¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Métamorphose Spectrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:33

Trinity arriva au cercle de duel avant Aleera. Elle regarda un peu autour pour voir s'il n'y avait pas un signe de sa collègue puis finit par sortir sa baguette en attendant. Elle releva rapidement la baguette dans les air puis en un éclair la jeune femme devint transparente. Elle fit un petit sourire (pas vraiment visible vu qu'est transparente). La jeune femme échappa sa baguette puis réapparut après quelques secondes. Elle se pencha puis la reprit en main avant de soupirer doucement et de se retourner pour voir si Aleera n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:51

Aleera arriva peu de temps après Trinity, l'ayant même vu faire de loin. Elle fit un léger sourire en coin en s'approchant, puis le perdit lorsque Trinity se tourna vers elle.

- Impressionnant.

La jeune femme releva légèrement les sourcils, puis croisant un peu les bras en tenant sa baguette de la main droite.

- J'aurais été déçue que Ian le fasse interdire.

La professeure fit un léger sourire, puis s'avança encore un peu pour être à l'intérieur du cercle.

- C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:58

Trinity releva le sourcil en regardant Aleera puis finit par reculer de quelques pas.

-
Très bien...Je vous fait une démonstration pour commencer...

Elle fit un léger sourire puis s'empressa de pointer le ciel avec sa baguette. Elle se mit à chuchoter la formule trois fois d'un ton grave. Elle se mit alors a fondre rapidement puis devint transparente. Elle s'avança vers Aleera, passa au travers d'elle puis revint à sa place avant de reprendre une forme normal. Elle se pencha pour ramasser sa baguette puis croisa les bras.

-
Vous n'avez qu'à relever la baguette dans les airs, dire trois fois la formule "Larvalis Corpus"...en un murmure et le plus rapidement possible...

Trinity releva le sourcil gauche puis recula d'un pas.

-
Si vous voyez que ça ne semble pas fonctionner...prennez le temps d'attendre au moins une minute avant de refaire le sortilège...à moins que vous panifiez de vous faire exploser vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:29

Aleera releva légèrement un sourcil en décroisant les bras.

- Non, je vais passer mon tour.

La jeune femme soupira légèrement, puis recula lentement sans quitter Trinity des yeux.

- Larvalis Corpus, vous dites?

Trinity acquiesça, puis la professeure de Divination soupira légèrement en se répétant la formula dans la tête, n'ayant pas envi de subir le même sort qu'Elena. Elle serra un peu ses doigts sur sa baguette, puis, lorsqu'elle fut prête, leva son bras et pointa le ciel avec sa baguette, puis répéta la formule trois fois, comme lui avait dit de faire la Grecque. Au bout de deux ou trois secondes, la baguette tomba sur le sol et Aleera baissa la tête pour la regarder, pis remarqua qu'elle était transparente. Elle redevint normale au bout d'un certain temps, puis se pencha pour ramasser son arme avant de regarder Trinity.

- Ce n'est pas désagréable, comme sensation...

La jeune femme se regarda de nouveau pour être bien sûr qu'elle était dans son état normal et qu'il ne lui manquait rien, puis releva son regard dans celui de Trinity.

- Je préfère néanmoins votre fouet de Lillith...et il était beaucoup plus difficile à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:34

Trinity eut un léger petit rire en regardant Aleera qui s'était transformer assez rapidement, comparativement aux étudiants. Elle fronça ensuite les sourcils en entendant parler du fouet de Lilith.

-
Comment avez vous su pour mon sortilège...?

La jeune femme croisa les bras, un peu étonnée par ce qu'Aleera venait de lui dire.

-
Je ne pensais pas que d'autres personnes l'utilisait..

Elle fronça un peu les sourcils en regardant Aleera.

-
Comment êtes-vous au courant ce de sortilège...Je ne l'ai pas enseigné aux gens du ministère...

Elle fixa Aleera dans les yeux, curieuse de savoir comment elle avait entendu parler du fouet de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:53

Aleera croisa lentement les bras en faisant un léger sourire en coin, soutenant le regard de Trinity.

- C'est moi qui ai fait valider le sort...j'ai remplacé une collègue pendant quelques mois au conseil des sortilèges et enchantements.

La jeune femme agrandit légèrement son sourire en coin, puis décroisa rapidement les bras et fendit rapidement l'air avec sa baguette. L'atmosphère aux alentours s'assombrir grandement et la baguette de la Roumaine se transforma rapidement en un grand fouet de feu qu'elle fit claquer dans les airs.

- Cela m'a prit une bonne journée avant de pouvoir le faire...je me suis presque découragée.

La baguette d'Aleera reprit sa forme normale pendant qu'elle avançait lentement vers Trinity.

- Vous êtes loin d'être la jeune adolescente dont je me rappelais...

Elle s'arrêta à quelques pas de la jeune femme et la regarda de haut en bas en recroisant les bras, puis releva légèrement un sourcil.

- Je me demande sérieusement ce que vous faites ici, à enseigner, alors que vous pourriez facilement devenir Auror...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:12

Trinity demeura silencieux plusieurs secondes, à regarder la professeur de divination. Elle releva les yeux vers ceux de la noire, après avoir regarder sa baguette pendant quelques secondes. Elle prit une grande inspiration puis répondit finalement à Aleera.

-
Si tous les sorciers qui ont un peu plus d'initiative ou de pouvoir se rendait au ministère pour devenir auror...Je me demande bien quelle genre de personne il resterait pour enseigner convenablement aux jeunes...

Elle regarda un instant encore Aleera puis finit par détourner le regard et faire quelques pas.

-
J'imagine que ce qu'il resterait serait des gens comme Dimitrov... ou Alysson Gayle...

Elle se retourna quelques secondes pour regarder Aleera.

-
Je ne savais pas que vous vous intéressiez à mes sortilèges...

La jeune femme avait dit le tout d'un ton détaché, sans vraiment de sous-entendu.

-
Vous auriez vous-même probablement pu être Auror... Mais j'imagine que vous avez vos raisons...comme j'ai les miennes...

Elle releva le sourcil puis mit sa baguette dans sa poche lentement.

-
Après le Quidditch et le ministère...La divination...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:30

Aleera soutint le regard de Trinity en gardant une expression neutre au visage, puis soupira légèrement silencieusement.

- Janeira.

La jeune femme releva un peu les sourcils et les rabaissa aussi rapidement, puis décroisa les bras et passa sa main sur sa nuque.

- C'est la seule raison que je vois...je suis loin d'être enseignante et la divination de m'intéresse guère...

La Roumaine fit un petit rire silencieuse avant de soupirer une nouvelle fois en laissant retomber son bras le long de son corps.

- J'aurais probablement continuer le Quidditch si je n'avais pas du abandonner.

Elle releva légèrement les sourcils en baissant un peu la tête.

- Je ne resterai probablement pas très longtemps...le temps que Viktor trouve quelqu'un de plus expérimenté et de plus qualifié pour le poste.

Aleera releva lentement la tête en serra sa baguette à son tour, puis croisa les bras en déposant son regard sur sa collègue.

- De toute manière, je vois bien que je n'ai pas ma place ici. Mlle McKellen me l'a si gentiment rappeler.

La professeur roula les yeux en soupirant un peu.

- Et je crois que plusieurs doutent de mes dons...

Aleera releva un sourcil en regardant Trinity, lui faisant référence.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:42

Trinity releva le sourcil puis se mit à rire, trouvant les propos d'Aleera plutôt drôle.

-
Vous me décevez un peu je dois avouer.

Elle continua a faire un petit rire puis diminua lentement en regardant Aleera d'une manière plutôt amusée.

-
Vous vous laissez influencer par l'opinion des autres...C'est plutôt décevant...

Elle releva un peu le sourcil sur un ton toujours moqueur.

-
Depuis quand les sorciers ne doutent pas des dons de divination?

Elle croisa lentement ses bras.

-
Dans bien des cas, le doute est plutôt un signe de peur...Nous refusons de croire les choses qui nous font peur... Que l'on ne comprend pas...

Trinity regarda quelques secondes Aleera sans parler puis se redressa légèrement.

-
Vouliez vous savoir autre chose...pendant que nous sommes ici et seule..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

Aleera décroisa lentement les bras en soutenant le regard de Trinity, l'air un peu dur. Elle resta silencieuse un instant, puis finit par répondre à la question.

- Non, je crois que c'est tout.

La jeune femme resta immobile et silencieuse un instant, puis ouvrit la bouche pour parler de nouveau.

- Si vous aviez été élevée comme je l'ai été, peut-être comprendriez vous pourquoi l'opinion des autres est importante.

La professeur commença à reculer lentement sans détourner le regard, mais s'arrêta finalement et resta sur place.

- Désolée si cela vous déçoit...

La jeune femme releva un peu les sourcils en baissant la tête, puis releva le regard sur Trinity après être restée silencieuse un instant.

- J'espère ne pas vous avoir trop fait peur hier soir...et j'espère aussi que vous ne pensez pas que je vous ai berner, car ce n'est vraiment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:12

Trinity devint un peu moins souriante, même complètement non-souriante, en entendant parler de la manière dont Aleera avait été élevée. Elle regarda la femme de haut en bas puis finit par parler.

-
Il me faut plus qu'une séance de spiritisme pour m'effrayer.

Elle avait dit le tout sur un ton un peu froid.

-
J'espère fortement pour vous que vous ne nous avez pas berné comme vous dites...

La jeune femme finit par croises ses bras lentement.

-
Vous auriez joué avec les sentiments de plusieurs personnes.

Trinity s'éclaircit un peu la gorge puis passa sa main dans ses cheveux en se mettant à marcher lentement en dehors du cercle de duel.

-
D'où connaissez vous Janeira...en quelle circonstance l'avez vous connu...? C'était simplement une camarade de classe...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

Aleera suivit Trinity du regard, puis serra un peu les poings en hésitant avant de répondre à la question.

- Nous nous sommes connu ici, à l'Institut, en première année.

La jeune femme avala sa salive, puis baissa un peu la tête en se remémorant plusieurs vieux souvenir avec Janeira.

- Nous n'étions que des connaissances, au début...ce qui est normal, car nous n'étions pas dans la même maison.

La professeur continua de regarder le sol en croisant les bras.

- Et elle était loin d'être qu'une camarade de classe...

Elle serra les dents en fermant les yeux, puis passa sa main sur sa nuque en restant silencieuse.

- Je l'aimais énormément...

Aleera fit un léger rire silencieux en relevant les yeux sur Trinity.

- Qui n'aimait pas Janeira, de toute manière...

Elle hocha doucement la tête, puis se redressa finalement en décroisant les bras.

- J'aurais aimer pouvoir lui reparler, aussi...j'espère que vous en avez profité, je ne peux pas répéter l'expérience, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:35

Trinity fronça un peu les sourcils en écoutant Aleera parler de Janeira. Elle s'éclaircit la gorge puis soupira légèrement.

-
Pourquoi donc...?

Elle recula un peu la tête, étonné du fait que la professeur de divination ne pouvait pas recevoir Janeira à nouveau dans son corps.

-
Vous vous limitez seulement à une seule visite...c'est plutôt douteux...

Trinity avait dit le tout pour piquer un peu la professeur.

-
Quelqu'un d'autre ne pourrait pas la faire venir...

Elle croisa lentement les bras en soutenant le regard de Trinity.

-
Moi par exemple...? Montrez moi...et je vous permettrai ainsi de lui parler... Et je ne douterai plus de vos dons....

Elle releva le sourcil en attendant la réponse d'Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:44

Aleera releva un sourcil en regardant Trinity, puis fit un petit rire en hochant légèrement la tête.

- Vous n'y croyez même pas...comment voulez-vous que ça fonctionne.

La jeune femme fit un nouveau petit rire silencieux, puis marcha lentement pour sortir du cercle, se rapprochant ainsi de Trinity.

- Je ne sais pas pourquoi je ne peux faire revenir une personne deux fois...j'ai...en nous avions déjà essayer, moi et Jane, mais à chaque fois, cela ne fonctionnait pas.

Elle haussa légèrement les épaules, puis s'arrêta finalement devant sa collègue.

- Et je ne pense pas que vous apprécierez tellement l'expérience...c'est très désagréable, à tous les points de vue.

Aleera soupira légèrement, puis releva son regard dans celui de la Grecque.

- De toute manière, vous pourriez en mourir...alors je préfère ne pas prendre de chance et vous garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:53

Trinity releva le sourcil puis fit un léger rire.

-
Qui vous dit que je ne le crois pas...? (en ses dons là)

Elle se tut quelques secondes puis hocha la tête lentement.

-
La mort est quelque chose de parfois bien délivrant...et j'ai vécu plusieurs choses désagréables dans ma vie...

La jeune femme continua de fixer Aleera puis soupira lentement avant de faire un petit signe de main.

- Cessez de vous plaindre que vous n'avez pas pu lui parler...Parce que je suis prête à vous donner l'opportunité de le faire et que vous refusez.

Elle releva les deux sourcils rapidement puis les rabaissa à niveau.

-
Un jour, Janeira m'a fait part que j'avais peut-être certain dons... Spirituel...ou autre, je ne sais pas trop... Pourquoi ne pas tester...? À moins que vous ne soyez pas d'accord avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:04

Aleera soupira en regardant Trinity, puis recroisa les bras.

- Non, je suis d'accord avec elle, ça se voit que vous avez quelque chose...

La jeune femme releva légèrement un sourcil, puis décroisa les bras pour passer sa main sur sa nuque.

- Je vous montrerai, si vous y tenez tant...

La professeur soupira puis hocha la tête, légèrement découragée d'avoir céder aussi facilement.

- Ne venez pas vous plaindre si cela tourne mal.

Elle donna un léger coup de tête en direction de Trinity, puis recroisa les bras.

- Voulez-vous que je propose à Dimitrov de venir? Vous aurez peut-être la chance de l'embrasser, vous aussi...

Aleera fit un léger sourire en coin moqueur en relevant légèrement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

Trinity releva le sourcil et prit un visage de dégout.

-
Non merci...Je vous le laisse...Vous aviez l'air d'apprécier hier soir... Je ne voudrais quand même pas gâcher votre plaisir...

Elle fit un petit sourire avec un petit rire moqueur.

-
Excusez moi mais je suis de nature curieuse...

Elle décroisa les bras en gardant son petit sourire moqueur.

-
Maintenant, est-ce que cela vous irais...? Vous êtes occupé...?

La professeur de magie des puissances obscures releva un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:16

Aleera fronça les sourcils en reculant légèrement le haut du corps.

- Là? Vous voulez faire ça maintenant?

La jeune femme fronça davantage les sourcils lorsque Trinity acquiesça, puis finit par hausser les épaules.

- Comme vous voulez...

Elle commença à s'éloigner vers le château, puis se retourna vers Trinity.

- Et j'ai dit impatiente, et non curieuse...tant qu'à vous moquer, faites le comme il faut.

La professeur releva légèrement un sourcil en continuant de marcher, ne s'occupant pas vraiment de voir si Trinity la suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

Trinity hocha lentement la tête en soupirant puis se mit à marcher pour suivre Aleera.

-
Oh c'est bien, vous avez tout de même comprit la moquerie...

La jeune femme avait dit le tout sarcastiquement. Elle releva un sourcil à son tour puis les deux femmes se dirigèrent vers l'institut pour finalement monter au bureau de la prof de divination.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Métamorphose Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose Spectrale   Métamorphose Spectrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose Spectrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysanthos Lexi - Professeur de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: