¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

*Tout de suite après la fin du cours de Dressage, avant qu'elle n'ait officiellement plus le droit de parler à Dante et qu'il disparaisse dans la brume de la tristesse et de la solitude (XD), Amélie approcha le vampire pour lui offrir d'aller "pique-niquer" avec elle, une proposition que Dante accepta après un moment de réflexion. Au lieu de retourner à Durmstrang, donc, Amélie dit au revoir à Xander et au reste du groupe de quétaines, puis entra dans la Forêt de l'Est avec Dante pour être à l'abris du regard inquisiteur des surveillants. Après quelques minutes de marche, Amélie et Dante débouchèrent sur des ruines désertes entourant un petit lac au bord duquel Amélie installa un nécessaire de pique-nique, qu'elle sortit de son fidèle sac sans fond. Une fois qqu'ils furent installés, Amélie prit la parole tout en choisissant parmi les dizaines de sortes de sandwichs appétissants qu'elle avait sortis de son sac.*

- C'est vraiment gentil à toi d'avoir accepté mon invitation, Dante. Je ne savais pas trop si tu aurais envie de... "manger" avec moi. Hihi!...

*Amélie fit un petit rire doux pour détendre l'atmosphère, n'ayant pas été entièrement seule avec le vampire depuis l'an dernier. Même si elle l'avait croisé quelques fois dans le couloir de l'Institut depuis son retour, le fait d'être seule dans la forêt avec Dante avait quelque chose d'à la fois excitant et effrayant.*

- Oh! Parlant de manger!... J'ai apporté quelque chose pour toi aussi...!

*Amélie soupira doucement, puis se pencha dans son sac afin de farfouiller dedans. Le bruit d'une porte de réfrigérateur qui s'ouvre, puis se referme se fit entendre, à la suite de quoi Amélie "ressortit" du sac en tenant un petit pot de plastique dans lequel se trouvait un liquide rouge foncé afin de le tendre à Dante.*

- J'ai demandé aux elfes de maison de la cuisine de me garder le sang des porcs qu'ils utiliseraient dans leurs recettes hier... Je leur ai dit que je ferais du boudin avec... Je ne suis pas certaine qu'ils savent ce que c'est...

*Amélie fit un petit clin d'oeil à Dante en tendant toujours le pot de sang porcin au vampire d'une façon un peu tendue, n'ayant jamais vraiment parlé du vampirisme de l'Italien avec celui-ci, le contenant de sang entre eux rendant le tout soudainement très réel.*

- Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de meilleur ni de plus frais sur le marché, mais... je me sentirais mal de manger directement devant toi sans t'offrir quelque chose à... à boir en retour...!

*Amélie fit un beau sourire à Dante de nouveau, puis attendit qu'il prenne le pot de plastique avant de manger une autre bouchée de son sandwich.*

- Oh!... Oh, à moins que vous ne puissiez manger quand même?... Est-ce que votre système digestif est toujours fonctionnel...? Je ne me rappelle plus!... Oh, c'est bête, n'est-ce pas?...Je n'ai jamais pensé étudier les vampires à fond, je croyais que... enfin, je pensais que ça ne me servirait pas autant que, enfin, les sortilèges et les rituels ou, enfin, tu comprends peut-être? Maintenant, je me dis que ça aurait été une meilleur idée que d'étudier les runes ou encore l'histoire, parce que, vois-tu, les personnes dans ces livres sont mortes et- oh! Toi aussi, j'imagine... Quelle conne je fais... Je suis vraiment désolée!... Est-ce que c'est insultant, comme remarque?... Est-ce que c'est comme parler de boulimie devant, disons, Georgetta Carlson?... À cause de son excès de p-... oh!... Mais tu ne l'as pas connue, elle était un an plus vieille que nous et elle est partie avant que toi et Rebecca ne-... Oh... Je m'emporte encore, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:31

Dante releva très doucement les sourcils en entendant Amélie se mettre à parler un peu plus rapidement de plusieurs choses qui s’enchaînaient sans nécessairement respecter le sujet principal qui semblait avoir été "les vampires" pendant un instant. Il se mit à rire doucement en voyant que la jeune femme se rendait compte qu'elle parlait beaucoup, soudainement.

- Ce n'est pas grave du tout.

Le vampire posa doucement le petit plat de plastique remplit de sang de porc, puis continua de regarder Amélie poliment en se retenant de boire le sang immédiatement, n'ayant pas encore but de la journée.

- Et ça ne me met pas du tout mal à l'aise. Je peux manger, mais ça ne me sert à rien, si ça peut répondre à ta question.

Dan fit un petit rire de nouveau, puis se positionna un peu plus confortablement sur la couverture aménagée au sol pour le confort des pic-niqueurs.

- Tu ne m'as aucunement insulté.

Le vampire baissa les yeux vers le petit plat, puis approcha sa main pour le dévisser lentement.

- Les vampires ne sont pas beaucoup étudié en fait. Il est d'ailleurs plutôt rare de croiser des vampires, en général.

Dan fit un petit sourire en coin.

- Moi-même, je n'en connais pas vraiment énormément. Moins d'une dizaine.

Il prit lentement le petit pot de plastique, puis avala sa salive avant de le porté lentement à ses lèvres et de boire une gorgé.Il soupira, puis s'éclaircit la voix en sentant le liquide couler dans sa gorge.

- J'espère que je ne te rend pas mal à l'aise, à boire ça devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

*Amélie acquiesça doucement de la tête en entendant ce que disait Dante sur les vampires et leurs fonctions vitales, visiblement intéressée par les renseignements que le vampire lui fournissait, puis finit par hausser légèrement les sourcils en mâchant doucement son sandwich et prit la peine d'avaler sa bouchée avant de répondre.*

- Oh, mais pas du tout, mon beau Dante. Je dois dire que l'idée de boire du sang ne me ragoûte guère, mais te voir le faire ne me rend pas mal à l'aise... Et ça ne me dégoûte pas non plus, à vrai dire.

*La jeune femme fit un petit sourire un peu nerveux, regarda le pot de plastique dans lequel buvait Dante un moment, puis leva de nouveau le regard sur le visage de l'Italien en agrandissant son sourire et en penchant la tête sur le côté.*

- Je suis un peu surprise, d'ailleurs. Je pensais que ça serait plus... troublant que ça. Mais si on considère le tout d'un point de vue rationnel, ce n'est pas plus étrange pour moi de te voir boire du sang que, à l'inverse, que ce soit étrange pour toi de me voir manger ce savoureux sandwich. Nous avons, chacun de notre côté, besoin d'ingérer notre "repas" pour survivre. Tu bois du sang, et moi, je mange de la chair de poulet.

*La jeune femme souleva légèrement le coin de son sandwich au poulet pour montrer une partie de son contenu, puis haussa les sourcils en se redressant légèrement, s'étant elle-même convaincue avec son histoire de chair VS sang.*

- C'est l'habitude et nos croyances qui nous poussent à croire que boire du sang est étrange. Pourtant, nous mangeons des choses beaucoup plus étranges. Comme du baloney, par exemple...!

*La jeune femme pouffa de rire de façon vraiment intense, ayant visiblement trouvé sa blague extrêmement drôle, puis finit par se calmer après s'être essuyé le dessus des yeux en poussant un "Aaaaaaaaaah la viiiie!". Après avoir repris son air normal, la jeune Française reprit la parole.*

- Enfin...! Trève de bavardage, mon beau Dante...! Si je t'ai invité à venir partager un "repas" avec moi ce midi, c'était pour poursuivre notre conversation de la semaine dernière... J'ai cru te voir discuter à quelques reprises avec Nicolae... et certains autres membres de la bande semblent s'être décidé à agir de façon plus sympathique à ton égard. Mais les choses semblent toujours assez difficiles avec certains... dont ta plantureuse soeur, hm...?

*Amélie fit un petit sourire un peu triste, prit une bouchée rapide de son excellent sandwich, puis avala avant de hausser légèrement les épaules, l'air doux.*

- Comment te sens-tu, Dante?... Est-ce que tu te sens mieux, un peu...? Et comment ça se passe avec Eliza...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Dante prit un petit sourire amusé et sympathique en écoutant Amélie lui parler de leurs habitudes alimentaires et de baloney. Il ne pu s'empêcher de rire, trouvant la jeune femme rafraîchissante, surtout suite aux évènements de la semaine qui venait de passée. Discuter avec Amélie à l'extérieur de l'institut lui faisait étonnamment plus de bien qu'il ne l'aurait cru au départ. Toutefois, son sourire diminua légèrement en entendant les diverses questions de la Française qui redevenait plus sérieuse.

- Je me sens un peu mieux, merci de demander Amélie.

Le vampire fit un petit sourire en coin, puis posa lentement son petit plat de plastique près de lui, sur la nappe, en faisant bien attention de ne pas renverser son contenu qui était un peu rare pour lui ces temps-ci.

- Et pour Eliza...

Il hocha doucement la tête, ne voulant pas vraiment s'avancer, n'étant pas vraiment certain de savoir lui-même comment se passait les choses avec la blonde.

- ...et bien j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre. J'aimerais vraiment beaucoup dire que ça se passe bien.

Dante fit un nouveau petit sourire, légèrement triste cette fois, par contre, puis il continua son explication.

- Nous avons passé la nuit à parler, tous les deux. Je crois qu'Eliza a besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle situation, à l'institut...à moi.

Le vampire demeura silencieux, pensant à la nuit qu'il avait passé avec la blonde, puis il finit par faire un nouveau petit sourire en changeant de sujet.

- Et toi Amélie? Tu vas bien? Les nouvelles règles mènent vraiment la vie dure aux nés-moldus...Comment est-ce que ça se passe pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:49

*Amélie finit de manger son sandwich en écoutant Dante attentivement, son air doux devenant de plus en plus triste au fur et à mesure qu'elle entendait les réponses du vampire. La Française finit par acquiescer doucement de la tête et finit par faire un petit sourire en coin en entendant ce que disait Dan sur la nuit qu'il avait passée avec Eliza. Après un moment de silence, Amélie se redressa en prenant un air songeur, puis passa une main dans ses cheveux, l'esprit ailleurs.*

- Oh, tu sais... C'est de l'adaptation, c'est tout. Lory, Xander et moi connaissons les règlements par coeur. Nous nous efforçons de les respecter le plus possible et aidons les autres pour qu'ils n'aient pas de problème. C'est... difficile parce que l'Institut était beaucoup plus permissif autrefois, mais... enfin...

*La jeune femme balaya l'air de sa main, comme pour dire "Passons à autre chose", puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire en coin en regardant Dante.*

- Ce n'est pas non plus comme si on allait se laisser faire...! Et puis, l'idée de ta soeur est absolument géniale. Ça va faciliter les choses. J'imagine que tu es au courant pour le village...?

*Amélie agrandit son sourire en voyant Dante acquiescer doucement de la tête, bien heureuse que le vampire ait eu vent de leur "cachette secrète", puis passa une main dans ses cheveux de nouveau pour ramener quelques mèches rebelles derrière son oreille.*

- C'est ce que je trouve le plus difficile, en fait. Ça ne me dérange pas de manger des trucs secs et sans goût, de devoir demander la permission à un professeur avant d'aller à la bibliothèque, et cetera...! Mais de m'empêcher de voir mon groupe d'amis et me dire que je ne suis "pas assez bien" pour eux et que je pourrais entacher leur pureté de sang ou des trucs comme ça, je...

*La jeune femme secoua rapidement la tête, baissa les yeux vers le sol, soupira longuement, puis finit par lever les yeux vers Dante de nouveau en se mordillant doucement la lèvre inférieure, visiblement émue.*

- J'ai passé six ans et demi à n'avoir pratiquement aucun ami... J'aimerais pouvoir passer le plus de temps possible avec mes amis cette année, maintenant que j'en ai.

*Amélie agrandit son sourire, resta silencieuse un moment, puis se racla finalement la gorge avant de froncer les sourcils.*

- Je peux te poser une question, Dante...? Tu n'as pas à me répondre si ça te dérange... ou si c'est trop personnel...

*La Française attendit un moment, garda les sourcils froncés pendant quelques secondes, puis prit un air à la fois intrigué et inquiet en regardant le vampire dans les yeux.*

- ...Pourquoi est-ce que tu as transformé Eliza en vampire...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

Dante continua de regarder Amélie même après que la jeune femme eut terminé de posé sa question. Le vampire regarda la jeune femme avec beaucoup de sérieux, mais avec un air étonnamment très doux. C'était la première fois que quelqu'un lui posait la question depuis qu'il était revenu.

- Tu es la première à me poser la question.

Il fit un très vague sourire en coin, content que quelqu'un semble réellement s'intéresser aux raisons de son geste.

- Si par la suite tu as envie de me détester, tu seras la première personne à au moins savoir pourquoi j'ai fait ça, et au moins tu pourras savoir la situation au complet et te faire réellement une idée.

Dan releva très doucement les sourcils. Il baissa les yeux vers le petit bol de plastique près de lui, puis il releva les yeux vers la jeune femme.

- Ça n'excuse absolument rien...et je n'excuse pas le geste. Ça n'enlève pas que je me sens toujours coupable d'avoir enlevé sa vie à Eliza.

Le vampire se redressa très légèrement.

- J'ai lentement cessé de prendre la potion que je dois prendre pour diminuer mes instincts de vampire. Je croyais que je pourrais contrôler. Un...autre vampire avait réussit à me convaincre que lui, il le faisait.

Dan fit un vague rire jaune en continuant de regarder la jeune femme.

- Ça a été la pire erreur de toute ma vie....et ma vie est bien longue, j'imagine que je n'ai pas vraiment besoin de te le rappeler....Je croyais pouvoir être en mesure de redonner la sienne à Rebecca. Je voulais qu'elle puisse ce soucier d'elle pour qu'elle ne se soucierait de moi.

Le vampire hocha de nouveau la tête en repensant au fait que son idée et ses espoirs à ce moment là avaient été complètement idiotes et irréelles.

- Mes illusions m'ont très vites rattrapées. Je n'ai pas pu me contrôler bien longtemps. Peu à peu, mes instincts de vampires ont complètement changé ma façon de voir les choses...ou les personnes. J'aime Eliza, énormément. S'en est devenu une obsession.

Dante avala très doucement sa salive.

- Je ne pensais qu'à elle...Elle ne quittait pas mon esprit. Je t'épargne les détails, mais rien n'était jamais assez.

Le vampire fronça les sourcils en tentant de repenser à comment il se sentait.

- Les vampires sont des êtres avec des émotions très intenses, si tu n'étais pas au courant. Eliza est devenue mon obsession, comme Rebecca l'a été au tout début.

Dante baissa ses yeux de nouveau sur le plat de plastique, puis approcha lentement sa main pour le prendre délicatement.

- Un soir, je n'ai pas pu résister. Je voulais qu'elle soit le plus près de moi possible...et c'est le moyen que j'ai trouvé pour qu'elle le soit pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:35

*Amélie écouta attentivement Dante avec la même intensité que lorsqu'elle écoutait en classe, absorbant l'information partagée par son interlocuteur comme une véritable éponge, classant chaque détail dans son esprit comme si chaque phrase avait été un fichier dans un ordinateur moldu. Amélie ouvrit vaguement la bouche pour parler de temps à autre, trop habituée à parler beaucoup plus d'habitude, mais se retint toujours au dernier moment afin de laisser la chance à Dante, qui semblait vraiment avoir besoin de parler, de s'exprimer sur la question qu'elle lui avait posée. La jeune femme se redressa légèrement lorsque Dante parla de son obsession envers sa soeur, se demandant si elle allait éventuellement lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, hésitante à connaître davantage de détails sur le sujet qui semblait à la fois délicat et douloureux, puis prit un instant pour réfléchir avant de finalement prendre la parole de nouveau.*

- ...Et ce que tu viens de me dire, Dante... Est-ce que tu l'as dit à Eliza...?

*La jeune femme haussa légèremetn les sourcils, intriguée, puis passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux en prenant un air de "Je me suis mal exprimée".*

- Je veux dire... Est-ce qu'elle connait les raisons derrière ton geste?... Bien entendu, le côté "vampire" de ton geste est à prendre en considération, mais... Derrière cette motivation, je vois beaucoup de... de passion et d'amour...! Vivre ensemble éternellement, c'est le rêve de plusieurs amants...! Certes, l'immortalité a son prix, dans votre cas, mais...

*Amélie secoua légèrement la tête en voyant qu'elle s'emportait de nouveau, puis soupira longuement avant de ramener une autre mèche frivole derrière son oreille.*

- Tu ne l'as pas transformée juste parce que, c'est ce que je veux dire. Ce qui est fait est fait... Oui, c'était une horrible décision. Tu l'as dit toi-même, tu n'étais pas totalement en contrôle de tes actions. Mais si elle ne le sait pas déjà, Eliza devrait être mise au fait des raisons qui, même lorsque tu ne prenais pas ta potion, t'a poussé à la transformer. Peut-être que ça rendrait votre situation plus facile pour elle.

*La jeune femme commença à jouer vaguement avec le bas de sa jupe, son esprit travaillant vraiment fort sur plusieurs sujets en même temps en lien avec la conversation actuelle alors qu'elle discutait avec le vampire, puis reprit finalement la parole en penchant la tête sur le côté.*

- Peux-tu me jurer, là, tout de suite, que tu l'aimes...? Et que tu passerais le reste de ton existence avec elle sans jamais le regretter...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:26

Dante porta lentement son petit bol de plastique à ses lèvres pour boire le reste du liquide rouge qui était devenu froid du à la température extérieure plutôt fraîche. Le vampire déposa le bol vide près de lui, puis s'éclaircit doucement la voix avant de finalement parler.

- Eliza ne m'a pas posé la question.

Le vampire releva doucement les sourcils en regardant Amélie dans les yeux.

- Ce n'était pas le moment. Elle était confuse, je l'étais également...Ça n'aurait seulement qu'ajouter plus de doutes et de confusion.

Dan posa sa main près de lui sur la nappe afin d'être accoté un peu plus confortablement.

- Je connais très bien mes sentiments envers Eliza et je l'aime. Si je pouvais le promettre à chaque être habitant cette terre, je le ferais.

Le vampire s'éclaircit la voix, puis fit un vague petit rire.

- Je crois que pour le reste, c'est à elle de tenter de voir si c'est ce qu'elle ressent également.

Le jeune homme prit une pause, réfléchissant au reste de la question que lui avait posé Amélie, puis il finit par faire un petit sourire.

- Je ne regretterais jamais d'être près d'elle pour le reste de mon existence. Jamais. Eliza est une femme merveilleuse. Elle est passionnée, intelligente, magnifique, drôle...et je sais que je ne pourrais jamais regretter de connaître et d'être près d'une femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

*Amélie acquiesça doucement de la tête en écoutant ce que Dante avait à répondre à sa question, passa une main dans ses cheveux de nouveau pour se trouver de quoi à faire, étant beaucoup trop absorbée dans sa conversation avec Dante pour ressentir la faim. Elle baissa les yeux vers ses sandwichs, les replaça vaguement sur l'assiette décorative sur laquelle elle les avait disposés, puis releva finalement les yeux vers Dante en lui faisant un petit sourire en retour.*

- Oh, je te crois, ne t'en fais pas, mon beau Dante. Et tu n'as pas à me vanter les qualités d'Eli non plus, c'est facile de voir les nombreuses raisons pour lesquelles tu es attaché à elle.

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, ne pensant même pas se comparer à Eliza alors que les deux jeunes hommes qu'elle avait elle-même beaucoup en affection se battaient (littéralement) pour l'Allemande, puis finit par acquiescer doucement de la tête comme pour se répondre à elle-même avant de pencher la tête sur le côté.*

- Je continue à croire que tu devrais dire ce que tu viens de m'avouer à Eli. Je pense qu'elle devrait savoir, peu importe ce qui se passe en bout de ligne. Si elle doit vivre éternellement-...

*Amélie prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de hausser les épaules, n'ayant finalement rien à ajouter à sa phrase. Après son soupir, par contre, la jeune Française motivée ne put s'empêcher de faire un petit rire doux avant de froncer les sourcils vaguement.*

- L'immortalité... C'est assez paradoxal, quand on y pense. Les humains ordinaires cherchent à atteindre cette "perfection" par la magie, l'alchimie... ou la science pour les Moldus... mais les êtres qui en sont dotés doivent payer cher pour leur "cadeau"...

*La jeune femme regarda vaguement le plat de plastique maintenant vide dans lequel s'était préalablement trouvé le "dîner" de Dante, puis croisa légèrement les bras en soupirant, un petit sourire toujours sur les lèvres.*

- Moi, personnellement, je crois que je ferais une horrible vampire... Je suis maladroite et un peu folle... et j'aime beaucoup trop cuisiner et manger pour me contenter de boire du sang pour le restant de mes jours...!

*Amélie pouffa légèrement de rire, tentant de détendre l'atmosphère en s'imaginant, elle, en vampire, se disant qu'elle aurait l'air d'une véritable idiote (plus qu'à son habitude) et qu'elle serait probablement une très mauvaise créature de la nuit, faisant probablement honte à la communauté vampirique. De plus, Xander, qui était très croyant, ne lui adresserait probablement plus jamais la parole, s'il ne trouvait tout simplement pas le courage de lui enfoncer un pieu dans le coeur lui-même. Après avoir ri quelques secondes, la jeune femme se redressa légèrement et prit un air un peu plus sérieux en regardant Dante de nouveau dans les yeux.*

- Est-ce qu'Eliza est la première personne que tu as transformée...? Ou il y en a eu d'autres avant elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Dante fit un petit sourire légèrement amusé en entendant Amélie qu'elle serait probablement une bien mauvaise vampire. Il garda son petit sourire en regardant Amélie qui cessa de parler pendant un instant, puis il releva très doucement les sourcils pour répondre à sa question.

- Il y en a une autre...

Le vampire replongea dans le silence, puis tourna lentement la tête pour regarder les ruines de Winterhold où il venait toujours de nuit habituellement. Le soleil donnait à l'endroit un tout autre atmosphère ainsi qu'un charme sans pareil. Il se retourna de nouveau vers Amélie en se rendant compte qu'elle attendait la suite de l'histoire.

- Mais c'était dans un tout autre contexte.

Dante fit un petit sourire en coin avant de rire très légèrement.

- Je ne transforme pas chaque jeune femme que je trouve attirante, je te rassure.

Le vampire étendit lentement ses jambes, puis s'accota sur ses bras après avoir posé ses mains un peu derrière lui.

- Elle était gravement malade. À ce moment, je me suis dit que ce serait la première...et la dernière. Les transformations sont très douloureuse, et les personnes ne sont plus du tout ce qu'elles étaient, avant la transformation.

Dante s'éclaircit doucement la voix.

- Heureusement, cette jeune femme a accès à de la potion. C'était la condition pour compléter la transformation et éviter ainsi qu'elle ne décède à cause de la maladie...

Le vampire se retourna de nouveau lentement vers les ruines, puis vers le lac où deux écureuils couraient joyeusement et sautait au dessus de petits rochers, des noix en bouche.

- Tu as peut-être raison...Je crois qu'elle a le droit de savoir.

Dante fit un petit sourire, puis se retourna lentement pour regarder Amélie de nouveau.

- L'immortalité n'est pas un cadeau. C'est ce que les humains ordinaires ne comprennent pas.

Dante fit un petit hochement de tête en regardant l'ancienne Sagacerbère.

- C'est quelque chose dont tu as déjà rêvé...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

*Amélie acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Dante lui racontait à propos de la soeur d'Elena (bien qu'elle ne sache pas qu'il s'agissait d'elle), qu'il avait sauvé de la maladie en la transformant en vampire, puis tourna les yeux pour regarder les écureuils qui bondissaient joyeusement sur les roches, sur le lac. La Française fit un petit sourire doux en regardant les deux animaux, puis tourna de nouveau les yeux vers Dante en entendant sa question.*

- ...Oui et non... Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est paradoxal.

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis baissa les yeux vers ses sandwichs afin d'en prendre un nouveau dans ses mains et le déballer de son Saran Wrap sans pour autant l'amener à sa bouche, se cherchant quelque chose à faire avec ses mains.*

- D'un côté, ce serait absolument fabuleux d'avoir l'éternité pour faire de la recherche et tenter d'aider à l'avancement de l'humanité... Assister à l'évolution de l'Histoire et en faire partie pendant des centaines et des centaines d'années, ce serait...

*Amélie soupira doucement, fit un petit sourire en coin, puis déposa de nouveau son sandwich sur le plat, n'ayant finalement vraiment pas faim pour le moment.*

- Mais en même temps... Voir tout le monde vieillir et mourir les uns après les autres alors que moi, je reste la même... Je ne sais pas si j'en serais capable. Je deviendrais probablement folle... enfin, encore plus folle.

*La Française fit un petit rire de nouveau, tourna les yeux vers les deux écureuils qui cheminaient vers l'orée de la forêt afin d'aller porter leurs provisions dans leur arbre-maison, puis fronça légèrement les sourcils en tournant les yeux vers Dante.*

- Ça doit être horriblement déprimant, d'être aussi seul. Heureusement, tu as ta soeur... et maintenant Eliza, j'imagine... Après tout, à moins que vous soyez sauvagement tués par des chasseurs de vampires... ou par une autruche particulièrement vorace... il y a de bonnes chances que vous vous croisiez de nouveau à un moment ou à un autre de votre "vie". La Terre doit sembler bien plus petite quand on est immortel, non?...

*Amélie haussa légèrement les sourcils, puis soupira doucement avant de froncer les sourcils de nouveau.*

- Ta magnifique soeur aux cheveux d'ébène et toi êtes-vous restés toujours ensemble...? Tu disais que tu étais obsédé par elle au départ, alors j'imagine que oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

Dante regarda les écureuils une nouvelle fois quand il vit qu'Amélie les avait aperçue, puis il continua de regarder la foret jusqu'à ce que la française le questionne sur sa soeur. Dan se retourna vers la jeune femme, puis acquiesça, bien que la réponse n'était pas complètement positive.

- Nous avons passé pratiquement toutes ces années ensemble, oui.

Le vampire replia légèrement les jambes pour s'asseoir un peu moins évaché tout en continuant son explication.

- Rebecca et moi avons prit des chemins différents, à certains moment.

Il garde le silence un instant, puis soupira avant de continuer et de rectifier ce qu'il venait de dire.

- En fait, au départ, j'en faisait beaucoup plus à ma tête. Ma tête de vampire, d'ailleurs.

Le "jeune" homme fit un très vague rire jaune.

- Rebecca a passé un bon moment à ma recherche. Lorsqu'elle m'a retrouvé, elle m'a enfermée et a passé plusieurs mois sur la potion que je prend présentement. Je dirais que depuis ce temps, il nous arrive de ne pas nous voir pendant un moment, mais en général, nous sommes proches.

Dante se retourna vers l'eau pour regarder le reflet du soleil y briller avec éclat.

- Changeons de sujet, tu veux bien?

Dan fit un vague petit sourire un peu triste, puis il se leva lentement de sa place pour faire quelques pas vers le lac.

- Tu sais ce qu'étaient ces ruines, auparavant?

Le vampire se retourna vers Amélie avec un air interrogatif, s'étant toujours demandé ce qui avait prit place près de l'institut Durmstrang et qui aurait pu être aussi ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:33

*Amélie écouta ce que disait Dante sans rien dire en retour, voyant que le sujet abordé rendait le vampire beaucoup plus émotif, puis elle se redressa doucement en entendant sa proposition de sujet avant d'acquiescer de la tête, ne voulant pas rendre Dante mal à l'aise. Lorsque le vampire lui posa sa question, Amélie regarda autour d'elle, puis acquiesça de nouveau de la tête.*

- Oui...! Enfin, je sais ce qu'en disent les livres d'histoire!...

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis passa une main dans ses cheveux en se tenant droite, se préparant à donner un récit détaillé de ce qu'elle savait sur les ruines près desquelles ils se trouvaient tous deux à Dante, contente de pouvoir mettre son savoir à profit.*

- En fait, ce sont les ruines de Winterhold, un ancien pavillon de chasse de guerriers Vikings, dans le temps où ils habitaient la région. Bien sûr, le nom "Winterhold" n'a été donné que bien plus tard par des explorateurs anglais, leur nom originel étant perdu dans les brumes du temps. Parce que, crois-le ou non, mon beau Dante, les guerriers Vikings n'aimaient pas particulièrement écrire.

*Amélie fit un petit rire doux, puis se tourna pour voir les deux écureuils précédents revenir de leur arbre afin de s'approcher de l'endroit où Dante et Amélie avaient leur pique-nique, curieux. La jeune femme agrandit son sourire, puis prit son sac pour fouiller dedans tout en continuant à répondre à Dante.*

- Entre la fin de la période Viking et la construction de Durmstrang, par contre, l'endroit a été détruit, probablement par des barbares voulant s'approprier les terres de chasse. Par contre, l'idée a été abandonnée étant donné le climat peu favorable du Nord de la Norvège. Lorsque Durmstrang a été construite par les sorciers et que les premiers habitants de Zemya se sont installés, les ruines ont été retrouvées et certaines nouvelles installations ont été construites, comme cette terrasse qui surplombe le lac, là-bas, par exemple. Par contre, les fondateurs de Durmstrang ont plutôt décidé d'utiliser l'île de Durmstrang, qui comportait elle-même des ruines de fondations d'un autre pavillon, pour construire l'école, probablement parce qu'ils disposaient étonnamment de plus d'espace et que le lac donnait au château un air plus impressionnant. Bref, la forêt a fini par reprendre le dessus sur les ruines et celles-ci ont été oubliées... jusqu'à ce que des élèves de Durmstrang finissent par les retrouver par hasard. Des générations d'élèves se sont ensuite passées le mot étant donné que l'endroit n'était pas tellement connu ou visité des professeurs. Disons que c'est un bel endroit pour se détendre quand on veut être un peu seul.

*Amélie agrandit son sourire en relevant les yeux vers Dante, puis finit par soupirer de satisfaction en sortant un petit sac ziploc rempli d'arachides complètes, qu'elle ouvrit afin d'en prendre dans ses mains. Elle tendit ensuite sa main courbée en un simili-bol contenant les arachides afin de les offrir aux écureuils, qui s'approchaient toujours d'un air un peu méfiant, puis haussa les sourcils avant de tendre son ziploc à Dante de sa main libre.*

- Tu veux essayer...? Ils sont très gentils, tu sais. Tu as déjà donné à manger aux écureuils auparavant?...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis regarda finalement les écureuils d'un air doux.*

- Les écureuils sont probablement mes animaux préférés. C'est ceux qui me ressemblent le plus, je crois... Ils sont tous petits, nerveux et surexcités... et ils aiment les noix!...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:45

Dante approcha sa main pour prendre le petit sac ziploc qu'Amélie lui tendait. Il se mit à rire doucement en entendant la comparaison entre elle et des écureuils, puis il plongea sa main dans le sac pour prendre quelques noix. Dan continua de rire en entendant la française dire qu'elle aimait les noix, puis il tenta de ne pas trop pouffer de rire, ayant pensé à autre chose. Il s'éclaircit la voix, puis finit par se pencher pour tenter lentement sa main vers les petits animaux curieux qui regardait Amélie et lui-même en avançant à petits pas.

- Et tu as ta réserve de nourriture avec toi...!

Dan se retourna vers Amélie en faisant référence au sac sans fond d'où elle avait sortit le pic-nic.

- Tu es prête pour l'hiver.

Il fit un petit sourire doux, puis se retourna vers les écureuils qui n'étaient vraiment pas très loin de lui et Amélie.

- Je n'ai jamais donné à mangé à des écureuils, non. Habituellement ils ont beaucoup trop peur pour s'approcher.

Le vampire releva doucement les sourcils en voyant le premier écureuil s'approcher de la main d'Amélie pour lui prendre une noix.

- Est-ce que tu les nourris souvent?

Dante hocha doucement la tête en voyant le deuxième écureuil s'approcher également d'Amélie.

- Ils ont l'air de bien t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:13

*Amélie fit un petit rire en entendant Dante lui dire qu'elle était prête pour l'hiver après avoir regardé son sac, puis passa sa main libre dans ses cheveux en prenant une grande inspiration, son autre main toujours tendue vers les écureuils qui étaient toujours très proches de sa main, hésitant visiblement à prendre plus de noix.*

- Hé bien, je ne sais pas si je les nourris très souvent, mais oui, en général, j'essaie de donner de la nourriture aux animaux du Terrain le plus souvent possible. Ça me relaxe.

*La jeune femme prit un grand sourire en tournant les yeux vers Dan, puis regarda de nouveau les écureuils alors qu'un des deux s'approchait pour prendre une deuxième noix pendant que l'autre fourrait sa trouvaille dans sa bouche pour la stocker dans l'une de ses bajoues.*

- Je viens faire un tour sur le Terrain quand je peux. Ça m'aide à réfléchir... Et je sais que c'est un peu étrange, mais-...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté en gardant un petit sourire en coin en voyant les deux écureuils la regarder avec leurs bajoues remplies de noix. Elle laissa ses arachides sur le sol devant eux pour les inviter à les prendre, puis ramena sa main vers elle pendant que les deux petits rongeurs s'attaquaient à leur "buffet".*

- ...Mais ça me donne l'impression que je sers à quelque chose. Et qu'il y a plus dans ce monde que Durmstrang, les Mangemorts ou même les sorciers en général. Quand on voit les choses de cette manière, soudainement, la vie semble un peu moins compliquée, n'est-ce pas?...

*Amélie regarda Dante avec un petit sourire encourageant, puis prit une grande inspiration en se demandant si vraiment la vie des écureuils était plus simple que celles des sorciers, ou encore même des humains. Pendant son court instant de réflexion, les deux écureuils finirent de remplir leurs bajoues des provisions que leur avait données Amélie, puis se tournèrent vers Dante en voyant que c'était lui qui tenait le sac ziploc rempli d'arachides, maintenant, cherchant visiblement à en obtenir d'autres. Amélie fit un petit rire doux, puis haussa les sourcils en regardant Dante.*

- Je crois qu'ils t'aiment bien aussi... Ce ne serait pas si étonnant, vraiment. Tu es une personne facile à apprécier, Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:25

Dante releva très doucement les sourcils en voyant les écureuils s'empresser de mettre le plus de noix possible dans leur joues. Il fit un petit sourire doux, trouvant le spectacle plutôt comique, puis il se retourna vers Amélie en voyant que la jeune femme réfléchissait à ce qu'elle venait d'avancer. Le vampire fit un nouveau petit sourire, puis se redressa en voyant que ses nouveaux amis rongeurs semblaient vouloir plus que les quelques noix qu'avait déposé la française sur le sol. Le vampire plongea sa main dans le sac ziploc, puis y déposa quelques arachides et pistaches en tournant la tête vers Amélie, l'air touché par ce qu'elle venait de lui dire.

- Merci Amélie, ça me touche beaucoup.

Le vampire fit un petit sourire en coin, puis releva les sourcils d'un air doux en ramenant sa main vers lui pour la poser sur sa cuisse.

- Et je te retourne le compliment.

Dante regarda la française d'un air doux et sincère, un petit sourire en coin des lèvres.

- Ils ont probablement confiance en moi parce que tu leur a, au départ, inspiré confiance et qu'ils t'aiment bien.

Le vampire se retourna vers les petits rongeurs qui semblaient avoir beaucoup trop de noix dans leur petite bajoues que ce qu'ils pouvaient transporter en réalité. Un des deux écureuils quitta rapidement l'endroit, puis l'autre le suivit de très près, laissant derrière eux trois noix sans surveillance. Après un très bref moment, un petit bruit se fit entendre d'un buisson, puis le feuillage au pied du petit arbuste se mit à bouger.

- Regarde...

Dan désigna le pied du petit buisson, puis releva très légèrement les sourcils en voyant un petit bébé écureuil qui s'approchait très lentement, visiblement un peu fébrile et apeuré par l'inconnu mais déchiré par son envie de se nourrir des noix laissées par les deux autres écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:06

*Amélie fit un petit sourire doux et ému à Dante lorsqu'il lui retourna le compliment, étant plus ou moins habituée de se faire dire des choses du genre, sauf par Xander, puis passa une main dans ses cheveux avant de tourner les yeux vers le buisson que lui désignait le vampire. Après avoir vu le petit écureuil s'approcher, la Française mit sa main sur le haut de sa poitrine en prenant un air vraiment attendri et ému, les yeux brillants.*

- Oooooooooooooooh! Comme il est mignoooooon...!

*La jeune femme pencha la tête sur le côté en prenant un grand sourire, puis s'arrêta de bouger en voyant qu'elle semblait effrayer le bébé écureuil.*

- Oh...! Oh, je me demande ce qu'il fait tout seul comme ça...! Normalement ce sont les parents qui s'occupent d'aller chercher de la nourriture!... C'est beaucoup trop dangereux pour les bébécureuils!...

*Amélie regarda le bébé écureuil s'approcher des noix disposées devant lui, puis fronça les sourcils en voyant l'état dans lequel se trouvait le petit bébé: tout chétif, il tremblait et avait un spot de pas de pouel sur son minuscule corps. À la vue de sa misérable condition, Amélie prit une grande inspiration, les yeux pleins d'eau, puis avala doucement sa salive avant de s'adresser au bébécureuil d'une voix douce.*

- Allez... Allez, viens... On ne te fera pas de mal... Viens prendre à manger...

*La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, visiblement vraiment émue par le petit écureuil qui semblait vraiment affamé et seul, puis prit l'une des arachides dans ses doigts afin de l'ouvrir et de mettre les noix qu'elle contenait dans sa boucher les mâcher afin de montrer à l'écureuil que c'est ce qu'il fallait faire et qu'il n'y avait aucun danger, puis se tourna vers Dante avec un air vraiment triste sur le visage.*

- Je ne sais pas depuis quand il n'a pas mangé... Ça doit être un écureuil orphelin...! Ça arrive, parfois... Ils sont trop petits et trop jeunes pour se défendre et subvenir à leurs besoins... Il va mourir si on ne fait pas... quelque chose...

*Amélie avala avec difficulté, tentant de trouver un moyen d'aider le bébécureuil, puis se mordit légèrement la lèvre, se sentant vraiment impuissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:13

Dante prit un air beaucoup plus doux en voyant l'air d'Amélie à la vue du bébécureil qui s'était arrêté de marché, trop craintif devant de si grands mammifères qu'étaient la française et le vampire. Dan regarda la petite bêté trébucher contre une petite roche en reculant lentement, puis il releva les sourcils en parlant le plus doucement possible pour ne pas effrayer la petite créature affamée.

- Ses parents sont peut-être dans les parages...

Le vampire tourna la tête, puis regarda partout autour avec ses sens développés afin de scruter l'environnement sans l'espoir de trouver les dits parents. Après quelques secondes, Dan regarda une nouvelle fois le petit écureuil terrifié qui s'approchait d'un minuscule pas vers Amélie.

-Il lui faut quelqu'un pour s'occuper de lui...

Dante releva lentement son regard vers Amélie.

- Tu pourrais l'aider, toi...non? Tu sembles avoir une facilité avec les animaux...

Le vampire tourna de nouveau la tête pour regarder le petit écureuil s'approcher très lentement, la faim l'emportant visiblement sur la peur.

- Pourquoi ne pas le prendre sous ton ailes...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:29

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure en voyant le petit animal trébucher sur une roche, se retenant d'aller le secourir aussitôt, ayant trop peur de l'effrayer et de le perdre de vue, puis tourna les yeux vers Dante en haussant doucement les sourcils, un air intrigué sur le visage.*

- ...Moi?... Je-... Enfin, je...

*La jeune femme ouvrit la bouche, la referma aussitôt, puis soupira doucement en se faisant une liste de pour et de contre mentale, se demandant si elle ferait une bonne mère adoptive pour le bébécureuil.*

- H-Hé bien, je... J'imagine que je... Je pourrais...

*Amélie prit une grande inspiration, cherchant mentalement pour savoir si un règlement l'empêchait d'avoir un rongeur comme animal de compagnie, mais se souvint soudainement de la gerboise récemment décédée de Demetrius et finit par acquiescer de la tête en prenant un petit sourire doux.*

- ...Oui... Oui, d'accord. Si le bébécureuil m'accepte, je... Je veux bien essayer...!

*La jeune femme sembla prendre un peu d'assurance, puis tendit sa main doucement vers Dante pour qu'il lui redonne son ziploc d'arachides afin d'en avoir sous la main. Le mini-écureuil s'arrêta soudainement en se demandant ce qui se passait, puis regarda tour à tour Dante et Amélie, l'air plus curieux qu'effrayé, maintenant. La jeune femme prit une arachide dans son sac, la brisa doucement pour ne pas faire peur à l'écureuil, puis prit les noix qu'elle contenait avant de tendre lentement sa main, dans laquelle se trouvait les arachides, vers l'écureuil, tout prêt du sol.*

- Viens... Je ne te ferai pas de mal, promis... Je veux juste t'aider... Tu dois avoir faim, n'est-ce pas...?

*L'écureuil regarda la main d'Amélie avec hésitation, s'approcha pour la renifler, un peu méfiant, puis, plusieurs secondes plus tard, voyant qu'elle ne présentait aucun danger, l'animal embarqua dans la paume d'Amélie avant de se mettre à gruger les noix avidement, visiblement affamé. Amélie ne put s'empêcher de faire un petit rire doux, puis pencha la tête sur le côté en voyant le bébécureuil manger les arachides.*

- Tu aimes ça, hein...? Attends, j'en ai d'autre...!

*Amélie brisa une nouveille coquille d'arachide dans sa main libre, un peu maladroitement, puis approcha le tout de son autre main pour que le petit écureuil, maintenant beaucoup plus à l'aise dans les mains de la jeune femme, puisse manger les noix nouvellement libérées. La Française fit un signe poli à Dante pour lui demander d'ouvrir d'autres arachides, ce qu'il fit, puis prit la parole pendant que l'écureuil continuait de s'alimenter.*

- ...Si je dois en prendre soin... je dois lui trouver un nom, non?... Tu as des suggestions...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

Dante releva doucement les sourcils de surprise en voyant le petit bébé écureuil s'approcher de la main d'Amélie afin de finalement prendre les noix pour les manger en demeurant dans la main de la jeune femme. Le vampire regarda le petit animal qui semblait un peu plus à l'aise, puis cassa quelques coquilles d'arachide avant de les tendre à Amélie, ne voulant pas vraiment faire peur au petit rongeur.

- J'avoue que c'est la première fois que je dois donner un nom à un écureuil.

Dan fit un petit sourire en coin, puis hocha très légèrement la tête toujours en tendant sa main vers Amélie afin qu'elle puisse piger des arachides comme elle le désirait sans effrayer son nouvel ami avec des bruits de craquements de coquilles.

- J'irais peut-être avec le nom d'un grand sorcier...

Le vampire se pencha doucement afin de pouvoir regarder le petit animal de plus près, toujours d'une manière la plus déclicate qu'il ne le pouvait.

- Il a l'étoffe d'un grand et noble écureuil, je suis certain.

Dan fit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils légèrement.

- Tout dépend de son sexe, également. Il y a un moyen de le savoir, malgré qu'il soit aussi petit?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:43

*Amélie fit un petit rire doux en entendant la réponse de Dante, qui ne semblait pas vraiment plus inspiré qu'elle, puis baissa les yeux vers l'écureuil qui mangeait maintenant de façon tout à fait à l'aise, n'ayant probablement plus peur d'Amélie, ne serait-ce que pour le moment. La jeune femme acquiesça doucement en entendant ce que continuait de dire Dante, puis fronça finalement les sourcils en entendant sa question.*

- Oh... Hé bien, je... C'est une très bonne question...! Surtout qu'il ou elle est encore très jeune...!

*La jeune femme soupira doucement, puis leva doucement sa main et baissa sa tête pour essayer de voir, tant bien que mal, les organes génitaux du petit animal qu'elle avait dans la main, puis finit par soupirer de nouveau en secouant la tête.*

- Non... ce n'est vraiment pas assez clair... Hm, je me retiens de l'appeler Chrysantos Lexi...!

*Amélie mit sa main devant sa bouche dans un geste de "Oooooooh, j'viens tu de dire ça à voix haute moi là!", puis se retint de pouffer de rire trop fort pour ne pas faire sursauter son nouvel ami de la nature. Après un petit moment de réflexion, la Française finit par secouer la tête.*

- Hm, je crois qu'on est mieux d'attendre un peu avant de le/la nommer... Juste pour ne pas se retrouver avec un ou une petit/petite écureuil mêlé(e) dans sa sexualité...!

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa finalement les sourcils en entendant l'horloge de Durmstrang sonner 12h30.*

- Oh!... Oh, Dante...! Il faut absolument retourner à Durmstrang...! Je dois aller porter notre petit écureuil sans nom ici présent dans ma chambre avant le cours et je-... OH! J'ai si peur d'être en retard...! Ce serait horrible!...

*Amélie regarda l'écureuil manger sa dernière petite peanut, puis se risqua à le flatter doucement sur le dos en se levant. Elle sourit, ravie de voir que l'écureuil semblait repu et heureux d'être dans sa main chaude, puis se tourna vers Dante en se mordillant doucement la lèvre inférieure.*

- Oh, Dante... Est-ce que ça t'ennuirait de ramasser notre pique-nique et de porter mon sac...? Ce serait vraiment gentil de ta part...!

*La jeune femme prit un air de "Steuplaiiiiiiiiit", puis pencha la tête sur le côté d'un air suppliant.*

- J'essaierai de te "rembourser" avec du sang frais... enfin, du meilleur sang que du sang de porc... promis...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51

Dante fit un petit rire en voyant l'air d'Amélie, puis il fit quelques pas en direction de la nappe toujours habitée des plusieurs plats qu'avait apporté Amélie pour son repas du dîner.

- Aucun problème voyons. Ça me fait plaisir.

Le vampire se pencha, puis s'activa à ramasser les plats et plier la nappe pour ranger le tout dans le sac d'Amélie qui était tout de même assez lourd malgré qu'il n'avait pas du tout l'air plein. Quand le repas fut serré, les plats bien fermés et les arachides restantes mangées par le petit écureuil avec l'estomac bien remplit, Dante alla rejoindre Amélie qui s'activait à faire visiter le sentier menant aux grandes portes de l'institut à son nouvel ami de la forêt. Les deux étudiants se hâtèrent afin d'arriver le plus rapidement possible à l’institut afin de ne pas être en retard pour le cours de puissance qui était maintenant donné par Mina Tabanov qui avait reprit sa poigne de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Empty
MessageSujet: Re: The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD   The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The squirrel dayyyys are ovah-aaaaah... (8) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ La Forêt de l'Est :: Les Ruines de Winterhold-
Sauter vers: