¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Eliza: PANIQUE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

*Sven se leva plutôt tôt ce matin-là, voulant parler à Lyndsay avant le cours pour essayer de se faire pardonner pour hier, puisqu'il n'avait pas pu le faire la faire, préférant ne pas la déranger davantage. Le jeune homme mit donc tout sauf du lait de la nourriture dans le bol de Neko, lui souhaitait un bon avant-midi, et se dirigea vers la chambre de son amie avec un petit sourire. Il trouva par contre celle-ci vide et, prit de panique, se dirigea vers celle d'Eliza, sur la porte de laquelle il cogna rapidement avant d'ouvrir, particulièrement affolé.*

- Eli!!! C'est horrible! Lyn n'est pas dans sa chambre, j'ai peur qu'elle ne... oh!...

*Le jeune homme s'arrêta aussitôt en voyant Lyndsay couchée dans le lit d'Eliza avec celle-ci, puis détourna le regard, gêné.*

- Oups je... je suis désolé... je n'avais... pas pensé qu'elle... aurait pu être ici...


Dernière édition par Sven Aleksandrov le Sam 21 Fév - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46

Lyndsay avait ouvert les yeux sèchement en entendant quelqu'un entrer dans la chambre en étant de panique. Elle se retourna vers Sven puis soupira fortement.

~
Mon dieu....

La jeune femme se retourna sur le côté, encore endormie.

~
Qu'est-ce qui pouvait bien m'être arrivé de toute façon...?

Lyn grommela légèrement puis mit ses couvertures sur sa tête.

~
T'as pas pensé à aller voir dans la chambre de Derek?! J'étais peut-être partie coucher avec lui pour le convaincre d'aller voir Lucy!!!

La purlicorne avait dit le tout avec une grosse pointe de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

*Sven soupira légèrement, puis s'approcha du lit pour s'assoir sur le bord en regardant Lyndsay avec un petit sourire désolé.*

- ...Non, je n'ai pas du tout pensé à ça, parce que je n'aurais jamais cru que tu aurais pu faire ça... J'avais simplement peur qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.

*Le jeune homme fronça légèrement les sourcils d'un air inquiet, puis passa une main dans ses cheveux d'un air mal à l'aise.*

- Je suis vraiment désolé, Lyn... Extrêmement désolé... Je ne pensais pas ce que je t'ai dit hier...

*Sven se gratta la nuque, toujours aussi mal à l'aise, puis risqua un petit sourire sincère en penchant la tête sur le côté.*

- ...T'as pas été chanceuse, t'es tombé sur mon seul moment de frustration mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:56

Lyndsay enleva lentement la couverture de sur son visage pour pouvoir regarder Sven avec des yeux tueurs.

~
C'était vraiment chien...! Est-ce que je dis des trucs méchants sur Lucy moi!? non!

Elle continua de fixer Sven quelques secondes avant de soupirer et de regarder le plafond.

~
J'espère sérieusement que la prochaine fois tu vas réfléchir...!

La jeune femme regarda de nouveau Sven.

~
...C'est bon....tu es pardonné...

Elle donna un petit coup de pied à son ami avant de faire un petit sourire en coin.

~
Je t'empêche pas d'être fâché contre lui...! J'aimerais juste qu'on essaie de voir tous les côtés de la médaille avant de critiquer...

Lyn passa ses deux mains dans ses cheveux puis se retourna vers Eliza.

~
Éli...? T'es réveillée...? On a cours de potion ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:05

Eliza soupira en se tournant vers Lyndsay, mais garda les yeux fermés malgré le fait qu'elle était bel et bien réveillée.

- Vous parlez assez fort, comment veux-tu que je sois pas réveillée...

La jeune femme avait dit le tout sur un ton super bête, puis poussa ensuite Lyndsay en faisant un petit rire.

- J'te niaise, j'étais déjà réveillée, j'voulais juste restée collée.

La blonde fit un nouveau rire en se collant très fortement contre Lyndsay, puis elle la laissa finalement respirer avant de s'asseoir dans son lit. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux courts en faisant un petit sourire à Sven.

- Je te l'avais dit que tu t'inquiétais pour rien...Lyn est ben trop fine pour t'en vouloir.

Elle passa la main sur la jambe de son amie, puis bailla en s'étirant fortement.

- Tu nous as pas emmener de déjeuner au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:36

*Sven sourit lorsqu'il vu que tout était réglé avec Lyndsay, puis se tourna vers Eli avec un petit air désolé.*

- Oh... non... j'ai pas pensé, désolé...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis pointa derrière lui avec son pouce, souriant légèrement en pensant à ce qu'il allait répondre.*

- Mais j'ai de la nourriture pour chat dans ma chambre, si vous en voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:43

Lyndsay fit un visage dégouté avant de lancer son oreiller à Sven.

~
Erk..! T'es dégoutant...!

Elle se mit à rire doucement puis s'assied sur le lit d'Éliza.

~
On peut toujours aller déjeuner, on a quand même un peu de temps avant le cours de potion.

La jeune femme fit un petit sourire en coin puis se glissa hors du lit de son amie.

~
Je vais aller me changer...on se rejoint à la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:38

Eliza acquiesça doucement, puis regarda Lyndsay sortir de sa chambre pour se rendre dans la sienne et se changer.

- Je vais me changer aussi...ferme les yeux!

La jeune femme fit un petit rire, puis retira rapidement ses vêtements et enfila son uniforme de classe avant de se rasseoir sur son lit.

- Ça va, tu peux regarder!

Elle fit un petit sourire en coin, puis s'arrangea rapidement les cheveux qu'elle attacha en une petit queue de cheval. Elle se lava ensuite le visage, puis se tourna vers Sven en souriant.

- Pis...? Comment tu me trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:59

*Sven fit un grand sourire, trouvant Eliza particulièrement magnifique comme ça, puis rit légèrement en penchant la tête sur le côté.*

- Éblouissante, comme toujours.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis se leva.*

- J'vais vraiment avoir l'air de n'importe quoi, moi, à côté de toi et Lyndsay.

*Sven fit un petit clin d'oeil à son ami, puis tendit son bras pour qu'Eliza s'y accroche.*

- On y va?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Eliza fit un petit sourire, charmée par le compliment du jeune homme, puis elle s'approcha presque en trottinant en prit le bras de son ami en souriant toujours.

- Ouais!

Les deux Purlicorne sortirent ensuite de la chambre d'Eli puis se rendirent à la Grande Salle pour y rejoindre Lyndsay et déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eliza: PANIQUE! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza: PANIQUE!   Chambre d'Eliza: PANIQUE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eliza: PANIQUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: