¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Épreuve du Directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:16

*Krum sentit ses pieds toucher durement le sol enneigé et chancela avant de tomber à genoux. Un quart de seconde plus tard, il était sur ses pieds, sa baguette pointée sur "Boris", qui leva les mains en signe d'innocence, un sourire mesquin sur les lèvres.*

- Allons allons, Viktor. À ce point-ci, je n'ai rien à perdre.

*"Boris" fit un petit rire, puis pointa une ouverture sombre dans le flanc de la montagne donnant sur long escalier sombre.*

- C'est là, Viktor.

*Krum détourna les yeux pour regarder l'ouverture, fronça les sourcils, puis soupira.*

V: Pourquoi ne pas l'avoir vu avant...?
- C'est une endroit incartable, mon cher ami. Il faut savoir où il se trouve pour le trouver.
V: Pourquoi me le montrer, alors?...
- Pour te prouver ma bonne foi.

*Le directeur se retourna vers Boris, l'air soupçonneux, mais celui-ci semblait sincère, presque attristé.*

- J'en ai assez, Viktor. Je ne veux plus les écouter. Après ce qui est arrivé à Elliot, je... Je ne peux pas continuer. Et je veux que tu m'aides à faire en sorte que tout cela cesse.

*Krum baissa légèrement sa baguette, puis soupira sans répondre. Il avança ensuite vers l'ouverture en tournant le dos à Boris.*

K: ...Et dire que tout ce temps, ils étaient...
- Infligo!

*Boris, ayant saisi sa chance pendant la micro-seconde où Krum ne le regardait pas pour sortir sa baguette, lança un sort au Directeur qui eut pour effet de le projeter vers l'ouverture et le faire trébucher dans les marches. Le traître l'entendit alors débouler les marches jusqu'au repaire et les dévala à son tour avec un sourire satisfait. Arrivé en bas, il trouva Krum tentant de se redresser malgré la légère douleur qu'il ressentait un peu partout après sa chute et pointa sa baguette vers lui.*

- Expelliarmus!

*La baguette de Krum fut aussitôt projetée plus loin, hors de portée. Boris regarda autour, puis finit par voir arriver Adam et Alcina, abasourdis.*

- Il est à vous. Il en sait trop.

*Le jeune homme se tourna ensuite vers Krum avec un petit sourire, puis pencha la tête sur le côté dans un faux signe compatissant.*

- Je suis désolé Viktor... Non, je plaisante, bien sûr!

*Boris rit presque machiavéliquement, puis sortit du Repère pour transplaner jusqu'à son bureau et préparer son alibi. Krum, lui se releva en serrant les poings, tentant d'évaluer la situation pour voir comment il pourrait récupérer sa baguette.*

V: Alcina Macbeth... Comme on se retrouve.

*Le directeur ignora totalement Adam, qui le regarda en croisant les bras, l'expression neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:31

Alcina s'avança lentement, sans même sortir sa baguette puis fit un sourire accueillant à Viktor en relevant lentement les bras pour désigner le repaire en parlant.

-
"Bien le bonsoir mon cher Viktor!"

La jeune femme mit à rire d'un rire plutôt sonore puis rabaissa lentement les bras le long de son corps.

-
"Quel bon vent vous amène...?!"

Alcina se mit à rire sarcastiquement en regardant le directeur avec un petit sourire mauvais.

-
"J'espère que vous ne vous sentez pas trop dépaysé...mon bureau est peut-être un peu moins stylisé que le votre."

La femme releva les sourcils puis s'arrêta à quelques mètres de Viktor.

-
"Alors...vous avez fait bon voyage...?"

Alcina désigna les escaliers d'un coup de menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49

*Krum releva le menton, puis fit un petit rire jaune en regardant Alcina.*

K: Pas particulièrement, non. En fait, ce voyage n'était pas vraiment prévu.

*Le directeur reprit un air sérieux, puis jeta un regard rapide à Adam avant de se retourner vers MacBeth.*

K: Et c'est un aller-retour, n'ayez pas peur. Je ne compte pas abuser de votre hospitalité bien longtemps.

*Adam fit un petit rire sans humour, puis se tourna vers Alcina.*

- Je vous le laisse, Alcina. Je n'ai rien à faire de lui, de toute façon. Je vais aller m'occuper de notre autre invité un moment. Si je laisse Tatiana toute seule encore plus longtemps, il risque de ne plus y avoir de peau intacte sur le corps de Boris...

*Le jeune homme se tourna vers Viktor un moment, puis se dirigea vers une ouverture pour descendre. Krum se tourna vers Alcina en fronçant les sourcils.*

V: ...Boris?
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:00

Alcina fit un petit sourire en coin puis pencha la tête sur le côté d'un air innocent.

-
"Oh...! Vous n'étiez pas au courant...?!"

Elle fronça les sourcils en gardant son faux air étonné puis redressa lentement la tête en relevant le menton. Elle se mit alors à marcher vers la baguette de Viktor qui était par terre tout en parlant.

-
"Vous me décevez beaucoup Viktor, vous êtes cesser être une personne respectable...rusée...puissante..."

Elle retourna la tête vers Viktor en releva le sourcil, plutôt amusée par le dernier qualificatif qu'elle avait utilisé.

-
"Vous avez fait la connaissance de l'idemnius de votre chez ami Boris...Réussit n'est-ce pas...?"

Alcina se mit à rire puis retourna son corps complètement vers Viktor.

-
"Beaucoup plus loyal que l'ancien..."

La femme fit quelques pas de nouveau en direction de Viktor.

-
"Ce cher Boris...se repose, à l'étage inférieur."

La mangemort se mit à rire, trouvant sa phrase plutôt drôle. Elle soupira longuement en regardant Viktor, toujours avec le sourire, puis croisa lentement les bras.

-
"Je ne voudrais pas vous décevoir mon cher, mais en entrant ici, vous êtes sur mon territoire...et vous venez de vivre votre dernier voyage."

Alcina releva le menton puis prit un sourire mesquin pour observer Viktor.

- "Croyez-vous vraiment que je vous aurait racontez tout ceci si vous aviez la moindre chance de ressortir d'ici vivant...?"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

*Krum fit un petit sourire triste, puis hocha la tête une fois.*

- J'avais bien peur que vous ne me répondiez ceci, ma chère Alcina.

*Le directeur recula d'un pas, puis élargit son sourire.*

- Mais je vous préviens: je n'ai pas l'intention de baisser les bras facilement. Il va falloir vous battre si vous voulez me tuer.

*Viktor fit un petit rire sans humour, puis fronça les sourcils.*

- Enfin... Peut-être est-ce mieux ainsi. Nous allons pouvoir terminer ce que nous avons commencé il y quelques années, dans la bibliothèque.

*Sans crier gare, Krum donna un coup de poing à l'un des seuls Mangemorts encore présents dans la pièce et lui arracha sa baguette avant de la pointer vers Alcina.*

- Impedimenta!
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

- "Expulso!"

Juste avant que Viktor n'eut le temps de terminer son sortilège, celui d'Alcina heurta Viktor de plein fouet et le projeta contre le mur de pierre.


- "Tu ne crois pas si bien dire Viktor...!!"

La femme se mit a rire lentement puis pointa de nouveau sa baguette en direction de Viktor.

- "Que cache un aussi jeune esprit que le tiens dit moi mon cher...!?"

Le visage d'Alcina se crispa et devint aussitôt dédaigneux.

-
"Expelliarmus!...Legilimens..!"

Alcina s'approcha rapidement de viktor en se concentrant pour essayer d'entrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:06

*Viktor ouvrit grand les yeux en sentant sa baguette lui glisser entre les doigts, puis les ferma en sentant Alcina entrer dans son esprit. Les yeux fermés, il vit défiler une quantité innombrables d'images, allant de ses études à Durmstrang aux derniers jours, en passant par les incidents du Tournoi des Trois Sorciers et de ce qui s'était passé avec Trinity, Angela et Alcina alors que les deux jeunes femmes étaient encore aux études. Enfin, les souvenirs devinrent plus lents et se concentrèrent sur Cassandra et sur la dernière conversation qu'il avait eut avec celle-ci. Krum serra alors les dents et rouvrit les yeux, furieux.*

- Sortez de ma tête, Alcina!!!

*Comme de fait, le directeur put bloquer ses pensées et faire sortir la Mangemort de sa tête avant de tomber à genoux, impuissant.*

- Vous n'avez donc aucun scrupule?! Vous êtes complètement dérangée, Alcina!!!

*Le directeur regarda autour de lui, perdu et haletant, cherchant un moyen de s'en tirer.*

- ...J'avais encore espoir de pouvoir vous arrêter... Mais je crois que j'y vivrais dans l'illusion si je comptais encore.

*Krum se leva sur ses pieds et se redressa, droit et fier, le regard décidé.*

- Sachez seulement que je ne fuirai pas... Puisque, comme cela, je pourrai peut-être sauver la vie d'autres personnes... Des gens que j'aime...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis fronça les sourcils.*

- Vous gagnerai peut-être aujourd'hui, Alcina. Mais la partie est loin d'être terminée. Vous ne savez même pas ce qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:23

Alcina mit sa main sur sa poitrine d'un air faussement touché par ce que disait le directeur.

-
"Les personnes que vous aimez...comme c'est touchant..."

Elle fit un petit sourire après avoir fait une fausse face désolée.

- "Vous avez raison, je ne sais pas..."

La femme pointa sa baguette en direction de Viktor une seconde fois.

-
"Mais je sais exactement ce qui vous attends et ce qui vous arrivera."

La mangemort prit un air supérieur puis fit un petit sourire en coin en regardant Viktor.

-
"Vous faites donc partie de ce groupe de personne faible...C'est cette femme qui vous rend aussi docile...?"

Alcina demeura silencieuse un instant puis pointa lentement sa baguette sur elle même.

-
"Je vous ferai donc une faveur..."

La femme ferma les yeux quelques secondes.

- "Metamorpheo...!!!"

La mangemort se mit à rire puis sont corps s'illumina soudainement sous les yeux de Viktor. Elle ouvrit les yeux et ceux si devinrent verts, les cheveux se mirent à changer de couleur, devenant d'un rouge orangé, elle rapetissa légèrement puis les traits de son visage prirent une apparence très familière aux yeux de Viktor. Après quelques secondes, le corps de la mangemort perdit de sa luminosité puis on pouvait voir, devant Viktor, Cassandra Storm, qui baissait doucement la tête vers Viktor. La voix d'Alcina était devenue beaucoup plus douce, elle était maintenant la même que le professeur Storm.

-"
Tu n'as pas l'air d'aller Viktor.."
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

*Viktor serra les dents en avalant avec difficulté, puis fronça les sourcils en sentant ses yeux s'embuer de larmes.*

- Arrêtez cela tout de suite, Alcina!

*Krum recula d'un pas refusant de croire à l'illusion qui lui était offerte, puis serra les dents de nouveau en continuant à parler.*

- Reprenez votre apparence tout de suite! Vous profanez le corps de Cassandra!

*Le directeur finit par avancer rapidement vers Calcina [XD] et lui envoya une giffle du revers de la main, les yeux brûlant de haine et de tristesse.*

- JE VOUS AI DIT DE REPRENDRE VOTRE APPARENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:43

Calcina tourna la tête sous l'impact de la gifle puis se retourna sèchement vers Viktor de nouveau.

-
"Je profane le corps de Cassandra...?"

Alcina pointa sèchement sa baguette sur Viktor.

-
"Serpensorta!!"

Soudainement, un énorme serpent sortit de la baguette de Calcina puis la mangemort ouvrit la bouche puis un sifflement se fit entendre. Le serpent se dirigea rapidement vers Viktor puis s'entortilla fortement autour du corps du professeur.

-
"Je vous rend service mon cher, vous n'aimez pas mon acte charitable...?!"

Le ton de la femme était un peu plus sec et mesquin, ce qui n'allait pas vraiment avec le corps de Cassandra.

-
"Vous aurez la chance de vous faire tuer par la femme que vous aimez!!!"

Alcina sembla devenir un peu plus enragée puis pointa sa baguette sur Viktor férocement.

-
"Endoloris!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:51

*Viktor se mit aussitôt à hurler de douleur en sentant le sortilège de torture le frapper de plein fouet, puis eut à peine le temps de voir Adam remonter les marches avant de fermer les yeux et recommencer à crier, incapable de supporter la douleur. Pendragon s'approcha de Calcina, qu'il reconnut comme étant Alcina malgré son apparence changée, puis se mit à lui parler d'un ton pressant, presque paniqué.*

- Qu... quoi?! Vous ne l'avez pas encore tué?! Mais à quoi pensez-vous, Alcina, bon sang?! Chaque minute perdue est cruciale! Il risquerait de s'échapper!

*Adam se tourna alors vers Krum, visiblement troublé de voir son ancien directeur dans un si piètre état, puis serra les dents.*

V: A... d... am....
- Silence!

*Le jeune homme fouetta l'air de sa baguette, envoyant un coup invisible au visage de Viktor, puis se retourna vers Calcina, toujours aussi mal à l'aise.*

- Allez-y, finissez-en, une bonne fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Alcina n'avait pas détourné le visage de Viktor puis fit un coup vif avec sa baguette en direction d'Adam.

-
"Silencio!"

Elle se retourna sèchement vers Adam, l'air enragée malgré son apparence de Cassandra.

-
"De quoi te mêle tu?! Reste ne dehors de ça Pendragon!"

Alcina dévisagea Adam plusieurs secondes puis se retourna de nouveau vers Viktor. Elle finit par faire un petit sourire en coin satisfait en voyant que le directeur semblait souffrir le martyr.

-
"Regarde bien son visage, Viktor!!!"

Calcina s'approcha rapidement de Viktor, donna un coup de baguette pour faire disparaitre le serpent, puis prit le visage de Viktor pour qu'il la regarde.

-
"Elle ira te rejoindre bientot ne t'en fait pas...!"

Elle pointa sa baguette sur Viktor une nouvelle fois.

-
"Endoloris!!!"

Alcina recula, laissant Viktor se tortiller de douleur. La femme eut un rire machiavélique en regardant la scène puis fit un nouveau cou vif vers Krum avec sa baguette.

-
"Ekharessa!!"

Il fut projeter violemment contre le mur, puis retomba au sol dans un bruit sourd.

- "
REGARDE LÀ VIKTOR!!! C'EST TA DERNIÈRE CHANCE!!!"

Alcina se remit à rire d'un rire presque aliéné puis pointa sa baguette pour faire tourner la tête de Viktor vers elle pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle fit un petit sourire puis fit un nouveau mouvement rapide et sec.

-
"AVADA KEDAVRA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:11

*Viktor ferma les yeux en entendant Calcina crier, refusant de la regarder, et, avant que le l'éclair vert ne le touche, il murmura une dernière chose avec un pincement au coeur.*

V: ...Cassy...

*Le sortilège de mort le toucha ensuite de plein fouet et l'envoya s'écraser contre le mur, après quoi il retomba face contre terre, complètement inerte. Adam ferma les yeux et soupira, soulagé. Il y eut un moment de silence, puis le jeune homme rouvrit les yeux pour regarder Calcina, ouvrant la bouche, ayant probablement retrouvé l'usage de la parole maintenant.*

- Voilà qui est fait. Que fait-on avec lui, maintenant?...

*Adam regarda Calcina d'un air sérieux, mature. Il semblait soudainement avoir vieilli d'une dizaine d'années.*

- Nous ne pouvons vraisemblablement pas le garder ici, ce serait trop dangereux. Ils vont le chercher, c'Est quand même le directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:18

Calcina donna un coup de baguette dans les airs puis ferma les yeux. Il y eut un flash de lumière rapide, puis la mangemort retrouva rapidement son corps habituel.

-
"Nous allons le retourner d'où il vient..."

Alcina claqua fortement des doigts.

-
"Alexandru!!"

Un mangemort plutôt grand, bâtit et d'un air extrèmement neutre s'approcha d'Alcina et d'Adam.

-
"Vas avec Adam...Retourner-moi ce corps dégoutant près de l'institut..."

Alcina s'approcha de son trône de pierre puis prit s'assied lentement en se retournant vers les deux hommes.

-
"Ce sera notre avertissement...!"

La femme se mit à rire puis tendit son bras vers sa coupe de vin rouge.

Al:
"Bien..."

Alcina prit une gorgée dans la coupe.

-
"Faites en sorte qu'ils le retrouve...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27

*Adam acquiesça de la tête, puis reprit son sourire mauvais habituel.*

- Très bien. Viens, Alexandru...

*Le jeune homme prit le bras de Krum et attendit qu'Alexandru fasse de même avant de traîner le corps du directeur jusqu'à la sortie, ne prenant même pas la peine de le faire léviter par magie. Une fois à l'extérieur, les deux Mangemorts transplanèrent [Tsé comme les Mangemorts dans les films, en genre de brume noire?] jusqu'à un point inconnu du Terrain de l'Institut.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve du Directeur Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve du Directeur   L'Épreuve du Directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: