¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce extrêmement importante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Annonce extrêmement importante! Empty
MessageSujet: Annonce extrêmement importante!   Annonce extrêmement importante! Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:38

Bonjour à tous!

Je voudrais prévenir tout le monde que plusieurs d'entre vous oublient de marquer [Suite dans le forum "-----------"] ou [Suite de "----------" du forum "----------"] au début et à la fin de leurs messages lorsqu'il le faudrait. C'est bien sûr normal, puisque nous commençons le forum et que c'est une nouvelle règle. Je demanderais à tout le monde pourtant de regarder leurs anciens messages et d'éditer ceux-ci s'ils ne portent pas cette mention. Vous comprenez, c'est très difficile de suivre les histoires parfois, et c'est le meilleur moyen de mieux comprendre.

À partir de la semaine prochaine (Lundi) les cours reprendront, mais si vous continuez à oublier les mentions énumérées ci-dessus, vous serez avertis puis bannis au bout d'un certain temps. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas cruel et je ne fais pas ça pour le plaisir. Seulement, c'est pour faciliter la compréhension de tout le monde. Une chose qui est permise, cependant, c'est d'éditer les messages où les mentions ont été oubliées. Alors ne devenez pas trop nerveux. Seulement ne l'oubliez pas trop souvent.

Merci de votre compréhension!!!
Viktor Krum

PS: Bravo à ceux qui y pensent toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
 
Annonce extrêmement importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation importante.
» Annonce importante du Ministre de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: