¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -- Début des cours et autres nouvelles --

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

-- Début des cours et autres nouvelles -- Empty
MessageSujet: -- Début des cours et autres nouvelles --   -- Début des cours et autres nouvelles -- Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:51

Bonjour chers élèves et professeurs de l'Institut Durmstrang!

Comme je l'avais mentionné précédemment, les cours commenceront le Lundi 4 Septembre, c'est-à-dire demain. Tous ceux qui ont lu les règles savent donc que vous pourrez accéder à autant de cours que vous le voulez en même temps. Toutefois, vous ne pouvez toujours pas vous dédoubler dans les autres forums, alors faîtes bien attention.

De plus, les professeurs ont maintenant le droit de retirer ou d'ajouter des points aux Trois Maisons, grâce aux Trois Drapeaux dans la Verrière du Phénix. Il est cependant impératif que tous les professeurs lisent les règles (contenues dans le même forum) avant d'exécuter ces tâches. Merci de votre compréhension.

J'aimerais ajouter qu'une liste de sorts est disponible pour tous ceux qui en auraient besoin dans la Pensine d'Argent de la Verrière du Phénix. Plusieurs autres informations seront ajoutées dans ce forum et il ne sera donc pas seulement utilisé pour l'historique. Vous y jetterez donc un coup d'oeil de temps en temps, d'accord? Wink

Bravo à tous ceux qui ont corrigé leurs mentions (Suite de...) dans les forums. Merci beaucoup de votre compréhension.

Bon début d'année scolaire!

Votre Directeur,
Viktor Krum

PS: Je débuterai très bientôt la création des avatars et signatures que vous m'avez demandés. Merci pour votre patience!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
 
-- Début des cours et autres nouvelles --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Règles
» °¤~ Premières Nouvelles ~¤°
» Une journée comme les autres?
» Des nouvelles
» Des nouvelles?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: