¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On est enfin revenus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:47

*Jeff sentit ses pieds toucher durement le sol de l'Institut, et manqua perdre pied et tomber dans la neige, mais se retint sur le manteau de Nathaniel au bon moment. Le choc thermique fut tout de même intense, étant donné qu'ils partaient de Beauxbatons, et Jeff éternua après avoir grelotté malgré la chaleur de son manteau. S'il y avait quelque chose qu'il détestait plus que le voyage en Portoloin, c'était le froid du nord de l'Europe.*

- Voilà! On y est... Durmstrang, sa neige et son froid glacial. Home Sweet Home.

*L'Américain rit un peu jaune en bottant le vieux béret défraichi qui avait servi de portoloin, puis se tourna vers Nathaniel et leva un sourcil en lui faisant un petit sourire.*

- Ça va aller, t'as pas trop froid?... J'peux te prêter mon manteau, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

Nate mit ses mains dans ses poches de manteau long en serrant un peu ses bras contre son corps, étant lui aussi surpris par le froid de l'endroit. Il fit un petit rire en écoutant Jeff parler puis releva les sourcils.

-
Regarde toi, tu dois geler encore plus que moi si ça se trouve.

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à Nate puis se mit à avancer vers le château.

-
Viens on va entrer au moins comme ça tu n'attraperas pas plus froid.

Nathan attendit que Jeff se mit à avancer puis lui donna un petit coup d'épaule en lui faisant un beau sourire.

-
C'est ce que ça fait de naître en Californie, on devient des petites natures.

Le jeune homme fit un petit rire pour signifier qu'il blaguait.

-
On pourra se réchauffer à l'intérieure.

Nate fit un beau sourire à son amoureux puis s'éclaircit la voix en regardant l'institut.

-
Tu trouves pas ça bizarre? ça fait vraiment un moment qu'on a pas vu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

*Jeff fit une face de "J'boude là" en entendant son amoureux le traiter de "petite nature", puis reprit un air normal en tournant lui aussi les yeux vers l'Institut.*

- Ouais... vraiment...

*Le jeune homme haussa les épaules tout en continuant de marcher vers l'Institut, puis soupira légèrement.*

- En plus, c'tait vraiment pas pareil, à Beauxbatons... Ça va faire weird d'être de retour. Mais j'ai hâte de revoir les filles et Sven, aussi.

*Jeff fit un petit sourire en coin, puis tourna son visage vers Nathaniel en relevant son sourcil.*

- Tu penses qu'Eli et Lyn sortent ensemble, depuis le temps? J'ai toujours trouvé qu'elles auraient fait un beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:27

Nate se mit à rire puis se retourna lentement vers Jeff.

-
Eli et Lyn...! Ahahah tu parles d'une idée..!

Le jeune homme continua de rire pendant plusieurs secondes avant de cesser doucement. Il garda un beau sourire puis releva le sourcil.

-
Il s'en passe des choses en un an! On sait jamais..!

Nathaniel se remit à rire puis toussota légèrement en sentant le froid entrer dans sa gorge.

-
J'ai hâte de les voir, j'espère qu'ils sont là!

Le jeune homme regarda sa montre puis fronça les sourcils.

-
Quel heure il est d'après toi? J'ai seulement l'heure de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

*Jeff partit à rire, puis haussa les épaules avant de lever son bras où sa montre se trouvait.*

- I dunno, doofus! J'ai la même heure que toi, j'te signale!

*Le jeune homme rit encore légèrement, puis poussa son amoureux pour lui montrait qu'il blaguait.*

- J'sais pas, sérieux... Il doit être, genre, l'heure du dîner, ou peut-être un peu passé midi. On doit être proche des cours de l'après-midi, j'imagine.

*Jeff posa sa main sur son ventre et le massa légèrement en relevant un sourcil.*

- En plus, j'ai un peu faim... L'estomac, ça ment jamais.

*Summers fit un petit sourire en regardant Nathaniel, puis prit un air interrogateur.*

- T'as faim, toi?... Tu veux qu'on aille manger un morceau?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:47

Nathaniel acquiesça doucement puis passa sa main légèrement sur son manteau pour enlever la neige qui s'y était un peu accumulé.

-
Oui, j'ai faim aussi...

Il s'éclaircit un peu la voix puis fit un petit sourire en coin.

-
On a qu'à aller porter nos choses à nos chambre et on va à la grande salle?

Nate agrandit son sourire.

-
Les autres sont surement là aussi...!

Il fit un petit rire puis remit ses mains dans ses poches en se redressant d'une manière plus correcte.

-
Après on ira chercher l'horraire, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:58

*Jeff acquiesça de la tête avec un petit sourire, puis passa une main dans ses cheveux en regardant Durmstrang.*

- Ouais, ça me va parfaitement.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis, après un moment de silence, reprit la parole.*

- ...Ça fait du bien d'être rentrés.

*Jeff se tourna vers son amoureux et lui fit un beau sourire, que Nate lui rendit, puis il lui donna une claque sur les fesses en riant.*

- Allez, viens, on fait la course! Ça va nous empêcher d'avoir trop froid!

*Le jeune homme se mit à courir en riant, et Nathaniel se mit à sa poursuite après quelques micro-secondes de "Mais qu'est-ce qu'il fait?". Les deux élèves se dirigèrent donc joyeusement vers l'Institut. [HJ: Tiens, tu peux poster à l'intérieur! ;P]*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est enfin revenus! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin revenus!   On est enfin revenus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est enfin revenus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: