¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me and the stadium...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

Dès qu'elle fut levée, Elena décida de se rendre au stade de Quidditch pour profiter le plus possible de l'entrainement qu'elle pourrait faire dans la journée. Elle enfila lentement sa tenue de Quidditch d'entrainement, puis passa sa main dans ses cheveux avant de prendre son balai et un souaffle. Elle sortit ensuite des vestiaires, puis fut un peu surprise de voir Derek qui se dirigeait vers elle avait un sac de sport sur l'épaule. Elle s'éclaircit la voix doucement, puis lui fit un petit sourire en coin avant de s'avancer vers lui.

- Hey.

Elle releva un peu les sourcils en voyant le vifdragon relever les yeux vers elle.

-
J'croyais pas voir quelqu'un ici aussi de bonne heure...

Elena s'éclaircit la voix doucement en cherchant quelque chose d'autre à dire au jeune homme.

-
C'était bien la fin de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:07

*Derek fit un petit sourire à Elena, heureux de la rencontrer par hasard, puis haussa les épaules avec un restant de sourire.*

- ...Oh, bah, tu sais... C'était normal, là... Lucy a pété une crise, et puis Sven est parti bizarrement et ça a créé un froid... Mais après on s'est quand même bien amusés.

*Le sportif agrandit doucement son sourire, puis mit ses mains dans ses poches en courbant légèrement le dos, son sac de sport pendant toujours à son épaule.*

- ...J'pensais pas non plus être ici aussi de bonne heure, j't'avoue... Mais j'suis content d'être venu, finalement...

*Derek agrandit encore son sourire, dévoilant ses dents blanches, puis se redressa en se grattant la nuque.*

- ...E-et toi?... Ta fin de soirée, c'était... bien?... A-avec eum... Rebecca, j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

Elena passa sa main dans ses cheveux en regardant Derek, puis mit son poids sur une seule de ses jambes en s'éclaircissant la voix.

-
Ouais...

Elle fit un petit sourire en coin, puis avala sa salive doucement.

- C'était bien...

Elle agrandit un peu son sourire en relevant doucement son épaule droite, toujours en regardant son ex. Elle glissa un peu sa main sur son balai, puis releva les sourcils vaguement.

-
Pourquoi Lucy à pété une crise...?

Lena fronça doucement les sourcils d'un air un peu amusée.

-
Eliza est allé la voir avec tes boxeurs sur la tête en lui disant qu'elle l'aimait et elle a trouvée que c'était trop..?

Lena se mit à rire doucement en changeant de jambe pour soutenir son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:22

*Derek fronça les sourcils en entendant l'histoire d'Eliza avec ses boxeurs sur la tête, puis éclata de rire en se tenant le ventre, ne s'attendant pas du tout à ça.*

- Ahahahaha!!!... Non, non... Jeff allait donner un autre test, pis elle était comme dans le cadre de porte alors elle a entendu, pis elle s'est mis à crier pis toute...

*Le jeune homme fit une face de "Elle est vraiment folle Lucy", puis soupira un moment en mettant ses mains dans ses poches.*

- ...Pis là après on a parti à rire, pis Sven nous a comme blasté [pfff même pas vrai] en disant que c'était pas drôle, pis après on a décidé d'aller s'excuser mais Eliza a dit que Sven pouvait y aller pis ça l'a comme mis en colère pis yé parti... Pis après Lyn est allé le rejoindre, fak on se sentait tous vraiment mal... Mais après ça a été cool.

*Derek haussa les épaules, puis se redressa avec un air fier de lui, un grand sourire sur les lèvres.*

- J'suis même allé m'excuser à Lucy après! Deux fois dans la même soirée, t'imagines?... J'fais vraiment des progrès, j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:30

Elena releva les sourcils en faisant un petit sourire en coin pendant qu'elle croisait les bras en tenant son balai.

-
T'es allé t'excuser à Lucy...?

La jeune femme fit un petit rire, ne croyant pas trop Derek.

-
Tu veux rire....?!

Elle refit un nouveau petit rire, trouvant le tout plutôt drôle, puis fronça un peu les sourcils en voyant que Derek ne semblait pas vraiment rire et qu'il avait l'air sérieux.

-
Oh...

Lena se redressa un peu, puis fronça les sourcils lentement en regardant Derek.

-
Pourquoi...?

Elle pencha un peu la tête sur le côté en la hochant légèrement.

-
Pourquoi est-ce que tu fais ça...? T'excuser...et tout ces trucs là...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:52

*Derek fit une moue de réflexion pendant un moment, puis finit par hausser les épaules en mettant ses mains dans ses poches.*

- Bah j'sais pas... Pour changer, j'imagine... J'tai quand même fait du mal, et puis j'en ai fait à pas mal de monde autour de moi aussi... Eliza, par exemple...

*Le jeune homme haussa doucement les sourcils, comme pour dire "Tu te souviens?", puis soupira lentement avant de reprendre la conversation.*

- Maybe I just don't like the guy I've become...

*Le sportif fit un petit sourire piteux, puis croisa les bras en se raclant la gorge.*

- Mais bon... J'compte pas devenir un p'tit ange non plus, là, ça serait juste vraiment pas moi...

*Derek agrandit son sourire en montrant ses dents, blaguant plus qu'autre chose, puis redevint un peu plus sérieux en regardant Elena.*

- ...Toi aussi, t'as changé... J'me suis dit que ça pouvait pas me faire de tort d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:09

La jeune femme mit son poids lentement sur son autre jambe, puis haussa un peu les épaules en se mordant la lèvre inférieure.

- J'ai pas vraiment changée...

Elle s'éclaircit un peu la voix en regardant Derek, puis passa sa main dans ses cheveux lentement.

- En tout cas...j'crois pas...

Lena releva lentement les sourcils en se redressant.

-
C'est s'qui ça fait j'imagine, le fait de se tenir avec d'autres gens...

Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux avant de soupirer et de la laisser tomber le long de son corps.

- C'est juste...tout...qui est différent...

Lena regarda son ex quelques secondes avant de s'éclaircir la voix et de baisser son regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:28

*Derek fronça les sourcils, puis s'approcha de son ex pour la prendre par les épaules doucement, sans pression.*

- Hey... J'disais pas ça dans un mauvais sens là... Inquiète-toi pas...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis fit un petit sourire à Elena en lui lâchant les épaules.*

- J'trouve ça cool que t'aies changé... J'veux dire, t'as "bien" changé... Mais t'es pas une autre personne pour autant là...

*Derek mit ses mains dans ses poches en haussant les épaules légèrement, puis baissa les yeux vers le sol en se raclant la gorge, l'air un peu mal à l'aise.*

- ...Eum... hier... quand Emily est allée... en tous cas... Je sais que c'est pas de mes affaires, j'comprends là... mais vous étiez... en train de... de, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

Elena releva les yeux vers Derek pour le regarder, puis passa sa main une nouvelle fois dans ses cheveux en prenant un petit temps avant de répondre.

-
Euh...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis acquiesça d'un petit signe de tête. Elle expira doucement en détournant le regard, puis croisa ses bras avant de se mordre la lèvre une nouvelle fois.

-
C'était vraiment stupide d'ailleurs...elle est restée comme une conne à continuer de parler...

Lena s'éclaircit de nouveau la voix, se sentant un peu mal à l'aise de parler de tout ça à Derek.

-
Pourquoi tu veux savoir ça...t'avais besoin d'une espèce de confirmation que c'était bel et bien ça qu'on faisait...?

La vifdragon décroisa les bras, puis se mit à jouer légèrement avec son balai dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:54

*Derek avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Elena, l'air indécis, ne sachant pas trop comment répondre à sa question.*

- I dunno... I guess... maybe, yeah.

*Le sportif haussa les épaules, comme pour montrer qu'il ne savait pas trop lui-même, puis croisa les bras en baissant les yeux, ne sachant pas trop quoi ajouter. Au bout de quelques secondes de silence, Derek releva les yeux vers Elena, l'air désolé.*

- ...Pour Emily... j'étais pas d'accord, moi, sérieux... Mais bon, c'est pas moi qui a décidé ce qu'elle devait faire, et puis j'ai pas vraiment eu le temps de m'opposer, elle est partie tout de suite...

*Derek haussa les épaules, puis fit un petit sourire mal à l'aise et un peu triste en haussant les sourcils doucement. Il n'avait pas vraiment envie de dénoncer Eliza, sachant très bien qu'il avait encore beaucoup de chemin à faire pour regagner son amitié, mais il ne voulait pas non plus montrer qu'il était d'accord.*

- ...Moi j'aurais pas aimé ça me faire déranger pendant qu'on...

*Le sportif s'arrêta, baissa les yeux, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- ...Moi j'fais pas... eum... J'ai pas de... j'fais plus... enfin... Je suis pas... avec quelqu'un... et je fais pas de trucs non plus, alors... Si jamais...

*Derek haussa les épaules, leva les yeux au ciel devant son inaptitude à communiquer clairement, puis soupira fortement en reposant son regard sur Elena.*

- ...J'pense que je vais finir par essayer ça, moi aussi... Tout le monde a l'air de trouver ça plaisant, de faire ça entre personnes de même sexe... J'vais peut-être finir par... succomber à la vibe gay, ou whatever...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:05

Elena releva le sourcil en croisant de nouveau les bras, puis se mit à rire en entendant la dernière affirmation de Derek.

-
tu veux rire!!!

Elle se remit à rire avant de pousser un peu son ex-amoureux.

-
Toi! Derek Stevens...! Tu veux essayer de coucher avec un gars?!

Lena fixa Derek avec une face de "tu veux rire j'espère?!".

-
Sérieusement, j'te vois pas du tout coucher avec un gars!! Eww ok, j'veux juste pas voir ça en fait!

Elena secoua un peu la tête en mettant son poids sur une seule jambe.

-
Derek Stevens c'est le gars que toutes les filles veulent...bon les gays aussi...mais c'est juste une fantasme irréalisable...! Ça serait trop...berrr...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:14

*Derek fit un petit rire en écoutant ce que Lena avait à dire, puis leva les sourcils sur un air de défi en croisant les bras.*

- Bah quoi, tant qu'à y être? 'Faut être ouvert d'esprit, de nos jours...

*Le sportif haussa les épaules en faisant un petit rire, n'étant pas tout à fait sérieux dans ce qu'il disait, n'ayant pas vraiment l'intention de coucher avec un gars.*

- Et puis, sinon, tu vois, ça veut rien dire... Tu crois que tous les autres gars de Durmstrang te veulent pas?... Tu penses vraiment que t'es pas un fantasme de lesbienne, Elena?...

*Derek devint un peu plus sérieux, puis décroisa les bras en relevant légèrement la tête.*

- V'là pas si longtemps, on était les maîtres de cette école... Les élèves nous vénéraient presque... ou en tous cas, les plus jeunes avaient peur de nous, ou bien on était leurs idoles... Et puis là...

*Le sportif haussa les épaules, puis pencha la tête sur le côté.*

- ...Moi j'pensais pas que t'allais coucher avec une fille... Bon, j'l'imaginais, ouais, mais jamais j'aurais pensé que tu... En tous cas... T'as vu où on en est rendus?...

*Derek croisa les bras de nouveau, puis fit un petit air mi-triste, mi-déçu en regardant son ex.*

- ...Est-ce que ça te ferait de quoi, toi, si je couchais avec un gars...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:19

Elena releva vaguement les sourcils en entendant la question de Derek, puis avala sa salive un peu plus difficilement en essayant de faire un sourire de "tu rigoles!?" un peu raté.

- Tu coucherais quand même pas avec un gars...!

Elle fit un petit rire, puis perdit lentement son sourire en soupirant doucement.

-
Je...

Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant le jeune homme devant elle, puis avala de nouveau sa salive difficilement.

-
Ça me...ça me ferait quelque chose...

Elle s'éclaircit un peu la voix en détournant le regard vaguement, puis soupira avant de se redresser.

- Est-ce que tu...genre...toi et Patrick...ou toi et nico...?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:36

*Derek fronça les sourcils, puis fit un petit rire mal à l'aise en passant une main dans ses cheveux et sur sa nuque.*

- Ahah... euh non là... pas les gars quand même... J'pourrais pas pis... J'pense pas qu'ils... juste non...

*Le jeune homme fit un petit rire forcé encore, puis croisa les bras en haussant les épaules.*

- C'tait juste hypothétique là, anyway... J'dis pas que j'vais le faire non plus...

*Derek fit un nouveau petit rire, puis haussa les épaules de nouveau en détournant le regard.*

- Pis si je le fais, ça va être avec un beau gars manly, là, yaura rien de féminin là-dedans... Ça va être genre... Du gros sexe viril, rien de plus...

*Le Vifdragon fit un sourire mal assuré, paniquant intérieurement dans sa tête d'avoir été aussi loin dans son histoire, puis soupira en mettant ses mains dans ses poches.*

- ...Mais comme tu dis, j'devrais avoir l'embarras du choix... Vu que j'suis une sorte de "fantasme irréalisable"... Ils ont juste tous le goût de me voir en Derektion... [XD]

*Derek haussa les épaules, puis se racla la gorge en baissant les yeux, soudainement mal à l'aise. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole, d'une voix un peu plus basse et douce que précedemment.*

- ...As-tu l'impression... toi aussi... Que toi et moi, ça s'est jamais vraiment.... terminé?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

Elena regarda Derek d'une manière un peu figée compte tenu de la question de le jeune homme venait de lui poser. Son sourire s'était un peu estompé, laissant place à un espèce de demi-sourire de malaise.

-
C'est...hum...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

-
Ce n'est pas vraiment...une question de "ça ne c'est pas vraiment terminé"...

La jeune femme avala difficilement sa salive en regardant son ex.

-
C'est une question de...tu as tout terminé pendant que moi je t'aimais encore...

Elena avala sa salive difficilement après avoir dit le tout.

-
C'est...j'ai rien décidé...

Elle secoua un peu la tête en se mordant un peu la lèvre pendant qu'elle détournait le regard.

-
Tu as décidé pour nous...Je sais pas comment tu peux dire que ce n'était pas vraiment terminé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:33

*Derek soupira, l'air mi-découragé, mi-agacé, puis finit par croiser les bras en fronçant les sourcils.*

- ...J'ai rien décidé du tout... C'est juste... arrivé. Et puis, tu vois où c'en est rendu entre moi et Lyn?...

*Le sportif haussa un sourcil, puis décroisa les bras en mettant ses mains dans ses poches, l'air piteux.*

- J'ai merdé, bon... C'est pas la première fois, tu sais que j'suis pas le gars le plus intelligent de la terre... Mais...

*Derek baissa les yeux vers le sol, avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Elena avec un air de "J'suis innocent, baon!".*

- ...J'trouve ça juste poche de perdre la seule fille avec qui j'm'imagine vraiment passer le reste de ma vie à cause d'une erreur de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:38

En entendant la dernière phrase de Derek, Elena figea sans être capable de dire quoi que ce soit pendant que son coeur se mettait à battre rapidement dans sa poitrine. Elle avala sa salive difficilement, puis après plusieurs secondes, puis expira lentement pour essayer de se calmer.

-
Tu penses vraiment ce que tu viens de me dire...?

La jeune femme regarda Derek dans les yeux.

-
Parce que...

Elena ferma lentement les yeux en essayant de mettre les mots en ordre dans sa tête.

-
Parce que si c'est simplement pour me faire plaisir ou...pour je sais pas...

Elle ouvrit de nouveau lentement les yeux en jouant un peu nerveusement avec son balai.

-
Tu penses vraiment que c'est moi cette fille-là...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:54

*Derek regarda longuement Lena, avala avec difficulté, réfléchit un moment, puis acquiesça finalement de la tête en faisant un petit sourire sans prétention.*

- Ouais... J'pense vraiment que c'est toi "la" fille.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa légèrement les sourcils avant de se redresser et de soupirer.*

- J'm'excuse... j'voulais pas dire ça pour te mêler ou quelque chose comme ça... C'est juste que... c'est vrai...

*Derek avança d'un pas pour être encore plus prêt d'Elena, puis leva la main pour passer ses doigts doucement le long du visage de la jeune femme, puis dans ses cheveux, rien de bien méchant.*

- ...Toujours aussi douce...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Elena figea encore plus en sentant la main de Derek glisser doucement sur son visage, puis ne pu s'empêcher de fermer les yeux quand il toucha à ses cheveux. Elle avala sa salive difficilement en sentant son coeur continuer à battre très rapidement.

-
Je n'ai pas...aussi changé que tu le crois...

Elle se rendit compte finalement qu'elle avait les yeux fermés, puis les ouvrit lentement pour regarder Derek.

-
Ah merde...

Elle soupira doucement avant d'avaler sa salive difficilement de nouveau.

-
Arrête ça je...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix en reculant d'un petit pas vers l'arrière.

-
...tu devrais pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:18

*Derek regarda longuement Elena, puis finit par avancer d'un pas vers la jeune femme, ne souhaitant pas nécessairement lâcher prise aussi facilement.*

- I know I shouldn't... but I really want to...

*Le sportif mit sa main sur le visage d'Elena, puis s'approcha finalement pour l'embrasser longuement sur la bouche, rapprochant son corps du sien, ne pensant à rien d'autre qu'à l'instant présent. Au bout d'un moment, il finit par se reculer, comme s'il réalisait ce qu'il faisait, puis détourna le regard, mal à l'aise, ayant peur d'avoir totalement ruiné ses chances avec Elena.*

- Eum... J'vais te laisser à ta pratique... Je... J'viendrai plus tard... J'pense que je serais mieux de retourner à Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:23

Elena soupira un peu plus fortement quand Derek cessa de l'embrasser, puis elle garda les yeux fermés quelques secondes avant d'avaler sa salive un peu difficilement.

-
Tu...

Elle s'éclaircit un peu la voix avant d'ouvrir lentement ses yeux.

-
D'accord...

Elle fit un petit signe de tête.

- C'est mieux comme ça...

La jeune femme avala sa salive de nouveau en regardant Derek dans les yeux, puis sans vraiment réfléchir, elle prit le chandail du jeune homme pour l'approcher de nouveau d'elle avant de se remettre à l'embrasser avec un peu plus d'intensité que précédemment sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:36

*Derek fut surpris de voir Elena s'avancer pour l'embrasser intensément, mais répondit bien vite à ses baisers avec passion, ses mains placées sur les hanches de la jeune femme. Soudainement, Derek se recula, l'air un peu paniqué.*

- ...Qu'est-ce qu'on fait, merde... C'est exactement ce qu'on devrait pas faire, tout est en train de virer...

*Le jeune homme s'arrêta aussitôt, puis s'approcha de nouveau pour embrasser Elena avec passion, empoignant son visage entre ses deux mains, plus sauvagement qu'il ne l'avait fait depuis un bon bout de temps.*

- ...Ah merde, Lena... Tu me manquais tellement... Ça me manquait tellement... J'sais pas comment j'ai fait pour...

*Derek continua à l'embrasser aussi passionnément que s'ils avaient été seuls, dans une chambre, loin des regards et des yeux des passants.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:42

Elena soupira fortement en écoutant ce que Derek disait entre ses baisers, puis entoura ses bras autour du cou du jeune homme en continuant de l'embrasser passionnément.

-
Taies-toi merde...

La jeune femme avala sa salive difficilement en collant son corps encore plus contre celui de Derek.

-
Tu me...manquais aussi...

Elle continua à l'embrasser pendant plusieurs secondes en descendant ses mains dans le dos du jeune homme jusqu'en haut de ses fesses. Après quelques minutes, elle recula soudainement en mettant sa main sur ses lèvres.

-
Ah merde...

Elle recula de quelques pas en respirant très rapidement.

-
Euhm...tu...j'crois que tu devrais vraiment y aller...

Elle avala de nouveau sa salive difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:46

*Derek soupira fortement en voyant qu'Elena reculait, puis finit par se rapprocher d'elle légèrement.*

- Hey... Don't say that...

*Le jeune homme hésita un moment, puis se rapprocha de nouveau en baissant le ton.*

- ...T'es sûre qu'on peut pas... rester ensemble... encore un peu?...

*Derek avala avec difficulté, puis fronça légèrement les sourcils, l'air inquiet.*

- ...Dis-moi juste que... c'tait pas la dernière fois qu'on... J't'aime Lena, ok?... J'veux pas te perdre... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:51

Elena regarda Derek s'approcher d'elle en avalant sa salive doucement. Elle releva les yeux vers ceux du jeune homme, puis soupira en passant sa main dans ses cheveux.

-
Écoute je....

Elle hocha un peu la tête en fronçant les sourcils d'un air un peu perdu.

-
Je...sais vraiment pas comment gérer tout ça..

Lena se mordit un peu la lèvre en regardant le jeune homme de haut en bas, puis ferma les yeux en soupirant.

- J'ai...envie que tu restes mais...

Elle hocha de nouveau la tête un peu avant d'ouvrir de nouveau les yeux.

-
Je crois qu'il...me faut du temps pour...démêler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me and the stadium... Empty
MessageSujet: Re: Me and the stadium...   Me and the stadium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and the stadium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: