¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:11

Rebecca, qui avait suivit Dante de loin, entra lentement dans sa chambre après que le "jeune homme" l'ait fait.

- Nel bagagliaio...

Elle donna un coup de tête vers la grande malle en voyant que Dante semblait un peu perdu.

- Non hai prese la tua pozione, confessa...

Elle croisa lentement les bras en regardant son frère.


- Dovuto spaventare gli altri coi tuoi sguardi...fa' attenzione.

La sorcière soupira longuement.

- Avresti del dirmelo prima che non ti sentivi bene...
----
* Dans le coffre...
** Tu n'as pas prit ta potion, avoue...
*** Tu dois avoir effrayé les autres avec tes regards...fais attention.
**** Tu aurais du me le dire avant que tu ne te sentais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:23

Dante se retourna lentement en regardant en direction de Rebecca avec ses yeux beaucoup plus pétant que d'habitude.

-
Sono...BENE!*

Le jeune femme sembla avoir un timbre de voix beaucoup plus grave mélanger à un espèce de grognement. Il se mit à respirer très rapidement, puis il s'approcha rapidement de Rebecca.

-
Ho dimenticarlo.*

Le vampire ferma fortement les yeux puis se mit à rire d'un rire glacial avant d'agripper soudainement Rebecca par le cou.

-
Ho voglia di qualche cosa di spesa...!*

Il mit son autre main dans les cheveux de Rebecca comme s'il la flattait, puis serra soudainement ses doigts fortement avant de se pencher vers le cou de la jeune femme.

-----
*Je vais bien.
**Je l'ai oublier.
***J'ai envie de quelque chose de frais!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:33

Rebecca ouvrit un peu plus les yeux en serrant les dents, puis elle mit rapidement ses deux mains sur le visage de Dante pour le repousser le plus possible.

- Damian...tu...io...fa' male...*

La sorcière prit rapidement la chaine qu'elle portait dans son cou, sous ses vêtements, pour la sortir. Elle montra rapidement le crucifix au vampire pour le faire reculer. Eliza, Elena et Patrick arrivèrent sur le fait et stoppèrent net.

E: Merde...!

La blonde avala difficilement sa salive pendant que Reb se frottait le cou.

- Merda...non avvicinarmi...**

La noire toussota légèrement avant de prendre sa baguette et effectuer rapidement un sortilège informulé. Elle pointa ensuite la malle se mit à léviter avant de la balancer vers son frère.

- VA' LÌ! Bosco! Che cosa è questo aspetti?***
----
*tu...me...fais mal...
**Merde...ne m'approche pas...
***VAS-Y! Bois! Qu'est-ce tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:56

Dante recu la malle directement dans le torse, puis revola contre le mur avec celle-ci sur lui. Il se mit à rire légèrement, puis serra ses doigts dans ses cheveux.

- Ciò fa male, ciò, mia bella.*

Le vampire poussa le coffre sans grand effort, puis se releva lentement en titubant.

- Merda...

Dante s'agrippa contre le coffre pour ne pas tomber par terre, puis serra ses doigts sans le cuir du coffre, ce qui le fit craquer un peu. Le jeune homme sembla reprendre un peu ses esprits, puis ouvrit sèchement le coffre en arrachant littéralement le couvercle. Il prit une poche de sang, puis mordit dedans en se mettant à boire rapidement sous les yeux effrayés de Lena. Elle recula de plusieurs pas puis mit sa main sur le bras d'Eliza comme pour essayer de trouver quelque chose à s'accrocher.

E: Ah...mon dieu....


-----
*Ça fait mal, ça, ma belle...
**Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:08

Eliza mit doucement sa main sur le bras de son amie, puis le flatta lentement pour la réconforter. Rebecca avança rapidement vers la malle, puis la prit d'une main, par le bord, et alla la remettre à sa place sans aucun effort.

- Merde...! C'est la malle de maman...

La sorcière serra un peu les dents avant d'aller chercher le couvercle. Elle s'assied ensuite durement sur son lit et passa sa main dans son cou avant de se pointer.

-
Exsenflictio.

Reb soupira légèrement en sentant la douleur disparaitre. Les marques rouges des doigts de Dante s'évaporèrent également, puis la "jeune" femme se releva en regardant son frère.

- TA POTION! RIGHT FUCKING NOW!

La voix de la sorcière résonnait dans la chambre tellement elle parlait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:15

Dante termina rapidement la poche de sang en respirant très rapidement. Il releva les yeux vers Rebecca en la regardant plusieurs secondes dans les yeux. Il se releva lentement, puis avala sa salive en essuyant sa bouche. Elena sursauta en entendant Rebecca crier contre son frère, puis serra un peu plus le bras d'Eliza par reflexe.

-
Je ne...l'ai pas...

Le jeune homme s'accroupie soudainement par terre en grognant de douleur.

-
Elle...est dans ma chambre....

Il mit ses deux mains rapidement devant ses yeux en respirant super rapidement de nouveau (même s'il respire pas vraiment vu qu yé mort pis que s'tun vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:22

Rebecca serra les dents, puis s'approcha de son frère sans aucune crainte et le prit par le collet pour le lever de terre. Eli recula un peu la tête en tenant toujours le bras de son amie.

- TU ES SENSÉ LA TRAINER SUR TOI!

Visiblement vraiment en colère, la sorcière déposa le vampire sur le lit.

- Tu devrais le savoir pourtant! Merde Damian! Tu n'as pas dix ans!

La noire se retint de frapper dans le mur, sachant qu'elle le défoncerait probablement. Elle se tut ensuite, puis se redressa soudainement.

- Qui est là...

L'Italienne regarda un peu partout dans la chambre pendant qu'Eli cessait de respirer.

- QUI EST LÀ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:28

Elena figea complètement sur place en voyant que Rebecca était vraiment épeurante. Elle avala très difficilement sa salive, puis se tourna vers Eliza et Patrick en faisant un signe de foutre le camp quand elle serait sortir de la la chambre. Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer, puis sortit d'où est était caché avec les autres et la cape.

-
Je...Je suis désolé...

Dante se retourna sèchement pour regarder Elena avec son regard presque vide. La jeune femme recula d'un pas, tremblante comme une feuille.

-
J'avais je...

Elle avala sa salive difficilement.

-
Je...m'en vais...ok...? Je...

La jeune femme recula lentement vers la porte, morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:33

Rebecca fixa longuement Elena sans dire un mot, voyant bien qu'elle était morte de peur. La noire pointait maintenant son frère avec sa baguette pour ne pas qu'il saute sur la jeune femme.

- Vas t'en...

La sorcière se redressa vaguement, les traits toujours aussi durs. Elle pointa rapidement la porte qui s'ouvrit avec fracas, puis elle pointa rapidement Dante de nouveau, sans jamais lâcher Elena du regard.

- Tu ne te rends pas compte du danger que tu as courut...

Elle serra fortement les dents.

- Sors...d'ici....tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:46

Elena sursauta en entendant la porte s'ouvrit avec fracas derrière elle, puis fut incapable de prononcer quoi que ce soit. Elle acquiesça d'un vague signe de tête en continuant de reculer vers l'extérieur puis finit par se retourner rapidement pour courir à l'extérieur de la chambre, toujours aussi morte de peur. Dante serrait les dents fortement plus loin en entendant de résister au sortilège de Rebecca.

D:
Hey...t'aurais dut lui dire de rester...

Le vampire fit un léger rire.

D:
On se serait amuser...arrête se sortilège stupide...

Dante serra encore plus les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:54

Pendant qu'Eliza attirait rapidement Patrick en dehors de la chambre pour rattraper Elena rapidement, Rebecca attrapa Dante par le cou, puis elle serra ses doigts avant de le lever de lit pour l'emmener dans sa chambre. Elle le jeta rapidement sur le lit en continuant d'effectuer le sort, puis elle alla chercher la potion de Dante et s'approcha pour lui ouvrir la bouche et le forcer à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:09

Dante tenta de se débattre pendant plusieurs secondes. Toutefois, Rebecca eut tôt fait de lui faire boire la potion, puis le jeune femme tomba mollement sur le lit sans aucune résistance. Il ferma à demi les yeux, soudainement beaucoup plus ramolit.

-
Rebecca...

Il avala lentement sa salive, les yeux dans la graisse de bine légèrement.

-
Excuse-moi...

Il ferma les yeux sous la douleur puis se frappa un peu la tête avec sa paume.

-
J'ai pas...J'ai pas pensé à la prendre...

Il passa ses deux mains sur son visage.

-
Est-ce que...t'as mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:17

Rebecca se redressa lentement et posa la fiole vide sur la petite table.

- Pas pensé de la prendre...

La noire serra lentement les dents.

- Je n'en reviens pas...

Elle hocha vaguement la tête en regardant durement son frère qui était toujours couché sur le lit.

- Tu te rends compte de ce que tu aurais pu faire à la Grande Salle...? Ou dans le cours...?

La sorcière fronça fortement les sourcils.

- Comment est-ce que tu aurais expliqué ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:33

Dante avala sa salive difficilement en hochant la tête doucement, ne sachant pas quoi répondre à sa soeur.

-
Je...n'en ait aucune idée....

Il s'éclaircit la voix, puis tenta de s'asseoir sur son lit, mais ne fut capable que de se mettre sur le côté, étant un peu engourdit à cause de la potion.

-
Je ne sais pas...

Le vampire passa sa main sur son visage.

-
Ça ne se reproduira plus....

Le jeune homme toussota légèrement.

-
J'attendais Eliza je...j'ai pas du tout pensé que c'était la potion...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:37

Rebecca hocha lentement la tête.

- Eliza...

Elle releva les sourcils, les dents un peu serrées.

- Encore elle...

La noire ferma les yeux, puis tenta de se calmer lentement en respirant profondément. Elle rouvrit ensuite lentement les yeux, puis marcha vers la sortie.

- Ne sois pas en retard au cours...

Elle donna un coup de tête vers son frère avant de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:48

Dante regarda Rebecca sortir de sa chambre, puis soupira longuement en essayant de faire son possible pour être apte à aller au cours. Il demeura sur son lit, puis ferma les yeux, repensant à ce qu'il venait de faire et combien il était stupide d'avoir oublier sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?   Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rebecca - T'es sûr que ça va...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: