¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUF!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

POUF! Empty
MessageSujet: POUF!   POUF! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

Alors que les élèves quittaient la Grande Salle après le souper, Amélie, qui ne semblait pas vraiment dans son état habituel, se fit prendre par le poignet et entraîner plus loin. En évitant les différents surveillants, Rebecca commença à marcher vers les escaliers en entrainant Amélie.

- Suis-moi, ne pose pas de question.

La noire regarda Amélie avec un air qui ne laissait pas de place à la réplique, puis se rendit au troisième étage avec la jeune femme. Une fois arrivé dans les corridors, la noire tourna quelques coins, puis s'arrêta devant la porte d'un vieux placard qui n'avait pas été utilisé depuis des années. Elle se retourna ensuite vers Amélie, puis lui montra la porte.

- Ouvre, entre et referme la porte.

Elle releva un peu le sourcil.

- Attends-moi de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

POUF! Empty
MessageSujet: Re: POUF!   POUF! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

*Amélie, qui avait gardé l'apparence de Lyndsay un peu plus longtemps que prévu et qui se trouvait maintenant dans un entre-deux, un mélange d'Amélie et de Lyn, même après avoir passé l'après-midi avec Patrick à tenter de l'aider avec le cours de sortilège et à lui remonter le moral en s'inquiétant un peu trop pour lui, haussa les sourcils d'un air un peu surpris.*

- Eum... Est-ce que je peux demander pourquoi?...

*La jeune femme recula légèrement la tête en voyant l'air de Rebecca, puis soupira légèrement en tournant les yeux vers la porte que lui avait désigné Reb en se mordillant doucement la lèvre inférieure.*

- Normalement, les gens ne me le disent pas avant de m'enfermer dans un placard... ils se contentent de le faire... mais bon, d'accord, si tu y tiens, ma belle Écureuil Volant.

*Amélie avala avec difficulté, soupira longuement, puis entra dans le placard comme Reb le lui avait dit de faire. Une fois avoir refermé la porte, la voix d'Amélie se fit entendre de façon étouffée, provenant de l'autre côté.*

- SI JE MEURS DE FAIM AVANT QUE QUELQU'UN ME TROUVE, PEUX-TU DIRE À LORY QUE JE LUI LÈGUE MON MAGNIFIQUE CHAPEAU, AU MOINS...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

POUF! Empty
MessageSujet: Re: POUF!   POUF! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Rebecca roula lentement les yeux en entendant se que disait Amélie. Dès que la jeune femme eut terminé de dire sa dernière phrase, l'environnement autour d'elle se mit à tourner pendant quelques secondes, puis se stabilisa, laissant Amélie dans un tout autre placard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUF! Empty
MessageSujet: Re: POUF!   POUF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Troisième Étage :: Corridors (Troisième Étage)-
Sauter vers: