. Dante poussa un peu son balai qui lui était tombé dessus, puis se releva lentement, convert de neige. Il se retourna vers tout le monde qui regardait dans sa direction, puis releva lentement la main, montrant le vif d'or à toute la foule et les joueurs. Soudain, la foule se leva de son siège, puis se mit à crier et à applaudir pendant que des conffétis aux couleurs de purlicorne se mirent à tomber de partout.

C:
Il a le vif d'or mes chers amis!!!! Purlicorne vient de gagner 150 points!!! et c'est maintenant 210 à 140 pour purlicorne!!!!

Dante fit un beau sourire sans dévoiler ses dents en montrant toujours le vif d'or, puis se retourna vers Kristian en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:00

Angela leva son poing dans les airs en criant de joie, puis alla se poser au sol pour féliciter Dante.

- Bien joué!

Dans les gradins, Rebecca se leva rapidement en criant un peu pour son frère pendant qu'Eliza capotait littéralement. Gabrielle applaudit à son tour avec un léger sourire en coin.

G: Peut-être prochaine fois...

Elle fit un petit rire en regardant sa tante qui se posait lentement avec les autres poursuiveurs de Vifdragon. Angela se redressa lentement pendant que Dimitrov se relevait, puis elle lui tendit sa main.

- Bon match...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:09

*Kristian fit un sourire à Dante en voyant qu'il l'aidait à se relever, puis fit un signe de tête pour le féliciter comme c'était la coutume au Quidditch. Il se tourna ensuite vers Angela qui venait de lui parler et lui serra la main en retour.*

- Pareil pour vous autres. Bravo, sérieux.

*Le loup-garou agrandit son sourire en dévoilant ses dents, tout de même fier de son équipe, vers laquelle il se dirigea après avoir donné un coup de tête pour saluer Angela. Il s'arrêta devant ses joueurs puis leur fit un grand sourire en les regardant.*

- Bien joué, tout le monde! Vous avez plus scoré que d'habitude en moins de temps! J'suis super fier de vous.

*Kristian regarda tour à tour ses joueurs, puis leva les bras.*

- Bon, ben vous connaissez la routine, hein? La première tournée de bièraubeurre, c'est moi qui la paye!

*Pendant ce temps, Sven sauta au cou de Lyndsay et l'embrassa longuement sur les lèvres pour la féliciter pendant que Jeff s'avançait vers Dante en courant pour faire la même chose l'air vraiment heureux.*

J: WHOA MAN! C'tait tellement hot!!! T'es trop cool!!!

*Le jeune homme sauta littéralement sur Dante, le serrant fort en riant, les jambes entourées autour de la taille du vampire, toujours figé dans son saut. Dans les gradins, Amélie applaudissait frénétiquement, son giga-sac de popcorn dans une main déversant son contenu sur Lory étant donné ses gestes intenses. Emily, bien qu'un peu déçue, applaudissait autant que tout le monde avec le sourire, et elle finit par se tourner vers Gabrielle avec un grand sourire pour lui répondre.*

E: Bah c'est ça! J'suis sûr qu'au prochain match les Vifdragons vont être encore plus en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:21

Dante recula un peu la tête en restant un peu figé de voir que Jeff lui sautait dans les bras, puis se mit à rire en soutenant le jeune homme pour qu'il ne tombe pas par terre.

-
haha merci.

Il fit mine de forcer légèrement pour ne pas attirer les soupçons, puis redéposa Jeff par terre de nouveau.

-
Allez, vous avez très bien joué aussi.

Dan donna une tape amicale dans le dos de Jeff en s'en allant voir le reste de l'équipe. Lyndsay continua d'embrasser Sven en riant de temps en temps entre quelques baisers et Trinity fit un petit sourire à Angela avec un signe de tête de "félicitation t'as bien joué". Plus loin, Elena fronçait les sourcils, pas du tout contente du résultat.

E:
Quoi?! C'est vraiment de la merde...!! On les battait!!!

Lena hocha la tête en gardant les sourcils froncés, puis laissa tomber son balai dans un geste un peu brusque. Dans les gradins, Nate capotait littéralement en compagnie d'Eliza et les deux faisaient presque un concours de qui criait le plus aigu. Yuliya fit un petit sourire en voyant Rebecca crier à Dante puis se mit à applaudir elle aussi pendant que Lory se relevait debout, ce qui eut pour effet de faire tomber les popcorns qui n'étaient pas collés à ses vêtements à cause de la salive d'amélie.

L:
Wow Amélie...la prochaine fois...rappelle moi d'apporter mon imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:33

Angela fit un petit sourire à Trinity pour la remercier avant de s'en approcher.

- Tu t'es vraiment bien débrouillée...

Elle releva lentement les sourcils en regardant la jeune femme.

- Enfin, à ce que j'ai vu.

La blonde fit un petit rire, puis détacha lentement ses cheveux et passa sa main dedans pour les secouer un peu.

- On va prendre un verre les deux équipes ensemble, ce soir...tu viens?

Aleera poussa légèrement Elena en voyant son air.

A: Hey, fais pas cette tête là, on va les avoir la prochaine fois.

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de toucher son sourcil.

A: Je vais aller à l'infirmerie faire arranger ça...

Elle partit lentement vers la sortie en touchant légèrement le bras de Patrick lorsqu'elle passa près de lui pour le féliciter. Nicolae, qui avait un air déçu, arriva près de son ami.

N: Ça, c'est nul...

Il passa sa main dans ses cheveux.

N: On était vraiment en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:39

Trinity releva lentement les sourcils en entendant la question d'Angela, puis s'éclaircit un peu la voix.

-
Et bien...oui...j'imagine que oui.

Elle se retourna lentement pour apercevoir Aleera qui quittait le terrain, puis fronça vaguement les sourcils.

- Je vais aller voir Aleera...

Elle se retourna de nouveau vers Angie.

-
Vous allez là-bas à quelle heure...?

Trinity recula de quelques pas en continuant de regarder la blonde. Plus loin, Patrick passa sa main sur sa nuque pendant que Lena hochait la tête et ramassait son balai.

P:
Oui...quelques points de plus et même s'il avait eut le vif d'or, on aurait gagné.

Pat fit un petit sourire en coin malgré tout.

P:
C'est pas grave man, c'était vraiment cool quand même.

Patrick agrandit son sourire en haussant les épaules.

P:
Et on a fait plus de tir au but alors j'ai gagné le pari!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:53

Nicolae se mit à rire un peu en donnant une tape dans le dos de son ami.

- Ouais! Dante va devoir te payer un verre! Et moi je dois en payer un à Rebecca!

Il fit un nouveau rire avant de regarder vers la foule pour saluer Lory en lui faisant un petit sourire.

- J'espère qu'on peut inviter des gens...j'trouverais ça nul que Lo puisse pas venir.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Est-ce que tu vas inviter Amélie en amis?

Angela regarda vers Aleera qui sortait du stade pour entrer dans le château.

A: Elle est grande, t'as pas besoin de la suivre quand même.

La blonde croisa lentement les bras.

A: On devrais sûrement y aller vers 8hres.

Elle releva un peu les sourcils.

A: Ça fait longtemps qu'on n'a rien fait...j'aimerais bien que tu viennes...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:01

Patrick fit un petit sourire à son ami avant de s'éclaircir un peu la voix.

-
J'en sais rien...peut-être...

Il fit un petit sourire en coin en haussa vaguement les épaules.

-
Elle voulait pas trop venir à la table ce matin...peut-être qu'elle sera pas à l'aise de venir avec nous...

Le jeune homme tourna un peu la tête vers Angela puis fronça un peu les sourcils en voyant qu'elle parlait à Trinity. Il détourna le regard, puis reprit son sourire.

-
J'vais quand même lui demander...!

Plus loin, Trinity releva vaguement les sourcils en écoutant Angela, puis croisa elle aussi les bras.

T:
J'y serai...

Elle s'éclaircit vaguement la voix en détournant le regard pour ne pas trop regarder Angela, puis soupira un peu en voyant qu'Aleera n'était plus en vue.

T:
Est-ce qu'il va être là...?

Trinity tourna lentement la tête vers Angela pour la regarder étonnamment dans les yeux pour la première fois de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:11

Angela fronça légèrement les sourcils en entendant la question de Trinity.

- Qui...?

La jeune femme regarda son ex pendant quelques secondes avant de finalement allumé.

- Oh...heu...non...

Elle soupira doucement en soutenant le regard de Trinity, ne voulant pas qu'elle sache qu'il serait vraiment là, d'autant plus que les gras présents, excepté Dimitrov, seraient sûrement tous des élèves. Elle regarda un peu autour, puis fronça légèrement les sourcils.

- Qui est-ce...?

La blonde pointa Alexandru, plus loin, qui parlait avec Ian. Nicolae fit un sourire en écoutant son ami.

N: Cool!

Il fit un petit rire.

N: Ça serait nul qu'elle veuille plus te voir à cause de ça.

Le jeune homme soupira longuement.

N: Qu'est-ce qui s'est passé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:23

Patrick passa sa main sur sa nuque lentement.

-
Pour faire une histoire courte...et bien...J'ai dit à Amélie que moi et elle ça pourrait pas fonctionner.

Pat s'éclaircit doucement la voix.

-
Et cette fois là...j'pense qu'elle a vraiment compris...

Le jeune homme haussa un peu les épaules avant de soupirer de nouveau.

-
Elle s'était habillée super chic...et avait même fait une tarte aux pêches...En tout cas...sérieusement j'me suis jamais sentit aussi mal...

Trinity tourna lentement la tête pour regarder de qui Angela parlait.

T:
L'homme près de monsieur Cowen...?

La noire releva un peu les sourcils sans vraiment attendre la réponse d'Angela.

T:
Alexandru...Il vient d'arriver...

Trinity se retourna lentement vers Angela.

T:
C'est l'ex mari d'Aleera...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

Angela ouvrit un peu plus les yeux en écoutant Trinity.

- C'est une blague...?

La jeune femme regarda Alexandru un peu plus loin.

- Elle a été mariée avec lui?

Elle releva légèrement le sourcil, puis se retourna vers Trinity.

- Elle n'avait pas dit que son ex-mari était mangemort?

Nicolae fit un petit sourire en coin avant de donner une petite tape dans le dos de Patrick.

N: Hey, ça arrive des trucs comme ça.

Il soupira doucement.

N: C'est pas non plus comme si ça faisait deux ans qu'elle avait espoir pis que tu lui laissais des signes là...

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix.

N: C'est mieux que tu l'aies fait là que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

Trinity regarda de nouveau Alexandru qui terminait sa conversation avec Ian.

-
Et bien le ministère l'a jugé...et il s'est racheté...

La jeune femme haussa un peu les épaules.

-
Je crois qu'il a changé de nom de famille ou quelque chose comme ça...Il ne peut plus utiliser la magie et est sous la surveillance de Cowen...

Alexandru détourna un peu le regard pour voir Trinity et Angela plus loin. Il demeura sur place, puis détourna de nouveau le regard pour cesser de les regarder.

-
C'est ce que je sais...

Pat fit un petit sourire en coin, puis acquiesça doucement.

P:
Ouais...c'est mieux comme ça...

Il se redressa un peu.

P:
Tu viens?! Tout l'monde s'en va au vestiaire...et moi j'ai une faim de loup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:44

Angela fronça vaguement les sourcils en regardant Alexandru plus loin, puis soupira un peu.

- Ce n'est pas vraiment prudent...

Elle décroisa lentement les bras, puis prit son balai qu'elle avait déposer au sol.

- Enfin, si le ministère l'a jugé...

La blonde releva les sourcils.

- T'as pas peur qu'elle veuille retourner avec lui? C'est son ex-mari, quand même...

Nicolae hocha la tête.

N: Ouais! J'ai vraiment faim aussi!

Il fit un petit rire, puis partit vers les vestiaires avec les autres joueurs pendant que les spectateurs regagnaient le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match de la saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison!   1er match de la saison! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match de la saison!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjeuner pré-match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: