¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:43

Bonjour à tous les membres de l'Institut Durmstrang!

Premièrement, j'aimerais souhaiter au forum un joyeux anniversaire! *youppis et petits ballons*

Ensuite, je veux vous annoncer un énorme bonne nouvelle: LE FORUM EST DORÉNAVANT OUVERT!!!!!!

Un énorme MERCI!!! à Casey, du site "I.C Graphix Factory" (le lien est sur le Portail! Allez la voir et l'encourager sur son site!!!) pour tous le côté graphique du forum. Son aide a été extrêmement précieuse et sa générosité, sans borne. Merci encore!

Veuillez prendre note que quelques descriptions (dans le Village de Zemya) ne sont pas terminées. Elles seront prêtes sous peu. J'aimerais que les professeurs qui ne m'ont pas encore envoyé leur description de bureau le fassent le plus vite possible. Si j'ai oublié de mettre certains professeurs "professeurs" (le rang) ou modérateurs dans leur bureau et leur cours, veuillez m'en informer. Merci beaucoup.

Je me dois d'avertir tous les membres, une fois de plus, que ceux qui n'ont pas lu tous les forums de la Verrière du Phénix le fassent immédiatement, car de nouvelles règles ont été ajoutées et ceux qui ne les conn aissent pas risquent d'être bannis. Merci beaucoup.

Voici les dates importantes à venir: (vous pouvez les consulter dans le Calendrier)

-26 août: Ouverture officielle du forum (j'entends Kayotima danser de plaisir Razz)
-28 août (en après-midi): Début du Banquet de bienvenue et présentation des changements à l'Institut (à la Grande Salle)
-4 septembre: Fin du Banquet de bienvenue et commencement des cours.

Merci! Encore une fois, je suis ouvert à tout commentaire ou suggestion (dans leur forum respectif) et si vous avez des questions, ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça!

J'espère que vous passerez une très belle année à Durmstrang!

Au fait, faîtes le plus de publicité possible pour notre forum, c'est important! J'aurai une bannière de prête bientôt pour ceux qui veulent l'afficher sur leur forum ou site web. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
 
Ouverture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: