¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Eliza - Look what I've got!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:17

Eliza entraina lentement Lory dans sa chambre, puis la fit s'asseoir sur le lit avant de fermer la porte et de se tourner lentement vers elle.

- Bon...là faut que tu promettes de pas en parler à personne...

La jeune femme fit un petit sourire lorsque Lory acquiesça, puis elle se pencha et alla chercher deux bouquins qu'elle avait cachés sous son lit. Elle se redressa lentement, puis s'assied à coté de Lory et lui tendit les livres.

- Ils sont au professeur Tabanov...elle me les a prêtés.

La blonde agrandit son sourire, puis passa sa main libre dans ses cheveux.

- J'ai déjà finit de les lire et j'ai noté les pages que j'aimais le plus...

Eli pencha légèrement le tête sur le coté en regardant Lory.

- T'as quatre jours pour les lire, je dois lui ramener mercredi jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:26

Lory demeura figée complètement sur les deux livres qu'Eliza lui montrait. Elle les prit lentement, comme si c'était un trésor inestimable, puis releva les yeux vers Eliza.

- Mais...c'est...!! Ce sont des livres très rares...!!

La jeune femme baissa les yeux vivement sur les livres puis semblait soudainement super énervée. Elle ouvrit celui sur les objets enchantés puis se mit à tourner les pages rapidement pour voir si c'était vraiment réel.

-
Oh mon dieu!!!

Lory releva rapidement la tête vers Eli puis regarda le livre de nouveau, se retenant de ne pas lire toute suite sous les yeux de son amie.

-
Mais Comment tu as eut ça?! Comment elle te les a prêté!!! Oh mon dieu je n'en reviens tout simplement pas!!!

La jeune femme serra rapidement les livres contre sa poitrine. Elle les posa ensuite sur le lit pour s'approcher rapidement et entourer le cou d'Eliza avec ses bras, trop contente.

-
MERCI!!! TU ES TROP GENTILLE!!!!MERCI BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:35

Eliza fit un petit rire doux, puis rendit doucement son colleux à Lory en passant ses bras autour de sa taille.

- Ça me fait super plaisir Lo.

La jeune femme se décolla lentement en souriant toujours.

- Je m'intéresse beaucoup aux enchantements et Tabanov à bien voulut me les prêter...et je me suis dit que je serais un peu égoïste d'être la seule à en profiter.

La blonde pencha légèrement la tête sur le coté et flatta un peu les bras de Lory avant en lui montrer une feuille pliée dans un des deux livres.

- Comme je t'ai dit, j'ai noté ce qui m'a vraiment intéressée sur la feuille, là...donc si tu n'as pas le temps de tout lire, tu peux regarder la feuille et aller direction aux chapitres.

Eli sourit de nouveau, puis releva la tête vers Lory.

- Il faut vraiment que tu promettes de leur faire super attention...j'ai dit au professeur que je n'allais pas les prêter à personne, alors...je ne veux pas qu'elle sache...et tu vas voir, il y en a un de brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:43

Lory acquiesça vivement quand Eliza lui fit promettre de faire très attention aux bouquins. Quand Eliza parla de pages brouillées, la jeune femme ouvrit les livres pour essayer de voir de quoi il s'agissant. Elle tomba finalement sur un chapitre brouillé puis se pencha pour regarder de plus près.

-
Oh...elle fait comme mme Libra...

La jeune femme se mit à rire doucement puis se redressa.

-
C'est le sortilège des écrits secrets, immunteo..!

Lory pencha la tête sur le côté puis posa sa main sur la page.

-
Je l'annule souvent quand je vais dans la section privée de la bibliothèque!! Tu veux voir ce que ça dit?!

La sagacerbere sortit sa baguette en attendant de voir ce qu'Eli en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

Eliza fit un petit sourire en hochant lentement la tête négativement. Elle la pencha ensuite légèrement sur le coté en souriant.

- C'est mieux pas...

La jeune femme haussa un peu les épaules en regardant les pages brouillées du livre que tenait la Sagacerbère.

- Si elle l'a brouillé, c'est qu'elle ne veut pas que je lise, et il doit sûrement y avoir une raison.

La blonde fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Elle pourrait savoir que j'ai lu sinon! Et ça ne me tente vraiment pas.

Eli fit un nouveau petit rire en penchant la tête sur le coté, puis se leva du lit.

- Tu vas voir, le chapitre sur les baguettes est écoeurant! Et le livre sur les éléments est bon du début à la fin.

La jeune sorcière fit un grand sourire en regardant son amie.

- Hey! J'ai réussit le sort du professeur Macbeth cet après-midi! Elle avait l'air contente que je suis motivée...Mais je pense que je l'ai pas eut aussi rapidement que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:57

Lory fit un petit rire en posant les livres à côté d'elle puis haussa les épaules lentement.

-
Tu vas surement réussir à l'avoir plus rapidement...Le professeur Macbeth a dit que ça allait avec l'entrainement.

La jeune femme soupira de contentement.

-
C'est un sortilège vraiment intéressant.

Elle haussa les épaules joyeusement puis fit un petit rire.

- On devrait peut-être aller voir si Lyndsay est défâchée...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

Eliza fit un petit rire amusé, puis hocha doucement la tête.

- Oui, t'as raison.

Elle pencha un peu la tête sur le coté, puis fronça un peu les sourcils légèrement.

- Oh en vrai...vas-y et je vous rejoints dans une dizaine de minutes.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en marchant vers la sortie.

- Je vais aller nous chercher quelque chose à manger pour ne pas que les uatres te vois comme ça! On va leur faire la surprise...et je vais aller avertir Patrick aussi.

La blonde pencha un peu la tête sur le coté. Les deux jeunes femmes sortirent de la chambre d'Eliza pour aller chacune de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eliza - Look what I've got! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eliza - Look what I've got!   Chambre d'Eliza - Look what I've got! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eliza - Look what I've got!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: