¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Élèves en détresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

Angela laissa passer tout d'abord Ian qui alla déposer Elena sur un lit, puis fit entrer Derek et se dirigea avec lui non loin de l'Auror et de la Vifdragon.

- Asseyez-vous, monsieur Stevens, je vais aller chercher Séléna.

La professeur fit s'asseoir Derek sur le lit voisin de celui d'Elena, puis s'éloigna pour aller chercher l'infirmière qui s'occupait d'un autre élève malade. La grande blonde se râcla la gorge pour attirer son attention, puis Selena se tourna vers elle et lui fit des gros yeux en s'approchant rapidement.

S: Vous! Comment osez-vous revenir ici après vous être sauvée, l'autre jour?

La Française fit un petit sourire désolé à l'infirmière, puis s'éclaircit la gorge.

- Les autres professeurs avaient besoin de moi...mais là n'est pas la question, Séléna, nous avons deux élèves blesser, juste à coté.

S: Oh! Mon doux seigneur!

La petite femme se dirigea rapidement vers les deux lits, puis s'attarda sur Derek qu'elle vit en premier.

S: Que se passe-t-il jeune homme? Où êtes-vous blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:43

Ian posa Elena sur le lit, puis la regarda un instant. La jeune femme semblait peu a peu reprendre des couleurs rassurantes. Elle s'était toutefois rendormie à cause des différents sortilèges qui faisaient effet en même temps. Ian se retourna pour voir l'infirmière puis fit un petit signe à Angela pour qu'elle vienne à l'écart un peu, sachant que les deux étudiants étaient entre de bonnes mains.

-
Excusez moi mademoiselle McKellen mais j'aimerais savoir d'où venait ce sortilège exactement...

Ian fronça les sourcils légèrement.

-
Je n'ai jamais vu rien de tel...ce qui signifie que celui-ci n'est pas répertorié au ministère de la magie.

L'auror garda un air sérieux et soucieux à la fois.

-
Nous avons tous vu que celui-ci devrait être prohibé immédiatement...Est-ce un sortilège pratiqué par plusieurs enseignants?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:51

Angela passa sa main dans ses cheveux en soupirant profondément. Elle hésita longuement avant de répondre à la question, tentant de s'en sauver.

- Il s'agit d'un sortilège enseigné dans le cours de Magie des Puissances Obscures...

La jeune femme baissa la tête, s'en voulant intérieurement d'avoir avoué le tout aussi facilement.

- Je ne peux par contre vous en dire plus sur ses origines...je suis désolée.

La grande blonde releva lentement la tête pour regarder l'Auror sérieusement.

- C'est la première fois que je le voyais et en entendait parler, moi aussi.

La française tourna la tête et regarda Elena qui dormait dans le lit, puis soupira une nouvelle fois, étant d'accord avec Ian sur le fait que le sortilège semblait dangeureux.

- Comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:56

Ian se retourna lentement lui aussi dans la direction d'Elena mais continua de chuchoter.

-
Je crois que ça va aller...elle reprend des couleurs rapidement...

L'Auror se retourna vers Angela puis soupira lentement en passant sa main dans ses cheveux.

-
Puissances Obscures...

L'homme acquiesça en prenant une note mentale d'aller rencontrer Trinity dans un petit entretient dans un futur proche.

- N'est-ce pas le professeur Macbeth qui enseigne ce cours...?

Ian fronça les sourcils puis angela fit un petit signe de tête acquiesceur.

-
Très bien...Est-ce que je peux vous laisser avec les jeunes..? J'aimerais bien aller converser avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:59

Angela serra légèrement le poing en hésitant, mais finit par acquiesser doucement, ne voulant pas contredire un Auror, surtout si celui-ci avant comme mission de faire un rapport sur l'Institut.

- Je vais m'occuper d'eux, ne vous inquiétez pas.

La jeune femme fit un léger sourire, pis s'éloigna doucement en soupirant pour aller rejoindre les deux élèves et Séléna pendant que Ian sortait de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:54

*Derek secoua lentement la tête, plutôt faible après le sort qu'il avait lancé sur Elena et la longue marche jusqu'à l'Infirmerie.*

- Je... non... just tired... Elle... Regardez elle... Elle est...

*Soudain, Derek ferma les yeux, étourdi, puis soupira.*

- Occupez-vous d'Elena...

*L'infirmière aperçut alors Elena et se précipita vers elle, voyant son état plutôt grave malgré tous les soins que lui avait prodigués l'Auror. Derek rouvrit les yeux et les tourna, inquiet, vers Angela qui revenait déjà vers eux.*

- Professeur, qu'est-ce qui s'est passé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Angela soupira lentement en s'arrêtant près du lit de Derek et en le regardant sérieusement.

- Je ne peux vous répondre avec certitude, monsieur...

La jeune femme tourna légèrement la tête pour regarder Elena qui dormait toujours avec une légère grimace de douleur sur le visage.

- Je crois que Mlle Bankov a mal utilisé le sortilège...mais je ne peut en être sûre.

La grande blonde avala doucement sa salive, puis se tourna de nouveau Derek.

- Vous vous sentez bien? Voulez-vous rester un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:21

*Derek se redressa, puis sourit à Angela avant de se relever.*

- Moi? I'm top shape!

*Le jeune homme tituba aussitôt et, dans un mouvement de faiblesse, retomba sur la chaise sur laquelle il était assis quelques secondes auparavant. Abandonnant son élan de fierté, le Vifdragon perdit son sourire et prit un ton plus inquiet.*

- Euh... je... pense que je vais rester avec Elena, finalement... Vous pourriez m'aider à aller jusqu'au lit à côté d'elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

Angela hocha doucement de la tête, puis s'approcha de Derek et aida le jeune homme à s'asseoir sur le lit.

- Je vais rester ici quelques temps.

La jeune femme soupira doucement, puis recula de quelques pas en regardant Derek.

- Si vous avez besoin de quoique se soit, dites-le à Séléna ou bien faites-moi signe.

La grande blonde croisa lentement les bras et continua à reculer en direction d'une chaise pour aller s'y asseoir et attendre.

- Reposez-vous...et faites bien attention de ne pas réveiller Mlle Bankov, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:58

*Derek remercia Angela, puis regarda Elena qui était toujours inconsciente. Le jeune homme soupira, fit un petit sourire triste, puis ferma les yeux pour s'endormir quelques secondes plus tard, vidé de toute énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:26

Vers 1hres du matin, Eliza entra subtilement dans l'infirmerie avec un sac à la main. Elle chercha rapidement Elena des yeux, mais tous les lits occupés étaient entouré d'un rideau blanc pour la nuit. Elle avança donc, sans faire de bruit, et regarda derrière chaque rideau jusqu'à ce qu'elle trouve son amie. Cette dernière dormait à poings fermés, mais n'avait pas l'air d'être en trop mauvais état. Eli vint s'accroupit à coté d'elle, près de son visage, et la touche doucement avec le bout de son index.

- Lena...! Lena...!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

Elena ne réagit pas toute suite à la tentative de réveil de son amie. Elle fronça les sourcils puis fit un léger bruit pour signifier qu'elle voulait dormir. Eliza dut refaire une deuxième fois sa tentative pour que la jeune femme ouvre finalement les yeux lentement pour regarder qui la réveillait.

- Eli?!

Elena voulut se redresser rapidement mais une douleur aigu lui traversa le corps en un éclair. Elle fit un visage de douleur puis décida de rester coucher et de simplement tourner la tête vers son amie.

-
Qu'est-ce que tu fais là...? Il est quelle heure..?

La jeune femme fronça les sourcils puis s'éclaircit la gorge doucement puis recula un peu la tête pour mieux voir Eliza.

-
Désolé de pas être venue te rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:06

Eliza fit un petit sourire bienveillant en voyant que son amie se préoccupait d'elle malgré son état.

- C'est pas grave, allez...Lyndsay m'a dit ce qui était arrivé...

La jeune femme fit un nouveau petit sourire, puis regarda son amie de la tête au pied.

- T'es sûrement la seule fille sur terre qui reste sexy même lorsqu'elle est malade.

La blonde fit un petit rire mesquin, puis ouvrit le sac qu'elle avait apporté avec elle et en sortit un plus petit, du style ''sac zipploc''.

- Tiens, je t'ai apporté à manger, j'pensais que t'allais sûrement avoir faim.

Eli fit un nouveau sourire, puis finit à s'asseoir sur le sol, son visage restant à la hauteur de celui d'Elena.

- C'est un sandwich aux tomates...j'espère que t'aimes ça.


Dernière édition par Eliza Kueper le Dim 25 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

Elena, qui avait trouver la phrase sur la fille sexy assez drôle, riait toujours un peu. Elle baissa les yeux vers la sandwich aux tomates puis fit un petit sourire.

- Oui, merci.

Elle fit un nouveau petit sourire puis étira son bras pour prendre la moitié de sandwich qu'Eliza se mit à lui tendre.

- Le seul avantage que je vois à être ici...c'est que je n'entend pas les ronflements de Dolohov...

Elena roula les yeux puis fit un petit sourire avant de regarder la sandwich aux tomates.

-
C'est toi qui l'a faites...? T'es certaine que c'est commestible..?

La jeune femme releva le sourcil puis fit une petite face bitch à Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:17

Eliza lui rendit sa petite face bitch, puis poussa légèrement Elena sur l'avant-bras qui tenait sa sandwich.

- Redonnes-la moi si tu n'es pas contente, tu crèveras de faim.

Elle fit mine de reprendre la sandwich, mais Elena l'en empêcha en l'éloignant le plus qu'elle pouvait. Eli fit un petit rire en laissant retomber son bras le long de son corps.

- Je l'ai fait avec amour en plus.

La jeune femme pencha la tête sur le coté, puis fouilla de nouveau dans le sac et tendit son poing fermé à Elena en souriant.

- Devine ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:25

Elena fronça un peu les sourcils en regardant la main d'Eliza puis releva les yeux vers son amie.

- Le sachet de mayonnaise qui va avec le sandwich..?

La jeune femme releva le sourcil puis fit un petit rire. Voyant qu'Eli ne semblait pas acquiescer, la jeune femme recula un peu plus la tête.

-
J'en sait rien...C'est de-

La joueuse de Quidditch ouvrit grand les yeux puis regarda Eliza de nouveau directement dans l'Iris.

-
Non?! Tu les as?!

Elena étira son bras pour prendre ce qu'Eliza tendait mais celle-ci releva sa main puis éloigna son poing pour le rendre innaccessible à Elena.

-
Arrête ça...! C'est vraiment ce que je pense?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:32

Eliza fit un petit rire en acquiesçant de la tête tout en continuant d'éloigner le plus possible son poing d'Elena afin qu'elle ne puisse le toucher.

- Ah! Ne penses pas les avoir aussi facilement!

La jeune femme fit un petit sourire mesquin en gardant son bras étiré vers l'arrière.

- Il faut d'abord que tu dises que je suis la meilleure et que tu ne serais rien sans moi.

L'Allemande fit un petit rire en regardant son amie qui tentait toujours d'attraper sa main.

- Allez! J'attends! Après je te les montre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:35

Elena ouvrit grand les yeux puis envoya un petit coup de tête en direction d'Eliza.

-
Allez arrête de niaiser...! Montre!

La jeune femme soupira puis laissa tomber son bras mollement sur le lit.

-
Tu m'énerves...c'est pas bon pour mon rétablissement...

Elle releva lentement le sourcil puis soupira de désespoir.

-
Très bien...t'es la meilleure...et sans toi, je mourrais de faim...

Elena releva les sourcils puis prit une bouché de sandwich aux tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Eliza fit un grand sourire exagéré à son amie, puis cessa de la faire languir Elena et ramena son poing sur le lit.

- Bon, avale ta bouchée pour ne pas t'étouffer avec.

Elle fit un petit rire de nouveau, puis attendit quelques secondes avant d'ouvrir très lentement la main pour laisser voir les deux pierres jumelles.

- Elles sont minuscules, hein?

La jeune femme fit un grand sourire en relevant la tête vers Elena.

- Elles vont vraiment être faciles à cacher! Et j'ai vraiment tout pour qu'on fasse la potion...et les cordes aussi.

La blonde releva les sourcils plusieurs fois, puis tendit sa main vers Elena.

- Tiens, prends les si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:03

Elena étira doucement sa main pour pendre les pierres puis les apporta près de son visage pour pouvoir les voir comme il faut.

-
Wow...elle sont vraiment magnifiques....

Elle leva un peu sa main dans les airs pour comparer les deux pierres.

-
Elles sont vraiment identiques...c'est complètement fou.

La jeune femme fit un petit sourire puis se retourna vers Eliza.

-
Tout s'est bien passé...? Personne ne t'as vu quand tu es allé...?

Elena fronça les sourcils, légèrement plus inquiète.

-
T'as tout replacé à sa place?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:36

Eliza roula les yeux, presque insultée qu'Elena doute de ses talents de voleuse.

- D'après toi!?

La jeune femme releva légèrement un sourire, puis se redressa légèrement pour se mettre à genoux et s'accota sur le lit.

- J'pourrais encore te dire tout ce qu'il y a dans le bureau de Macbeth et où c'est placé.

Elle fit un petit rire et croisa les bras sur le lit.

- Elle se rendra compte de rien, promis...

La jeune femme fit un petit sourire complice à ''Megan Fox'', puis posa son menton sur ses avant-bras.

- On va tout préparer quand tu vas t'être remise...prends soin de toi là.

Eli fit un nouveau petit sourire, puis soupira légèrement.

- J'étais sûre que c'était McKellen qui t'avais attaquée...est-ce qu'elle avait l'air louche ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

Elena ouvrit grand les yeux puis soupira, se rappelant maintenant de l'attitude de McKellen.

- Elle avait vraiment un air de chien enragé...!

La jeune femme passa sa main libre dans ses cheveux puis hocha la tête lentement.

-
Sérieusement...par chance que j'ai été obligé de faire le sortilège de Macbeth au truc de duel parce que je suis certaine qu'elle m'assasinait...!

Elena se retourna le corps pour être complètement face à "véronica mars".

-
Quoi que...c'est presque comme si elle l'avait fait...Séléna m'a dit que j'ai été chanceuse... Et que L'Auror était arrivé juste à temps...

Elle soupira lentement puis fronça les sourcils, étant plutôt mal sur le côté comme ça. Elle se replaça sur le dos pis s'éclaircit la gorge.

-
Si ça se trouve...c'est elle qui a créé l'explosion pendant que je faisais mon sortilège....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

Eliza ouvrit un peu plus la bouche en entendant les suppositions d'Elena, n'en croyant pas ses oreilles.

- Non..?!

La jeune femme mit rapidement ses mains sur sa bouche, ayant dit le tout un peu trop fort.

S: Y'a quelqu'un?

Eli ouvrit un peu plus les yeux, puis se leva très rapidement et donna un baiser sur le front d'Elena en reprenant les pierres, puis attendit quelques secondes. Des pas semblaient se rapprocher et Eliza fit signe à Elena qu'elle reviendrait la voir le lendemain, puis lui envoya un bec soufflé avant de quitter l'infirmerie en douce pour retourner dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élèves en détresse Empty
MessageSujet: Re: Élèves en détresse   Élèves en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élèves de Durmstrang, 7ième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: