¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

Patrick demeura fixé sur la fissure dans le pavé, puis serra un peu plus fortement les dents en entendant ce que Rebecca disait. Il avala très difficilement, puis serra ses doigts sur ses pantalons en tentant de contenir ses émotions.

- J'me sens...

La jeune femme hocha la tête, n'étant pas vraiment capable de choisir les mots justes pour décrire comment il se sentait vraiment.

- Et lui...

Patrick hocha de nouveau la tête pendant que son air passait de triste à colérique sans l'être à l'excès.

- S'il pouvait juste foutre le camp et la laisser tranquille! Il lui a assez fait de mal comme ça!

Patrick sentit la colère remonté en lui en parlant de Dante, puis les mots se mirent à sortir d'eux même de sa bouche.

- Il peut lui offrir tout ce qu'il veut, l'amener partout où il a envie! Il a profité d'elle et a fait s'qu'il voulait avec elle! Il la mérite pas du tout!

Pat hocha très lentement la tête en serrant les dents.

- Et moi...J'peux pas l'amener en voyage...ou j'suis pas super fort...Mais moi j'suis là pour elle...J'lui ferais jamais de mal.

Patrick releva doucement les sourcils en regardant Rebecca sérieusement.

- Jamais. J'sais même pas comment il fait pour la regarder dans les yeux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Rebecca écouta ce que lui disait Patrick en silence et sans broncher, malgré le fait qu'il parlait de son frère d'une façon plus ou moins flatteuse, et qu'il avait raison. Elle hocha doucement la tête en entendant la dernière phrase du jeune homme et soupira doucement.

- Et bien...elle lui a pardonné.

La noire s'éclaircit vaguement la voix.

- J'imagine que ça l'aide à se sentir un peu moins mal.

La sorcière releva légèrement le sourcil, puis regarda Patrick en silence quelques secondes, essayant de se mettre à sa place, avant de continuer.

- Je ne connais pas tellement Eliza, mais je suis plutôt convaincue qu'elle se fout du fait que Dante puisse lui offrir des choses, ou même l'emmener où il veut.

La noire fit un vague sourire en coin.

- Et je suis sûre que les attentions que tu lui portes la touchent beaucoup plus qu'un n'importe quel luxe qu'il peut lui donner.

Elle hocha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

Patrick hocha doucement la tête en continuant de regarder le sol devant lui, ne sachant pas trop quoi répondre à Rebecca.

- Peut-être bien...

Il releva lentement les yeux vers Rebecca pour la regarder en continuant.

- Elle l'a quand même choisit, la première fois...

Patrick baissa les yeux vers le sol de nouveau, tentant de se dire que ce que disait Rebecca était vrai. Il soupira doucement, puis ferma les yeux en ne pouvant s'empêcher que Dante devait surement avoir des attentions avec Eliza également, surtout qu'il savait très bien qu'Eliza n'était pas quelqu'un de superficielle qui se laisser avoir simplement par des babioles.

- En tout cas...

Il avala sa salive, puis expira doucement.

- On devrait y aller...Le cours va commencer sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Ouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

Rebecca soupira doucement, puis acquiesça un peu de la tête avant de jeter un coup d'oeil à sa montre.

- Il va falloir se dépêcher. Il nous reste 10 minutes.

La noire regarda son ami qui se levait du banc, puis fit rapidement la même chose avant de commencer à marcher vers la sortie de la cour pavée.

- On s'attend à l'entrée?

Elle regarda son ami acquiescer, puis fit un vague sourire avant de marcher rapidement vers la Tour Nord pour aller chercher ses affaires avant d'aller rejoindre Patrick à l'entrée pour se rendre avec lui jusqu'au cours de Dressage, qui se donnait en bordure de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin...   Ouin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouin...
» Ouin...ben on va revenir hein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: La Cour Pavée-
Sauter vers: