¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 So... what's the deal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

So... what's the deal? Empty
MessageSujet: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

*Jeff et Mireille Eliza sortirent de l'Institut et marchèrent quelques minutes en parlant de tout et de rien, puis, une fois qu'ils furent sur le Terrain et que personne ne semblait être aux alentours, Jeff s'arrêta et fit un petit sourire à Eliza en mettant ses mains dans ses poches.*

- Alors... J'me demandais bien quand toi et Dante resteraient assez longtemps l'un de l'autre pour pouvoir te parler seul à seule...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amie, puis fit un petit rire avant de continuer.*

- Donc! Sérieux, c'est qui, c'beau gars-là qui arrive comme ça dans ta vie?... J'ai tellement pensé longtemps que tu finirais par sortir avec "le beau Pat" que j'ai vraiment été surpris de voir que t'étais pas avec lui.

*Jeff fronça les sourcils légèrement, puis secoua la tête, un peu perdu.*

- Qu'est-ce qui s'est passé, au juste?... Pis vient pas me dire que tu considères Pat comme "juste un ami", parce que ça se voit gros comme le bras que tu le trouvais de ton goût!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

So... what's the deal? Empty
MessageSujet: Re: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

Eliza perdit un peu de son sourire en écoutant Jeff, puis haussa légèrement les épaules en mettant ses mains dans ses poches.

- Ben...que je le considère juste comme un ami ou pas, c'est ce qu'il est.

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de s'éclaircir doucement la voix.

- C'est correct comme ça, aussi.

La blonde haussa vaguement les épaules.

- Si ça avait été plus loin, j'aurais peut-être pas rencontré Dante.

La Purlicorne agrandit doucement son sourire en regardant son ami.

- C'est arrivé un peu vite, mais il m'attire tellement, ce gars-là!

Eli regarda devant elle en marchant lentement, sourire aux lèvres.

- Pas juste physiquement. Sa personnalité m'attire beaucoup ici, il est vraiment différent des autres.

Elle expira lentement, puis se retourna vers son ami.

- Tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

So... what's the deal? Empty
MessageSujet: Re: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:04

*Jeff garda un petit sourire en coin en regardant Eli tout en se remettant à marcher à ses côtés.*

- Honnêtement?... Parfait, sérieux. Il est beau, intelligent, romantique, gentleman... Il a tout pour plaire.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis fit même un petit rire avant d'hausser les épaules.*

- J'veux pas que tu le prennes mal, j'disais vraiment pas ça pour t'insulter. En fait, j'suis content que t'aies trouvé un gars comme ça. Ça va te faire du bien, j'suis pas mal sûr.

*Jeff donna un petit coup de coude à Eliza pour la simili-pousser, puis leva un sourcil en la regardant.*

- Si Pat a pas été capable de voir à quel point t'étais super en 6 ans, c'est son problème. En plus, j'suis pas mal sûr que tu vas mieux avec Dante qu'avec Pat, donc good for you!

*Le jeune homme continua à marcher un peu en silence avec Eli pendant un moment, puis reprit finalement la parole.*

- Il connait vraiment plein de trucs, ton Fabio, c'est vraiment intense... Mais en même temps il nous fait pas sentir comme des débiles, c'est pas dans sa personnalité... Tu lui as pas trouvé de défaut, encore?... Parce que moi, sérieux... j'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

So... what's the deal? Empty
MessageSujet: Re: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

Eliza fit un petit rire en regardant son ami qu'elle poussa légèrement sur le bras avant de remettre sa main dans sa poche de manteau.

- Vite comme ça, je sais pas.

La jeune femme haussa légèrement les épaules, puis resta silencieuse un moment afin de réfléchir à un défaut que pourrait avoir Dante.

- On se connait pas beaucoup beaucoup non plus...je vais sûrement en découvrir un, un jour.

La blonde fit un nouveau petit rire.

- On dirait vraiment qu'il est parfait...il mets tellement en confiance...et il a l'air super patient et tellement respectueux...

La Pulicorne fit un beau sourire avant de soupirer lentement.

- C'est peut-être ça, son défaut...il est trop parfait.

Elle fit un nouveau petit rire doux.

- Maintenant que je le connais, je pourrai plus m'en passer...!

Elle releva les sourcils en regardant son ami.

- Et avise-toi pas d'essayer de me le voler, là!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

So... what's the deal? Empty
MessageSujet: Re: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

*Jeff éclata de rire en entendant Eliza le prévenir, puis s'arrêta en mettant ses mains dans ses poches.*

- Ahahaha! Pas de chance. J'suis bien avec mon Nate. En plus il me coupe les cheveux, quoi demander de mieux?

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Eli en riant, puis frissonna, atteint par le froid étant donné qu'ils ne marchaient plus.*

- Hé, ça te dérange si on retourne?... J'ai un peu froid...

*Jeff haussa les épaules en faisant un petit sourire de "Steplaiiiit".*

- J'peux même nous faire transplaner! J'ai mon permis maintenant. Ils le font passer plus tôt à Beauxbatons.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

So... what's the deal? Empty
MessageSujet: Re: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

Eliza fit un petit rire en voyant le sourire suppliant de Jeff, puis elle acquiesça doucement de la tête.

- Okay! Pas de problème.

La jeune femme fit un nouveau rire, puis s'approcha lentement.

- C'est cool que tu transplane! Je devrais passer mon permis, moi aussi!

La blonde fit un grand sourire, puis toucha Jeff qui les fit transplaner tout les deux jusqu'à la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So... what's the deal? Empty
MessageSujet: Re: So... what's the deal?   So... what's the deal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So... what's the deal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: