¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:34

Trinity continua à courir pendant un bref moment puis vint finalement donner un coup de pied dans un arbre. Elle sortit sa baguette puis la pointa sur des pierres.

-
Reducto!

La pierre explosa sèchement puis elle pointa une autre pierre.

-
Reducto!

Elle se mit à pointer plusieurs autres pierres puis leur réserva encore le même traitement jusqu'à ce qu'elle s'effondre littéralement sur le sol, en sanglot. Elle laissa tomber sa baguette sur la terre dorée puis mit ses deux mains sur son visage en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:40

Arrivée près de la forêt, Angela se mit à crier le nom de Trinity à plusieurs reprises, sans réponse. Après quelques tentatives, elle entendit la voix de la jeune femme résonner, ainsi que des bruits d'explosions. Alarmée, elle se mit à courir en direction des bruits et trouva Trinity, sur le sol, en sanglot.

- Trinity!

La française s'avança très rapidement en direction de la noire et s'agenouilla près d'elle, puis la toucha doucement.

- Qu'est-ce qui se passe? Qui était-ce?

La professeur de potion se rapprocha davantage et prit son amante dans ses bras, ne l'ayant jamais vu dans cet état.

- Qu'est-ce qui te met dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:52

Trinity tremblait littéralement de rage et de sanglots. Elle avait prit rapidement sa baguette en entendant quelqu'un venir mais la laissa retomber en voyant que c'était Angela. Elle ne fut pas capable de se retenir plus longtemps puis se remit à pleurer sans pouvoir prononcer un seul mot. Elle donna un vif coup de poing sur le sol gelé puis se cacha de nouveau le visage avec sa main libre, l'autre était toujours sur le sol, le poing toujours serré.

-
Ma mère a tué Janeira...MA MÈRE!!!!

Trinity sortit alors de ses gonds puis se releva sèchement en reprenant sa baguette puis se remit à faire exploser toutes les pierres qui se trouvaient sur son chemin.

- Reducto!!! Reducto! REDUCTO!!!

La jeune femme se mit à crier, complètement folle de rage, puis lança sa baguette contre un arbre.

-
POURQUOI TU ME FAIS ÇA!?

Elle se mit à crier en tournant sur elle même comme si Alcina pouvait l'entendre.

-
TU AS TUÉ JANEIRA!!! POURQUOI?!!!

Trinity retomba sur ses genoux puis mit ses deux mains sur son visage.

-
Elle va me rendre cinglée....ça fonctionne...elle veut que je perde la tête....

Elle se mit à pleurer de nouveau, incapable de contrôler ses sentiments.

- Qu'est-ce qu'elle veut....!TU VEUX QUOI?!

Trinity serra les doigts sur son visage puis sanglota plusieurs fois.

-
Elle a tué Janeira...elle a tué Amalia...et Sirius...Elle élimine tout le monde...un a un...

La jeune femme releva ses yeux remplis de larmes vers Angela puis attrapa la manche de la blonde rapidement.

-
Viens avec moi...!! On s'en va...d'accord?!

Elle se mit à sanglotter de nouveau puis cacha son visage dans ses mains.

-
On part...av-avant qu'elle ne vienne...te chercher toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

Angela attira rapidement Trinity vers elle et la serra dans ses bras, la retenant contre elle.

- Ne dis pas ça, ce ne te ressemble pas...

La jeune femme serra davantage le corps de son amoureuse contre elle. Cela la brisait énormément de voir la grecque dans cet état qui lui était habituellement totalement opposé.

- N'abandonne pas. Si on s'en va, on laisse tomber tous ces élèves et ces professeurs qui croient en toi...

La grande blonde recula la tête et obligea Trinity à la regarder.

- Qui d'autre peut l'affronter si ce n'est toi...? Et c'est peut-être ta mère, mais tu n'as rien à voir avec elle.

Angela tenta un léger sourire, puis continua de regarder la noire sérieusement.

- J'ai confiance en toi...Viktor aussi a confiance en toi. Ressaisie-toi, nous avons besoin de toi Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:13

La jeune femme serra ses doigts dans les vêtements d'Angela puis serra les dents.

-
Pourquoi!? Pourquoi avez vous besoin de moi?!

Trinity parlait entre ses dents serrées en tentant de ne pas se remettre à pleurer malgré le fait que ses yeux étaient toujours remplis de larmes.

-
Regarde ce qui se passe quand les gens ont besoin de moi! Janeira aussi avait besoin de moi! et Amalia! Sirius aussi!!! Je n'ai rien fait!!!

Elle avala difficilement sa salive puis mit une main sur son visage.

-
Je ne pouvais rien faire..! Je ne suis pas plus utile qu'une autre!

Les muscles de la jeune femme se déserrèrent légèrement puis Trinity posa sa paume contre le sol gelé.

- Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus que quelqu'un d'autre...

Trinity sassied par terre, sans se soucier que le sol glacé lui gelait les jambes, puis tenta de respirer normalement.

-
Tout semble perdu d'avance...les mangemorts reviennent...même après la défaite de Voldemort...leur Seigneur..! Si ça se trouve...ils reviendront toujours...même si Alcina meurt...un autre prendra sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Angela s'assied aux cotés de la noire et l'entoura doucement de ses bras.

- Et nous serons toujours là pour les repousser.

La jeune femme soupira doucement, puis posa une main sur le bras de son amante en restant contre elle.

- Personne ne peut empêcher le mal de surgir, on ne peut qu'essayer de l'arrêter.

La française passa sa main libre dans les cheveux noire de son amoureuse.

- N'abandonne pas...j'ai besoin de toi avec moi.

Angela tourna doucement la tête de Trinity pour qu'elle la regarda de nouveau.

- Tu aidais déjà à retenir Kristian...tu ne pouvais pas être partout à la fois. Moi j'étais là, et je n'ai même pas pu l'empêcher. Nous avons besoin de toi pour protéger les élèves et leur enseigner ce que tu sais...

La professeur de potion soupira en passant sa main dans ses propre cheveux.

- Si elle avait été là, je suis sure que Janeira t'aurais forcée à rester...fais le pour elle si ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

La jeune noire posa ses deux mains sur ses yeux puis essuya les larmes qui s'y amassaient. Elle avala sa salive doucement puis se regarda son amoureuse silencieusement. Elle demeura comme ça plusieurs secondes puis prit sa main dans la sienne.

-
Tout ceci...ce qui m'arrive...Janeira...

Trinity prit une grande inspiration puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Tu as raison...je ne les laisserai pas gagner aussi facilement...

Elle ferma les yeux puis se mit à respirer presque normalement.

-
Tout ceci me dépasse complètement...tout semblait redevenu paisible et tout nous retombe en plein visage...

Trinity tourna les yeux pour regarder dans ceux de son amante.

-
Je me suis laissé emportée...

Elle se redressa lentement sur le sol puis prit une nouvelle inspiration en reprenant sa baguette qui était non loin.

-
Cette femme...tu la connais...? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

La jeune femme renifla légèrement puis essuya de nouveau ses yeux.

-
Tu ne trouves pas ça bizarre toi...que deux de nos professeurs...peut-être trois...ne nous quitte...et que deux autres personnes arrivent presque au même moment..? Qui est ce Boris de toute façon?! Je trouve que tout ceci semble trop facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47

Angela hocha légèrement la tête, sembla d'accord sur ce que son amante avançait.

- Je ne sais pas ce qu'ils viennent faire ici, ni qui ils sont mais...

La jeune femme s'arrêta soudainement, puis se redressa un peu et regarda vers l'endroit où elle était entrée.

- Razvan...je ne me souviens plus du prénom, mais c'est une Razvan, elle a joué pour l'équipe de la Roumanie.

La grande blonde se retourna vers Trinity, un sourcil relevé.

- Et je l'ai apperçu sur une photo de mariage dans le bureau de Janeira...demoiselle d'honneur je crois.

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis soupira.

- Mais tu as raison...ce Boris...il m'inspire tout sauf confiance...mais si Viktor lui donne sa confiance, c'est qu'il doit la mériter...

La grande blonde, qui s'était relevée depuis un bout, s'approcha de Trinity et la prit de nouveau dans ses bras.

- Rien ne nous empêche de nous méfier, par contre.

Elle fit un petit sourire, puis approcha son visage pour embrasser la noire.

- Il a l'air de connaître Alysson...je lui en parlerai.

Angela se recula doucement en continuant de regarder son amante.

- Tu te sens bien? Veux-tu aller te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Trinity fit un léger sourire en coin en regardant Angela puis regarda un peu autour.

-
Non...ça va aller...

Elle s'approcha une nouvelle fois de la grande blonde puis déposa un baiser sur ses lèvres une nouvelle fois.

-
Je ne veux pas manquer le banquet...

La jeune femme posa ses mains sur les bras d'Angela puis passa ses mains le long de ceux-ci avant de prendre une de ses mains.

-
Ça ma fait du bien...de...disons...extériorisé..

Elle regarda un peu autour d'elle puis fit un petit sourire en retournant son regard vers Angela.

-
Il y avait beaucoup trop de pierre dans cette vallée de toute façon...

La jeune femme haussa les épaules puis fit un petit rire avant de se remettre à marcher vers le château.

-
C'était un bel enterrement...Elles le méritent...

Trinity soupira lentement en marchant aux côtés d'Angela.

-
Razvan....j'ai entendu ce nom avant...et je ne suis pas fan de l'équipe roumaine...

La sorcière se retourna vers Angela pour la regarder en parlant.

-
Enfin...elle vient en deuxième derrière Mina Tabanov sur la liste des gens désagréables que j'ai rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:06

Angela fit un petit rire avant de regarder Trinity avec un air simili-réprobateur.

- Ne juge pas trop vite...c'est un enterrement tout de même.

Elle fit un petit sourire triste en regardant Trinity.

- Elle devait être amie avec Janeira si elle est sur ses photos de mariage.

La jeune femme soupira légèrement, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Et ne compare plus personne à Mina...tout le monde est 100 fois plus sympathique qu'elle...tout le monde.

La française fit un petit sourire en coin en continuant de marcher.

- Je n'ai pas beaucoup vu Cassandra...devrions-nous aller la voir?

La jeune femme se tourna vers la grecque pendant qu'elles sortaient de la forêt.

[tu peux poster à l'enterrement ou ailleurs si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque   La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de la mangemort qui est à l'origine de l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana Sidorova [Mangemort]
» Keldan Lund [Mangemort]
» Alexandru Oltean [Mangemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: