¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souuuuuus le veeeeeent...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Souuuuuus le veeeeeent...! Empty
MessageSujet: Souuuuuus le veeeeeent...!   Souuuuuus le veeeeeent...! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:25

Après avoir terminé son dîner, Siobhan se rendit rapidement près du Grand Lac afin d'aller rejoindre Patrick. Elle chercha ce dernière pendant quelques minutes avant de le trouver finalement sur le grand bateau de Dumstrang et y monta tranquillement avant de s'approcher du jeune homme en faisant un petit sourire en coin.

- Hey.

La blonde fit un petit sourire cute avant de tendre doucement un chocolat à la menthe qu'elle avait subtilement voler à la table des Sang-Pur avant de quitter la Grande Salle.

- Tiens.

Elle releva doucement les sourcils.

- Je me suis dit que ça te donnerait au moins un peu d'énergie, vu que tu n'as pas vraiment manger ce midi.

La blonde fit un petit sourire en coin à nouveau.

- Et le cours de Puissances est toujours assez demandant...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Souuuuuus le veeeeeent...! Empty
MessageSujet: Re: Souuuuuus le veeeeeent...!   Souuuuuus le veeeeeent...! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

PAtrick se retourna vers siobhan en l'entendant parler, puis il fit un petit sourire avant de lancer une roche le plus loin possible dans le lac. Il se retourna vers la jeune femme, puis regarda le chocolat avant de faire un petit sourire.

- Merci, c'est gentil.

Le jeune homme prit le chocolat à la menthe, puis le déballa lentement, sachant que Shiv avait probablement raison et qu'il aurait besoin d'énergie pour le cours de puissance.

- Tu en veux?

Patrick coupa le chocolat en deux, puis mangea un morceau avant de le tendre à la jeune femme.

- Il est vraiment bon.

Patrick fit un petit rire doux.

- J'en mangeait toujours une tonne, avant les matchs de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Souuuuuus le veeeeeent...! Empty
MessageSujet: Re: Souuuuuus le veeeeeent...!   Souuuuuus le veeeeeent...! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Siobhan refusa poliment le chocolat que lui tendait Patrick et fit un petit sourire en coin en l'entendant parler de Quidditch.

- C'est gentil, mais j'ai plus faim. Et j'en ai manger un peu en venant ici.

La blonde fit un léger rire avant de se retourner pour regarder le paysage. Elle regarda le lac, entouré des montagnes dont les extrémités enneigées disparaissaient sous de fin nuages blancs. Le lac semblait plutôt calme, étant donné qu'il n'y avait pas de vent, mais la jeune femme savait très bien que ce n'était qu'une illusion et que, sous l'eau, des dizaines de créatures, magiques ou non, y grouillaient.

- Tu as hâte à vendredi?

Elle releva un peu les sourcils en se retournant vers Patrick.

- Il va sûrement y avoir beaucoup de monde qui vont s'essayer pour les sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Souuuuuus le veeeeeent...! Empty
MessageSujet: Re: Souuuuuus le veeeeeent...!   Souuuuuus le veeeeeent...! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

Patrick fronça les sourcils en sentant son coeur battre rapidement en entendant Siobhan lui parler de vendredi. Il se retourna vers elle, puis releva les sourcils en l'entendant parler de Quidditch, et non d'Eliza qui devait faire son choix vendredi.

- Un peu stressé, je crois, en fait.

Le jeune homme fit un petit rire, puis se retourna pour regarder le lac.

- J'ai un peu peur de savoir sur quoi les sélections vont se baser.

Il hocha doucement la tête.

- C'est sur que la pureté de sang va avoir rapport...

Patrick s'éclaircit la voix, puis regarda le lac en silence. Lentement et après quelques secondes, il se recula en faisant un petit sourire en coin.

- Tu viens?

Pat releva le sourcil, puis prit sa baguette dans sa poche avant de se mettre à enlever son manteau.

- J'y suis allé seulement une fois avec Cassandra Storm. J'me demande si ça a changé!

Le jeune homme enleva son manteau complètement, puis sortit sa chemise de ses pantalons pour être plus à l'aise, ayant visiblement l'intention de plonger dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Souuuuuus le veeeeeent...! Empty
MessageSujet: Re: Souuuuuus le veeeeeent...!   Souuuuuus le veeeeeent...! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Siobhan ouvrit un peu plus les yeux en voyant Patrick retirer sa chemise d'uniforme de ses pantalons, comprenant visiblement qu'il avait l'intention de plonger pour aller dans le fond du Lac, comme ils l'avaient fait lors d'un cours de Dressage avec le professeur Storm.

- T'es sérieux?!

La blonde fit un vague rire en voyant que le jeune homme ne blaguait pas, puis hocha un peu la tête en hésitant avant de finalement retirer son manteau à son tour, puis sa veste d'uniforme avant d'enlever ses souliers, se trouvant en jupe et en chemise. Elle prit sa baguette dans la poche de sa veste, puis fit un léger rire, intérieurement énervée de ce qui se produisait.

- Je suis prête...!

La jeune femme regarda son collègue de classe effectuer le sortilège de tente en bulle sur lui même, puis l'imita rapidement avant de s'approcher sur bord du bateau avec lui. Elle avala doucement sa salive en voyant que l'eau étant plutôt loin, puis se retourna vers Patrick et lui prit la main après quelques secondes d'hésitation, n'ayant pas envie de le perdre une fois arrivée dans l'eau et de se mettre à capoter toute seule. Elle lui fit un petit sourire, puis parla à nouveau.

- À go...? Un, deux, trois, go!

La blonde ferma rapidement les yeux en sautant du bord du bateau avec Patrick pour plonger dans l'eau froide du Grand Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souuuuuus le veeeeeent...! Empty
MessageSujet: Re: Souuuuuus le veeeeeent...!   Souuuuuus le veeeeeent...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souuuuuus le veeeeeent...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Rivages d'Argent :: Le Bateau de Durmstrang-
Sauter vers: