¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:58

Patrick et Angela arrivèrent dehors. Le jeune homme s'assura qu'Angela avait toujours les yeux fermé puis marcha quelques pas quand il fut certain qu'elle ne voyait rien.

-
On y est...

Il s'éclaircit doucement la voix puis fit un petit sourire en coin.

-
Tu peux ouvrir les yeux...

Patrick avait le coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, étant vraiment nerveux de la réaction d'Angela.

-
C'est devant...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

Angela s'éclaircit légèrement la voix, puis ouvrit lentement les yeux et regarda un peu autour avant de déposer son regard sur Patrick avec un petit sourire en coin et un sourcil froncé.

- Pourquoi est-ce que tu m'emmènes ici...?

La jeune femme avança de quelques pas, puis aperçut finalement le jardin un peu plus bas. Elle ouvrit grand les yeux et s'en approcha lentement, puis se retourna vers Patrick.

- C'est ça que tu voulais me montrer?!

La grande blonde fit un grand sourire.

- Wôw! Tu l'a trouvé comment? Et quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Patrick fit un petit sourire en coin puis passa sa main sur sa nuque.

-
Je l'ai pas vraiment trouvé en fait...

Il avala doucement sa salive.

-
Je l'ai fait...pour toi...

Le jeune homme regarda Angela quelques secondes puis regarda vers le jardin.

-
Ça fait une semaine que je me lève super tôt pour faire ça...Je me suis dit que...c'était plus pratique pour toi que d'aller partout...au village et tout...

Il s'éclaircit de nouveau la voix.

-
J'ai planté...pleins d'ingrédients utile pour tes potions...et des fleurs et...c'est ça...

Le jeune homme fit un petit signe à Angela.

-
Viens...de plus près c'est encore mieux...

Pat fit un petit sourire puis s'approcha du jardin pour qu'angela puisse bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:17

Angela regarda Patrick marcher en silence, complètement bouche-bée. Elle s'avança lentement en continuant de regarder le jeune homme, puis rabaissa finalement son regard sur le jardin. La jeune femme avala lentement sa salive en voyant tout ce qu'il contenait, la plupart étant des ingrédients plutôt rare qu'elle avait toujours de la difficulté à se procurer.

- Pat...c'est...

Elle hocha doucement la tête en releva légèrement le bras qu'elle laissa retomber immédiatement. Elle releva doucement les sourcils en voyant qu'il y avait également des lys au travers tout cela, puis elle mit lentement sa main sur sa bouche.

- C'est...pourquoi est-ce que tu t'es donné autant de mal?

La grande blonde continua de regarder le jardin en silence pendant plusieurs secondes avant de relever son regard sur le Vifdragon.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:22

Patrick fit un petit sourire en coin puis s'éclaircit doucement la voix.

-
C'est...parce que...J'en sais rien...J'avais envie de te faire plaisir...

Il se retourna doucement pour regarder le jardin.

-
Je...pense tout le temps à toi...et je voulais...Je sais pas...qu'à quelque part...peut-être que le jardin te ferait penser à moi aussi...

Patrick s'éclaircit la voix puis se retourna vers la jeune femme.

-
J'voulais faire quelque chose juste pour toi...

Pat passa sa main sur sa nuque gêné de dire tout ça à Angela.

-
Je voulais...te voir sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:28

Angela releva doucement les sourcils en écoutant tout ce que lui disait Patrick. Elle laissa doucement retomber son bras le long de son corps avant de s'avancer.

- Je pense déjà à toi Pat...

La blonde s'avança plus rapidement, puis mit rapidement ses deux mains se chaque coté du visage de Patrick et l'avança pour l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:41

Le coeur du jeune homme se mit à battre très rapidement en voyant Angela s'approcher. Il s'approcha en sentant Angela qui l'attirait doucement. Il répondit ensuite doucement au baiser d'Angela. Il posa doucement sa main sur le cou de la blonde puis s'approcha un peu plus le corps pour être plus à l'aise pour l'embrasser. Après quelques secondes de baiser doux, le jeune homme recula légèrement la tête en avalant difficilement sa salive.

-
T'es sérieuse...?

Le jeune homme s'éclaircit la voix puis ne pu s'empêcher de s'approcher de nouveau pour embrasser Angela avec un peu plus de passion. Il se recula doucement de nouveau pour ne pas trop exagéré, étant vraiment énervé de ce qui se passait.

-
Si tu savais comment je me sens en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

Angela ouvrit doucement les yeux après s'être lentement reculé, puis elle regarda un peu autour pour être vraiment sûre que personne ne les avait vu s'embrasser. Elle regarda ensuite Patrick en gardant ses deux mains derrière la tête du jeune homme.

- Je me sens probablement pareil...

La jeune femme expira doucement, puis s'avança pour embrasser doucement Patrick une nouvelle fois. Elle l'embrassa pendant un petit moment avant de se reculer doucement.

- Ça fait un moment que je me retiens...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en gardant les yeux fermés.

- On devrait pas rester ici...si quelqu'un nous voit...c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:52

Patrick regarda Angela quelques secondes puis regarda autour un peu avant de poser son regard sur Angela, puis sur ses lèvres de nouveau.

-
Ouais...t'as raison...

Il s'approcha de nouveau puis se remit à embrasser Angela de nouveau, ne croyant presque pas ce qu'il était en train de faire. Il recula doucement après un petit moment.

-
Et puis j'ai...un cours...

Il s'éclaircit la voix doucement puis ouvrit lentement les yeux pour regarder Angela.

-
J'ai...vraiment pas le goût d'y aller...

Patrick s'approcha de nouveau en collant son corps contre celui d'angela en se remettant à l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

Angela expira un peu plus fortement en répondant doucement aux baisers de Patrick, puis elle se recula après un peu moment et entrouvrit les yeux.

- C'est...pas une bonne idée que tu manques un cours...

La jeune femme avala doucement sa salive en passant sa main dans les cheveux du jeune homme.

- Ça serait vraiment louche...

Elle releva un peu les sourcils, puis ferma les yeux et soupira pour se calmer doucement avant de reculer pour s'éloigner un peu de Patrick.

- Reviens me voir après ton cours si tu veux...mais n'attire pas l'attention encore plus...

La grande blonde retira lentement ses lunettes avant de passer sa main dans ses cheveux pour se calmer lentement.

- Surtout que c'est Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

Patrick s'éclaircit de nouveau la voix pour tenter de se calmer également.

-
Ouais...t'as raison j'voudrais pas qu'on soit dans la merde à cause de moi...

Il expira lentement puis regarda Angela en faisant un petit sourire en coin.

-
J'vais y aller...

Le jeune homme se gratta doucement l'avant bras.

-
Je vais venir te voir tout à l'heure...est-ce que tu vas être à ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

Angela hocha doucement la tête affirmativement.

- Oui...je vais t'y attendre.

La jeune femme avala doucement sa salive en remettant ses lunettes lentement.

- Tu n'auras qu'à entrer sans cogner, je ne répondrai pas à la porte...

La blonde soupira lentement en passa sa main dans ses cheveux.

- Je vais être en train de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:29

Patrick fit un petit sourire puis acquiesça doucement.

-
D'accord, je vais entrer.

Il mit ses mains dans ses poches puis agrandit doucement son sourire.

-
Je pourrai t'aider si tu as des choses à me faire faire...

Le jeune homme haussa doucement les épaules puis s'éclaircit la voix.

-
J'vais y aller...sinon Mina me laissera pas entrer...

Il enleva ses mains de ses poches puis regarda un peu autour avant de s'approcher de nouveau pour embrasser Angela quelques secondes. Avant de reculer doucement et de faire un beau sourire à Angela.

-
à tout à l'heure...

Il regarda quelques secondes la jeune femme puis se retourna pour s'empresser de retourner dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:33

Angela répondit doucement aux baisers de Patrick, puis le regarda s'en aller. Son coeur battait vraiment rapidement. Elle passa sa main dans ses cheveux en fermant ses yeux, puis les rouvrit et regarda les jardins avant de s'en approcher en hochant la tête d'émerveillement. Elle plia lentement les genoux, puis toucha doucement aux plantes avec le bouts de ses doigts, puis croisa doucement les bras, commençant à avoir un peu froid. La jeune femme resta encore plusieurs secondes à admirer le jardin, puis retourna finalement à l'institut pour attendre le retour de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...   Le jardin: ...J'espère qu'il te pait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin: ...J'espère qu'il te pait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: